Que pensez vous d'un APN sur un T-Rex 450 ?
-
- Lieutenant
Bonjour,
Débutant en hélico CP, je me fais la main sur un T-Rex 450. Cependant, je pense déjà à quelque chose, je voudrai essayer de faire de la vue aérienne. Rien n'est encore définit, mais j'ai quelques questions.
Est-ce possible avec un T-Rex 450?
Quelle est la charge max admissible par un 450 sans faire trop souffrir l'électronique?
Merci!
Débutant en hélico CP, je me fais la main sur un T-Rex 450. Cependant, je pense déjà à quelque chose, je voudrai essayer de faire de la vue aérienne. Rien n'est encore définit, mais j'ai quelques questions.
Est-ce possible avec un T-Rex 450?
Quelle est la charge max admissible par un 450 sans faire trop souffrir l'électronique?
Merci!
-
- vive le beurre salé !
comme te l'a déjà signalé Neoto sur ton autre sujet, un CP450 n'est pas le meilleur choix pour de la prise de vue... ce n'est pas pour rien si 99% des appareils utilisés pour ça sont des quadrirotors > nettement plus tables, ils offrent également par nature une plateforme idéale à une électronique poussée permettant un stationnaire stabilisé automatique pendant la prise de vue, sans parler d'atterrissages auto, navigation auto GPS etc... 

HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum
-
- Lieutenant
Merci, j'avoue que l'espace quadrirotor est une zone ou je n'ai jamais mis les pieds. J'ai regardé quelques trucs, c'est intéressant, on peut voir des quadrirotor pouvant supporter des charges de l'ordre de 2kg, mais après, niveau prix...
Donc je mais ça en suspens, cependant, j'aurai bien aimé avoir un ordre d'idée sur la charge admissible par un 450 en vol.
Merci.
Donc je mais ça en suspens, cependant, j'aurai bien aimé avoir un ordre d'idée sur la charge admissible par un 450 en vol.
Merci.
-
- Chancelier Suprême
les quadrirotors sa veut une bouche de pain comme par exemple le x600 ou le qc 450...
dans le futur moins.
la mecanique helico c'est complique et cher mais permet l'autoratation qui en cas de panne du moteur peut sauver le modele..
dans le futur moins.
la mecanique helico c'est complique et cher mais permet l'autoratation qui en cas de panne du moteur peut sauver le modele..
quadri xbl update aq50 blumblebee 550 qr lady heli calibert 400 helicommand msr mcqx mcpx moto planeur cumulus 200 sky surfeur nine eagle
- Penthode
- Général
Rien compris, tu pourrais nous le traduire en français ?overdose @ 21 Jan 2010, à 04:43 a écrit : les quadrirotors sa veut une bouche de pain confere x600 ou qc 450... et dans le futur moins la mecanique helico c'est complique et cher.. seul avantage l'autoratation....

Puy de Dôme, là haut dans la montagne.
- Blade 130X et Nano CPX pour l'indoor
- Mini Protos 450
- CopterX 450
- Raptor E550

- Blade 130X et Nano CPX pour l'indoor
- Mini Protos 450
- CopterX 450
- Raptor E550

-
- Chancelier Suprême
- vincenzo
- Maître Jedi
Salut, oui c'est possible, certains l'on fait!RomainD2 @ 13 Sep 2009, à 11:49 a écrit : Bonjour,

Va jeter un oeil sur le site de marcellus, section travaux aériens, page 5...
marcelluswallace.free.fr/
Hugues 500, T-rex 500 XT, Hurricane 550, Raptor E700.
Et pleins d'autres trucs qui volent.
Et pleins d'autres trucs qui volent.