démontage axe rotor principal
-
- Débutant
Bonjour ,je suis en train de démonter mon Big Lama suite a un crash "fuselage éclaté, bell faussé ,les deux axes de rotor sup et inf faussés ...
J'ai démonté assez facilement l'axe int du rotor anti couple ;.
Je bute sur l'axe principal et sa couronne sup ! il y a en haut de l'axe sup donc axe principal un embout et un roulement qu'il faut sans doute enlever pour dégager l'axe ,et là ! ça resiste et je ne vois pas bien comment faire ...Merci de m'aider .Bonne journée à tous Jean Challet
J'ai démonté assez facilement l'axe int du rotor anti couple ;.
Je bute sur l'axe principal et sa couronne sup ! il y a en haut de l'axe sup donc axe principal un embout et un roulement qu'il faut sans doute enlever pour dégager l'axe ,et là ! ça resiste et je ne vois pas bien comment faire ...Merci de m'aider .Bonne journée à tous Jean Challet
-
- Bleuzaille
Bonjour, je pense, si ce n'est déjà fait, que tu trouveras beaucoup de rensignement dans la bible du big lama.
v120d05, copterx 250, trex 450 fb et fbl, hurricane 550 et microbeast. 550 après destruction du gaui, construction en dépron de polyclub, easyfly, troll (sur plan feuille a4) et vitt ; we can fly de staubenfield.