mise en route cb180 Q
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- Sergent
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- Colonel
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- MINOSFOR
- Maître Jedi
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Salutations, il faut en effet commençer par allumé ton hélico (brancher la batosh) et ensuite allumé ta radio afin que le bind in se fasse.
Par la suite sur mon walkiki, je met toujours l'hélico en route en premiers et ensuite la radio, ça ne fonctionne que comme ça, bizzard car cela revient a faire un bind in avant chaque vols mais bon ça fonctionne tres bien comme cela jusqu'a présent.
Par la suite sur mon walkiki, je met toujours l'hélico en route en premiers et ensuite la radio, ça ne fonctionne que comme ça, bizzard car cela revient a faire un bind in avant chaque vols mais bon ça fonctionne tres bien comme cela jusqu'a présent.

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Hélico jouet : A peu près toutes les conneries qu'ont peut trouver en grande surface, PicooZ Forever
Hélico Birotor: 2 Blade Mcx / Blade CX2 Airwolf
Hélico FP: Walkera CB100
Hélico CP: Belt cp 1 / King 2 / Sphynx 3d / Copterx sev2 / Gaui EP550 / SJM180 / 2 Vario X-TREME Acrobatique
Avions: Jet tiger / piaget F3P / Xtwin sport bilipos et quelques autre miettes.
Ailes: L'inévitable SWIFT pour se passer les nerfs
Bateau: Réplique bateau de guerre / Hors bord maison +70klm/H
Voiture: Mad force / pure ten / Inferno / Truggy
Radio: Futaba T8FG / Graupner MX16 IFS / Graupner MX12 FM
Chargeur: Easymodel / Graupner ultramat 16
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- Caporal
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Il semble finalement que les deux méthodes soient bonnes.
Néanmoins pour des raisons évidentes de sécurité, il est préférable d'allumer en premier lieu sa radio et puis seulement connecter la batterie.
Cette connection devant etre effectuée dans les quelques secondes d'allumage de ta radio, puisque c'est à ce moment qu'elle effectue sa recherche.
Exceptionnellement, il m'arrive que la radio est fini sont "scanning" et la led du recepteur de l'hélico clignote tjs. Dans ce cas, je débranche la lipo, éteint la radiocommande et recommence la séquence d'allumage : 1 radio sur ON - 2 connection de la lipo.
Néanmoins pour des raisons évidentes de sécurité, il est préférable d'allumer en premier lieu sa radio et puis seulement connecter la batterie.
Cette connection devant etre effectuée dans les quelques secondes d'allumage de ta radio, puisque c'est à ce moment qu'elle effectue sa recherche.
Exceptionnellement, il m'arrive que la radio est fini sont "scanning" et la led du recepteur de l'hélico clignote tjs. Dans ce cas, je débranche la lipo, éteint la radiocommande et recommence la séquence d'allumage : 1 radio sur ON - 2 connection de la lipo.
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- Armageddon
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salut
toujour la radio en 1er,car si tu allumes l hélico a en 1er tu a un risque a le voir décoolé seul et tu auras que tes yeux pour pleuré.
Rejoind nous ici:
forum.heli4.com/index.php?showtopic=21535&st=690
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- MINOSFOR
- Maître Jedi
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Oui c'est sure pour des raison de sécurité, il faut mettre la radio en route avant.
Apres je vois mon walkera rien a faire, il faut mettre l'helico en route en premier.
Ensuite en 2,4 ghz, 1er sécurité, quand les apareils sont a systeme de bind in, tant que la radio n'est pas reconnu, le recepteur ne peut pas se mettre en route, il se met en initialisation et attent sont signal pour activé servos et motorisation.
2eme sécurité, si l'ordre d'accélérer est activer lors de l'allumage, l'helico ne décollera pas temps que les gaz ne seront pas remit au neutre.

Apres je vois mon walkera rien a faire, il faut mettre l'helico en route en premier.

Ensuite en 2,4 ghz, 1er sécurité, quand les apareils sont a systeme de bind in, tant que la radio n'est pas reconnu, le recepteur ne peut pas se mettre en route, il se met en initialisation et attent sont signal pour activé servos et motorisation.
2eme sécurité, si l'ordre d'accélérer est activer lors de l'allumage, l'helico ne décollera pas temps que les gaz ne seront pas remit au neutre.
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