Les CopterX 450 d'Héli4
- Dany Boy
- Armageddon
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T'inquiète titou j'ai largement le matos pour en monté une centaines,je suis mécano motos donc le frein filet faible normal fort et scell roulements j'ai se qui faut!
Tout est remonté,j'irais presque faire un test maintenant comme ca si ca marche pas,demain matin je file dans un shop chercher ce qu'il me faut pour voler ce WE

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JR Forza 700 / Gaui NX-4 vitamié
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- Caporal
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Bonjour,
Je suis en train de finir de monter mon CopterX en m'appuyant sur la notice du Trex V2 et j'aurai une question concernant les réglages mécaniques de la tête et de la tringlerie: puis-je prendre ceux indiqués dans la notice du Trex et suivre exactement les instructions de mise au point ? Sont-ils complètement compatibles avec le CopterX ?
Merci par avance pour vos réponses et votre patience, je suis débutant et j'ai beaucoup de choses à apprendre...
Je suis en train de finir de monter mon CopterX en m'appuyant sur la notice du Trex V2 et j'aurai une question concernant les réglages mécaniques de la tête et de la tringlerie: puis-je prendre ceux indiqués dans la notice du Trex et suivre exactement les instructions de mise au point ? Sont-ils complètement compatibles avec le CopterX ?
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- Dany Boy
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Je viens de controler,tu peu en effet te baser sur les cotes Align qui sont plus précise que celle de CopterXsonic82 @ 20 Jan 2010, à 11:21 a écrit : Bonjour,
Je suis en train de finir de monter mon CopterX en m'appuyant sur la notice du Trex V2 et j'aurai une question concernant les réglages mécaniques de la tête et de la tringlerie: puis-je prendre ceux indiqués dans la notice du Trex et suivre exactement les instructions de mise au point ? Sont-ils complètement compatibles avec le CopterX ?
Merci par avance pour vos réponses et votre patience, je suis débutant et j'ai beaucoup de choses à apprendre...

Je reviens d'un petit test pour mon affaire d'axe,6/7min a 3/4 des gaz (pas tout a fais)ca n'a pas l'aire de bouger,a surveiller donc.

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- godjc
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- titou17
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@ godjc
J'éviterais de monter le contrôleur d'align avec le moteur du copterX
Pourquoi, le moteur 430XL copterX est donné pour une conso de 45A.....
Et le contrôleur Align RCE-BL35X, si on parle bien de celui là....
Il est donné pour 35A et 45A en pointe pendant 15 seconde.....
J'éviterais de monter le contrôleur d'align avec le moteur du copterX
Pourquoi, le moteur 430XL copterX est donné pour une conso de 45A.....
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L'urgent est fait,
l'impossible est en cours,
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- godjc
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C'est ce que je pensais, j'attends avec un Align 450M mais j'ai pas le pignon.titou17 @ 20 Jan 2010, à 13:03 a écrit : @ godjc
J'éviterais de monter le contrôleur d'align avec le moteur du copterX
Pourquoi, le moteur 430XL copterX est donné pour une conso de 45A.....
Et le contrôleur Align RCE-BL35X, si on parle bien de celui là....
Il est donné pour 35A et 45A en pointe pendant 15 seconde.....

L'align est dit plus puissant, s'il consomme moins (39 A apparemment) alors la différence de puissance vient du rendement, j'ai juste ?
Edit : j'ai commandé un pignon de 13 dents. Ca fera pas trop de tours rotor par minutes ?
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- titou17
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Oui godjc, tu auras un meilleur rendement avec le moteur align et une conso moindre.....
mais pour cela il te faudra être dans les tours, c'est à dire au moins 90% de gaz, donc prépare toi à avoir une fusée.....

Tu as quoi comme pales, je t'aurais conseiller un 12T pour démarrer, Cela t'aurait donner le nombre de tour qu'il faut et tu aurais été dans le bon rendement....
mais pour cela il te faudra être dans les tours, c'est à dire au moins 90% de gaz, donc prépare toi à avoir une fusée.....


Tu as quoi comme pales, je t'aurais conseiller un 12T pour démarrer, Cela t'aurait donner le nombre de tour qu'il faut et tu aurais été dans le bon rendement....
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un pignon de 13 est il correct ?titou17 @ 20 Jan 2010, à 15:39 a écrit : Oui godjc, tu auras un meilleur rendement avec le moteur align et une conso moindre.....
mais pour cela il te faudra être dans les tours, c'est à dire au moins 90% de gaz, donc prépare toi à avoir une fusée.....![]()
![]()
Je ne trouve pas plus petit et j'ai peur que cela ne corresponde pas à mon niveau ou que ca fragilise le rotor

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- titou17
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Tu as ici chez fast lad, très bon magasin chez les anglais...
Pignion 12T en diamètre 3,5mm
Tu peux toujours teste avec ton 13 dents, monte une courbe de gaz dans les 75% pour démarrer, tu verras par toi même....
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Bonjour
.
Le moteur consommera en fonction de ce que tu lui demanderas. Si Align prévoit un ESC de 35 A, c'est que le pilotage de son TRex 450 ne demande pas plus de puissance, du moins on peut le supposer.
Donc, même si le moteur du CopterX 450 peut délivrer plus de puissance que celui du TRex, dans la mesure ou le pilotage du CopterX 450 est le même que celui du TRex 450, tu ne devrais pas consommer plus de 35 A, à moins que le rendement des deux moteurs soient différents. Il n'y a donc pas vraiment de raison de griller l'ESC.
Et si en cas de crash le rotor reste bloqué et le moteur alimenté, là ça cramera dans les deux cas
.
Mais bien sûr, qui peut le plus peut le moins et on peut raisonnablement supposer qu'un moteur et un ESC surdimensionnés fatigueront moins.
Amicalement
, Hervé.

Oui et non.Dany Boy @ 20 Jan 2010, à 13:05 a écrit : En gros il risque de cramé son ESC parce que son moteur pompe au max de ce que peu l'ESC?C'est ca?
Le moteur consommera en fonction de ce que tu lui demanderas. Si Align prévoit un ESC de 35 A, c'est que le pilotage de son TRex 450 ne demande pas plus de puissance, du moins on peut le supposer.
Donc, même si le moteur du CopterX 450 peut délivrer plus de puissance que celui du TRex, dans la mesure ou le pilotage du CopterX 450 est le même que celui du TRex 450, tu ne devrais pas consommer plus de 35 A, à moins que le rendement des deux moteurs soient différents. Il n'y a donc pas vraiment de raison de griller l'ESC.
Et si en cas de crash le rotor reste bloqué et le moteur alimenté, là ça cramera dans les deux cas

Mais bien sûr, qui peut le plus peut le moins et on peut raisonnablement supposer qu'un moteur et un ESC surdimensionnés fatigueront moins.
Amicalement

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- godjc
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Oui c'est bien HR3, pour Helicopter Rear 3 servos.sonic82 @ 20 Jan 2010, à 23:15 a écrit : Je suis en train de paramétrer ma radio, une t7c.
Je pense que cette radio est assez répendue, pourriez-vous m'indiquer un endroit où je pourrais trouver les paramétrages des fonctions pour un CopterX ou similaire qui est si j'ai bien compris un hélico avec plateau HR3 ?
Merci d'avance ...
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- Dany Boy
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Besoin d'un petit conseil,je viens d'investir dans un lipo status (http://shop.mcronse.be/images/webshop/BMI19813.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;) et je ne sais pas trop ou le positionner
Quelqu'un en a t'il monté un?et ou?

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Bon volsDany Boy @ 21 Jan 2010, à 21:48 a écrit : Merci spok pour l'info!![]()
J'ai recu l'ensemble moteur esc copterx,il est monté et suis pret a le réglé,j'ai plus qu'a retrouver le réglage dans le forum <_<

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1111439" onclick="window.open(this.href);return false;
forum.heli4.com/index.php?showtopic=17286
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Je vais rajouter ou plutôt modifier une option sur le réglage de l'ESC......
J'ai testé pendant un long moment le timing haut sur le moteur copterX
Et je sais pas si cela vient du faite que j'avais mis le timing à 30°, mais mon moteur n' a pas durer longtemps........?
Donc j'aurais tendance aujourd'hui à dire de testé à 7° et 15° maxi sur le timing....

J'ai testé pendant un long moment le timing haut sur le moteur copterX
Et je sais pas si cela vient du faite que j'avais mis le timing à 30°, mais mon moteur n' a pas durer longtemps........?

Donc j'aurais tendance aujourd'hui à dire de testé à 7° et 15° maxi sur le timing....
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Ok alors voici ce que j'ai retenu:
1: 3s lipo
2:Auto throttle range et soft acc
3:No brake
4:Clockwise rotation et soft cutoff
5:7° for 6-8 pole motors
6:For most out runner motor
J'ai bien compris comment séléctionner chaque options, mais après la dernière,je fais quoi?Je mais mon manche de gaz en bas directe?
1: 3s lipo
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3:No brake
4:Clockwise rotation et soft cutoff
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J'ai bien compris comment séléctionner chaque options, mais après la dernière,je fais quoi?Je mais mon manche de gaz en bas directe?

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Oui une fois que tu as fini la programmation et bien tu mets le manche en bas....
Tu débranche la lipo et tu rebranche comme pour te préparer à un vol et zou en test.....
Pour tous ceux qui on une radio programmable, avec un timer....
Essayer de mettre un temps de vols, si vous en êtes au statio, mettait 7mn....
Il ne faut pas oublier que pour nos chère lipo, non ne doit pas descendre en dessous de 80% de décharge....
Donc sur un lipo de 2200Mah, on doit avoir un taux de recharge de 1800Mah, si vous remettez beaucoup plus que cela c'est que vous tiré trop sur la lipo....
Tu débranche la lipo et tu rebranche comme pour te préparer à un vol et zou en test.....
Pour tous ceux qui on une radio programmable, avec un timer....
Essayer de mettre un temps de vols, si vous en êtes au statio, mettait 7mn....
Il ne faut pas oublier que pour nos chère lipo, non ne doit pas descendre en dessous de 80% de décharge....
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Oui ce sont les bons réglages; bons vols !Dany Boy @ 22 Jan 2010, à 08:24 a écrit : Ok alors voici ce que j'ai retenu:
1: 3s lipo
2:Auto throttle range et soft acc
3:No brake
4:Clockwise rotation et soft cutoff
5:7° for 6-8 pole motors
6:For most out runner motor
J'ai bien compris comment séléctionner chaque options, mais après la dernière,je fais quoi?Je mais mon manche de gaz en bas directe?![]()
ATTENTION: sujet Radio-Actif 
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Bon ben ca marche....mais pas!A un poil plus de mis gaz,le morteur est a fond,il rupte même et si je monte encore,paf il coupe net!
C'est la me..de <_<
Edit:
Après quelques modifs,en timing mode,je suis obligé de mettre sur 1°- for 2-4pole inrunner motors,sinon le moteur donne des ratées.
En fait je ne comprend pas a quoi sert se réglage,ni le la 6eme option d'ailleur.

C'est la me..de <_<
Edit:
Après quelques modifs,en timing mode,je suis obligé de mettre sur 1°- for 2-4pole inrunner motors,sinon le moteur donne des ratées.

En fait je ne comprend pas a quoi sert se réglage,ni le la 6eme option d'ailleur.

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Mon ESC faisait ca, avant de prendre feu.Dany Boy @ 22 Jan 2010, à 10:09 a écrit : Bon ben ca marche....mais pas!A un poil plus de mis gaz,le morteur est a fond,il rupte même et si je monte encore,paf il coupe net!![]()
C'est la me..de <_<
Edit:
Après quelques modifs,en timing mode,je suis obligé de mettre sur 1°- for 2-4pole inrunner motors,sinon le moteur donne des ratées.![]()
En fait je ne comprend pas a quoi sert se réglage,ni le la 6eme option d'ailleur.![]()
A chaque reprogrammation, quelques soit les réglages, il marchait, quelques packs.
On sait comment il a finit.

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- Caporal
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Bonsoir à tous,
D'abord merci à vous tous qui sens le savoir m'avais permis d'"acheter un copterx et de le "regler"
.
J'ai à mon actif une 15aine de vols sans crash....le statio de derrière se passe bien, j'en suis à l'étape du statio de coté et de face.
J'ai cependant un problème. J'ai acheté le kit rotor alu bleu (rotor proncipal et ac) j'ai tout monté, puis testé ...et la souci. Mon rotor AC n'ai plus controlable. QUe je sois en mode normal ou en conservateur de cap l'helico par en toupie des que je monte dans les tours. Je précise qu'avant le changement je volais en mode conservateur de cap et que la queue me repondais normalement. Sans même decoller je ne peux maintenir la queue droite.
Est ce qu'une courroie trop tendue ou pas assez tendue peu provoquer ce problème. Le servo repond normalement, mon problème viens t il du Gyro
Je vous avoue être perdu......
merci pour votre aide
a bientôt
Tchukky

D'abord merci à vous tous qui sens le savoir m'avais permis d'"acheter un copterx et de le "regler"

J'ai à mon actif une 15aine de vols sans crash....le statio de derrière se passe bien, j'en suis à l'étape du statio de coté et de face.
J'ai cependant un problème. J'ai acheté le kit rotor alu bleu (rotor proncipal et ac) j'ai tout monté, puis testé ...et la souci. Mon rotor AC n'ai plus controlable. QUe je sois en mode normal ou en conservateur de cap l'helico par en toupie des que je monte dans les tours. Je précise qu'avant le changement je volais en mode conservateur de cap et que la queue me repondais normalement. Sans même decoller je ne peux maintenir la queue droite.


Est ce qu'une courroie trop tendue ou pas assez tendue peu provoquer ce problème. Le servo repond normalement, mon problème viens t il du Gyro

Je vous avoue être perdu......
merci pour votre aide

a bientôt
Tchukky
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Déja bienvenu à toi, il m'est arrivé la même bêtises et j'avais inversé le sens de rotation de l'anticouple avec la courroie donc forcèment il ne compenssait plus du tout. Essaye de ragarder de ce coté là et tiens nous au courant. greg!!!
[b]"ne repousse pas demain, ce que tu peux faire aujourd'hui"
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padawan de James86[/b]
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- Caporal
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ok
merci pour vos reponses et rapide en plus...
De mémoire, tests de ce midi, l'ac tourve vers l'avant. Quand je suis face à l'ac il tourne dans le sens horraire. je vais confirmer cela ce soir
@++
merci pour vos reponses et rapide en plus...

De mémoire, tests de ce midi, l'ac tourve vers l'avant. Quand je suis face à l'ac il tourne dans le sens horraire. je vais confirmer cela ce soir
@++
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- titou17
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Un AC tourne dans le sens anti horaire....
Une petite image qui donne bien ce que cela doit être...

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Spitifire en Depron ;-) ICI
Corsair Depron 1.10m ICI
Mon Stampe ICI
Radio Eurgle 2.4Ghz 9 Channel V3 ICI ,Mes pauvres Vidéo...
Trex 700N FBL, YS91SRS, 3GX V2 En VENTE
(¯`·._. Tuto ._.·´¯) Réglage ESC Castle Creation
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
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- Dany Boy
- Armageddon
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Encore une petite question concernant mon ESC 50 A CopterX
Comme dit un peu plus haut,sur le 5° réglages de l'ESC,j'ai été obligé de sélectionner l'option "1° For 2-4 pole Inrunner motros"qu'aucun de vous n'utilise!Est ce que ca ne viendrais pas de ma radio (Esky non progr.)? <_<

Comme dit un peu plus haut,sur le 5° réglages de l'ESC,j'ai été obligé de sélectionner l'option "1° For 2-4 pole Inrunner motros"qu'aucun de vous n'utilise!Est ce que ca ne viendrais pas de ma radio (Esky non progr.)? <_<
JR Forza 700 / Gaui NX-4 vitamié
DX6 / DX8
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- oliverfly
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Moi, pour l'instant, je vol avec un timing "low", donc, sa doit être a peu près égale a ton "1° For 2-4 pole Inrunner motros" , (si je ne dit pas de bétise).
sa marche très très bien, quand je pompe, POWW !
la puissance est vraiment...SUPER
. (mais après , je n'ai pas le même moteur que toi, ni le même ESC).
J'espère ne pas être trop HS..
olivier.
sa marche très très bien, quand je pompe, POWW !



J'espère ne pas être trop HS..

olivier.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] [b]- Esky Honey Bee King 2: brushless 3900kv et 10Th + controlleur Toward pro Mag8 25A + lipo Zippy 2200mah 20/30C + Xtreme 43th + tail box et washout alu + HXT900 + HK401B et servo digital Esky 9g. [/b]
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] [b]- CopterX 450AE V2: Turnigy Typhoon 2215H en 11Th + ESC Towerpro 40A + HXT900 + Turnigy 2200mah 30/40C + KDS800 et GWS Park HPX F (19g /0.05s/3.6kg). [/b]
[img]http://uppix.net/8/e/a/852e42cdeb1315349828519f81236.jpg[/img] [b]Radio : Futaba 6EXHP + R146iP[/b] [b]Aide pour les réglages ICI[/b] .
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- Alex57530
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Je reviens avec le montage de mon copterx et aprés quelques essaie, j'ai aperçu un petit probleme le palonnier du servo(servo du milieu qui est seul) arrive en butter sur le gallet de la courroie il monte sans souci mais quand je veux descendre il bloque la dessus, faut il mettre un autres pallonier (rond,croix...)
Et sinon pour le récepteur et les branchements :
C'est CH1: Avant arrière
CH2:droite gauche
CH3 moteur
CH4:anticouple
CH5:pas cyclique
Et le 6 s'est lequel? il reste 2 câbles, le gyro à de fil pourquoi?
merci d'avance
Et sinon pour le récepteur et les branchements :
C'est CH1: Avant arrière
CH2:droite gauche
CH3 moteur
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CH5:pas cyclique
Et le 6 s'est lequel? il reste 2 câbles, le gyro à de fil pourquoi?
merci d'avance






J'ai eu walkera CB180Q , copterX 450 , trex 450 pro
On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié.
- oliverfly
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Le gyro est branché sur la chainne 4, et l'autre fil (avec un seule fil) est branché sur la chainne 5 (pour le control du gain via la radio.
Si non, je ne vois pas trop ce que tu veu dir par "pas cyclique", mais il n'es pas sur la chainne 5 mais 6.
Je regarde sur mon copterX les branchement et j'EDIT mon message .
olivier
PS : l'anti-couple est branché sur le cable du gyro, et pas sur le récépteur.
EDIT : moi j'ai
ch1 : servo droit du cyclique (quand tu es derrière l'hélico).
ch2 : le servo qui control l'arrière du cyclique (celui qui est a coté des embous pour fixer la canopy.
ch3 : controlleur
ch4 : gyro
ch5 : prise monofil du gyro (pour control du gain via la radio).
ch6 : servo gauche du cyclique (quand tu es derrière l'hélico).
voila et désolé, c'est très mal dit, mais si je dit servo "elev", servo "pit" et "ail" , les débutants ne vont pas comprendre.
Si non, je ne vois pas trop ce que tu veu dir par "pas cyclique", mais il n'es pas sur la chainne 5 mais 6.
Je regarde sur mon copterX les branchement et j'EDIT mon message .
olivier
PS : l'anti-couple est branché sur le cable du gyro, et pas sur le récépteur.
EDIT : moi j'ai
ch1 : servo droit du cyclique (quand tu es derrière l'hélico).
ch2 : le servo qui control l'arrière du cyclique (celui qui est a coté des embous pour fixer la canopy.
ch3 : controlleur
ch4 : gyro
ch5 : prise monofil du gyro (pour control du gain via la radio).
ch6 : servo gauche du cyclique (quand tu es derrière l'hélico).
voila et désolé, c'est très mal dit, mais si je dit servo "elev", servo "pit" et "ail" , les débutants ne vont pas comprendre.

[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] [b]- Esky Honey Bee King 2: brushless 3900kv et 10Th + controlleur Toward pro Mag8 25A + lipo Zippy 2200mah 20/30C + Xtreme 43th + tail box et washout alu + HXT900 + HK401B et servo digital Esky 9g. [/b]
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[img]http://uppix.net/8/e/a/852e42cdeb1315349828519f81236.jpg[/img] [b]Radio : Futaba 6EXHP + R146iP[/b] [b]Aide pour les réglages ICI[/b] .
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- godjc
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Il te suffit de couper les branches inutiles du palonnier et de n'en conserver qu'une.Alex57530 @ 22 Jan 2010, à 19:26 a écrit : Je reviens avec le montage de mon copterx et aprés quelques essaie, j'ai aperçu un petit probleme le palonnier du servo(servo du milieu qui est seul) arrive en butter sur le gallet de la courroie il monte sans souci mais quand je veux descendre il bloque la dessus, faut il mettre un autres pallonier (rond,croix...)
Et sinon pour le récepteur et les branchements :
C'est CH1: Avant arrière
CH2:droite gauche
CH3 moteur
CH4:anticouple
CH5:pas cyclique
Et le 6 s'est lequel? il reste 2 câbles, le gyro à de fil pourquoi?
merci d'avance

En ce qui concerne le branchement de l'électronique, il est détaillé dans la doc (page 12) et encore plus dans celle du T-Rex SE V2 (pages 18 et 19).
Goblin 700 Black Carbon, Goblin 500, Gaui NX4, Align 700n
Frsky X20S
Chargeurs : UP6+, Icharger 106B+
Libelle F3K, Multiplex Pilatus
Frsky X20S
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- Alex57530
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Merci bien
,je voudrais bien voire les videos de bob mais je tombe sur sa (je me suis inscrit)
video.helifreak.com/?subpath=finles...hs65install.wmv
Et le variateur vous l'avez branchez ou? pas facile de trouver une place surtout avec les câble moteur super raide!

,je voudrais bien voire les videos de bob mais je tombe sur sa (je me suis inscrit)
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Et le variateur vous l'avez branchez ou? pas facile de trouver une place surtout avec les câble moteur super raide!






J'ai eu walkera CB180Q , copterX 450 , trex 450 pro
On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié.
- Dany Boy
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Merci a toi!oliverfly @ 22 Jan 2010, à 19:21 a écrit : Moi, pour l'instant, je vol avec un timing "low", donc, sa doit être a peu près égale a ton "1° For 2-4 pole Inrunner motros" , (si je ne dit pas de bétise).
sa marche très très bien, quand je pompe, POWW !![]()
la puissance est vraiment...SUPER
. (mais après , je n'ai pas le même moteur que toi, ni le même ESC).
J'espère ne pas être trop HS..![]()
olivier.

Je vais donc éssayer demain alors,je croise les doigts pour qu'il ne tombe pas en carafe! <_<
JR Forza 700 / Gaui NX-4 vitamié
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- oliverfly
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variateur branché sur ch3, moteur branché au variateur, normalement, les fils moteur ne gène pas pour les branchement.Alex57530 a écrit : Et le variateur vous l'avez branchez ou? pas facile de trouver une place surtout avec les câble moteur super raide!
Si non, j'ai édité mon message plus haut.. si ça peut t'aider...
olivier
PS : @ Dany Boy , derien, et bon vol

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- titou17
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Alex57530 @ 22 Jan 2010, à 19:26 a écrit : Je reviens avec le montage de mon copterx et aprés quelques essaie, j'ai aperçu un petit probleme le palonnier du servo(servo du milieu qui est seul) arrive en butter sur le gallet de la courroie il monte sans souci mais quand je veux descendre il bloque la dessus, faut il mettre un autres pallonier (rond,croix...)
Et sinon pour le récepteur et les branchements :
C'est CH1: Avant arrière
CH2:droite gauche
CH3 moteur
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CH5:pas cyclique
Et le 6 s'est lequel? il reste 2 câbles, le gyro à de fil pourquoi?
merci d'avance
Pour ton histoire de servo, cela vient d'un mauvais montage, en aucun cas tu ne doit couper le palonnier du servo...
Regarde la photo et tu verras ce que je veux dire....


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bonsoir,
je confirme.....mon rotor d'ac été monté à l'envers. Démontage, remontage et tests demain.
Vraiment je suis une truffe sur ce coup la
Merci à vous

je confirme.....mon rotor d'ac été monté à l'envers. Démontage, remontage et tests demain.
Vraiment je suis une truffe sur ce coup la

Merci à vous

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