450: Storm, CopterX, Art-Tech ou KDS ?
-
- Lieutenant
- joeCool
- Armageddon
Salut,Lionel2 @ 2 Jan 2010, à 18:38 a écrit : Bonjour a tous,
Je me décide a essayer le CP (j'ai deja un coax et un fp)
j'hésite entre ces deux kit tous les deux a 299 $ :
lequel me conseillerez vous et pourquoi ?
Plutôt le CopterX car il est reconnu maintenant et pas mal de gens pourront t'en dire plus ici et t'aider en cas de pépins

Les pièces se trouveront plus facilement pour le CopterX aussi...
De ton côté, dis nous en plus sur ton pilotage, tes envies, ta façon de voir les choses, es-tu accompagné etc....
Merci.
Joe.

-
- Lieutenant
merci.
maintenant je me pose la question du RTF.
je me penche vers cette option car je me dit que pour un premier CP ça m'évitera des erreurs de montage bête. j'ai cru comprendre que la radio livré dans le kit est loin d'être extra. mais ne suffira t'elle pas pour commencer ?
le kit RTF SE est a 299 USD, ce qui semble le meilleur deal actuel.
le kit RTF AE en allu m'aurai suffit, mais comme il n'y a pas de promo dessus, il se retrouve plus chère que la version carbone (ehirobo.com)
Sinon j'ai vu que le kit barebone alu est a 60 USD. ca fait réfléchir... j'aurai peut être pu avoir une meilleur radio. mais bon je suis pas sur que ca soit la meilleur idée. bien que je ne sois pas manchot, je n'ai jamais monté de servo sur un helico sans avoir un exemple de comparaison.
j'ai vu aussi qu'il y avait des combos avec une radio Walkera et un helico en prime pour moins de 400 USD
combo 1
combo 2
mais je sais pas si c'est une bonne idée.
actuellement je me penche pluto vers le kit RTF SE à 299 USD plus un barbone kit de AE a 60 USD pour avoir des pièces de rechange d'avance...
qu'en pensez vous ?
ce que je vais faire avec ? et bien m'essayer au FP, a priori je pense qu'après je me dirigerai plutôt vers un multirotor comme l'oktokopter, vu que ce qui m'intéresse surtout c'est de filmer. mais j'ai bien envie de m'essayer au CP avant pour voir ce que ça donne, juste pour le plaisir de piloter un vrai hélicoptère
le big lama étant toujours la pour filmer pour l'instant.
maintenant je me pose la question du RTF.
je me penche vers cette option car je me dit que pour un premier CP ça m'évitera des erreurs de montage bête. j'ai cru comprendre que la radio livré dans le kit est loin d'être extra. mais ne suffira t'elle pas pour commencer ?
le kit RTF SE est a 299 USD, ce qui semble le meilleur deal actuel.
le kit RTF AE en allu m'aurai suffit, mais comme il n'y a pas de promo dessus, il se retrouve plus chère que la version carbone (ehirobo.com)
Sinon j'ai vu que le kit barebone alu est a 60 USD. ca fait réfléchir... j'aurai peut être pu avoir une meilleur radio. mais bon je suis pas sur que ca soit la meilleur idée. bien que je ne sois pas manchot, je n'ai jamais monté de servo sur un helico sans avoir un exemple de comparaison.
j'ai vu aussi qu'il y avait des combos avec une radio Walkera et un helico en prime pour moins de 400 USD
combo 1
combo 2
actuellement je me penche pluto vers le kit RTF SE à 299 USD plus un barbone kit de AE a 60 USD pour avoir des pièces de rechange d'avance...
qu'en pensez vous ?
ce que je vais faire avec ? et bien m'essayer au FP, a priori je pense qu'après je me dirigerai plutôt vers un multirotor comme l'oktokopter, vu que ce qui m'intéresse surtout c'est de filmer. mais j'ai bien envie de m'essayer au CP avant pour voir ce que ça donne, juste pour le plaisir de piloter un vrai hélicoptère

La pinichot, Lois nichebas. Li Bounicheni honibas
- michelS
- Chancelier Suprême
RTF ne veut pas dire que tu ne devras pas tout démonter pour vérifier les vis, mais tu as raison, avoir un exemplaire monté est utile.je me penche vers cette option car je me dit que pour un premier CP ça m'évitera des erreurs de montage bête.
C'est suffisant, oui, mais une radio programmable même basique est malgré tout bien plus confortable, si tu as le budget. En plus, contrairement à la radio fournie avec, tu l'utiliseras longtemps.j'ai cru comprendre que la radio livré dans le kit est loin d'être extra. mais ne suffira t'elle pas pour commencer ?
Laisse tomber ces kits, ils tentent de refourguer leurs invendus. Focalise toi sur une machine comme le copterx, il te fera bien progresser

Ca me paraît le meilleur choix aussi

T-rex 500 / Quad 250
-
- Lieutenant
-
- Lieutenant
Bon alors je ne suis pas content du tout.
après avoir passé ma commande chez eHIROBO.com (450 Euro)
j'ai été débité. puis ce matin je reçois un email me disant que ma transaction avec ma carte VISA international BNP est marqué "warning" au pres de leur bank. donc ils ont refusé la transaction et l'argent doit me revenir d'ici 5 jours !!!
QUOTE]Dear Sir,
Thank you for your order! The order number is HI41343. However, we cannot receive your payment as it is marked with Warning by Worldpay. As we have cancelled your payment, the amount will be returned to you by Worldpay in 5-7 business days.[/QUOTE]
tres étrange. j'ai ce compte depuis 20 ans, et j'utilise ma carte pour faire tous mes achats online (rc711.com, Helipal.com pour ce qui est du RC)
Donc je suis plutôt étonné. il n'y a aucune opération douteuse sur mon compte. et j'ai largement les fonds nécessaires sur mon compte. très frustrant et énervant. de plus il y a des chances que je perde du fric sur les taux de change aller retour, sans avoir mon helico !!
Ils auraient pu m'écrire avant d'annuler la transaction et me dire si il leur manquant une info (ca peut arriver). bref pas content du tout du service eHIROBO.com[
après avoir passé ma commande chez eHIROBO.com (450 Euro)
j'ai été débité. puis ce matin je reçois un email me disant que ma transaction avec ma carte VISA international BNP est marqué "warning" au pres de leur bank. donc ils ont refusé la transaction et l'argent doit me revenir d'ici 5 jours !!!
QUOTE]Dear Sir,
Thank you for your order! The order number is HI41343. However, we cannot receive your payment as it is marked with Warning by Worldpay. As we have cancelled your payment, the amount will be returned to you by Worldpay in 5-7 business days.[/QUOTE]
tres étrange. j'ai ce compte depuis 20 ans, et j'utilise ma carte pour faire tous mes achats online (rc711.com, Helipal.com pour ce qui est du RC)
Donc je suis plutôt étonné. il n'y a aucune opération douteuse sur mon compte. et j'ai largement les fonds nécessaires sur mon compte. très frustrant et énervant. de plus il y a des chances que je perde du fric sur les taux de change aller retour, sans avoir mon helico !!
Ils auraient pu m'écrire avant d'annuler la transaction et me dire si il leur manquant une info (ca peut arriver). bref pas content du tout du service eHIROBO.com[
-
- Lieutenant
VISA (BNP paribas, c'est pas une petite banque pourtant...)
j'ai pas de compte Paypal et je n'en veux pas...
petit info sup, j'ai bien recus une confirmation de transaction de leur banque... et ils me disent que je serais remboursé dans 5 jours environs ! c'est un peu du foutage de gueule
une copy du recus de la transaction :
enfin je leur ai écrit un courrier un peu salé. avec un liens vers ce topic (au cas ou ils comprennent le Français). histoire qu'ils voient que je suis bien une personne physique, j'ai déjà un petit historique en plus avec mes autres helico.
bref on verra bien leur réponse, mais j'ai pas trop apprécié leur approche du tout...
j'ai pas de compte Paypal et je n'en veux pas...
petit info sup, j'ai bien recus une confirmation de transaction de leur banque... et ils me disent que je serais remboursé dans 5 jours environs ! c'est un peu du foutage de gueule

une copy du recus de la transaction :
Votre transaction a été traitée par RBS WorldPay pour le compte de Chrmic Trading Company.
Détails de la transaction :
Transaction d'une valeur de : EUR446.65
Description : Purchase from eHIROBO Store
De : Chrmic Trading Company
ID de chariot de marchand : osCsid=crhc8sa3p3ntguts5chv0i80q0
Date/Heure de préautorisation : 03/Jan/2010 17:03:48
ID de transaction RBS WorldPay : 957449069
Ceci n'est pas un reçu de TVA.
enfin je leur ai écrit un courrier un peu salé. avec un liens vers ce topic (au cas ou ils comprennent le Français). histoire qu'ils voient que je suis bien une personne physique, j'ai déjà un petit historique en plus avec mes autres helico.
bref on verra bien leur réponse, mais j'ai pas trop apprécié leur approche du tout...
-
- Lieutenant
en attendant la réponse de eHIROBO, et mon reboursement.
j'ai fait une petit tour d'horizon sur les autres possibilités.
j'ai trouvé ceci
KDS 450C 6CH RC Helicotper RTF 2.4GHz w/ Brushless Motor, Aluminum Casee
KDS 450SV 6CH RC Helicotper RTF 2.4GHz w/ Brushless Motor, Aluminum Case
Art-Tech Shark II 6CH CCPM RC Helicopter RTF 2.4GHz
Art-Tech Genius 500 6CH CCPM RC Helicopter RTF 2.4GHz
quel sont les feedback sur ces marques et modèles ? y a t'il des utilisateurs parmi vous ?
Peut on avoir confiance avec RC-FEVER ?
j'ai fait une petit tour d'horizon sur les autres possibilités.
j'ai trouvé ceci
KDS 450C 6CH RC Helicotper RTF 2.4GHz w/ Brushless Motor, Aluminum Casee
KDS 450SV 6CH RC Helicotper RTF 2.4GHz w/ Brushless Motor, Aluminum Case
Art-Tech Shark II 6CH CCPM RC Helicopter RTF 2.4GHz
Art-Tech Genius 500 6CH CCPM RC Helicopter RTF 2.4GHz
quel sont les feedback sur ces marques et modèles ? y a t'il des utilisateurs parmi vous ?
Peut on avoir confiance avec RC-FEVER ?
-
- Lieutenant
Finalement la réponse est arrivé ce matin. donc niveau réactivité ca va encore.
en gros, ils se débarrassent de moi sans me donner la raison et me donne un lien vers leur banque avec une liste de contactes. Incroyable... aucune explications, propositions ou solutions. Ils s'en foutent royal...
Bon dommage, les coptexX était vraiment pas cher chez eux mais la je suis bien refroidi
Dear Sir,
Thank you for your email.
We are sorry that we could not accept the payment which has marked as "Warning" by Worldpay. For more information, please kindly contact directly with Worldpay by visiting the following link:
http://www.rbsworldpay.com/content.php? ... ntact&c=WW" onclick="window.open(this.href);return false;
Please feel free to contact us again if you still have any question.
Thank you very much.
Best Regards,
Leo Chan
Customer Service Assistant
eHIROBO.com
en gros, ils se débarrassent de moi sans me donner la raison et me donne un lien vers leur banque avec une liste de contactes. Incroyable... aucune explications, propositions ou solutions. Ils s'en foutent royal...
Bon dommage, les coptexX était vraiment pas cher chez eux mais la je suis bien refroidi

-
- Lieutenant
après de plusieurs échange d'email et tentative, je ne suis arriver a rien.
voici ce que m'a répondue ma banquiere apres que je l'ai interrogé sur cette transaction :
en gros, aucun solutions de part et d'autre...
etrange...
voici ce que m'a répondue ma banquiere apres que je l'ai interrogé sur cette transaction :
j'ai téléphoné à mon service télématique qui a une vision
plus précise sur l'utilisation de votre carte
il n'y a pas de demande de paiment pour 618.63 usd
donc il ne s'agit pas d'un refus de la banque mais d'un
probleme sur ce site.
je vous conseille de changer de site.
je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.
Salutations
en gros, aucun solutions de part et d'autre...
etrange...
-
- Sergent
perso j'ai eu le meme pb puis j'ai fait paypal et la j'attend mon colis
je pense qu'ils sont obligé de proposer plusieurs moyens de paiement et juste il préfère paypal donc en gros il refuse les autres histoires de se mettre à l'abris car payapal est à ce jour reconnu comme étant hyper sécurise à la fois pour le vendeur et l'acheteur
je pense qu'ils sont obligé de proposer plusieurs moyens de paiement et juste il préfère paypal donc en gros il refuse les autres histoires de se mettre à l'abris car payapal est à ce jour reconnu comme étant hyper sécurise à la fois pour le vendeur et l'acheteur
-
- Bleuzaille
Re: 450: Storm, CopterX, Art-Tech ou KDS ?
Bonjour,
J'ai passé commande aussi j'ai eux et j'ai exactement eu le meme problème. Avez-vous été remboursé ? Parcque-je sens l'arnaque. Je me suis commandé un uflys à 140 $ + transport sur tahiti 75$
Merci pour vos réponses
J'ai passé commande aussi j'ai eux et j'ai exactement eu le meme problème. Avez-vous été remboursé ? Parcque-je sens l'arnaque. Je me suis commandé un uflys à 140 $ + transport sur tahiti 75$
Merci pour vos réponses