AIL ELE THR ET RUD sur votre radio ?

Récepteur, radio, servos, moteurs, batteries sur les Hélico FP en RTF (Ready to Fly).
Répondre
Avatar du membre
nightman666
Caporal
Messages : 48
Enregistré le : 28 déc. 2009, 13:24
Localisation : Marne (51)
Contact :

Message par nightman666 » 13 janv. 2010, 20:42

salut,
je viens d'avoir un honey bee fp2 et une ET4 esky en radio.
Il y a 4 potards AIL + ELE + THR + RUD.
Tous sont reglé REV (au lieu de NOR).
Vous aussi ?
Dois je modifié car novice en vol pour l'instant.
Autant que je prenne l'habitude des maitenant.

De plus, je vais passer de mode 1 à mode 2 car tout le monde dis que c'est mieux (et je compte pas jouer en club).
J'ai vu un topic ici ou il y a 2 petits potard dans la radio pour passer facilement en mode 1 vers 2 (uniquement sur les nouvelles radios) : faut que je demonte pour voir si j'ai ca et modifier facilement.

Merki

Avatar du membre
SmallLama
DETRAQUEUR
Messages : 8800
Enregistré le : 03 août 2009, 17:25
Localisation : (38) / Club : Colombe Modele Club
Contact :

Message par SmallLama » 13 janv. 2010, 21:21

pour le reglage, j'ai le meme reglage mais "normalement" tu n'as pas a les toucher.
pour le mode, je suis en mode1 et pas en club. je ne penses pa&s qu'il y ai de mode plus "facile", c'est a toi de voir.
sinon petit conseil : je penses qu'il est assez dur de debuter avec un FP et encore plus avec un HB.
Top Chronos avant mon retour en Compass.
ma flotte
AR7200, What Else ??
C.M.C
---------------------------The Meeting Heli4 2013 et 2014..., j'y étais!!! ---------------------------

Avatar du membre
nightman666
Caporal
Messages : 48
Enregistré le : 28 déc. 2009, 13:24
Localisation : Marne (51)
Contact :

Message par nightman666 » 14 janv. 2010, 01:56

je suis d'accord avec toi, c'est dur :) mais je suis perceverant et surtout, je pense que cela sera le seul helico avant bien longtemps donc autant en prendre un bien meme si c'est dur.
ET puis, plus on y arrive, plus on est content.
Si j'avais pris un bi-rotor, je serais deja lassé.
Bon, je touche pas aux reglages de la radio alors, sauf le mode 1 vers 2 si j'ai une telecommande assez recente.

Avatar du membre
saxmix
Colonel
Messages : 212
Enregistré le : 03 oct. 2009, 20:56
Localisation : rieumes

Message par saxmix » 18 janv. 2010, 21:01

salut,
je viens de passer du mode 1 a 2,bon,c'est une radio 41mhz mais c'est pareil un peu plus de boulot pour moi (desouder/souder-galére ) de plus il a fallu que je change la languette des gaz et mettre le petit ressort,youpi.
Par contre,j'ai pas toucher les réglages de la radio,mais démonte les pâles pour essai et ne pas voir ton HB décolle au plafond,c'est plus cool pour toi ^_^
Aprés moi je préfére pour faire du statio,a voir pour la suite quand je vais attaquer les vrais translations....a suivre ^_^
mais ça tu verra bien,c'est surtout comme toi tu le sens ^_^
Allez bon vols
jour de vent,jour de tourment
Vent au visage rend l'homme sage.

michel-35 ans-région toulousaine-
-lama V3 & V4-
-Dauphin esky-
-simu easy fly3-
-honeybee fp v2-

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des FP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité