A2Pro revient en force
-
- DETRAQUEUR
Hello,
Vous le savez sans doute déjà, A2Pro a sorti quelques maquettes fort sympathiques sur base Excellium. Certes le prix est conséquent, mais la qualité semble au rendez-vous.
3 classes pour l'instant:
350 > Hugues 500
450 > Super Cobra / Hind 24 / EC145 / Bell 230
480 > Apache / Bell UH-1 / Blackhawk
Le 500 n'est pour l'instant qu'en "trainer" mais un fuselage lui est aussi destiné: Bell 429
Le Blackhawk 480 est d'ailleurs en test dans le Fly de ce mois.
Le Hugues 500 se trouve en "combo" sinon seul la mécanique est livrée avec les fuselages. L'électronique est donc à rajouter. Par contre, ces maquettes sont livrées avec une belle mallette en alu.
Je trouve bien que ce type de modèle arrive étant donné que beaucoup de pilotes préfèrent le vol maquette ou sportif à la 3D pure.
Bref, Noël approchant je me demande si je ne vais pas craquer sur un Apache ou un Bell UH-1 (il y a d'ailleurs plusieurs style de coloris: armée, coast guard, pompier etc.).
Les premiers modèles sont en vente sur Futurheli et les autres devraient arriver ce mois-ci. Par contre, je n'ai pas encore vu beaucoup de spare et comme le 480 est un format particulier, ça craint un peu pour l'instant.
Vous le savez sans doute déjà, A2Pro a sorti quelques maquettes fort sympathiques sur base Excellium. Certes le prix est conséquent, mais la qualité semble au rendez-vous.
3 classes pour l'instant:
350 > Hugues 500
450 > Super Cobra / Hind 24 / EC145 / Bell 230
480 > Apache / Bell UH-1 / Blackhawk
Le 500 n'est pour l'instant qu'en "trainer" mais un fuselage lui est aussi destiné: Bell 429
Le Blackhawk 480 est d'ailleurs en test dans le Fly de ce mois.
Le Hugues 500 se trouve en "combo" sinon seul la mécanique est livrée avec les fuselages. L'électronique est donc à rajouter. Par contre, ces maquettes sont livrées avec une belle mallette en alu.
Je trouve bien que ce type de modèle arrive étant donné que beaucoup de pilotes préfèrent le vol maquette ou sportif à la 3D pure.
Bref, Noël approchant je me demande si je ne vais pas craquer sur un Apache ou un Bell UH-1 (il y a d'ailleurs plusieurs style de coloris: armée, coast guard, pompier etc.).
Les premiers modèles sont en vente sur Futurheli et les autres devraient arriver ce mois-ci. Par contre, je n'ai pas encore vu beaucoup de spare et comme le 480 est un format particulier, ça craint un peu pour l'instant.
-
- vive le beurre salé !
le 350 est relativement abordable et existe en super combo, en revanche ils l'annoncent pour du indoor ou condis sans vent, un peu limitatif...
j'imagine que c'est à relativiser, me souvenant du compy dans 10nds...
lu le test dans Fly > l'accessibilité du BlackHawk semble très étudiée, ce sont pas de simples hélicos montés dans des fuses mais des produits pas mal foutus apparemment...
vrai qu'il existe peu de maquettes électriques sur le marché en fait...

lu le test dans Fly > l'accessibilité du BlackHawk semble très étudiée, ce sont pas de simples hélicos montés dans des fuses mais des produits pas mal foutus apparemment...
vrai qu'il existe peu de maquettes électriques sur le marché en fait...
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

-
- DETRAQUEUR
-
- DETRAQUEUR
aïe aïe aïe aïe... je viens de recevoir deux nouvelles qui ne vont pas m'aider à résister:
1. le 480 Apache arrive en boutique dans une semaine.
2. l'électronique et la motorisation d'un 500 passent très bien dans ce format.
Moi qui voulais peut-être me séparer de mon Bullet 500, l'idée serait de garder toute l'électronique et le vendre comme barbone
Pour les pièces, Chris m'a expliqué qu'il y avait un problème de numéro de référence (décalage dans les nombres) et qu'il attendait la correction pour les mettre dans sa boutique online. Donc le spare suit les modèles... cool!
1. le 480 Apache arrive en boutique dans une semaine.
2. l'électronique et la motorisation d'un 500 passent très bien dans ce format.
Moi qui voulais peut-être me séparer de mon Bullet 500, l'idée serait de garder toute l'électronique et le vendre comme barbone

Pour les pièces, Chris m'a expliqué qu'il y avait un problème de numéro de référence (décalage dans les nombres) et qu'il attendait la correction pour les mettre dans sa boutique online. Donc le spare suit les modèles... cool!
- yann974
- Lieutenant
-
- DETRAQUEUR
J'ai aussi un accès refusé depuis plusieurs jours...
Je me demande s'ils ne sont pas entrain de transférer leur forum sur http://www.a2pro.fr/support" onclick="window.open(this.href);return false; ????
Je me demande s'ils ne sont pas entrain de transférer leur forum sur http://www.a2pro.fr/support" onclick="window.open(this.href);return false; ????
-
- DETRAQUEUR
-
- vive le beurre salé !
wargh

-
- DETRAQUEUR
-
- DETRAQUEUR
Tiens... je viens de lire ceci sur le forum du support A2Pro:

Cela voudrait dire que ces magnifiques fuselages devraient voir le jour sans mécanique pour les adapter sur un autre CP du marché(...) une section fuselages "adaptables" qu'A2PRO va proposer dans les semaines qui viennent pour les autres mécaniques du marché.

-
- vive le beurre salé !

-
- Chancelier Suprême
slt
personne n'a fait le Bell UH-1
car j'aimerai me faire celui la et je ne trouve pas vraiment de sujet de discution sur ce model
personne n'a fait le Bell UH-1

car j'aimerai me faire celui la et je ne trouve pas vraiment de sujet de discution sur ce model

http://www.dailymotion.com/tetinus" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/user/tetinus" onclick="window.open(this.href);return false;
"In tetinus We Trust"
tant qu'il ya de la fesse il ya de l'espoire !!!!!
[img]http://img383.imageshack.us/img383/8035/58686541648e9128c5f661pe0.jpg[/img]
http://fr.youtube.com/user/tetinus" onclick="window.open(this.href);return false;
"In tetinus We Trust"
tant qu'il ya de la fesse il ya de l'espoire !!!!!
[img]http://img383.imageshack.us/img383/8035/58686541648e9128c5f661pe0.jpg[/img]
-
- vive le beurre salé !
non visiblement personne encore, en revanche y'avait un article dans je ne sais plus quelle revue, que j'ai lu > peu de défauts, mécanique excellium sur chassis dédié, qualité globale vraiment très bonne, il m'a fait beaucoup (et me fait toujours) d'oeil ... 

-
- DETRAQUEUR