Nuclear BigCP Team
- Angels.arael
- Lipo gonflant
- Messages : 3521
- Enregistré le : 20 nov. 2007, 18:52
- Localisation : Narbonne
- Contact :
Voici la Nuclear BigCP Team réservée aux pilotes qui volent avec des lipos supérieures à 10S donc gros modèles
Car on en a marre des helicos qui :
- Sentent mauvais
- qui fument et polluent
- qui font un bruit de mobylette
Vive les helicos :
- ecolos
- silencieux
- qui ne calent pas
Vous aussi venez en faire partie
rejoignez nous
Voici la liste des membres de la Nuclear BigCP Team :
Angels.Arael... Trex700E 12S
FAB............... Trex 700E 12S
Jojodrey.......... Trex 700E 12S
Raph.............. Logo 600 3D 10S
Rollus............. Logo 600 Kaos/Kasama 10S
Car on en a marre des helicos qui :
- Sentent mauvais

- qui fument et polluent

- qui font un bruit de mobylette

Vive les helicos :
- ecolos

- silencieux

- qui ne calent pas

Vous aussi venez en faire partie

Voici la liste des membres de la Nuclear BigCP Team :
Angels.Arael... Trex700E 12S
FAB............... Trex 700E 12S
Jojodrey.......... Trex 700E 12S
Raph.............. Logo 600 3D 10S
Rollus............. Logo 600 Kaos/Kasama 10S
[img]http://img36.imageshack.us/img36/4659/bannieresteph.png[/img]
- Tuteur sur Heli4.com depuis le 26 Août 2008 [Edit de Bioris]
- Tuteur sur Heli4.com depuis le 26 Août 2008 [Edit de Bioris]
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 2601
- Enregistré le : 12 avr. 2008, 00:02
- Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Cool on va enfin pouvoir parler librement..
LoVe ChOcO

LoVe ChOcO
] _ ,.~*°´'| LoVe ChOcOlAt ForEvEr™ |'`°*~., _ [ Align ADDICT
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
- Messages : 13244
- Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:55
- Contact :
Mais proprement 
ca évitera d'intervenir dans les sujets dédiés aussi...
Bonne idée Angels.arael

ca évitera d'intervenir dans les sujets dédiés aussi...
Bonne idée Angels.arael

Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)




- gaetan35
- Vive les puants !
- Messages : 11526
- Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:48
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
- Messages : 13244
- Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:55
- Contact :
Si tu les utilises en même temps oui 

Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)




- gaetan35
- Vive les puants !
- Messages : 11526
- Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:48
- James86
- Cdt Mac Coy
- Messages : 10041
- Enregistré le : 09 oct. 2007, 22:10
- Localisation : Cergy (95)
- Contact :
Juste une petite remarque et je vous laisse entre vous ...
N'est-il pas possible d'être pro électrique sans être anti thermique ?????
Je ne rentrerai pas dans ta polémique Angel, je préfère les thermiques mais n'ai aucune velléité contre les hélicos électriques ....
Pour le côté écolo des piles hum hum, je ne suis pas persuadé que la fabrication et le recyclage des accus soit si neutre pour l'environnement ...
N'est-il pas possible d'être pro électrique sans être anti thermique ?????
Je ne rentrerai pas dans ta polémique Angel, je préfère les thermiques mais n'ai aucune velléité contre les hélicos électriques ....
Pour le côté écolo des piles hum hum, je ne suis pas persuadé que la fabrication et le recyclage des accus soit si neutre pour l'environnement ...
-
- Maître Jedi
- Messages : 4254
- Enregistré le : 11 mars 2009, 22:48
- Localisation : Vienne 86
Pour sa je sus de ton avis +1James86 @ 3 Oct 2009, à 23:59 a écrit :
Pour le côté écolo des piles hum hum, je ne suis pas persuadé que la fabrication et le recyclage des accus soit si neutre pour l'environnement ...
MA PAGE PERSO
FRANCE- Vienne 86 ,18
ans .
DX6i spektrum mode 2
Turnigy Accucel-6 50W
FMS / HéliSimRC / AFPD
Un Lama v3 -rotor sup et plateau alu- pales Xtreme moteur Xtreme se 180
H15 scorpio : petit fp indoor
OK: Janveu ;rafale depron ;drenalyn ; polyclub; GEEBEE; mini parkmaster depron ; Biloute jivaro model ; progress indoor plan fly
HS: micro lacey M-10 balsa ; F-22 ; polaris ; drenalyn ; geebee.

ans .




H15 scorpio : petit fp indoor

HS: micro lacey M-10 balsa ; F-22 ; polaris ; drenalyn ; geebee.
- MOLOTOV
- Colonel
- Messages : 244
- Enregistré le : 13 déc. 2007, 10:48
Bonjour à tous,
Grâce à vous c'est le bo..del dans ma tête!!!
Je vais rentrer m'installer en France d'ici la fin de l'année (et y rester quelques années avant de repartir ailleurs...) et je souhaite m'acheter,un nouvel hélico.
Au début je pensais me prendre un T600 N, puis j'ai vu vos hélico T600 ou 700 E.
J'ai également vu que les motorisations essences commencent à se développer. Donc pourquoi pas T600 ou 700 avec un gasser, zenoah ou webra (jai cru comprendre que c'était mieux sur un 700 (question de place).
Donc je résume:
T600 N :
Avantages et inconvénients qui ont déja été cités de nombreuses fois.
Fuel, matériel à transporter, nettoyage.
Bien qu'avec mon HDX500 en A123 et le starter à ramener + chargeur niveau encombrement on doit pas être loin du nitro.
T600 ou 700 E:
Je pense pas me prendre un 700, trop cher à l'achat et en spare.
Avantages et inconvénients qui ont déja été cités de nombreuses fois.
Facilité d'emploi, propreté, puissance.
Par contre l'investissement en batterie (les A123 disparaissent pour cette taille, pourquoi? trop lourdes?) est important.
Pour les chargeurs c'est aussi un gros budget de plus vous atteignez des tailles ou ca devient difficile de recharger au terrain non?
Si c'est pour me retrouver au terrain, faire 3 vols et ranger non merci.
T600, 700 essence:
Là c'est encore un peu du prototype, on voit quelques adaptation sur franche hélico mais franchement à moins d'avoir le centre d'usinage à la maison ça à l'air un peu galère.
Sinon j'avais cru comprendre que les moteurs webra peuvent tourner sans nitro de plus l'apparition des allumages électroniques semble prometteur.
Par contre les réglages semblent compliquer et il y a de nombreux pilotes qui ont des problèmes de vibrations.
Voila ou j'en suis de ma torture mentale.
Nitro, Elec ou essence?
Je pense néanmoins rester sur une base de T600. Donc comment dire, il me faut le plus économique à l'achat, le plus économique à l'usage et le moins compliqué à mettre en oeuvre. Mais il me faut quand même de la puissance, je ne fais pas de 3D mais la voltige de base et la puissance ça donne confiance.
Le point qui reste essentiel pour moi est de pouvoir aller au terrain et enchainer les vols.
J'espère que vous pourrez m'aider à ranger un peu le bo..del dans ma tête.
@+
Grâce à vous c'est le bo..del dans ma tête!!!
Je vais rentrer m'installer en France d'ici la fin de l'année (et y rester quelques années avant de repartir ailleurs...) et je souhaite m'acheter,un nouvel hélico.
Au début je pensais me prendre un T600 N, puis j'ai vu vos hélico T600 ou 700 E.
J'ai également vu que les motorisations essences commencent à se développer. Donc pourquoi pas T600 ou 700 avec un gasser, zenoah ou webra (jai cru comprendre que c'était mieux sur un 700 (question de place).
Donc je résume:
T600 N :
Avantages et inconvénients qui ont déja été cités de nombreuses fois.
Fuel, matériel à transporter, nettoyage.
Bien qu'avec mon HDX500 en A123 et le starter à ramener + chargeur niveau encombrement on doit pas être loin du nitro.
T600 ou 700 E:
Je pense pas me prendre un 700, trop cher à l'achat et en spare.
Avantages et inconvénients qui ont déja été cités de nombreuses fois.
Facilité d'emploi, propreté, puissance.
Par contre l'investissement en batterie (les A123 disparaissent pour cette taille, pourquoi? trop lourdes?) est important.
Pour les chargeurs c'est aussi un gros budget de plus vous atteignez des tailles ou ca devient difficile de recharger au terrain non?
Si c'est pour me retrouver au terrain, faire 3 vols et ranger non merci.
T600, 700 essence:
Là c'est encore un peu du prototype, on voit quelques adaptation sur franche hélico mais franchement à moins d'avoir le centre d'usinage à la maison ça à l'air un peu galère.
Sinon j'avais cru comprendre que les moteurs webra peuvent tourner sans nitro de plus l'apparition des allumages électroniques semble prometteur.
Par contre les réglages semblent compliquer et il y a de nombreux pilotes qui ont des problèmes de vibrations.
Voila ou j'en suis de ma torture mentale.
Nitro, Elec ou essence?
Je pense néanmoins rester sur une base de T600. Donc comment dire, il me faut le plus économique à l'achat, le plus économique à l'usage et le moins compliqué à mettre en oeuvre. Mais il me faut quand même de la puissance, je ne fais pas de 3D mais la voltige de base et la puissance ça donne confiance.
Le point qui reste essentiel pour moi est de pouvoir aller au terrain et enchainer les vols.
J'espère que vous pourrez m'aider à ranger un peu le bo..del dans ma tête.
@+
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img]Haguenau- Alsace
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img]DX7 [img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img]ImaxB6 [img]http://goodies.heli4.com/icones/simu.png[/img]AFPDL
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img]4#3b
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img]King2 / HDX500 / TREX600 Limited Edition
[img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] Graupner Elektro junior S
Video youtube / Mon blog hélico
Carte HELI4
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img]DX7 [img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img]ImaxB6 [img]http://goodies.heli4.com/icones/simu.png[/img]AFPDL
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img]4#3b
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img]King2 / HDX500 / TREX600 Limited Edition
[img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] Graupner Elektro junior S
Video youtube / Mon blog hélico
Carte HELI4
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
- Messages : 13244
- Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:55
- Contact :
Je viens de faire la même démarche que toi 
Mes conclusions:
Thermique ou electrique, le budjet est le même, sauf qu'en électrique tu achètes tes accus en une fois (ou presque), alors qu'en nitro t'achètes tes gallon au fur et à mesure.
Les avantages/inconvénients nitro nucléaire tu les connais.
Pour l'énergie:
En électrique, beaucoup de pilotes qui veulent un gros s'orientent vers le T700E (12S) ou le Logo 600 (10S).
On voit aussi des TRex 600 en 8S, mais je crois que la place pour mettre un gros moteur est comptée, alors que sur mon hybride (Chassis Kaos Tech, mécanique Kasama Srimok 50 je crois), j'ai un moteur de 2.7KW, soit l'équivalent d'un 90nitro.
En thermique, les T600NSP on vraiment la cote, et T700NSP mais avec un budjet relativement plus élevé.
Pour l'essence, c'est encore assez confidentiel, et cela dépend du type de vol envisagé. C'est relativement coupleux mais moux, par contre l'autonomie est vraiment sérieuse, et ca vole au sans plomb.
Tu trouve des kit Gasser ou des helico complet (Predator, etc..)
Le gasser est celui qui a le cout au vol le plus faible.
Entre 600 et 700 il y a un fossé au niveau du prix de l'équipement.

Mes conclusions:
Thermique ou electrique, le budjet est le même, sauf qu'en électrique tu achètes tes accus en une fois (ou presque), alors qu'en nitro t'achètes tes gallon au fur et à mesure.
Les avantages/inconvénients nitro nucléaire tu les connais.
Pour l'énergie:
En électrique, beaucoup de pilotes qui veulent un gros s'orientent vers le T700E (12S) ou le Logo 600 (10S).
On voit aussi des TRex 600 en 8S, mais je crois que la place pour mettre un gros moteur est comptée, alors que sur mon hybride (Chassis Kaos Tech, mécanique Kasama Srimok 50 je crois), j'ai un moteur de 2.7KW, soit l'équivalent d'un 90nitro.
En thermique, les T600NSP on vraiment la cote, et T700NSP mais avec un budjet relativement plus élevé.
Pour l'essence, c'est encore assez confidentiel, et cela dépend du type de vol envisagé. C'est relativement coupleux mais moux, par contre l'autonomie est vraiment sérieuse, et ca vole au sans plomb.
Tu trouve des kit Gasser ou des helico complet (Predator, etc..)
Le gasser est celui qui a le cout au vol le plus faible.
Entre 600 et 700 il y a un fossé au niveau du prix de l'équipement.
Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)




- Angels.arael
- Lipo gonflant
- Messages : 3521
- Enregistré le : 20 nov. 2007, 18:52
- Localisation : Narbonne
- Contact :
C'est de l'humour j'ai voler en nitro je revolerais peu être en nitroJames86 @ 3 Oct 2009, à 22:59 a écrit : Juste une petite remarque et je vous laisse entre vous ...
N'est-il pas possible d'être pro électrique sans être anti thermique ?????
Je ne rentrerai pas dans ta polémique Angel, je préfère les thermiques mais n'ai aucune velléité contre les hélicos électriques ....
Pour le côté écolo des piles hum hum, je ne suis pas persuadé que la fabrication et le recyclage des accus soit si neutre pour l'environnement ...
heli4 est un forum a la base électrique
les gros étaient exclusivement thermique l'électrique fait sont apparition dans les class 90 ça devient enfin abordable

faut Avoir de l'humour quand oli a modifier mon avatar en gros helico a pipile j'en est pas ch..r une pendule
c'est un débat qui se retrouve sur tout forum respectable tout comme les marques

[img]http://img36.imageshack.us/img36/4659/bannieresteph.png[/img]
- Tuteur sur Heli4.com depuis le 26 Août 2008 [Edit de Bioris]
- Tuteur sur Heli4.com depuis le 26 Août 2008 [Edit de Bioris]
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 2601
- Enregistré le : 12 avr. 2008, 00:02
- Localisation : Neuchâtel (Suisse)
+1 Comme Angels, C'est pour le fun et de tout façon tout le monde sais qu'il y aura toujours un débat mais le but, c'est pas de le faire..
Perso, j'ai choisi les "piles" un peu pour le fun et le chalenge.. J'ai rien contre les nitro parce que de tout façon c'est du même.
LoVe ChOcO
Perso, j'ai choisi les "piles" un peu pour le fun et le chalenge.. J'ai rien contre les nitro parce que de tout façon c'est du même.
LoVe ChOcO
] _ ,.~*°´'| LoVe ChOcOlAt ForEvEr™ |'`°*~., _ [ Align ADDICT
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
- Angels.arael
- Lipo gonflant
- Messages : 3521
- Enregistré le : 20 nov. 2007, 18:52
- Localisation : Narbonne
- Contact :
En compète ils utilisent tous le 700 Nitro pro y a bien une raison
l
Les gros électrique c'est plus pour du fun loisir et c'est pratique
je n'ai pas d'atelier l'électrique s'imposait dans mon cas
du moment que l'on prend son pied avec n'importe qu"elle machine c'est le principale !!!

Les gros électrique c'est plus pour du fun loisir et c'est pratique
je n'ai pas d'atelier l'électrique s'imposait dans mon cas

du moment que l'on prend son pied avec n'importe qu"elle machine c'est le principale !!!
[img]http://img36.imageshack.us/img36/4659/bannieresteph.png[/img]
- Tuteur sur Heli4.com depuis le 26 Août 2008 [Edit de Bioris]
- Tuteur sur Heli4.com depuis le 26 Août 2008 [Edit de Bioris]
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
- Messages : 13244
- Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:55
- Contact :
Le HS semblant terminé, et ayant reçu mon logo 600, je me pose la question de stretcher celui ci:
Il est prévu pour monter des pales jusqu'a 650.
Il suffit de changer le tube d'AC et sa courroie pour des éléments empruntés au Raptor 90, et dès lors seul le KV m'inquiète un peu: 740 ce qui me donne ceci en 10S et un pignon de 13 dents:
Voltage for this calculation (avg):3,293/cell with a total of 36,223
Nominal voltage: Spoolup RPM 100% throttle no governor (40,7v): 2559
Avg RPM you will see with 100% throttle and no governor: 2322
Max normal bogging applied you will see RPM at: 1981
(this number should be the minimum if your motor & battery is up for the challenge)
Spoolup with Governor @ 65%: 2095
Spoolup with Governor @ 75%: 2219
Spoolup with Governor @ 85%: 2342
J'avais initialement posté dans le sujet du 700E d'Angel, mais poste ici, chez la Nuclear Big CP Team
(je vole au nucléaire, déformation professionnelle
)
Il est prévu pour monter des pales jusqu'a 650.
Il suffit de changer le tube d'AC et sa courroie pour des éléments empruntés au Raptor 90, et dès lors seul le KV m'inquiète un peu: 740 ce qui me donne ceci en 10S et un pignon de 13 dents:
Voltage for this calculation (avg):3,293/cell with a total of 36,223
Nominal voltage: Spoolup RPM 100% throttle no governor (40,7v): 2559
Avg RPM you will see with 100% throttle and no governor: 2322
Max normal bogging applied you will see RPM at: 1981
(this number should be the minimum if your motor & battery is up for the challenge)
Spoolup with Governor @ 65%: 2095
Spoolup with Governor @ 75%: 2219
Spoolup with Governor @ 85%: 2342
J'avais initialement posté dans le sujet du 700E d'Angel, mais poste ici, chez la Nuclear Big CP Team
(je vole au nucléaire, déformation professionnelle



Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)




- Angels.arael
- Lipo gonflant
- Messages : 3521
- Enregistré le : 20 nov. 2007, 18:52
- Localisation : Narbonne
- Contact :
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Une vidéo pour vot' Team 
http://www.youtube.com/watch?v=vaWVovBHcTc" onclick="window.open(this.href);return false;
J'trouve que mon Nitro y fume moins que vot' 'E' au final
Ca c'est du PUANT !! Un VRAI puant !
($$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Add to cart $$$$$$$$$$$$$$$$$)
===>>>>>>> []

http://www.youtube.com/watch?v=vaWVovBHcTc" onclick="window.open(this.href);return false;
J'trouve que mon Nitro y fume moins que vot' 'E' au final



Ca c'est du PUANT !! Un VRAI puant !

($$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Add to cart $$$$$$$$$$$$$$$$$)
===>>>>>>> []
- Greg.House
- Chevalier Jedi
- Messages : 1204
- Enregistré le : 02 juin 2009, 10:34
conseil si ca vous arrive un jour : mettez vite de la terre dessus ca éteindra le feu, et ca permettra peut être de sauvait un peu de mécanique et peut être aussi le récepteur!!
Faut pas hésiter, quand ca fume faut enterrer!!
==>Je plains le pauvre pilote, a plus de 1000 la machine tout compris
voici un crash d'un puant : http://www.youtube.com/watch?v=AintFxu9_5g" onclick="window.open(this.href);return false;
Faut pas hésiter, quand ca fume faut enterrer!!
==>Je plains le pauvre pilote, a plus de 1000 la machine tout compris

voici un crash d'un puant : http://www.youtube.com/watch?v=AintFxu9_5g" onclick="window.open(this.href);return false;
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- Greg.House
- Chevalier Jedi
- Messages : 1204
- Enregistré le : 02 juin 2009, 10:34
- Francoisd
- Admin - Webmaster
- Messages : 33073
- Enregistré le : 09 janv. 2008, 13:46
- Localisation : Comines (59)
L'inconvénient avec Oli, c'est qu'on ne sait pas dire s'il est ironique ou sincèreOli @ 28 Oct 2009, à 18:57 a écrit : Mais c'est pas bete du tout le coup de l'enterrer !

Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
- Messages : 13244
- Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:55
- Contact :
S'il avait ajouté le fait de prendre les pales pour faire une croix je pense que ca aurait été ironiqueFrançoisd @ 28 Oct 2009, à 19:12 a écrit :L'inconvénient avec Oli, c'est qu'on ne sait pas dire s'il est ironique ou sincèreOli @ 28 Oct 2009, à 18:57 a écrit : Mais c'est pas bete du tout le coup de l'enterrer !![]()

Le gars à des pales Align, y'en a une qui c'est épluché non?
Je me trompe peut être..
Ca aurait pu arrivé avec n'importe qu'elle machine mal réglée (sauf que le survitesse est difficile en nitro)..
Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)




- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
- Messages : 13244
- Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:55
- Contact :
J'aurais cru que c'était une pale, car on voit le tube (mais pas en entier) à la fin..
Bref, il fume bien quand même
Bref, il fume bien quand même

Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)




- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
- Messages : 13244
- Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:55
- Contact :
Ha oui 
J'ai demandé à Cyr comment ca arrive....

J'ai demandé à Cyr comment ca arrive....
Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)




- RolluS
- Tuteur - Webmaster
- Messages : 13244
- Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:55
- Contact :
Ca existe déjà.
Monsieur L, de LRK, vole en 700 avec une pile à hydrogène. Moteur en direct drive au principal et à l'AC, 45 minutes d'autonomie, rejète de la vapeur d'eau
C'est quelque part sur RCGroups
Monsieur L, de LRK, vole en 700 avec une pile à hydrogène. Moteur en direct drive au principal et à l'AC, 45 minutes d'autonomie, rejète de la vapeur d'eau

C'est quelque part sur RCGroups

Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)




- Greg.House
- Chevalier Jedi
- Messages : 1204
- Enregistré le : 02 juin 2009, 10:34
- vladfr
- Chevalier Jedi
- Messages : 1472
- Enregistré le : 15 avr. 2008, 09:37
- Localisation : St Armel
- Contact :
Bon bah je pense que je peux faire partie de l'équipe non ?
Trex 700 - 12S
Pas encore reçu par contre.... D'ailleurs il faudrait que lorsque l'on fait F5 sur le site de suivi ca accélère le déplacement du colis !
Trex 700 - 12S

Pas encore reçu par contre.... D'ailleurs il faudrait que lorsque l'on fait F5 sur le site de suivi ca accélère le déplacement du colis !




T-Rex 600GF/GY520/DS821/R617FS
Msr
Multi:
GAUI 500X + Ardupilot +GPS
DJI F550 + Naza-m V2 + GPS
Home made Slow fly + Ardupilot + GPS
Avions:
Easyglider Pro FPV|Speedy 1600|Pitts 12 Graupner|Blizzard|Elipsia|Cloudancer FPV|Cularis FPV|Twinstar II FPV|Extra 330 Minium| Wind 110 Sebart|Spark Rebirth|Progress
- Francoisd
- Admin - Webmaster
- Messages : 33073
- Enregistré le : 09 janv. 2008, 13:46
- Localisation : Comines (59)
Dites les gars, ceux qui volent hélicos à piles et hélicos qui puent, il se classent dans quelle catégorie, ici ou pas?
Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
- vladfr
- Chevalier Jedi
- Messages : 1472
- Enregistré le : 15 avr. 2008, 09:37
- Localisation : St Armel
- Contact :
Si tu prends en compte le 1er post il faut voler en 10S ou plus




T-Rex 600GF/GY520/DS821/R617FS
Msr
Multi:
GAUI 500X + Ardupilot +GPS
DJI F550 + Naza-m V2 + GPS
Home made Slow fly + Ardupilot + GPS
Avions:
Easyglider Pro FPV|Speedy 1600|Pitts 12 Graupner|Blizzard|Elipsia|Cloudancer FPV|Cularis FPV|Twinstar II FPV|Extra 330 Minium| Wind 110 Sebart|Spark Rebirth|Progress
- Francoisd
- Admin - Webmaster
- Messages : 33073
- Enregistré le : 09 janv. 2008, 13:46
- Localisation : Comines (59)
Bon, ben me casse alors, vais rejoindre le clan des puants



Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- Francoisd
- Admin - Webmaster
- Messages : 33073
- Enregistré le : 09 janv. 2008, 13:46
- Localisation : Comines (59)
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive 

Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
- Angels.arael
- Lipo gonflant
- Messages : 3521
- Enregistré le : 20 nov. 2007, 18:52
- Localisation : Narbonne
- Contact :
- Francoisd
- Admin - Webmaster
- Messages : 33073
- Enregistré le : 09 janv. 2008, 13:46
- Localisation : Comines (59)
C'est l'odeur de la lipo qui a explosé qui fait çaAngels.arael @ 23 Nov 2009, à 18:38 a écrit : beurk![]()



Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
- Messages : 13244
- Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:55
- Contact :
Ca sent le nitro par ici non
Ca me déplait pas ca change
Par contre, avant de toucher à nos machines faudra se désinfecter les mains avec du gel hydroalcolique, ca marche aussi pour les mains grasses

Ca me déplait pas ca change

Par contre, avant de toucher à nos machines faudra se désinfecter les mains avec du gel hydroalcolique, ca marche aussi pour les mains grasses

Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)




- Angels.arael
- Lipo gonflant
- Messages : 3521
- Enregistré le : 20 nov. 2007, 18:52
- Localisation : Narbonne
- Contact :
- guiguiduremc
- Général
- Messages : 470
- Enregistré le : 21 déc. 2007, 09:22
- Localisation : reims ou sens
Merci rollus au passage de nous rappeler les consigne de la grippe A pour ma part j'ai toujours pas compris en restant chez moi non stop (ou presque) depuis 3 semaines je l'ai chopper alors que mes parents qui bossent tout les jours l'on pas eu je suis blazé ^^M'enfin ça laisse du temps pour mon 700 E ^^RolluS @ 23 Nov 2009, à 17:43 a écrit : Par contre, avant de toucher à nos machines faudra se désinfecter les mains avec du gel hydroalcolique, ca marche aussi pour les mains grasses![]()
hélico:
Align: 250, 450PRO, 500ESP, 600NSP bleu, 600ESP bleu
Sab: goblin 700 (en attente d'électronique)
radio: DX7, T10CG, XG8
vol à: Reims et Sens
Align: 250, 450PRO, 500ESP, 600NSP bleu, 600ESP bleu
Sab: goblin 700 (en attente d'électronique)
radio: DX7, T10CG, XG8
vol à: Reims et Sens
- scorpio59
- Chevalier Jedi
- Messages : 1618
- Enregistré le : 22 mai 2008, 18:39
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité