mise en place batterie
-
- Bleuzaille
bonsoir à tous
Je suis nouveau sur le site et novice en matière d'hélico.
Petit problème : on m'a offert un easy copter metal xs 2.4 ghz, mais au vue de la doc, je ne vois absolument pas ou mettre la batterie...
Faut-il la clipper sous le châssis ou enlever cockpit pour la mettre à l'intérieur....
Merci pour les réponses
Petit problème : on m'a offert un easy copter metal xs 2.4 ghz, mais au vue de la doc, je ne vois absolument pas ou mettre la batterie...
Faut-il la clipper sous le châssis ou enlever cockpit pour la mettre à l'intérieur....
Merci pour les réponses
- Francoisd
- Admin - Webmaster
Bonsoir,
Je déplace ton sujet dans la section bi-rotors où il risque d'avantage de trouver réponse.
Penses à aller te présenter à l'occasion
bons vols
Je déplace ton sujet dans la section bi-rotors où il risque d'avantage de trouver réponse.
Penses à aller te présenter à l'occasion

bons vols
Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
-
- Lieutenant
kikou en theorie tu doit la glisser sous le train d'atterissagedan19 @ 3 Jan 2010, à 19:51 a écrit : bonsoir à tous
Merci pour les réponses
voici un lien mode d'emploi du esay copter ou l'on peut voir la batterie placée sous sous celui ci
Mode d'emploi
@+