Futaba T 10 ou 8 FG?
- py42
- Chevalier Jedi
salut,
j'ai actuellement une optic 6 que j'aimerais changer car j'ai pas assais de voix sur la radio pour tout controler.
j'ai le budget pour avoir une T 10 cg en 2.4 mais j'ai remarquer cette nouvelle radio: le 8 FG qui est quand meme moin chers...
je compte peut-être faire de la compet l'année prochaine et je ne compte pas changer de radio tout les ans donc,la quelle serais la mieux adapter????
merci,
P-Y
j'ai actuellement une optic 6 que j'aimerais changer car j'ai pas assais de voix sur la radio pour tout controler.
j'ai le budget pour avoir une T 10 cg en 2.4 mais j'ai remarquer cette nouvelle radio: le 8 FG qui est quand meme moin chers...
je compte peut-être faire de la compet l'année prochaine et je ne compte pas changer de radio tout les ans donc,la quelle serais la mieux adapter????
merci,
P-Y
compass.model
plus on vol bas,moins on crash de haut!
Nô risk,nô fun...
Nô risk,nô fun...
- bendivx
- Général
Pour avoir la T10, je peux te dire que c'est une excellente radio... un peu compliqué pour un newbie comme moi mais une fois les fonctions comprises et les termes, j'en suis plus que ravi de mon investissement...
Par contre le 8FG... je connais pas mais cela doit être une excellent radio en 8 voies aussi :-p
apparemment elle serait meilleure niveau programmation car plus récente... le reste c'est surement une question de gout et de prix aussi :-p
maintenant si c'est pour faire que de l'helico... une 8 voies me semble largement suffisante.
maintenant si comme moi dans un futur tu décides de faire de l'avion... 8 voies pourraient devenir juste donc... bonne rélfexion lol
Par contre le 8FG... je connais pas mais cela doit être une excellent radio en 8 voies aussi :-p
apparemment elle serait meilleure niveau programmation car plus récente... le reste c'est surement une question de gout et de prix aussi :-p
maintenant si c'est pour faire que de l'helico... une 8 voies me semble largement suffisante.
maintenant si comme moi dans un futur tu décides de faire de l'avion... 8 voies pourraient devenir juste donc... bonne rélfexion lol
-----------------------------------------------------------
Gosselies
Lama V4 moteur Xtrem
T Rex 500 ESP
Elektro Junior S
Futaba 10CG et R6008HS
Hyperion 720i Net3
Club: http://www.mcleuzois.be/

Club: http://www.mcleuzois.be/
- py42
- Chevalier Jedi
ouai,
en faite,j'ai déja fais de l'avion et je me suis mis a l'hélico et je fais que ça maintenant a parts des petites meumeu chinoise.
Enfaite,j'ai peur que la 8 FG sois un peu plus tape a l'oeil nn????
Mais elle me fais envie avec son truc tactile comme les 1er ipod..
De toute façon,une 8 voie suffit pour tout les types d'hélico si on veut tout controler(gyro,gouvernor,tout les servos...)non?
en faite,j'ai déja fais de l'avion et je me suis mis a l'hélico et je fais que ça maintenant a parts des petites meumeu chinoise.
Enfaite,j'ai peur que la 8 FG sois un peu plus tape a l'oeil nn????
Mais elle me fais envie avec son truc tactile comme les 1er ipod..
De toute façon,une 8 voie suffit pour tout les types d'hélico si on veut tout controler(gyro,gouvernor,tout les servos...)non?
compass.model
Nô risk,nô fun...
Nô risk,nô fun...
- py42
- Chevalier Jedi
-
- Modo
Moi aussi j'hésite entre ces 2 modèles pour remplacer ma T6EX.
Avec 8 voies tu seras bloqué en hélico uniquement si tu veut faire voler des maquettes avec train rentrant et tout ce genre de bazar.
Un hélico avec governor ne nécessite que 7 voies.
D'après les premiers retours que j'en ai, la T8FG dispose quasiment des mêmes options de programmation que la T10. Ce que j'apprécie sur la 8FG c'est le système de mémoire à SD Card bien plus économique que le CAMPAC de la T10.
Avec 8 voies tu seras bloqué en hélico uniquement si tu veut faire voler des maquettes avec train rentrant et tout ce genre de bazar.
Un hélico avec governor ne nécessite que 7 voies.
D'après les premiers retours que j'en ai, la T8FG dispose quasiment des mêmes options de programmation que la T10. Ce que j'apprécie sur la 8FG c'est le système de mémoire à SD Card bien plus économique que le CAMPAC de la T10.
MA CHAINE VIDEO

Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!
-------------------------------------------

------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!

-
- Modo
Bah, question de gouts et de couleurspy42 @ 29 Dec 2009, à 14:18 a écrit : ouai,mais j'ai peur quelle soit un peu tappe a l'oeil non?

Tu en sera content, ça fait bientôt 2 ans que je vole avec ma T6EX et je n'ai pas eu l'ombre d'un problème, pas le moindre petit top

MA CHAINE VIDEO

-------------------------------------------