Configuration de la radio
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- Chevalier Jedi
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Bonjour à tous et surtout tres bon Noel aussi a tous....
Le pere Noel m'a descendu hier le simu Phoenix V2.5...
Et rien à faire pour configurer les radios....
J'en ai qd meme 4... je rencontre le meme probleme avec les 4!!!... La manette des gaz n'est pas progressive... Le peu qu'on y touche, c'est plein gaz plein pot... et bardada tout par terre!!!!
Quelqu'un aurait il une idée du probleme svp?.....

Le pere Noel m'a descendu hier le simu Phoenix V2.5...



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- yanik29
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Oui disons que je suis tte la procedure de calibrage.... Mmais la manette des gaz n'est pas progressive si bien qu'elle est active bien apres le Mi-course et se met immediatement plein gaz.... Pas question de pouvoir tenir un vol stationnaire en hélico a 1 m du sol.
J'ai 1 E sky ET 4 en 2.4Ghz pour un Lama V4... J'ai 2 E Sky ET 4 en 41 Mhz et j'ai la radio E Sky ET 6I du Belt en 2.4 Ghz... Et le probleme est le meme sur chaque radio.... Je sais que sur celle du Belt il faut désactiver le CCPM... Mais je ne sais pas comment faire et je n'ai pas reçue de réponse de la part du Forum sur ce sujet... Je me demande si je ne devrais pas acheter une radio dédiée a Phoenix?....... Merci pour vos conseils et avis, passez tous de bonnes fetes de fin d'année.... GG
J'ai 1 E sky ET 4 en 2.4Ghz pour un Lama V4... J'ai 2 E Sky ET 4 en 41 Mhz et j'ai la radio E Sky ET 6I du Belt en 2.4 Ghz... Et le probleme est le meme sur chaque radio.... Je sais que sur celle du Belt il faut désactiver le CCPM... Mais je ne sais pas comment faire et je n'ai pas reçue de réponse de la part du Forum sur ce sujet... Je me demande si je ne devrais pas acheter une radio dédiée a Phoenix?....... Merci pour vos conseils et avis, passez tous de bonnes fetes de fin d'année.... GG
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- yanik29
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Je me sert de l'ex radio 4 voies de mon Dauphin (Esky 0404) avec Phoenix et pas de problèmes!! On va faire un truc, va dans "système" et "définir nouvel émetteur" et suis toute la procédure de préparation et calibration de ta radio pour voir! L'important est de bien bouger les manches lentement et en butée dans chaques coins quand le logiciel te le demande.
BI: Lama V3
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Avion:Swift AR, Skymule, Bipim
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Message pour Yanik 29....
Oui j'ai passé tt l'apres midi hier à definir et redefinir ces paramettres.... Le reste semble bien aller mais je ne parviens pas a regler la progressivité de la manette des gaz..... C'est un peu comme si en demarrant une vrai voiture du peu que l'on appuie sur la pedale d'accelerateur le moteur partait a 5000 tours.... je pige pas la raison, et l'on voit bien ds le system ou l'on peut controler les manettes, des que je touche les gaz, le ruban passe tout en orange comme en tout ou rien.... je vais tenter de réinstaller Phoenix sur un autre PC ( j'en ai 5 !!! ). Un grand merci pour votre aide. Passez tous une bonne journée de Noel.... Je vous tiens au courant. GG
Oui j'ai passé tt l'apres midi hier à definir et redefinir ces paramettres.... Le reste semble bien aller mais je ne parviens pas a regler la progressivité de la manette des gaz..... C'est un peu comme si en demarrant une vrai voiture du peu que l'on appuie sur la pedale d'accelerateur le moteur partait a 5000 tours.... je pige pas la raison, et l'on voit bien ds le system ou l'on peut controler les manettes, des que je touche les gaz, le ruban passe tout en orange comme en tout ou rien.... je vais tenter de réinstaller Phoenix sur un autre PC ( j'en ai 5 !!! ). Un grand merci pour votre aide. Passez tous une bonne journée de Noel.... Je vous tiens au courant. GG
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- yanik29
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Oui, je vois ce que tu veux dire pour les gazs, j'ai déjà eu ce problème au début. Pour les autres voies t'as pas de problèmes?
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oui j'ai bien dis sur les msg précédents que je n'avais apparemment que ce probleme la.... cela me suffit largement... lol....
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Bon je viens de refaire de multiples essais... je confirme bien que:
menu systeme / votre emetteur, le canal n°3 reste en gris la manette gaz sur l'emetteur est en position mini donc en bas et le trim est aussi en bas.... en montant les gaz jusqu'au centre, le canal 3 reste toujours gris donc aucune infuance. Je dis bien jusqu'au centre, et des que l'on franchi un tout petit cran de plus, tout le canal 3 passe instantanément en orange.... donc plein gaz..... et c'est bien à ce momet que vient la source du probleme... mais je ne pense pas etre le seul a avoir ou avoir rencontré ce probleme..... j'ai réussi a neutraliser le CCPM.... Merci de vos avis et vos conseils.... GG
menu systeme / votre emetteur, le canal n°3 reste en gris la manette gaz sur l'emetteur est en position mini donc en bas et le trim est aussi en bas.... en montant les gaz jusqu'au centre, le canal 3 reste toujours gris donc aucune infuance. Je dis bien jusqu'au centre, et des que l'on franchi un tout petit cran de plus, tout le canal 3 passe instantanément en orange.... donc plein gaz..... et c'est bien à ce momet que vient la source du probleme... mais je ne pense pas etre le seul a avoir ou avoir rencontré ce probleme..... j'ai réussi a neutraliser le CCPM.... Merci de vos avis et vos conseils.... GG
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Bonjour à tous.....
Bon... je me suis penché a nouveau sur mon probleme de manette de gaz sur Phoenix... et j'ai fini par trouver.... et en fait c'est vraiment tt bete.... en réalité, la manette des gaz est en toute logique au plus bas de sa position sur la radio... ok? et bien sur le simu, il faut la placer à mi-course.... tt simplement.... et voila apparemment ça fonctionne. GG
Bon... je me suis penché a nouveau sur mon probleme de manette de gaz sur Phoenix... et j'ai fini par trouver.... et en fait c'est vraiment tt bete.... en réalité, la manette des gaz est en toute logique au plus bas de sa position sur la radio... ok? et bien sur le simu, il faut la placer à mi-course.... tt simplement.... et voila apparemment ça fonctionne. GG
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- yanik29
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si tu relis bien mon message tu verras que....en réalité, la manette des gaz est en toute logique au plus bas de sa position sur la radio... ok? et bien sur le simu, il faut la placer à mi-course.... tt simplement.... et au debut du calibrage ds Phoenix il montre bien une radio avec les 2 MANETTES AU CENTRE tout le probleme vient de la... DONC IL FAUT METTRE LA MANETTE DES GAZ AU CENTRE et non au point mini en bas de la radio comme en vol réel...
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- yanik29
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Ben oui, faut mettre au centre, je croyais que tu avais déjà fait ca pendant tes multiples tentatives! C'est pour ca que je voyais comment t'aider.
Bon, ben si t'as réussi, c'est ce qui compte!

Bon, ben si t'as réussi, c'est ce qui compte!
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- Chevalier Jedi
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je ne sais pas trop ou se situe la logique des concepteurs.... pourquoi en vol réel la manette est a la position mini (oui ça c'est tt a fait logique ) et sur le simu elle doit etre en position milieu? ou je suis vraiment nulos mais je suppose que je ne dois pas etre le seul a avoir rencontré ce probleme. Il serait intelligent a mon avis de mettre un petit papier ds la boite afin d'avertir sur le probleme ... Enfin bon ....
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Essie de décocher la case :'Use Prebuilt In throttle curve' dans la configuration du modèle (de l'hélico).
J'avais utilisé Phoenix avec la commande du belt, sans souci.
tu as bien bougé le switch derrière les piles de la commande ?
J'avais utilisé Phoenix avec la commande du belt, sans souci.
tu as bien bougé le switch derrière les piles de la commande ?








Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
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Bon... je me suis penché a nouveau sur mon probleme de manette de gaz sur Phoenix... et j'ai fini par trouver.... et en fait c'est vraiment tt bete.... en réalité, la manette des gaz est en toute logique au plus bas de sa position sur la radio... ok? et bien sur le simu, il faut la placer à mi-course.... tt simplement.... et voila apparemment ça fonctionne.
je ne sais pas trop ou se situe la logique des concepteurs.... pourquoi en vol réel la manette est a la position mini (oui ça c'est tt a fait logique ) et sur le simu elle doit etre en position milieu? ou je suis vraiment nulos mais je suppose que je ne dois pas etre le seul a avoir rencontré ce probleme. Il serait intelligent a mon avis de mettre un petit papier ds la boite afin d'avertir sur le probleme ... Enfin bon ....
Bon... je me suis penché a nouveau sur mon probleme de manette de gaz sur Phoenix... et j'ai fini par trouver.... et en fait c'est vraiment tt bete.... en réalité, la manette des gaz est en toute logique au plus bas de sa position sur la radio... ok? et bien sur le simu, il faut la placer à mi-course.... tt simplement.... et voila apparemment ça fonctionne.
je ne sais pas trop ou se situe la logique des concepteurs.... pourquoi en vol réel la manette est a la position mini (oui ça c'est tt a fait logique ) et sur le simu elle doit etre en position milieu? ou je suis vraiment nulos mais je suppose que je ne dois pas etre le seul a avoir rencontré ce probleme. Il serait intelligent a mon avis de mettre un petit papier ds la boite afin d'avertir sur le probleme ... Enfin bon ....
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- Localisation : Thouaré (44)
La position des sticks en mode réel et en mode simu doit être la même, sinon c'est n'importe quoi. Tu es bien passé par la phase de calibrage ? Dans le doute recommence.
Je rappelle qu'avec une manette esky et phoenix, je n'avais pas ce souci.
Il faut toucher à un switch derrière les piles de la manettes, l'as tu fait ? (penses à répondre aux questions qu'on te pose STP)
Je rappelle qu'avec une manette esky et phoenix, je n'avais pas ce souci.
Il faut toucher à un switch derrière les piles de la manettes, l'as tu fait ? (penses à répondre aux questions qu'on te pose STP)








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- Chevalier Jedi
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Réponse à Proteus44.... Ca y est ça fonctionne.... Tout simplement que je suis étonné de la position de la manette des gaz entre le vol RC et le simu.... Sur le vol RC.... La manette des gaz est bien située tout en bas et le trim egalement en position bas... Et bien si je configure ainsi ma radio avec le simu, ça ne fonctionne pas... avec le simu Phoenix je dois mettre la manette des gaz au milieu....Et ainsi, j'ai une manette des gaz progressive... Pour le switch en effet il y a deux switch derriere la premiere pile de gauche sur ma radio une ET 6I 2.4 GHz . cela condamne le CCPM... Voici l'adresse du manuel de cette radio... http://www.as-modelisme.com/images/files/ET6I.doc" onclick="window.open(this.href);return false;
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- P@co
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- Localisation : Orsay
Hello,
Je rencontre le meme probleme que Ecureuil AS350 en 86, cela fonction pour les
biroteurs, mais ensuite pb avec les gaz sur dautres models.
J'ai une radio 4 voies 2,4 ESKY fourni avec le Honey Bee 2.
Par contre je ne vois aucun petit inter planqué derrière les piles pour désactiver le mode ccpm .
P@co @+
Je rencontre le meme probleme que Ecureuil AS350 en 86, cela fonction pour les
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- Maïck
- Chevalier Jedi
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- Localisation : Villeret, Suisse
Durant le calibrage le programme te demande de mettre tous les manches au neutre donc même les gaz, si tu le fait et que ensuite tu calibre normalement (toutes les butées avec les 2 anches) tu a des gaz progressif et du minimum de la télécommande au max.
Donc comme en vol réel...
C'est sur que si le manche des gaz reste au minimum lors de la prise du neutre le soft est paumé et fait n'awak...
Mais ça c'est pas la faute des concepteur, il faut juste suivre ce qui est indiqué !
Bon vols à tous !!
Maïck
Donc comme en vol réel...
C'est sur que si le manche des gaz reste au minimum lors de la prise du neutre le soft est paumé et fait n'awak...
Mais ça c'est pas la faute des concepteur, il faut juste suivre ce qui est indiqué !

Bon vols à tous !!
Maïck




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- Chevalier Jedi
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- Localisation : Poitiers
Message pour P@co....
Relis bien tous mes messages. Le principal est de mettre la manette des gaz AU MILIEU et non au MINIMUM et refais toute la procédure de calibrage... Et cela devrait fonctionner. Pour ce qui est des switchs, moi sur ma radio qui est une ET 6I en 2.4GHz ils sont derriere la premiere pile de gauche. Mais il me semble avoir remarqué que cela n'aurait aucune influence. Mais je n'ai absolument pas assez de pratique pour l'afirmer.... Bon vol a tous... GG
Relis bien tous mes messages. Le principal est de mettre la manette des gaz AU MILIEU et non au MINIMUM et refais toute la procédure de calibrage... Et cela devrait fonctionner. Pour ce qui est des switchs, moi sur ma radio qui est une ET 6I en 2.4GHz ils sont derriere la premiere pile de gauche. Mais il me semble avoir remarqué que cela n'aurait aucune influence. Mais je n'ai absolument pas assez de pratique pour l'afirmer.... Bon vol a tous... GG
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si l'hélico est un honey bee FP y'a pas de mode CCPM donc pas de mixage, pas de switch...
on a déjà vu des radios de king (CCPM) sans les switchs.
curieux ton histoire Ecureuil, tes tests se font bien en non-CCPM j'imagine...
on a déjà vu des radios de king (CCPM) sans les switchs.
curieux ton histoire Ecureuil, tes tests se font bien en non-CCPM j'imagine...
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Pour Mika17
Bonsoir... mon probleme s'est résolu car si il faut mettre la manette des gaz au mini en vol reel, il faut la mettre au milieu ainsi que le trim pour parametrer le simu.... et ce n'est qu'a ce moment que j'ai eu un action progressive sur les gaz avec Phoenix.... Voila si cela peut t'aider... GG
Bonsoir... mon probleme s'est résolu car si il faut mettre la manette des gaz au mini en vol reel, il faut la mettre au milieu ainsi que le trim pour parametrer le simu.... et ce n'est qu'a ce moment que j'ai eu un action progressive sur les gaz avec Phoenix.... Voila si cela peut t'aider... GG
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Pour ecureuil as350 et tous les autres, Bonjour, ca yest j'ai enfin trouvé la solution pour faire fonctionner correctement la radio ET6i sur simulateur, il faut positionner les switch pour condamner le mixage CCPM dans un premier temps, puis avant de calibrer les manches sur le simu il faut le faire sur windows: Gestionnaire de périphériques--> contrôleurs de jeu, normalement la il trouve un joystick "PPM" et la y a plus qu'a étalonner.
Ensuite calibrer les manches sur simu et le tour est joué !!!!!!!!!!!!
En espérant que ca puisse aider, bonne journée à tous.
Ensuite calibrer les manches sur simu et le tour est joué !!!!!!!!!!!!
En espérant que ca puisse aider, bonne journée à tous.
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- Chevalier Jedi
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Bonjour.... Apres un période d'adaptation ou j'ai eu du mal à configurer ma radio ( reprendre mes messages) pour moi en fait je mettais mon stick de gaz/pas au mini, en bas... En faisant cela ça faussait le calibrage de la radio sur Phoenix.... Il faut faire le calibrage COMME C'EST INDIQUE SUR LES VUES D'EXEMPLE; C' EST A DIRE " AU MILIEU " et à partir de là, tout est rentré dans l'ordre.... Mais pour ma part, je n'ai pas eu de calibrage à faire ds windows...... Voila. Bonne journée à tous..... GG
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Radio Futaba T6 EX et T8 FG Super V 5.0
- musicos
- Général
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- Enregistré le : 07 mai 2008, 20:24
- Localisation : Le Chesnay (78)
Merci, Ecureuil AS350, je viens d'acheter Phoenix RC 2.5 chez Miniplanes (arrivé en trois jours !) et j'avais exactement le même problème que toi.
Grace à toi, il est résolu.
Bons vols (simulés)

Grace à toi, il est résolu.
Bons vols (simulés)


[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] (78) Le Chesnay - 60 ans - - [img]http://www.lord-morpheus.com/PS3/icon_windows.gif[/img] XP
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Lama V3 mode 1, non transformé mais plusieurs fois réparé.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/divers.png[/img] XUFO qui vole mais j'ai du mal.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] Picooz - Gyrotor (inutilisés, mode 2). Quark Hirobo en cours d'apprentissage. Blade MSR tout neuf. Compy. Funcopter.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] Easy Glider et Twin Star 2 Multiplex
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] Optic 6 Hitec avec module 2.4 gHz. [img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img] Ultramat 16
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- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 30 juil. 2009, 00:57
- Localisation : Poitiers
Message pour Musicos...
Bonsoir...
De rien si je peux aider, je le fais... j'ai eu, et j'ai encore bien besoin des membres de ce super forum pour apprendre.... Donc si je peux aider, c'est avec plaisir.... L'avantage du simu c'est que la casse est sans concequences, les réparations sont gratuites et faitent à la vitesse de la lumiere....
<_< Bons vols a vous tous...
GG 
Bonsoir...
De rien si je peux aider, je le fais... j'ai eu, et j'ai encore bien besoin des membres de ce super forum pour apprendre.... Donc si je peux aider, c'est avec plaisir.... L'avantage du simu c'est que la casse est sans concequences, les réparations sont gratuites et faitent à la vitesse de la lumiere....




Knight 50 Standard (Compass avec moteur OS 50 Hyper )
Knight 50 tout métal ( sous vitrine )
Belt CPX ex CP V2
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Big Lama Bi rotor
Lama V4 ( X2 )
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- Caporal
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- Enregistré le : 13 mars 2010, 03:42
- Localisation : 51
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème sur Phoenix,je ne suis pas certaine que ma radio (une DX6i) soit bien configurer.
Par exemple,je n'arrive pas a régler la 5eme voies ,dans le calibrage rien ne bouge et quand je touche les gaz donc la voie 1 sur phoenix ,la voie 6 bouge aussi.
Est-ce que cela est normal?
Est-il possible de m'expliquer?j'ai pas trouver de bonne explication sur le forum a par pour la dx7 et encore....
Voila j'ai un petit problème sur Phoenix,je ne suis pas certaine que ma radio (une DX6i) soit bien configurer.
Par exemple,je n'arrive pas a régler la 5eme voies ,dans le calibrage rien ne bouge et quand je touche les gaz donc la voie 1 sur phoenix ,la voie 6 bouge aussi.
Est-ce que cela est normal?
Est-il possible de m'expliquer?j'ai pas trouver de bonne explication sur le forum a par pour la dx7 et encore....
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- Chevalier Jedi
- Messages : 1472
- Enregistré le : 07 déc. 2009, 00:21
Salut j'ai la même radio. La voie 6 bouge et c'est normal puisque le pas varie avec le stick des gaz. Comme tu le sais le stick des gaz fait varier les gaz (ça tourne plus ou moins vite) et aussi le pas c'est à dire l'angle des pales (on parle d'un hélicoptère CP à pas variable. Le pas ne varie pas sur un hélicoptère FP comme le msr. Il est fixe ).
Pour la voie 5 il suffit d'actionner le switch FLAP/GYRO pour constater un changement.
Donc tout est normal !
Pour la voie 5 il suffit d'actionner le switch FLAP/GYRO pour constater un changement.
Donc tout est normal !
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- Caporal
- Messages : 26
- Enregistré le : 13 mars 2010, 03:42
- Localisation : 51
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- DETRAQUEUR
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- Enregistré le : 13 sept. 2009, 20:18
- Localisation : 44 vallet
Vaneslie as tu refait ta courbe de gaz type 100 90 85 90 100 car si tu as pas été dans les paramètre de ta courbe de gaz en stunt c est normal que ça fonctionne pas







awd ma -10 fuel option
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- Chevalier Jedi
- Messages : 1472
- Enregistré le : 07 déc. 2009, 00:21
Il faut peut être recalibrer la radio afin que le logiciel reconnaisse la configuration des boutons. Sur la Radio, dans le menu ADJUST LIST il faut vérifier si Gyro n'est pas désactivé.
Sur la DX6i pour passer en idle up c'est le commutateur F Mode /gear qui est utilisé. Mais passer en idle up avec la touche 3 ne pose aucun problème et ça revient au même.
Sur la DX6i pour passer en idle up c'est le commutateur F Mode /gear qui est utilisé. Mais passer en idle up avec la touche 3 ne pose aucun problème et ça revient au même.
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- Caporal
- Messages : 26
- Enregistré le : 13 mars 2010, 03:42
- Localisation : 51
Merci Caverni,j'ai mis du temps a comprendre mais j'ai finalement réussi a la faire cette courbe de gaz .caverni @ 6 Apr 2010, à 14:13 a écrit : Vaneslie as tu refait ta courbe de gaz type 100 90 85 90 100 car si tu as pas été dans les paramètre de ta courbe de gaz en stunt c est normal que ça fonctionne pas

Donc il est bien en Fmode

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- Caporal
- Messages : 26
- Enregistré le : 13 mars 2010, 03:42
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Le gyro est bien activé pourtant.Sharp @ 6 Apr 2010, à 16:52 a écrit : Il faut peut être recalibrer la radio afin que le logiciel reconnaisse la configuration des boutons. Sur la Radio, dans le menu ADJUST LIST il faut vérifier si Gyro n'est pas désactivé.
Sur la DX6i pour passer en idle up c'est le commutateur F Mode /gear qui est utilisé. Mais passer en idle up avec la touche 3 ne pose aucun problème et ça revient au même.
Je remarque qu'il se met sur la voie 5 uniquement si je met la valeur a 100%
Mais a quoi sert-il au juste?Je vois aucune différence .
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- Caporal
- Messages : 26
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- Localisation : 51
Bon et bien je pense que je vais le laisser comme il était alors,merci a toi.Sharp @ 7 Apr 2010, à 18:28 a écrit : Avec ce bouton tu règles le gain Gyro. Il faut définir des valeurs pour la position 0 et 1 sur la radio. La précision de son influence sur le comportement de l'AC dans Phoenix... est difficile à mesurer.![]()
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- Lieutenant
- Messages : 98
- Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:55
Re: Configuration de la radio
salut à tous
étant donné que je suis 100% débutant, le paramétrage ressemble à du chinois pour moi dans phoenix rc...
Est ce qu'il y a des posts qui parle du paramétrage des commandes pas à pas, parce que là je vais être coincé...
Pas de mode d'emploi dans la boite d'emballage phoenix...`
merci pour votre aide, je pars de zéro...
étant donné que je suis 100% débutant, le paramétrage ressemble à du chinois pour moi dans phoenix rc...
Est ce qu'il y a des posts qui parle du paramétrage des commandes pas à pas, parce que là je vais être coincé...
Pas de mode d'emploi dans la boite d'emballage phoenix...`
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