pieces Xtreme HB FP
- Phil766
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Bonjour
Le colis est parti ce matin de Hong Kong ce matin <_<
... bon en courrier lent, va falloir une dizaine de jours à patienter !
quand je pense que je suis en vacances la semaine prochaine !
J'ai mal calculé mon coup ! zut !
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Vaud / Valais 47 ans Suisse
Lama V4
Honey Bee full brushless / Guru-Z Neon ( dead zone )
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AXN Floater-Jet , Cessna 182 Skyartec, F-14 Folding Wing Jet en cours de montage, Venus Slowflyer
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- SmallLama
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Tout dépend de ce que tu appelle ancienne pièces et nouvelles, car le nouveau porte pale n'est compatible qu'avec la nouvelle tête de rotor. Quant a l'axe j'attend de recevoir pour comparer avec l'original car j'ai l'impression que ce n'est que le diamètre du trou de la tête qui diffère.
SmallLama tu doit parler entre le HBFP2 et le HBV2 non?
SmallLama tu doit parler entre le HBFP2 et le HBV2 non?
Padawan N°2 de ptimax
Stef32 (36 ans)
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HoneyBeeFP2 (Bientôt en vente... ben non finalement on s'y attache à ces petite bêtes), HM4#6
HK450 100% Low Cost + KDS Flymentor, Tricoopter en projet.
Cessna 182 LF, Pocket 3D de chez Guix Model, Polydays, Fox MPX motorisé.
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WIN....NON!!!! Des Macs et que des Macs!!!
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salut ,
je suis ce post depuis l'annonce de la nouvelle tête Xtreme,mais en voyant les photos de smalllama,je me pose une question
Sur l'ancienne tête,elle a l'air de pouvoir ce déboiter de l'axe,par contre pas sur la nouvelle tête;donc en cas de touchette qu'est ce qui morfle,l'axe?les roulements d'axe?
Ce que je vois,c'est que sur la nouvelle tête,fini la casse des petits connecteurs et ça c'est cool (enfin pour moi )
Enfin,je suis impatient que vous nous communiquier vos expériences,avec ces nouvelles têtes,et que vous nous fassiez baver
bon vols
je suis ce post depuis l'annonce de la nouvelle tête Xtreme,mais en voyant les photos de smalllama,je me pose une question
Sur l'ancienne tête,elle a l'air de pouvoir ce déboiter de l'axe,par contre pas sur la nouvelle tête;donc en cas de touchette qu'est ce qui morfle,l'axe?les roulements d'axe?
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jour de vent,jour de tourment
Vent au visage rend l'homme sage.
michel-35 ans-région toulousaine-
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Je pense aussi que ce sera l'axe qui vas souffrir, c'est pour ça que j'espère que l'axe d'origine sera identique même si il faut agrandir le diamètre du perçage du haut pour fixer la tête.saxmix @ 23 Jan 2010, à 07:42 a écrit : salut ,
je suis ce post depuis l'annonce de la nouvelle tête Xtreme,mais en voyant les photos de smalllama,je me pose une question
Sur l'ancienne tête,elle a l'air de pouvoir ce déboiter de l'axe,par contre pas sur la nouvelle tête;donc en cas de touchette qu'est ce qui morfle,l'axe?les roulements d'axe?
Ce que je vois,c'est que sur la nouvelle tête,fini la casse des petits connecteurs et ça c'est cool (enfin pour moi )
Enfin,je suis impatient que vous nous communiquier vos expériences,avec ces nouvelles têtes,et que vous nous fassiez baver
bon vols
Dans mon cas, depuis que je vole avec les pales Xtrem fibre ou celles du kyosho caliber M24 je n'ai cassé qu'un seul connecteur court même sur des gros crash, ou le porte pale est cassé, le cadre de barre de bel et axe tordu...
Pour les impressions, pas de problème, moi aussi je suis impatient de voir ce que ça vas donner. J'espère tout de même que pour le prix (≈30 en chine) les pièces sont parfaites.
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Là,tu me fait peurdepuis que je vole avec les pales Xtrem fibre ou celles du kyosho caliber M24 je n'ai cassé qu'un seul connecteur court même sur des gros crash, ou le porte pale est cassé, le cadre de barre de bel et axe tordu...
tu dis que t'a casser 1 seul connecteur court depuis les nouvelles pâles mais porte pale,cadre de BB et axe,
moi perso,dans un cas comme ça,je préfére rester tous d'origine et ne changer que les connecteurs courts
Car des crashs,il en a vu,presque jeter contre un mur,chute de 3m,arbre et j'en passe,mais je n'ai casser que les connecteurs,dérive & canopy,costaud le bestio
bon vols
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regardez : lien
serais ce un nouveau plateau cyclique? si oui ... j'angoisse car comment mettre en place un flybar mixer dessu??
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---> En attente de gens pour commencer le projet ;)
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C'est le même constat que j'ai fait, car ce sont les portes pales qui soufrent le plus depuis quelques temps chez moi, c'est pourquoi j'ai décidé de tout passer en Xtrem, de toute façon j'ai épuisé mon stock de cadre de BdB et je suis donc cloué au sol. Ayant une commande en cours chez MMart j'attend patiemment: je l'ai facile je fais du statio avec le HK450 mais la moindre touchette ne pardonne pas... C'est l'jeu ma pauv' Lucettesaxmix @ 24 Jan 2010, à 09:11 a écrit :Là,tu me fait peurdepuis que je vole avec les pales Xtrem fibre ou celles du kyosho caliber M24 je n'ai cassé qu'un seul connecteur court même sur des gros crash, ou le porte pale est cassé, le cadre de barre de bel et axe tordu...
tu dis que t'a casser 1 seul connecteur court depuis les nouvelles pâles mais porte pale,cadre de BB et axe,
moi perso,dans un cas comme ça,je préfére rester tous d'origine et ne changer que les connecteurs courts
Car des crashs,il en a vu,presque jeter contre un mur,chute de 3m,arbre et j'en passe,mais je n'ai casser que les connecteurs,dérive & canopy,costaud le bestio
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SmallLama j'ai commandé l'ancien modèle chez MMart je vous tiendrait au courant de ce que je reçoit.
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je viens de commander le nouveau Hub, car je n'avais plus de porte pale plastique et l'ancienne tete alu se fait rare... donc j'ai commandé pour 30 euros le hub alu + tete chez Miracle marte (en plus j'avais 14 euros de sicount code )
mais ce plateau m'inquiette
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Ben moi enfait ce qui m'inquiete c'est que déja en FP (mon Néon) la moindre touchette abime tout .... alors bon :sstef32 @ 24 Jan 2010, à 15:56 a écrit : : je l'ai facile je fais du statio avec le HK450 mais la moindre touchette ne pardonne pas... C'est l'jeu ma pauv' Lucette
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SmallLama t'aurais pas inversé les plateau cyclique sur tes photos, la 1ere photo est le nouveau plateau et la 2ème le premier, non Parce qu'ils avaient justement corrigé le problème du mixer Xtreme qu'on ne pouvait mettre sur l'ancien
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Ca y est toute la tête est arrivée ce midi et montée...
C'est beau et vous voulez savoir si ça marche bien...
Eh bien il vas falloir commander une journée sans vent ni pluie à Laurent Romejko
Autrement c'est une belle pièce, bien fabriquée et qui ne reste plus qu'a essayer... Un reproche tout de même, sinon ce serait trop facile, le guide des biellettes du plateau cyclique est monté à l'envers à cause de l'usinage du détrompeur. Il n'y à pas grand risque mais c'est juste dommage.
Et pour finir au rayon des bonnes nouvelles l'axe d'origine pourra faire l'affaire en reperçant le trou supérieur et pour Bucks le plateau cyclique reçu est bien celui avec les 4 boules c'est donc ENCORE une fille qui avait raison merci Nemezyx (Chut je le dit pas trop fort on est des mecs non il faut rester Machos...)
C'est beau et vous voulez savoir si ça marche bien...
Eh bien il vas falloir commander une journée sans vent ni pluie à Laurent Romejko
Autrement c'est une belle pièce, bien fabriquée et qui ne reste plus qu'a essayer... Un reproche tout de même, sinon ce serait trop facile, le guide des biellettes du plateau cyclique est monté à l'envers à cause de l'usinage du détrompeur. Il n'y à pas grand risque mais c'est juste dommage.
Et pour finir au rayon des bonnes nouvelles l'axe d'origine pourra faire l'affaire en reperçant le trou supérieur et pour Bucks le plateau cyclique reçu est bien celui avec les 4 boules c'est donc ENCORE une fille qui avait raison merci Nemezyx (Chut je le dit pas trop fort on est des mecs non il faut rester Machos...)
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salut, tu as trouvé ton bonheur ? moi je pense m'en separé pour la nouvelle, tu voudrais quoi exactement ? je vais aussi me separer de l'axe, (neuf, pas encore reçu..).esteban044 @ 16 Jan 2010, à 16:39 a écrit : et voila la voici cette nouvelle tete
ps....
si par hasard quelqu'un voudrais changer la tete(l'ancienne version alu) contre la nouvelle,je suis preneur
[EDIT]=
je reformule
si quelqu'un est en possession de l'ancienne version (porte pale)alu,et qui voudrais s'offrir la nouvelle
je pourrais éventuellement racheter l'ancienne version du porte pale
pas assez clair mon message
haa la vieillesse quand tu nous tiens.....
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bonjour frk54
j'ai trouver mon bonheur
merci quand meme
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- Chancelier Suprême
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Bon un petit retour sur cette tête, petit car je n'ai même pas pu vider une LiPo.
La stabilité et la précision de vol sont au rendez vous, semble t'il, plus de déboîtage de tête (forcément ) impossible de casser les connecteurs courts car les pales ne peuvent plus y toucher.
Voilà c'est peut mais j'ai un gros souci à résoudre, j'ai l'impression que mes 2 batteries m'ont lâchées l'une après l'autre en plus d'un problème d'AC, donc il faut que je trouve une solution dans la semaine .
Pour ceux qui hésitent et qui ne crashent pas trop je trouve que c'est un bon choix, compte tenu que ce sera l'axe principal qui pliera, celui d'origine suffira en reterçant le trou du haut.
Dès que je peut revoler normalement je ferait un topo plus détaillé.
La stabilité et la précision de vol sont au rendez vous, semble t'il, plus de déboîtage de tête (forcément ) impossible de casser les connecteurs courts car les pales ne peuvent plus y toucher.
Voilà c'est peut mais j'ai un gros souci à résoudre, j'ai l'impression que mes 2 batteries m'ont lâchées l'une après l'autre en plus d'un problème d'AC, donc il faut que je trouve une solution dans la semaine .
Pour ceux qui hésitent et qui ne crashent pas trop je trouve que c'est un bon choix, compte tenu que ce sera l'axe principal qui pliera, celui d'origine suffira en reterçant le trou du haut.
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Salut
Si je peux me permettre un petit retour d'expérience de la version 1 de cette tête.
- effectivement en cas de crash c'est en premier lieu l'axe qui prends tordu ou cassé car le diamètre du trou supérieur étant plus gros il y a un point faible a ce niveau .... donc un fusible.
- Repercer un axe normal n'est pas si facile l'acier en assez dur et les forets souffrent.
A+
Si je peux me permettre un petit retour d'expérience de la version 1 de cette tête.
- effectivement en cas de crash c'est en premier lieu l'axe qui prends tordu ou cassé car le diamètre du trou supérieur étant plus gros il y a un point faible a ce niveau .... donc un fusible.
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bon je viens de monter le mien... mais es ce normal que la tete soit si "mouvante" sur le hub??
et sinon quelle longeur de barre de bel présente un bon compromis entre stabilité et agilité,??
et sinon quelle longeur de barre de bel présente un bon compromis entre stabilité et agilité,??
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Bonsoir
J'ai monté le mien aussi et j'ai eu la même surprise. Je m'attendais en fait à quelque chose de beaucoup plus rigide.
Bon vu les conditions météo pas encore pu tester en extérieur. Il y a un vent à pas mettre un FP dehors
bon je viens de monter le mien... mais es ce normal que la tete soit si "mouvante" sur le hub??
J'ai monté le mien aussi et j'ai eu la même surprise. Je m'attendais en fait à quelque chose de beaucoup plus rigide.
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En tous cas, j'espère que les axes sont plus solides sur cette version..
Rien que ce soir, j'en ai cassé 2
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Voilà, problème résolu, il à suffit de quelque cycle de charge/décharge pour réveiller les LiPo's et il semblerait qu'elles aient apprécié (moi aussi ), de plus moteur d'AC HS: bonjour DD que j'avais en stock et bonjour réactivité...
Stef1 les axes c'est du chewing gum comme ceux d'origine, aujourd'hui légèrement voilé lors d'un petit crash mais volable, lors du suivant j'ai eu de la chance: il s'est redressé!!!
Pour ce qui est de la tête "mouvante" j'ai également été surpris mais ne gêne pas pour le vol, d'ailleurs ça "amortis" un peut lors des touchettes je pense. Pour ma part si je trouve des joints plus raides je pense que je vais essayer tout de même.
La comparaison avec l'ancienne tête n'est pas facile car ça faisait bien 15 jours que je n'avais pas volé avec le FP plus le problème des LiPo's et de l'AC, mais là j'espère que la série noire vas se calmer un peut .
Stef1 les axes c'est du chewing gum comme ceux d'origine, aujourd'hui légèrement voilé lors d'un petit crash mais volable, lors du suivant j'ai eu de la chance: il s'est redressé!!!
Pour ce qui est de la tête "mouvante" j'ai également été surpris mais ne gêne pas pour le vol, d'ailleurs ça "amortis" un peut lors des touchettes je pense. Pour ma part si je trouve des joints plus raides je pense que je vais essayer tout de même.
La comparaison avec l'ancienne tête n'est pas facile car ça faisait bien 15 jours que je n'avais pas volé avec le FP plus le problème des LiPo's et de l'AC, mais là j'espère que la série noire vas se calmer un peut .
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HoneyBeeFP2 (Bientôt en vente... ben non finalement on s'y attache à ces petite bêtes), HM4#6
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Salut,frk54 @ 11 Feb 2010, à 13:56 a écrit : Salut les gars, dites, qu'entendez vous par la tête "mouvante"..? vous parlez bien de la nouvelle Xtrem...?
oui c'est bien de celle là :
Le moyeu central en alu est traversé par un axe de pied de pâle monté sur deux damper en caoutchouc (un peu à la manière d'un CP):
on les voit en bleu de part et d'autre de l'axe sur la photo.
La tête est livrée avec 2 jeux de damper : un jeu noir = souple, et un jeu bleu = ferme.
Mais à mon avis, même le jeu bleu est encore trop souple, car une fois monté, la tête munie de ses pales bouge sans trop d'effort part rapport à l'horizontale.
Le résultat de mon 1er essai avec cette nouvelle tête et les pâles plastique xtreme sur honey bee V1 :
manque de réactivité, c'est mou, tendance à l'autocabrage
amortit très bien les vibrations.J'ai testé avec la flycamone et les images sont parfaites.
mais cet avis n'engage que moi... certains y trouveront peut-être parfaitement leur compte.
Dès que la météo le permet je ferai un test avec les pales xtreme bois plus rigides que les plastiques xtreme.
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Je suis intéressé par cette nouvelle pièce Xtreme car après avoir cassé une dizaine de support de pales là je dis stop ! Ceci depuis que j'utilise les pales en platique de la mm marque ( 1 ou 2 push rod cassés )
Autant prendre qqchose de plus solide.
Sinon je voudrais savoir si le support plastique de la BdB est compatible, en fait est-ce que si je prends ce kit je n'aurais besoin de rien d'autre ?
Autant prendre qqchose de plus solide.
Sinon je voudrais savoir si le support plastique de la BdB est compatible, en fait est-ce que si je prends ce kit je n'aurais besoin de rien d'autre ?
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D'après ce que j'ai vu, les axes Extrem sont en alu...ce qui expliquerait le coté Chamallowstef32 @ 7 Feb 2010, à 22:34 a écrit :
Stef1 les axes c'est du chewing gum comme ceux d'origine, aujourd'hui légèrement voilé lors d'un petit crash mais volable, lors du suivant j'ai eu de la chance: il s'est redressé!!!
Du coup, je vais voir si avec des axes en acier inox c'est pas mieux...
PS : j'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle tête extrem et je l'ai aussitôt montée
Waouh !! Vachement bô !!
Mais comme j'ai pété mon guide de plateau cyclique, ben pas pu tester....
Je confirme en effet une certaine souplesse dans les pales
je vais faire l'essai avec des pales Extrem bois 8° et je vous dirais... cela dit, l'auto cabrage avec des pales plastoc ne me surprend pas...
Pour Rigel, je pense que le cadre de barre de bell doit être compatible, mais c'est tellement bô une tête tout en alu....
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Bah, je viens de commanderStef1 @ 22 Feb 2010, à 22:33 a écrit :D'après ce que j'ai vu, les axes Extrem sont en alu...ce qui expliquerait le coté Chamallowstef32 @ 7 Feb 2010, à 22:34 a écrit :
Stef1 les axes c'est du chewing gum comme ceux d'origine, aujourd'hui légèrement voilé lors d'un petit crash mais volable, lors du suivant j'ai eu de la chance: il s'est redressé!!!
Du coup, je vais voir si avec des axes en acier inox c'est pas mieux...
PS : j'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle tête extrem et je l'ai aussitôt montée
Waouh !! Vachement bô !!
Mais comme j'ai pété mon guide de plateau cyclique, ben pas pu tester....
Je confirme en effet une certaine souplesse dans les pales
je vais faire l'essai avec des pales Extrem bois 8° et je vous dirais... cela dit, l'auto cabrage avec des pales plastoc ne me surprend pas...
Pour Rigel, je pense que le cadre de barre de bell doit être compatible, mais c'est tellement bô une tête tout en alu....
Sinon t'as pas renseigner ta signature, dommage on ne sait rien sur ton matos
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Oui le cadre de BdB est compatible mais les petites rotules cassent vraiment pour un rien.
Pour l'axe Xtrem il n'est pas en alu simon il plierait dès les premiers tours de pale c'est de l'acier qui n'est pas trempé c'est tout, l'inox pour info est plus "mou" que de l'acier même si il est plus dur à percer.
Pour l'axe Xtrem il n'est pas en alu simon il plierait dès les premiers tours de pale c'est de l'acier qui n'est pas trempé c'est tout, l'inox pour info est plus "mou" que de l'acier même si il est plus dur à percer.
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Pour l'axe Extrem, voilà pourquoi je parlais d'alu :
http://www.slickzero.com/page/SRHP/PROD/HBFP2U/EHB202-S" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est peut-être que le Center Hub qui est en alu et l'axe en acier
Mais bon, sur les autres sites, ils parlent de "Metal center Hub"
Va comprendre....
http://www.slickzero.com/page/SRHP/PROD/HBFP2U/EHB202-S" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est peut-être que le Center Hub qui est en alu et l'axe en acier
Mais bon, sur les autres sites, ils parlent de "Metal center Hub"
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Hello,
en ce qui concerne le comportement avec les pales Xtreme bois 8%, ben c'est déjà nettement meilleur qu'avec les pales plastique Xtreme.
Il y a à mon avis une très nette amélioration. L'autocabrage est fortement diminué, et l'hélico continue dans la direction qu'on lui a imprimé même lorsque on relache le cyclique, ce qui n'était pas le cas avant avec les pales Xtreme plastique.: il fallait maintenir le cyclique incliné vers l'avant pour le faire avancer.
Le vol est plus précis, par contre ça n'est toujours pas très réactif, et sur des manoeuvres un peu brusque en translation, la barre de bel ratatouille un peu sur la canopy...
J'ai essayé de remplacer les dampers d'origine par 2 de 450 SE V2. il sont durs à rentrer car de diamètre externe est plus gros, mais comme le diamètre interne est de 4mm contre 3.5 mm pour les dampers d'origine, le résultat est pas terrible.
... d'autres essais dès que le temps le permet...le chat vient de rentrer ... trempe! ben il pleut ... et vivement le printemps
en ce qui concerne le comportement avec les pales Xtreme bois 8%, ben c'est déjà nettement meilleur qu'avec les pales plastique Xtreme.
Il y a à mon avis une très nette amélioration. L'autocabrage est fortement diminué, et l'hélico continue dans la direction qu'on lui a imprimé même lorsque on relache le cyclique, ce qui n'était pas le cas avant avec les pales Xtreme plastique.: il fallait maintenir le cyclique incliné vers l'avant pour le faire avancer.
Le vol est plus précis, par contre ça n'est toujours pas très réactif, et sur des manoeuvres un peu brusque en translation, la barre de bel ratatouille un peu sur la canopy...
J'ai essayé de remplacer les dampers d'origine par 2 de 450 SE V2. il sont durs à rentrer car de diamètre externe est plus gros, mais comme le diamètre interne est de 4mm contre 3.5 mm pour les dampers d'origine, le résultat est pas terrible.
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"Alum Center Hub Replacement Long Shaft EHB202-S"
Traduction (aidé de google): "axe long EHB202-S de remplacement pour hub central en alu"
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Ouais bon ben ça va hein ....... <_<
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........ acier ou pas, ils sont fragiles. ils voilent au moindre choc, et cassent souvent sur un gros crash au niveau du percage 2mm de fixation du moyeu central alu
en plus les trous se déforment à la longue et c'est galère pour sortir l'axe et le faire passer à travers les roulements et le plateau cyclique.
c'est un peu faible 3mm
en plus les trous se déforment à la longue et c'est galère pour sortir l'axe et le faire passer à travers les roulements et le plateau cyclique.
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Stef1 @ 22 Feb 2010, à 23:33 a écrit : Ouais bon ben ça va hein ....... <_<
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