Heli4 section suisse romande

Mettez le LIEU en TITRE du message !
Ce Forum permet aux pilotes d'un même département de se rencontrer. Chaque sujet permet de discuter avec les pilotes de votre coin, afin aussi d'avoir des infos sur les lieux de vol ou les magasins.
Répondre
pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 23 janv. 2010, 14:30

Bon j'ai mis la dernière couche "colorée" à mon Corsair.. je mange et j'arrive ! B)
ImageHenseleit TDR / Outrage 550 ImageSpektrum dx6i / dx7
Image Sukhoi 31 / P-47 / Swift 2 / SuperZoom 2 / Petit Chelem / FW-190 .60 (to build)
Image«Chaque décollage est facultatif, les atterissages par contre...»

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 23 janv. 2010, 16:36

héhé... sympa la Color Touch... en tout cas ça ce voit de loin ;)

Alors moi je dis un grand BRAVO à Nico et Pascal qui ont fait le premier vol de leur Corsair. Ils ont atterri comme des chefs. Bravo aussi au "master", le Lt. Colonel Sylvain qui a assuré parfaitement la double commande. Z'êtes des champions les gars :) Et n'oublions pas la photographe qui a pris quelques photos dans ce froid pinçant.

Bon avant que quelqu'un ne me descende en flèche (heu qui a dit Sylvain?), mon Corsair a volé (disons que "voler" n'est pas vraiment le mot)... correction c'est crashé en 3 secondes. Je crois que j'ai même battu le record de la funcrêpe :D

J'ai bien l'impression que mon erreur vient d'une inversion des ailerons lors du changement des servos... arf... j'me suis fait avoir comme un bleu (et là, je ne parle pas d'Avatar ^^).

Bon, un peu d'epoxy, un nouveau capot moteur, un support moteur, une hélice tri-pale, une dérive de profondeur et un axe moteur sont à changer, rien de bien grave.

Bien que la lipo n'ait été utilisée que 3 secondes, elle était bien chaude une heure après... pas de dégât apparent, elle n'est pas gonflée, juste chaude. Peut-être que le moteur a forcé avant que l'axe ne casse avec un appel de courant de "ouf". Je l'ai mise dehors dans un sac spécial pour lipo sur du dallage. Je verrai bien si elle revient à température normale et je vérifierai son état.

Le moteur et l'ESC ont bien encaissé, ça tourne toujours.

J'aurai bien voulu essayer la funcrêpe de Nico, mais le temps me manquait... dommage. Vivement de meilleurs jours (car il faisait quand même froid) et de pouvoir voler à nouveau en soirée... tiens, si on maintenait le mardi pour du vol extérieur dès qu'il fera bon. Moi, ce jour est tip top.

lafleur1303
Sergent

Message par lafleur1303 » 23 janv. 2010, 17:13

@ jojodrey

re-honte a moi... Y ai pas du tout pensé a la courbe de gaz deja programmée...
Vais refaire un essai avec une courbe "normal" qui sera plutôt une droite...
Jte retiens au jus et surtout mici pour l'info!
@+
Blade MCX
Falcon 3D full alu
T-Rex 600 ESP
En attente de livraison / montage T-Rex 250SE super combo
Aurora 9

Le Landeron, NE, Suisse

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 23 janv. 2010, 18:49

Hey !

Bilan d'un après-midi après lequel quasiment tout le monde est rentré avec des modèles entiers : SUPER !

Chris : avant de lancer ton modèle dans les airs, la prochaine fois, on vérifiera le sens de fonctionnement des ailerons (et puis t'enlèveras tes gants).
Bon, ton Corsair en a vu d'autres, et puis en plus y'a une tête de mort collée dessus, pas étonnant...

A part ça : LA FUNCREPE VOLE !!! ET MEME BIEN

Alors je vous vois déjà venir "oui mais non mais on l'a pas vue", etc.
la preuve en image ci-dessous.

Mention spéciale à Pascal, dont le Corsair est certainement l'avion le plus visible du monde !

Quant à moi, je suis content d'avoir deux hélicos qui fonctionnent vraiment bien. Le copterX a fait son 1er vol extérieur aujourd'hui, et c'est vraiment très stable !

On vous a choisi quelques images, tout le monde est servi ... sauf Chris ... pas eu l'temps, désolé :o :

Trex 250
Image
Trex 450 de Pascal
Image
Le Corsair de Nico
Image
Le Corsair de Pascal
Image
CopterX 450
Image
Un nouveau venu dans la dream team romande des pilotes
Image
3 photos de la funcrêpe, dans toute sa splendeur
Image
Image
Image

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 23 janv. 2010, 19:03

wahou... magnifiques photos, merci de les partager avec nous :)

Me réjouis vraiment de revoler avec vous... une vraie dream team ^^

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 23 janv. 2010, 19:45

Oui, quand on voit des photos comme ça, on comprend pourquoi on fait du modélisme !
Moi si j'en faisais pas, ça me donnerait l'envie de m'y mettre ;)

A part ça, oui, excellente équipe, vraiment !

A part ça (2) : Bravo et merci Nico. J'ai même pas encore fait voler mon Pitts, que j'ai déjà envie de m'acheter une Funcrêpe ... :rolleyes:

nico667
Maître Jedi

Message par nico667 » 23 janv. 2010, 20:11

SUPERBES les photos!!! On a vraiment affaire à une pro! :P

Merci à toi Sylvain pour ton aide, et désolé Chris pour ton Corsaire...

Pour la funcrepe Sylvain, t'embete pas à en acheter une, moi j'ai du boulot à piloter mon corsaire avant d'arriver à la faire voler; j'peux te la prêter en attendant :D Je la prendrai mardi!
Image Châtel St Denis
ImageTRex 550E FBL MBX
ImageSwift 2 LED - Trojan Parkzone RIP - Blizzard MPX - Skywalker FPV (RTC) - P40 VQ models (ca se passe ici viewtopic.php?f=58&t=42956&p=9832558#p9832558)
ImageDX-7
Image Realflight G4.5 (passe nickel sur Seven)

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 23 janv. 2010, 20:16

C'est vraiment si t'es 100% sûr ... parce-que bon, tu vas vite progresser avec le Corsair !
Et puis faudrait signer un truc, au cas où je la détruis ...

D'ailleurs merci pour le scotch blindé !
La pince à servos c'est possible que je te la rende plus tard que mardi soir en revanche, d'acc ?

Oui les photos sont bien, on était contents !
Y'en a pas mal des bien nettes, mais fallait bien en choisir quelques-unes pour ici ;)

Le modélisme, ça craint ...
Chaque truc que t'essaies et qui vole, t'as envie de l'acheter ensuite ... :unsure:

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 23 janv. 2010, 20:22

nico667 @ 23 Jan 2010, à 19:11 a écrit : (...) et désolé Chris pour ton Corsaire...
Pô grave, c'est un moindre mal...

Du coup, j'ai commandé ceci... un support alu fait pour le Turnigy 3536... comme ça c'est facile à mettre et pas besoin de racheter un autre support et l'axe du moteur (car avec ce support alu, il est monté en radial).

Si vous envisagez de faire par la suite un upgrade de vos moteurs, vous avez une adresse pour un support adapté ;)

nico667
Maître Jedi

Message par nico667 » 23 janv. 2010, 21:23

Hey merci pour le lien, Chris. Tu nous diras quand tu auras recu le tiens, comment il est, hein? ;)

Pas de soucis pour la pince Sylvain, j'ai pas prévu de refaire toutes mes connections servo.
Pour la funcrêpe, oui, tu as raison, j'vais faire un magnifique contrat avec écrit dessus : Moi Capt'aine Sylvain Walsh, si mon appareil fait connaissance rapide avec le sol, je suis prêt à le réparer avec une tartine d'epoxy :P
Image Châtel St Denis
ImageTRex 550E FBL MBX
ImageSwift 2 LED - Trojan Parkzone RIP - Blizzard MPX - Skywalker FPV (RTC) - P40 VQ models (ca se passe ici viewtopic.php?f=58&t=42956&p=9832558#p9832558)
ImageDX-7

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 23 janv. 2010, 21:26

Bon, ma lipo n'a pas aimé le choc... mon chargeur ne voit plus que 2 éléments, je crois que ma Rhino 2350mah est morte. Comme je ne sais pas ce qu'elle a réellement subit, je viens de lui faire prendre un bain d'eau salée avec perçage à la clé (purée, la fumée qui se dégage).

Je ne veux pas prendre de risque avec une lipo défectueuse, surtout quand elle coûte quelques $$. J'ai eu fin nez, j'en avais justement recommandé 2 avec le jet qui devrait arriver la semaine prochaine.

++ les amis... à mardi ;)

Pezz2025
Chevalier Jedi

Message par Pezz2025 » 23 janv. 2010, 21:47

Je suis super content pour vous les amis.

Moi j’avais promis « aux membres d’état majeur de ma famille » une après midi au zoo… donc pas pu venir voler… et si j’aurai dit non au zoo…. J’aurai eu droit à un orage sous le toit… :ph34r: ! bref.

Chris, désolé pour ton F4U, j’espère de le revoir bientôt en pleine santé

Je suis super désolé de ne pas avoir assisté au baptême des 2 corsair et du copterex, ….. zut.

Je manque une fois et je rate plein de chose… même un crash de notre chancelier suprême… :( !
[b]TEAM 2[/b] CPP

Ami de HobbyKing.com

Les TOI TOI de la JCA2

Nereis
Lieutenant

Message par Nereis » 23 janv. 2010, 21:53

Hello, exa enfin fini! le hbk2 est remonté! et je m'attaquerai au trex le weekend prochain!
Mais j'ai une question, j'ai un recepteur hitec electron 6 avec un interrupteur ayant 3 cable sortant.
Image
Sur le recepteur c'est marqué pour le canal 6: Ch6/batt
Mais je dois brancher les gaz sur le ch3, or les gaz et l'alimentation sont sur la même prise. Vous savez s'il y a un problème de brancher l'alimentation ailleur que sur le ch6 indiqué batt? On sa ne change rien (sa semble fonctionné correctement en branche l'alim sur le canal 3)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_sw.png[/img] Corcelles (NE) et Renens (VD)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] HBK 2 -Trex450 sport (dans l'attente de son baptême)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] Optic 6

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 23 janv. 2010, 21:53

Pfff... tu parles d'un crash, il n'avait même pas décollé... au moins Sylvain fait les choses en ordre en pleine boucle bien haute, il ne fait pas les choses à moitié ;)

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 23 janv. 2010, 21:55

Ouais

C'était un crash de mauviette !
Ken Walsh a à peine une éraflure ...

Moi Ken Walsh, jle crashe, jle tue :-D

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 23 janv. 2010, 21:58

Nereis @ 23 Jan 2010, à 20:53 a écrit : Hello, exa enfin fini! le hbk2 est remonté! et je m'attaquerai au trex le weekend prochain!
Mais j'ai une question, j'ai un recepteur hitec electron 6 avec un interrupteur ayant 3 cable sortant.
Image
Sur le recepteur c'est marqué pour le canal 6: Ch6/batt
Mais je dois brancher les gaz sur le ch3, or les gaz et l'alimentation sont sur la même prise. Vous savez s'il y a un problème de brancher l'alimentation ailleur que sur le ch6 indiqué batt? On sa ne change rien (sa semble fonctionné correctement en branche l'alim sur le canal 3)
Avec les ESC qui ont un BEC (donc une alimentation de 5V ou 6V) tu prends l'alimentation de toute l'électronique sur la lipo principale... donc tu ne branches que la voie 3 qui est celle du throtlle (ou gaz).

L'alimentation sur la voie 6 ne se fait que si tu décides d'utiliser une batterie secondaire pour alimenter l'électronique, la lipo principale n'étant là que pour le moteur. Il y a aussi des ESC sans BEC (appelés aussi OPTO) qui ne peuvent donc pas alimenter le récepteur. Mais c'est souvent pour les plus gros modèles. Les modèles qui ont beaucoup de servos pour train rentrant, flaps etc. ont eux aussi souvent besoin d'une alimentation séparée, car ça tire vite du courant.

Normalement il ne faut pas alimenter les deux voies... soit c'est la 3 (dans la majorité des cas) soit la 6.

nico667
Maître Jedi

Message par nico667 » 23 janv. 2010, 22:40

Pas de soucis Pezz, y en aura d'autre de sortie (et de crash :-))

Pour Nereis: Content pour tes exams, pas de soucis, le rail + et - du recepteur communique, du coup, branche seulement sur la voie 3 et c'est tout bon

EDIT: grillé par Chris, qui en plus, a été plus complet <_<

Au fait, pour ceux qui volent en Corsaire avec des Zippy: vous avez les combien de C??
Parce que je voulais m'en commander une paire, mais j'ai peur qu'elles soient trop épaisses
Image Châtel St Denis
ImageTRex 550E FBL MBX
ImageDX-7

Nereis
Lieutenant

Message par Nereis » 23 janv. 2010, 23:20

oki merci beaucoups! bon plus qu'a fixé l'electronique et commence les reglages merci!
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_sw.png[/img] Corcelles (NE) et Renens (VD)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] HBK 2 -Trex450 sport (dans l'attente de son baptême)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] Optic 6

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 23 janv. 2010, 23:49

Saluti !!

Ouhaaaaa cooooooool les photos !!! :rolleyes: :rolleyes: :) ça donne super bien... Bon(ne) photographe (et bon appareil.. ça peut aider ! :lol: )
Elle est belle celle de la FunCrepe avec les montagnes derrières !

Donc pour rajouter 2 mots sur cet aprèm... super content du baptême de mon Corsair!!
Et je pense que Nico était content aussi !! ^_^

Par contre ça commencait mal.. je sors de la voiture.. 10 secondes après y a Chris qui se crash au décolage :blink: Zut :wacko:
Si même les gars qui ont des miles de vol au compteur crashent... ooops pour un débutant comme moi !! :o
Ouf le vol s'est super bien passé.. et les 2 atterissages nickel.. il sait voler lentement aussi ce corsair ! ;)

Et merci à moustachu-Sylvain pour m'avoir accompagné.. et repris quand j'étais mal pris et que j'ai hurlé (au moins aussi fort qu'un bébé poisson rouge) : "tu peux reprendre steup' "

Bref.. moi je suis chaud pour revoler bientôt. et je vais ptetre tenter tout seul...

Sinon vivement la prochaine rencontre outdoor ! B) cette fois aussi avec Pezz... Et Jeff...

@Chris
Pour la LIPO qui a chauffé.. cool avec ce froid ca réchauffe les mains ! ;)
Sérieux.. je pensais qu'elle aurait autant morflé sur ce crash :blink: Et avec ces machins vaut mieux être prudent...
Image Sukhoi 31 / P-47 / Swift 2 / SuperZoom 2 / Petit Chelem / FW-190 .60 (to build)

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 23 janv. 2010, 23:53

nico667 @ 23 Jan 2010, à 21:40 a écrit : Au fait, pour ceux qui volent en Corsaire avec des Zippy: vous avez les combien de C??
J'ai 2 Flightmax 2200 toutes récentes.. une en 20C et un en 25C.. je teste demain et je te redis (pas le courage d'aller à la cave ce soir !! ^_^ )
Cet aprèm j'étais en Hyperion 2100 25C et ça passe juste.

Ah... sinon (suite aux discussions de cet aprèm....).. Voilà le joli mail que j'ai reçu...

Hi Pascal.
This email is to let you know that you still have $1.30 worth of bonus points in
our store.
Your bonus points can be changed for purchase discounts, with no minimum
purchase!
To take advantage of these credits, just log into http://www.hobbyking.com" onclick="window.open(this.href);return false; and click on
the bonus points link in your account section.

Thanks,
hobbyking.com

Bon ben voilà... je peux pas laisser passer une somme pareille.. faut que je me commande ce P-47 !!! :D :D
merci qui ?? merci HC !!

Pezz2025
Chevalier Jedi

Message par Pezz2025 » 24 janv. 2010, 00:16

Ha, j’ai aussi reçu le mail de HC…… je suis juste en train de regarder quoi acheter…. :D
[b]TEAM 2[/b] CPP

Ami de HobbyKing.com

Les TOI TOI de la JCA2

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 24 janv. 2010, 00:22

Nooooon ne craque pas Pezz.. noooon !!!
Résistons à HC !!!!! :lol: :lol: :lol:

jojodrey
Chevalier Jedi

Message par jojodrey » 24 janv. 2010, 00:23

Moi aussi et c'est pas la permière fois.. Mais je vais essayer de résister.. :lol:

LoVe ChOcO
] _ ,.~*°´'| LoVe ChOcOlAt ForEvEr™ |'`°*~., _ [ Align ADDICT

Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..

- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.

Team Nuclear BigCP

Suisse (Neuch)

Pezz2025
Chevalier Jedi

Message par Pezz2025 » 24 janv. 2010, 00:25

J’ai trouvé ça qui me tente….

>> Soviet <<
[b]TEAM 2[/b] CPP

Ami de HobbyKing.com

Les TOI TOI de la JCA2

jojodrey
Chevalier Jedi

Message par jojodrey » 24 janv. 2010, 00:37

Perso, un truc qui me motiverai bien ça serait ça par exemple.

LoVe ChOcO

- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.

Team Nuclear BigCP

Suisse (Neuch)

Pezz2025
Chevalier Jedi

Message par Pezz2025 » 24 janv. 2010, 00:40

Ca doit être pas mal pour du 3D à l’intérieur….
[b]TEAM 2[/b] CPP

Ami de HobbyKing.com

Les TOI TOI de la JCA2

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 24 janv. 2010, 00:43

@Pezz
ouaip sympa le MIG :wub:
Et c'est pas de la "mousse" comme les corsair.. c'est du plus rigide..

@jojo
marrant cet avion 3D... on peut faire des trucs sympas dans un petit volume de vol..

Pezz2025
Chevalier Jedi

Message par Pezz2025 » 24 janv. 2010, 00:49

Bon le prix change aussi, faut aussi tenir comte q’il est vide, pas d’électronique pas d’hélice, pas de moteur…. Mais j’ai 2,75$ à utiliser….. :lol: :lol:
[b]TEAM 2[/b] CPP

Ami de HobbyKing.com

Les TOI TOI de la JCA2

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 24 janv. 2010, 01:03

Pezz.. vois le bon côté des choses... si tu achètes le MIG et tous les accessoires chez HC.. tu auras plein de bonus..

Donc tu pourras racheter un autre avion et tous les accessoires chez HC.. tu auras plein de bonus..

Donc tu pourras racheter un autre avion et tous les accessoires chez HC.. tu auras plein de bonus..

:blink: :wacko: :wacko:
:lol: :lol: :lol:

jojodrey
Chevalier Jedi

Message par jojodrey » 24 janv. 2010, 01:12

+1

+1

+1

+1

:unsure: :blink: :wacko: :ph34r:

- Spektrum DX7, Mode 2.

Team Nuclear BigCP

Suisse (Neuch)

Pezz2025
Chevalier Jedi

Message par Pezz2025 » 24 janv. 2010, 01:20

Et je vais me faire engouler par ma femme….. :P
Et je vais me faire engouler par ma femme….. <_<
Et je vais me faire engouler par ma femme….. :huh:
Et je vais me faire engouler par ma femme….. :(

Mais ton idée Pascal me plait bien….. :lol:

Commande avion & acc. = + bonus
+ Bonus = commande avion & acc

+ Bonus & + avion = moins de place dans le garage

Et chaque fois que madame entre dans le garage …….. :wacko: !!!!

Bref, c’est un cercle vicieux, sans issue… mais quoi faire, on est des hommes !!!!!
[b]TEAM 2[/b] CPP

Ami de HobbyKing.com

Les TOI TOI de la JCA2

jojodrey
Chevalier Jedi

Message par jojodrey » 24 janv. 2010, 01:26

Y a aussi une autre solution.. T'achete un nouveau avion et il faut même pas deux voles donc ça prend pas vraiment plus de place dans le garage.. :( <_< :unsure: :wacko: :blink: :ph34r:

- Spektrum DX7, Mode 2.

Team Nuclear BigCP

Suisse (Neuch)

Pezz2025
Chevalier Jedi

Message par Pezz2025 » 24 janv. 2010, 01:27

Tout ça c’est grâce a cette saloperie d’Internet, à part les impôts je ne connais pas un autre moyen pour nous faire dépenser à une telle vitesse…..

Et heureusement qu’on paye les impôts, sinon on dépenserai encore plus…..
[b]TEAM 2[/b] CPP

Ami de HobbyKing.com

Les TOI TOI de la JCA2

Pezz2025
Chevalier Jedi

Message par Pezz2025 » 24 janv. 2010, 01:29

Jojodrey, c’est une possibilité
[b]TEAM 2[/b] CPP

Ami de HobbyKing.com

Les TOI TOI de la JCA2

Pezz2025
Chevalier Jedi

Message par Pezz2025 » 24 janv. 2010, 01:30

Surtout quand tu vole avec une équipe qui aime bien voir les crash des autres…
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
[b]TEAM 2[/b] CPP

Ami de HobbyKing.com

Les TOI TOI de la JCA2

jojodrey
Chevalier Jedi

Message par jojodrey » 24 janv. 2010, 02:28

Juste Complètement des Malades .. :ph34r: Mais J'Adhère :rolleyes: :wacko:

- Spektrum DX7, Mode 2.

Team Nuclear BigCP

Suisse (Neuch)

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 24 janv. 2010, 09:30

pascal_CH @ 23 Jan 2010, à 22:49 a écrit : merci à moustachu-Sylvain pour m'avoir accompagné.. et repris quand j'étais mal pris et que j'ai hurlé (au moins aussi fort qu'un bébé poisson rouge) : "tu peux reprendre steup'
On en parlait dans la voiture, de ton "ben, euh, tu pourrais reprendre, là ???"

bébé poisson rouge ;-)

nico667
Maître Jedi

Message par nico667 » 24 janv. 2010, 10:37

Héhé, les sirène d'Hobbycity... je vois que je ne suis pas le seul!
Et le pire, c'est le "regarde, tu as encore 10g dans ton colis, choisi vite quelque chose qui ne te servira a rien" :P

@Pascal: comme quoi, ca ne sert à rien de crier, Sylvain à très bien compris. Bon moi j'étais trop loin pour entendre, je devais au moins etre à 1m50 :D

@Sylvain: dis, tu aurais pas envie de me troquer une de tes 2200 contre une de mes 2200 pour quelques temps (du temps que je recoive les miennes)?? j'ai rien à enfiler dans mon Corsaire... sniiiiiiiifff
Image Châtel St Denis
ImageTRex 550E FBL MBX
ImageDX-7

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 24 janv. 2010, 11:39

Hey !

Pas de souci ... t'en veux combien ?
Celles que tu me passerais elles rentrent dans le copterX ?

Bon les miennes comme tu peux voir, si tu tires pas mal dessus elles chauffent et gonflent un peu, ça dépend lesquelles, mais c'est pas dramatique avec le moteur d'origine.

Si t'es intéressé je t'en amène mardi ...

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 24 janv. 2010, 11:43

nico667 @ 24 Jan 2010, à 09:37 a écrit : Bon moi j'étais trop loin pour entendre, je devais au moins etre à 1m50 :D
mdr !! :D :D :D

A part ça.. avec les points bonus.. je pense que HC ont enfin réussi à créer le mouvement perpétuel :
Commande -> Bonus-> Commande -> Bonus-> Commande -> Bonus-> Commande -> Bonus-> Commande -> Bonus-> Commande -> !!!!!!!!! Boum !!!! La tour de contrôle dit STOP
Ah non.. le mouvement perpétuel est vraiment impossible !! :lol:

Répondre

Retourner vers « Rencontres Pilotes Hélico RC »