Un rattrapage incroyable
-
- Général
Une vidéo qui s'intitule " Alan Szabo Jr crashed... ".. je me suis dit mouais encore un crash...
Mais regardez bien...
En passant près du sol sur le dos son AC a dû toucher, d'où le départ en vrille qui s'ensuit. Mais ce gros malade arrive à le rattraper et à le poser à peu près correctement

Mais regardez bien...
En passant près du sol sur le dos son AC a dû toucher, d'où le départ en vrille qui s'ensuit. Mais ce gros malade arrive à le rattraper et à le poser à peu près correctement

Micro EC 135 Graupner
CopterX 450 SE V2
Blade MSR
Spektrum DX6i
http://www.micro-helis.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
CopterX 450 SE V2
Blade MSR
Spektrum DX6i
- joeCool
- Armageddon
Ouais, faut le faire ça ! Il a dû casser ces pales d'AC...macfly @ 19 Jan 2010, à 16:03 a écrit : Une vidéo qui s'intitule " Alan Szabo Jr crashed... ".. je me suis dit mouais encore un crash...
Mais regardez bien...
![]()
![]()
![]()
Grand chapeau l'extra-terrestre !
Joe.

- Herve54
- Chevalier Jedi

Correct !
Hervé.
PS : moi je ne me serais pas arrété là, j'aurai cassé le reste

- gaetan35
- Vive les puants !
Vache
lui il le rattrape, tout transuillement, à 2m du sol, oué oué pas de panique, c'est normal.Pffffffffff m'en vais moi, je vais faire pareil avec le picooZ 

- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- popy
- Chevalier Jedi
ouai, je ne trouve ça spectaculaire quand même. Je pense surtout qu'il a eu de la chance (même si il s'en fou)
Il a quand même cassé le train d'atterrissage donc il a du quand même taper fort.
Et puis quand il était sur le dos, il aurait put le faire remonter encore un peu pour justement pouvoir ralentir la chute.
Il a quand même cassé le train d'atterrissage donc il a du quand même taper fort.
Et puis quand il était sur le dos, il aurait put le faire remonter encore un peu pour justement pouvoir ralentir la chute.
Adhérent au comité de soutien des Barres de Bell
Castelnaudary (11) - 30 ans
TREX 600 NSP OS55 - TREX 500 ESP A123 8S - Belt CP kit Alu
Walkera 5#4 -
Honey bee FP MAX
Arcus
Voiture RC : Truggy 1/8 brushless Ansmann Terrier2.0
Futaba 7C 2,4 Ghz -
Imax6 - 2 Hyperions eos0610i -
Realflight G4.5
Toutes choses en l'air doit tomber, MERCI NEWTON (pourvu qu'il n'y ai pas de casse)

Ex-Padawan de Tribouyou
Edit de Tribouyou : tuteur sur heli4 depuis le 27/01/2010

Voiture RC : Truggy 1/8 brushless Ansmann Terrier2.0

Toutes choses en l'air doit tomber, MERCI NEWTON (pourvu qu'il n'y ai pas de casse)

Ex-Padawan de Tribouyou
Edit de Tribouyou : tuteur sur heli4 depuis le 27/01/2010
-
- Armageddon
Je pense à un truc là.... ca serai bien que un pro nous fasse un petit sujet sur les conseil à faire en cas de rupture d'une pièces.... par exemple :
- Remonter à fond puis autorotation quand on casse l'ac
- Trouver un plaque d'égout surélevée ou une pierre pour se poser à cheval dessus quand on casse une partie du train (cf Rollus
)
.....
Bref, il doit y en avoir plein d'autre
- Remonter à fond puis autorotation quand on casse l'ac
- Trouver un plaque d'égout surélevée ou une pierre pour se poser à cheval dessus quand on casse une partie du train (cf Rollus

.....
Bref, il doit y en avoir plein d'autre

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Oli
- Armageddon
-
- Chancelier Suprême
Heu, juste pour vous faire part de mes aventure, je passe mon 700 a J-B (pour ceux qui voient qui c'est hein ) il test les réglages de mon V-Stab donc hop, ca commence a partir en 3d et , sur ce, l'AC décide de vivre sa vie tout seul dans son coin...( le renvois qui se barre et donc, plus d'ac) L'hélico part en toupie a 10m de haut, et dans tout les sens...Moi bien sur je me décompose.. Et J-B qui me dit tout naturellement " Attend, je vais le poser voir ce qu'il a"
Heu ok.....
Il le stabilise a 5m de haut, toujours en toupie et hop, il le ramène devant nous et a 1m du sol devant nous, autorot, et le pose......Et moi la larme a l'oeil et le pipi dans le pantalon....
Je précise que J-B etait en écolage sur moi, et que donc moi je voulais passer l'autorot dessuite, pensant que c'était iratrapable, il a pas voulu pour pouvoir le ramener devant nous...Je vous explique même pas la tête que j'ai fait a ce moment...
Cetains de la Team Sud étaient la et ce sont bien foutu de moi avec ma tronche...
Dommage que ça n'a pas été filmé, car je vous garantie que c'était encore plus impressionnant...Mais bon, quand il y a de la maitrise aux manches, ça change dessuite la donne....Pour moi, c'était un crash garantie..

Heu ok.....
Il le stabilise a 5m de haut, toujours en toupie et hop, il le ramène devant nous et a 1m du sol devant nous, autorot, et le pose......Et moi la larme a l'oeil et le pipi dans le pantalon....
Je précise que J-B etait en écolage sur moi, et que donc moi je voulais passer l'autorot dessuite, pensant que c'était iratrapable, il a pas voulu pour pouvoir le ramener devant nous...Je vous explique même pas la tête que j'ai fait a ce moment...
Cetains de la Team Sud étaient la et ce sont bien foutu de moi avec ma tronche...
Dommage que ça n'a pas été filmé, car je vous garantie que c'était encore plus impressionnant...Mais bon, quand il y a de la maitrise aux manches, ça change dessuite la donne....Pour moi, c'était un crash garantie..
Gardanne (13) - 42 ans -
-
- Général
La vache c'est hallucinant...Siza @ 20 Jan 2010, à 09:32 a écrit : Heu, juste pour vous faire part de mes aventure, je passe mon 700 a J-B (pour ceux qui voient qui c'est hein ) il test les réglages de mon V-Stab donc hop, ca commence a partir en 3d et , sur ce, l'AC décide de vivre sa vie tout seul dans son coin...( le renvois qui se barre et donc, plus d'ac) L'hélico part en toupie a 10m de haut, et dans tout les sens...Moi bien sur je me décompose.. Et J-B qui me dit tout naturellement " Attend, je vais le poser voir ce qu'il a"![]()
![]()
![]()
Heu ok.....
Une question de nioubi pour les moustachus : comment on "stabilise" un hélico qui part en toupie ???

Micro EC 135 Graupner
CopterX 450 SE V2
Blade MSR
Spektrum DX6i
CopterX 450 SE V2
Blade MSR
Spektrum DX6i
- Oli
- Armageddon
J'imagine qu'on doit savoir gérer le chaos à 200 à l'h

Dis donc Siza ? Ca a faillit être la seconde pour ton 700 là alors !!
Heureusement que c'était John au manches !
Et ton renvoi ? Cassé ou dévisé ? HS, mais moi j'allonge la vis et je mets un écrou frein de l'autre coté du renvoi.
En tout cas oué... Y sont zen

Dis donc Siza ? Ca a faillit être la seconde pour ton 700 là alors !!

Et ton renvoi ? Cassé ou dévisé ? HS, mais moi j'allonge la vis et je mets un écrou frein de l'autre coté du renvoi.
En tout cas oué... Y sont zen

-
- Chancelier Suprême
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- yoyo13
- Chevalier Jedi
Etant present lors de cette incident je peux vous dire que je me suis decomposé aussi en me disant "pitain la serie pour siza continue...
" mais merci grand MASTER JOHN pour ce sauvetage d'anthologie 

L'argent ne tombe pas du ciel ..........les helicos oui ...........pourtant un helico sa coute de l'argent ??? comme quoi c'est n'importe quoi cette expression
YOYOKOPTER
YOYOKOPTER
- Tribouyou
- Armageddon
- Oli
- Armageddon