conecteur Lipo ?
- Herve54
- Chevalier Jedi
Salut,
Dean ou aussi appelé T-Plug
Hervé.
Dean ou aussi appelé T-Plug
Hervé.

- bendivx
- Général
bah si ton contro est en dean... reste en dean... sinon tu peux passer aussi en PK et EC :lol
-----------------------------------------------------------
Gosselies
Lama V4 moteur Xtrem
T Rex 500 ESP
Elektro Junior S
Futaba 10CG et R6008HS
Hyperion 720i Net3
Club: http://www.mcleuzois.be/

Club: http://www.mcleuzois.be/
-
- Lieutenant
bonjour
je profite de ce post pour y additionner mes questions
le problème
j'ai un copterx450 à monter
j'ai des lipo et un chargeur turnigy de chez HK
Je pensais pouvoir m'éviter l'épisode des soudures ; malheureusement la connectique des lipo à l'air particulière ( alors que celle du chargeur et de l'esc sont identiques : dean apparemment - vu plus haut )
existerait-il un adaptateur pour les 2 genres de connectique ( qui me servirait aussi bien pour charger mes lipo que pour relier ceux-ci à l'esc ) ; je sens que des puristes vont peut-être taper leurs bras en l'air pour ce qui est de la liaison ESC - Lipo == poids inutile sur l'hélico

je profite de ce post pour y additionner mes questions
le problème
j'ai un copterx450 à monter
j'ai des lipo et un chargeur turnigy de chez HK
Je pensais pouvoir m'éviter l'épisode des soudures ; malheureusement la connectique des lipo à l'air particulière ( alors que celle du chargeur et de l'esc sont identiques : dean apparemment - vu plus haut )
existerait-il un adaptateur pour les 2 genres de connectique ( qui me servirait aussi bien pour charger mes lipo que pour relier ceux-ci à l'esc ) ; je sens que des puristes vont peut-être taper leurs bras en l'air pour ce qui est de la liaison ESC - Lipo == poids inutile sur l'hélico

- godjc
- DARK VADOR
J'ai eu le même soucis avec les lipos que j'ai déjà recues.
J'ai utilisé la vidéo sous titrée de Bob et je m'en suis bien sorti en quelques minutes.
La paire de connecteur m'a coutée moins de deux euros livrée chez Ckado.com.
J'ai utilisé la vidéo sous titrée de Bob et je m'en suis bien sorti en quelques minutes.
La paire de connecteur m'a coutée moins de deux euros livrée chez Ckado.com.
Goblin 700 Black Carbon, Goblin 500, Gaui NX4, Align 700n
Frsky X20S
Chargeurs : UP6+, Icharger 106B+
Libelle F3K, Multiplex Pilatus
Frsky X20S
Chargeurs : UP6+, Icharger 106B+
Libelle F3K, Multiplex Pilatus
-
- Lieutenant
voilà j'ai trouvé la moitié de la solution
pour mon chargeur, HK fait ce connecteur avec notamment ce qu'ils appellent XT60 connector

Me reste plus qu'à changer le connecteur dean du variateur par un connecteur XT femelle
Qelqu'un a-t-il l'expérience de ces connecteurs XT60 ( les Zippy qui viennent de hobby king en sont toutes pourvues ! )
pour mon chargeur, HK fait ce connecteur avec notamment ce qu'ils appellent XT60 connector

Me reste plus qu'à changer le connecteur dean du variateur par un connecteur XT femelle
Qelqu'un a-t-il l'expérience de ces connecteurs XT60 ( les Zippy qui viennent de hobby king en sont toutes pourvues ! )