BLADE CX2
-
- Débutant
Salut à tous,
Depuis quelques temps, j'ai fait l'acquisition d'un BLADE CX2 après que ma louloute m'ait offert un PicooZ, que je ne trouvais pas très maniable et ni contrôlable...
Les débuts furent un peu difficile et l'hélico a donc subit quelques crashs...
Je voudrais dès lors commander des pièces de rechanges, et 2 moteurs qui permettraient au BLADE d'être encore un peu plus joueur.
Pour le moment, mon choix se porte sur le site Helidirect aux USA. Ma question porte alors sur le choix du mode de livraison que je dois choisir. J'aimerais éventuellement éviter les frais de douanes. J'ai vu qu'il était possible de les éviter en choisissant donc le mode de livraison approprié.
Je vous fais une copie de l'écran des choix de livraisons et dites moi ce que vous en pensez. J'ai un peu peur de commander aux US!!! Mais bon, il faut un début à tout.

Faut-il que je coche une case d'une des options du dessus.
Merci de me venir en aide...
Depuis quelques temps, j'ai fait l'acquisition d'un BLADE CX2 après que ma louloute m'ait offert un PicooZ, que je ne trouvais pas très maniable et ni contrôlable...
Les débuts furent un peu difficile et l'hélico a donc subit quelques crashs...
Je voudrais dès lors commander des pièces de rechanges, et 2 moteurs qui permettraient au BLADE d'être encore un peu plus joueur.
Pour le moment, mon choix se porte sur le site Helidirect aux USA. Ma question porte alors sur le choix du mode de livraison que je dois choisir. J'aimerais éventuellement éviter les frais de douanes. J'ai vu qu'il était possible de les éviter en choisissant donc le mode de livraison approprié.
Je vous fais une copie de l'écran des choix de livraisons et dites moi ce que vous en pensez. J'ai un peu peur de commander aux US!!! Mais bon, il faut un début à tout.

Faut-il que je coche une case d'une des options du dessus.
Merci de me venir en aide...
-
- Lieutenant
salut,
les frais de port que tu mentionnes me paraissent très élevés (mais j'ai l'impression que c'est pour des colis assez lourds)
pour deux moteurs et des pièces , genre pales, tu peux trouver moins cher
vois chez flyrcrivesud, de Montréal (sonny Lambert); il il est bien branché cx2 et mcx
les frais de port seront moins élevés
les frais de port que tu mentionnes me paraissent très élevés (mais j'ai l'impression que c'est pour des colis assez lourds)
pour deux moteurs et des pièces , genre pales, tu peux trouver moins cher
vois chez flyrcrivesud, de Montréal (sonny Lambert); il il est bien branché cx2 et mcx
les frais de port seront moins élevés
-
- Débutant
Merci pour le lien Twist,
J'ai regardé sur le site que tu me proposes, mais je ne trouve pas les pièces que je recherche...
Il est clair que le prix des frais de livraisons sont assez élevés pour une commande de +/- 90. En plus, ce sont des petites choses.
Par contre, je ne trouve pas de site français qui propose autant de pièces pour un BLADE CX2 que ces sites américains!
Si vous avez de bonnes adresses...
Merci et bonne journée
J'ai regardé sur le site que tu me proposes, mais je ne trouve pas les pièces que je recherche...
Il est clair que le prix des frais de livraisons sont assez élevés pour une commande de +/- 90. En plus, ce sont des petites choses.
Par contre, je ne trouve pas de site français qui propose autant de pièces pour un BLADE CX2 que ces sites américains!
Si vous avez de bonnes adresses...
Merci et bonne journée
- phil34
- Chevalier Jedi
Va chercher bonheur là
http://www.boomtownhobbies.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.boomtownhobbies.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Débutant
Salut la troupe,
Un message pour ceux qui ont déjà commandé chez Helidirect en Priority Mail!
Je commande donc des pièces sur ce site le 30 décembre (09).
Apparemment, ma commande est "envoyée" le 12 également.

Je reçois quelques temps après un numéro de tracking. Lorsque je vais sur le site d'Usps, et cela depuis que j'ai eu le numéro, rien ne bouge!!
Voici ce que je peux voir:

Pouvez-vous me dire si cela est normal?
Nous sommes aujourd'hui le 8, mais je suis peut-être trop impatient de faire revoler mon Blade!!
Rassurez-moi!
Merci
Un message pour ceux qui ont déjà commandé chez Helidirect en Priority Mail!
Je commande donc des pièces sur ce site le 30 décembre (09).
Apparemment, ma commande est "envoyée" le 12 également.

Je reçois quelques temps après un numéro de tracking. Lorsque je vais sur le site d'Usps, et cela depuis que j'ai eu le numéro, rien ne bouge!!
Voici ce que je peux voir:

Pouvez-vous me dire si cela est normal?
Nous sommes aujourd'hui le 8, mais je suis peut-être trop impatient de faire revoler mon Blade!!
Rassurez-moi!
Merci
-
- Débutant
Une précision:
Lorsque, sur le site d'Usps, je demande à être informé du suivi de colis par mail, voilà ce que je reçois.

Je l'ai reçu une première fois, et puis plus rien. Lorsque je recommence l'opération, j'obtiens à chaque fois la même réponse. A savoir que le colis se trouve encore à Malden!!
Pas normal ça???
Faites-moi croire que je n'ai pas mis 150$ à la poubelle....
Lorsque, sur le site d'Usps, je demande à être informé du suivi de colis par mail, voilà ce que je reçois.

Je l'ai reçu une première fois, et puis plus rien. Lorsque je recommence l'opération, j'obtiens à chaque fois la même réponse. A savoir que le colis se trouve encore à Malden!!
Pas normal ça???
Faites-moi croire que je n'ai pas mis 150$ à la poubelle....
- SmallLama
- DETRAQUEUR
- SmallLama
- DETRAQUEUR