1er Magazine consacré aux Helicos!
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Je l'ai lu vachement plus vite que les autres magazines... En général je lit que ce qui m'interesse..
Bon en même temps c'est connu autour de noel, c'est birotors et jouets a fond, y'a qu'a aller au rayon jouet du supermarché pour voir le nombre de grands enfants comme nous qui achètent un truc...
La forme me plait tout de même, je m'abonerais peut être après le n°2. J'ai été un peu décu quand même sur le fond, la maquette de Mil Mi-24 a été acheté RTF, je m'attendais à trouver plus "d'mour maquetiste" dans ce sujet. Sinon le reste est plutot objectif..
Bon en même temps c'est connu autour de noel, c'est birotors et jouets a fond, y'a qu'a aller au rayon jouet du supermarché pour voir le nombre de grands enfants comme nous qui achètent un truc...
La forme me plait tout de même, je m'abonerais peut être après le n°2. J'ai été un peu décu quand même sur le fond, la maquette de Mil Mi-24 a été acheté RTF, je m'attendais à trouver plus "d'mour maquetiste" dans ce sujet. Sinon le reste est plutot objectif..
Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)

- Penthode
- Général
Avec un pseudo nordique tu es en Auvergne ?Dunkerque @ 21 Dec 2009, à 17:22 a écrit : Penthode, toi qui es du même coin que moi, ou as-tu trouvé le magazine STP?
![]()
Va faire un tour à l'Intermarché du Cendre

Puy de Dôme, là haut dans la montagne.
- Blade 130X et Nano CPX pour l'indoor
- Mini Protos 450
- CopterX 450
- Raptor E550

- Blade 130X et Nano CPX pour l'indoor
- Mini Protos 450
- CopterX 450
- Raptor E550

- derailleur
- Armageddon
- power83
- Chevalier Jedi
Déjà Hors ligne le site??derailleur @ 22 Dec 2009, à 11:54 a écrit : Le site internet ne fonctionne pas en tout cas.
C'est la redirection de leur nom de domaine qui me..de!
Voici le lien direct: http://www.mra-magazine.com/helico/index.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour moi je l'ai trouvé ce matin! je donnerai mes impressions après avoir lu.
- musicos
- Général
Je l'ai trouvé ce matin dans un Super U près de chez moi.
Je l'ai parcouru et ai bien aimé le contenu, assez varié (à part les BI), bien documenté et bien présenté.
à suivre . . .

Je l'ai parcouru et ai bien aimé le contenu, assez varié (à part les BI), bien documenté et bien présenté.
à suivre . . .

[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] (78) Le Chesnay - 60 ans - - [img]http://www.lord-morpheus.com/PS3/icon_windows.gif[/img] XP
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Lama V3 mode 1, non transformé mais plusieurs fois réparé.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/divers.png[/img] XUFO qui vole mais j'ai du mal.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] Picooz - Gyrotor (inutilisés, mode 2). Quark Hirobo en cours d'apprentissage. Blade MSR tout neuf. Compy. Funcopter.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] Easy Glider et Twin Star 2 Multiplex
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] Optic 6 Hitec avec module 2.4 gHz. [img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img] Ultramat 16
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Lama V3 mode 1, non transformé mais plusieurs fois réparé.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/divers.png[/img] XUFO qui vole mais j'ai du mal.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] Picooz - Gyrotor (inutilisés, mode 2). Quark Hirobo en cours d'apprentissage. Blade MSR tout neuf. Compy. Funcopter.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] Easy Glider et Twin Star 2 Multiplex
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] Optic 6 Hitec avec module 2.4 gHz. [img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img] Ultramat 16
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Oui donnes moi ton adres..Boomslang @ 22 Dec 2009, à 10:49 a écrit : Je te donne mon adresse postale par MP pour tu m'envoies le tien vu que tu l'as finit et que moi je ne le trouve pas chez moi...![]()
Ha ben nan t'as trouvé

- Jonathan06
- DARK VADOR
Tiens moi tu as deja mon adresseRolluS @ 22 Dec 2009, à 23:25 a écrit :Oui donnes moi ton adres..Boomslang @ 22 Dec 2009, à 10:49 a écrit : Je te donne mon adresse postale par MP pour tu m'envoies le tien vu que tu l'as finit et que moi je ne le trouve pas chez moi...![]()
Ha ben nan t'as trouvé![]()
![]()

RV4+DLE30, Katana, MiniSwift, Yak54 EPP, Foxy, Cherokee, EasyStar ...
Videos: Page Perso
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Arf, j'ai oublier de lire les petites anonces

-
- DARK VADOR
T'as plus de sous !RolluS @ 22 Dec 2009, à 23:15 a écrit : Arf, j'ai oublier de lire les petites anonces![]()
Allez Reynald, fait pêter le mag ! Il se plaira + dans le Sud-Est, au chaud !

A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

- Jazz
- Chancelier Suprême
-
- Général
Moi je me suis abonné dès que j'ai vu qu'ils allaient sortir la revue!! Je l'ai reçue hier. Vraiment très belle revue. Articles intéressants, belles photos et bonnes explications. Et enfin réservé UNIQUEMENT à l'hélico!! Il manque peut-être les prix de ce qui est testé mais je leur ai envoyé un mail pour leur dire.
Bonne lecture.
Bonne lecture.
HK 600 - FBL - BeastX 3.0 - avec beaucoup de pièces ALIGN ;-)
Futaba T14SG
Simulateur Phoenix
Futaba T14SG
Simulateur Phoenix
- Stuntcopter
- Caporal
Effectivement +1 pour le prix du matériel testé, toujours sympa de savoir ça.
Après une bonne lecture, je l'ai trouvé vraiment pas mal du tout, en plus comme je débute, je suis concerné par les birotors et le dossier "technique de pilotage".
A suivre de près
Après une bonne lecture, je l'ai trouvé vraiment pas mal du tout, en plus comme je débute, je suis concerné par les birotors et le dossier "technique de pilotage".
A suivre de près

1ers vols sur micro-hélico, tout se passe bien! :)
- Dunkerque
- Chancelier Suprême
Je suis Ch'ti à la base.Penthode @ 22 Dec 2009, à 11:47 a écrit :Avec un pseudo nordique tu es en Auvergne ?Dunkerque @ 21 Dec 2009, à 17:22 a écrit : Penthode, toi qui es du même coin que moi, ou as-tu trouvé le magazine STP?
![]()
Va faire un tour à l'Intermarché du Cendre![]()
j'habite à Clermont-Fd depuis 7 ans.

a+

- proteus44
- Maître Jedi
Il me plait bien ce mag, surtout la partie initiation au 3D et les fuselages.
Les articles bi-rotor sont très simples à lire, voire trop, mais c'est normal.
vivement le prochain.
Les articles bi-rotor sont très simples à lire, voire trop, mais c'est normal.
vivement le prochain.

Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
+ Articles intéressants
+ La rubrique pilotage
+ La rubrique grandeur en fin
+ Bien illustrés (ya même des photos de H4...)
+ Pas trop de pub
+ Papier assez épais
+ Le prix que je trouve assez bien cadré
- Un peu trop de birotors (voire même de jouets)
- La pertinence des notes des essais (par exemple 4 dans toutes les catégories pour le Falcon 3D)
- Quelques erreurs du genre mettre un rilsan autour d'un gyro...
Globalement c'est un assez bon magasine qui gagnera certainement en qualité dans les mois à venir.
+ La rubrique pilotage
+ La rubrique grandeur en fin
+ Bien illustrés (ya même des photos de H4...)
+ Pas trop de pub
+ Papier assez épais
+ Le prix que je trouve assez bien cadré
- Un peu trop de birotors (voire même de jouets)
- La pertinence des notes des essais (par exemple 4 dans toutes les catégories pour le Falcon 3D)
- Quelques erreurs du genre mettre un rilsan autour d'un gyro...
Globalement c'est un assez bon magasine qui gagnera certainement en qualité dans les mois à venir.
-
- Modo
Moi j'ai adoré l'article sur le Djinn, j'avais jamais entendu parler d'un hélico dont les pales sont propulsées par de l'air comprimé
Et en plus, pas besoin d' AC !!
Sinon oui, un peu trop de "jouets", mais c'est peut être l'effet Noël.

Et en plus, pas besoin d' AC !!
Sinon oui, un peu trop de "jouets", mais c'est peut être l'effet Noël.
MA CHAINE VIDEO

Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!
-------------------------------------------

Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!

-
- Général
Salut à tous.
J'ai écrit au rédac chef pour le magazine, que je trouve vraiment bien fait. Il faut leur laisser le temps mais sont ouverts à toutes propositions. Ils sont ok pour mettre les tarifs quand ce sera possible.
Ne pas hésiter à écrire au rédac chef. Il m'a répondu 2 jours après.
POur ce qui est des bi-rotors, c'est un truc en vogue en ce moment donc normal qu'ils en parlent. Je pense qu'il y e n a pour tous les goûts (voltige, maquette, bi-rotors), bref, à nous de la faire s'améliorer par nos commentaires sur leur forum ou via le rédac.
A bientôt.
Steph - pressé de recevoir le second (me suis abonné à peine le premier sorti)! Ca fait 20 ans que j'attends un mag réservé à l'hélico RC.)
J'ai écrit au rédac chef pour le magazine, que je trouve vraiment bien fait. Il faut leur laisser le temps mais sont ouverts à toutes propositions. Ils sont ok pour mettre les tarifs quand ce sera possible.
Ne pas hésiter à écrire au rédac chef. Il m'a répondu 2 jours après.
POur ce qui est des bi-rotors, c'est un truc en vogue en ce moment donc normal qu'ils en parlent. Je pense qu'il y e n a pour tous les goûts (voltige, maquette, bi-rotors), bref, à nous de la faire s'améliorer par nos commentaires sur leur forum ou via le rédac.
A bientôt.
Steph - pressé de recevoir le second (me suis abonné à peine le premier sorti)! Ca fait 20 ans que j'attends un mag réservé à l'hélico RC.)
Futaba T14SG
Simulateur Phoenix
Futaba T14SG
Simulateur Phoenix
- lecaramel
- Chevalier Jedi
Tiens, un sujet que j'avais raté 
Si vous voulez le feuilleter (format prévisualisation hein
, vous pouvez le faire ici !
Bon, je vais partir en chasse demain pour le trouver...

Si vous voulez le feuilleter (format prévisualisation hein

Bon, je vais partir en chasse demain pour le trouver...
Merignac (33) - 36 ans
3DX500 SA V2 full alu || Tarto 450 Pro || CopterX 450 SEV2 "mulet" || Trex 250 SE || GAUI X330 || Vega || FunCub || Phoenix RC
3DX500 SA V2 full alu || Tarto 450 Pro || CopterX 450 SEV2 "mulet" || Trex 250 SE || GAUI X330 || Vega || FunCub || Phoenix RC
- model 59
- Chevalier Jedi
- SmallLama
- DETRAQUEUR
salut,
j'ai "enfin" trouvé le magazine !
je suis un peu deçu des articles, un peu "simple".
le systeme de notation avec les barres n'est pas tres "visuel".
pour l'article sur le MI 24, il n'est pas indiqué quel est la base de l'helico (la mecanique). il y a peut de photo détaillé et de donnée purement mecanique. dommage.
en ce qui concerne les autres test, je trouve aussi dommage que pour un premier numero il n'est pas choisi les modeles incontournables, genre le Trex 450, le LAMAV4, le Nouveau UFLY.....
manque une section electro, radio et chargeur/Lipo
enfin sinon cela est prometteur, il ne peuvent que s'ameliorer !
PS: un mensuel aurait ete pas mal aussi, car vu le nombre de modele et radio, ya du boulot !
j'ai "enfin" trouvé le magazine !
je suis un peu deçu des articles, un peu "simple".
le systeme de notation avec les barres n'est pas tres "visuel".
pour l'article sur le MI 24, il n'est pas indiqué quel est la base de l'helico (la mecanique). il y a peut de photo détaillé et de donnée purement mecanique. dommage.
en ce qui concerne les autres test, je trouve aussi dommage que pour un premier numero il n'est pas choisi les modeles incontournables, genre le Trex 450, le LAMAV4, le Nouveau UFLY.....
manque une section electro, radio et chargeur/Lipo
enfin sinon cela est prometteur, il ne peuvent que s'ameliorer !
PS: un mensuel aurait ete pas mal aussi, car vu le nombre de modele et radio, ya du boulot !
- cyperius
- Général
Je rejoins ce que dit SmallLama.
Le contenu est bien malgré la foule de birotor
, mais il en faut aussi pour les débutants.
J'ai bien aimé la rubrique concernant la voltige et l'article sur le Djinn que je ne connaissait pas.
En revanche je n'ai pas aimé l'emploi de locutions latines dans les articles. Ca n'engage que moi mais je n'ai pas envie de prendre mon dictionnaire chaque fois que je lis un magazine.
C'est un début encourageant, reste plus qu'a voir les numéros à venir.
Le contenu est bien malgré la foule de birotor

J'ai bien aimé la rubrique concernant la voltige et l'article sur le Djinn que je ne connaissait pas.
En revanche je n'ai pas aimé l'emploi de locutions latines dans les articles. Ca n'engage que moi mais je n'ai pas envie de prendre mon dictionnaire chaque fois que je lis un magazine.
C'est un début encourageant, reste plus qu'a voir les numéros à venir.
Citius Altius Fortius
Journée Indoor à Dole (39) le 16 octobre 2011
Damparis (39)
Blade msr, SRB Quark à vendre
Outrage G5 à vendre
Koolflyer, P38 EPO 1.4m, Calmato ST EP 1400
DX7
RF G3.5
Padawan de Medivh
MAC de Sermange
Journée Indoor à Dole (39) le 16 octobre 2011

Padawan de Medivh
MAC de Sermange
-
- Général
Salut à tous.
Je viens d'envoyer un mail à la rédaction d'helico-rc. J'ai fait un petit récapitulatif des demandes des lecteurs que j'ai pu voir sur différents forum et qui se rejoignent pas mal (trop de bi-rotor, tarifs des tests, système de notation...).
Dès que j'ai une réponse, je vous la transmet.
A bientôt.
Steph.
Je viens d'envoyer un mail à la rédaction d'helico-rc. J'ai fait un petit récapitulatif des demandes des lecteurs que j'ai pu voir sur différents forum et qui se rejoignent pas mal (trop de bi-rotor, tarifs des tests, système de notation...).
Dès que j'ai une réponse, je vous la transmet.
A bientôt.
Steph.
Futaba T14SG
Simulateur Phoenix
Futaba T14SG
Simulateur Phoenix
-
- Général
Re-bonjour à tous.
Je viens de recevoir la réponse du rédac chef d'hélico-RC par rapport au courriel que je lui ai envoyé...dans la matinée. (envoyé à 10h00, répondu à 12h00 !!)
Bonne lecture.
Bonjour Stéphane et merci pour vos commentaires et surtout pour votre travail de compilation des retours !
J'accueille toutes ces remarques avec grand intérêt en ce que ce sont elles qui permettent de faire évoluer les choses dans le but naturellement de s'améliorer au fil du temps !
Pour ce qui est de la périodicité, évidemment que nous souhaiterions tous passer à un mensuel... Les lecteurs ont raison d'insister sur ce point et nous allons travailler das le sens déjà d'un ancrage sur ce réflexe bimestriel en proposant une ligne éditoriale qui soit en adéquation avec ce que les modélistes, non modélistes et pros attendent de ce mag. L'évolution pourra ensuite être redéfine, bien sûr...
Pour le fond, les bi-rotors ont été privilégiés sur le premier numéro car en évoluant sur les terrains, les meetings, le grand public, nous nous sommes aperçus que parmi les non-pratiquants, et particulièrement en période de Noël, beaucoup s'interrogeaient sur le type de modèle à acheter pour un cadeau peu coûteux. De ce point de vue, la mag a fait un tabac. Une façon aussi de mettre le pied à l'étrier de futurs modélistes et de grossir les rangs des pratiquants. Une façon aussi, par cette nouvelle fidélisaton, d'accroître l'intérêt aussi pour le magazine et naturellement de le légitimer.
En tout cas, vos remarques montrent que les évolutions prévues sur HELICO RC dès le n° 2 sont celles qui sont effectivement attendues.
Comme vous le dites, satisfaire 100% du lectorat est difficile, particulièrement en 68 pages.... bimestrielles. Mais l'intérêt est de susciter aussi la curiosité par rappor aux sujets présentés. Ainsi, si le MI24 génère des questions plus pointues, possiblement abordées en forum ou de vive voix, le but d'HELICO RC est aussi de mettre en rapport les modélistes entre eux mais aussi les modélistes avec les pros. Dans le cadre de ces relations plus pointues, les modélistes avertis pourront ainsi trouver réponses à leurs questions. Rien que sur le sublime Mi24, il faudrait un hors série de 200 pages !!!! LOL
Sur la mquette, les photos, heureux de voir que le lecteur est heureux. Le visuel est essentiel... Et avec les belles saisons à venir, les photos seront encore plus présentes et pétantes !
En tout cas, votre mail me fait particulièrement plaisir et je ne manquerai part de le communiquer à l'équipe pour que nous nous améliorions naturelelment mais aussi pour montrer que nous sommes sur la bonne voie dans l'opération de défrichage !
A tout moment pour toute remarque et à vous aussi plein de bonnes choses pour 2010 !
Bien amicalement,
Pierre
Comme vous pouvez le constater, ils tiennent compte des évolutions demandées sachant que certaines sont difficiles à apporter.
A bientôt.
Steph.
Je viens de recevoir la réponse du rédac chef d'hélico-RC par rapport au courriel que je lui ai envoyé...dans la matinée. (envoyé à 10h00, répondu à 12h00 !!)
Bonne lecture.
Bonjour Stéphane et merci pour vos commentaires et surtout pour votre travail de compilation des retours !
J'accueille toutes ces remarques avec grand intérêt en ce que ce sont elles qui permettent de faire évoluer les choses dans le but naturellement de s'améliorer au fil du temps !
Pour ce qui est de la périodicité, évidemment que nous souhaiterions tous passer à un mensuel... Les lecteurs ont raison d'insister sur ce point et nous allons travailler das le sens déjà d'un ancrage sur ce réflexe bimestriel en proposant une ligne éditoriale qui soit en adéquation avec ce que les modélistes, non modélistes et pros attendent de ce mag. L'évolution pourra ensuite être redéfine, bien sûr...
Pour le fond, les bi-rotors ont été privilégiés sur le premier numéro car en évoluant sur les terrains, les meetings, le grand public, nous nous sommes aperçus que parmi les non-pratiquants, et particulièrement en période de Noël, beaucoup s'interrogeaient sur le type de modèle à acheter pour un cadeau peu coûteux. De ce point de vue, la mag a fait un tabac. Une façon aussi de mettre le pied à l'étrier de futurs modélistes et de grossir les rangs des pratiquants. Une façon aussi, par cette nouvelle fidélisaton, d'accroître l'intérêt aussi pour le magazine et naturellement de le légitimer.
En tout cas, vos remarques montrent que les évolutions prévues sur HELICO RC dès le n° 2 sont celles qui sont effectivement attendues.
Comme vous le dites, satisfaire 100% du lectorat est difficile, particulièrement en 68 pages.... bimestrielles. Mais l'intérêt est de susciter aussi la curiosité par rappor aux sujets présentés. Ainsi, si le MI24 génère des questions plus pointues, possiblement abordées en forum ou de vive voix, le but d'HELICO RC est aussi de mettre en rapport les modélistes entre eux mais aussi les modélistes avec les pros. Dans le cadre de ces relations plus pointues, les modélistes avertis pourront ainsi trouver réponses à leurs questions. Rien que sur le sublime Mi24, il faudrait un hors série de 200 pages !!!! LOL
Sur la mquette, les photos, heureux de voir que le lecteur est heureux. Le visuel est essentiel... Et avec les belles saisons à venir, les photos seront encore plus présentes et pétantes !
En tout cas, votre mail me fait particulièrement plaisir et je ne manquerai part de le communiquer à l'équipe pour que nous nous améliorions naturelelment mais aussi pour montrer que nous sommes sur la bonne voie dans l'opération de défrichage !
A tout moment pour toute remarque et à vous aussi plein de bonnes choses pour 2010 !
Bien amicalement,
Pierre
Comme vous pouvez le constater, ils tiennent compte des évolutions demandées sachant que certaines sont difficiles à apporter.
A bientôt.
Steph.
Futaba T14SG
Simulateur Phoenix
Futaba T14SG
Simulateur Phoenix
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
J'ai l'impression d'avoir lu la réponse d'un commercial
J'espère me tromper et attends donc le N°2

J'espère me tromper et attends donc le N°2

- Herve54
- Chevalier Jedi
+1 Rollus
C'est clair que ce mail brosse tous les lecteurs dans le sens du poil.
Le verdict sera le numéro 2 !
Hervé.
C'est clair que ce mail brosse tous les lecteurs dans le sens du poil.
Le verdict sera le numéro 2 !
Sachant que pour les premiers nous avons réussi à le trouver aux alentours du 19 décembre, c'était un peu tard pour influencer les cadeaux de noël qui devaient déjà être quasiment tous emballés.... Peut être avaient ils prévu de sortir leur premier numéro plus tôt ??...et particulièrement en période de Noël, beaucoup s'interrogeaient sur le type de modèle à acheter pour un cadeau peu coûteux.
Hervé.

- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Ils avaient prévue la sortie le...
15 décembre 2009
15 décembre 2009

- Herve54
- Chevalier Jedi
MouaihhhhhhhRolluS @ 11 Jan 2010, à 14:40 a écrit : Ils avaient prévue la sortie le...
15 décembre 2009![]()

Rhaaa, pour noël 2010 ils sont pas mal

Hervé.

- SmallLama
- DETRAQUEUR
cépafo (clin d'oeil a elec-tribouyouRolluS @ 11 Jan 2010, à 13:34 a écrit : J'ai l'impression d'avoir lu la réponse d'un commercial![]()
J'espère me tromper et attends donc le N°2![]()
![]()

sinon pour ce qui est des birotors, je trouve que c'est plutot une "liste"(avec les prix cette fois) des helicos plutot qu'un veritable test avec les explications sur 2,3,4voies afin de permettre au débutant de mieux comprendre les differences.
enfin, "wait & see !"
-
- Maître Jedi
-
- Général
Salut à tous.
Il ne faut pas oublier que le but du rédac-chef est de vendre son produit donc il faut qu'il soit un peu commercial quand même.
Nous verrons effectivement si dans le numéro 2 il y a des améliorations. Laissons leur un peu le temps. On a déjà une revue 100% hélicos donc...Wait and see.
Il ne faut pas oublier que le but du rédac-chef est de vendre son produit donc il faut qu'il soit un peu commercial quand même.
Nous verrons effectivement si dans le numéro 2 il y a des améliorations. Laissons leur un peu le temps. On a déjà une revue 100% hélicos donc...Wait and see.
Futaba T14SG
Simulateur Phoenix
Futaba T14SG
Simulateur Phoenix
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Si 100% des sujets hélico de la revue servent à faire vendre la revue en apatant les débutant, je préfère alors lire les 30 à 40% d'articles hélico pertinents et qui depuis 2 ans (de débutant à dégrossi en pilotage, et expérimenté en technique) me conviennent.
Il manque plein de choses dans celle ci, alors qu'une colonne ou un paragraphe technique dans un article aurait agrandi le panel.
Cette revue est 100% helico, et c'est très bien, mais je ne rentre pas dans le panel ciblé par le N°1, comme une bonne partie des membres de ce forum.
Attendons le N°2, je ne suis pas pessimiste
Il manque plein de choses dans celle ci, alors qu'une colonne ou un paragraphe technique dans un article aurait agrandi le panel.
Cette revue est 100% helico, et c'est très bien, mais je ne rentre pas dans le panel ciblé par le N°1, comme une bonne partie des membres de ce forum.
Attendons le N°2, je ne suis pas pessimiste

- RolluS
- Tuteur - Webmaster
C'est un bimensuel, le second sort mi février, puis mi avril, etc..

- Herve54
- Chevalier Jedi
Bimestriel, tous les 2 mois
@Rollus : et pas bimensuel, 2 fois par mois
Hervé.

@Rollus : et pas bimensuel, 2 fois par mois

Hervé.

- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Désolé pour la sémentique mais merci d'avoir relevé.
Ca va pas me faire un bièmetroumenstruel
Ca va pas me faire un bièmetroumenstruel