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Bon alors les gars quelles nouvelles ? Papa noël (chez moi il se nomme marina) m'a offert un ptit 250... sauf que comme un idiot je lui avais donné le lien de la V1... Question à deux balles, que vaut il mieux que je le renvoi (à FX) pour une V2 ou que je fasse un upgrade (je pense que c'est possible...) vers la V2...
Joyeux Noël à tous...
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Cool le stytle airwolf...
Bon par contre y a eu des ratés de mon côté au niveau du reste de ma famille...
Je me retrouve avec un R617FS (dure de le mettre dans le 250) et vous allez rire avec deux GY520... ?!?!
Patrick vous avez pris quoi comme récepteur dans le 250 ?
Pour le 250 je suppose de toutes façons que les pièces du SE sont compatibles... La cellule reste la même... vu qu'il va forcément tomber par terre autant le faire évoluer à ce moment là...
Bon par contre y a eu des ratés de mon côté au niveau du reste de ma famille...

Patrick vous avez pris quoi comme récepteur dans le 250 ?
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Hé bé deux GY520
!! Le père noël est généreux. Surtout si dans le combo du 250 il y a déjà le gyro ^^
Pour le R617FS il devrait loger. Sinon éventuellement j'ai le même en 6 voies mais je crois qu'il est de même taille. Ou alors tu commandes ici recepteur
Sinon tu n'as pas vraiment d'upgrade à prendre. Mais si tu commandes chez fastlad fais moi signe moi je vais prendre un ou deux upgrade

Pour le R617FS il devrait loger. Sinon éventuellement j'ai le même en 6 voies mais je crois qu'il est de même taille. Ou alors tu commandes ici recepteur
Sinon tu n'as pas vraiment d'upgrade à prendre. Mais si tu commandes chez fastlad fais moi signe moi je vais prendre un ou deux upgrade

Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps cherché sans trouver (A. Einstein, 1879-1955)
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Ouaip enfin c'est une erreur au niveau des GY...
Vu que le 250 vient de chez FX, j'hésite à le renvoyer pour le V2.... Y'a quoi comme grosse différence au final ?
Je te fais signe quand je commande... chez fast
Au niveau LIPO t'as pris quoi ?
Vu que le 250 vient de chez FX, j'hésite à le renvoyer pour le V2.... Y'a quoi comme grosse différence au final ?
Je te fais signe quand je commande... chez fast
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pour moi aussi c'est noël... Je n'ai pas eu deux gyros mais j'ai payé deux fois la taxe d'habitation ! 1 fois par chêque et 1 autre fois par prélèvement ! Trop fort les impots le jour de noël !
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j'ai pris les Align 30C de chez Fast 18 la lipo qui fonctionne pas trop mal. J'en ai pris 6 et pour l'instant limitées à 6mins de vol ne chauffent pas.
Sinon je ne pense pas non plus que ce soit la peine de le renvoyer... Car à part la bulle et la couleur du rotor il ne doit pas y avoir grand chose de différent. Certains roulements peut être.
C'est à toi de voir mais si cela ne tenait qu'à moi il serait déjà en cours de montage
PS joli fuselage c'est sur !
Sinon je ne pense pas non plus que ce soit la peine de le renvoyer... Car à part la bulle et la couleur du rotor il ne doit pas y avoir grand chose de différent. Certains roulements peut être.
C'est à toi de voir mais si cela ne tenait qu'à moi il serait déjà en cours de montage

PS joli fuselage c'est sur !
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Allez go ! Je monte... pour les impôts... c'est hyper galère... en plus pas évident qu'il te rembourse, il m'ont fait le coup une fois, ils ont garder le montant comme provision pour l'année d'après.
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2*450 ils abusent quand même, ils doivent contrôler beaucoup à la trésorerie... Si cela traine de trop je vais carrément faire opposition au prélèvement. Surtout que je n'ai pas autorisé ma banque à faire ce prélèvement...
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Galère en vue... espérons que t'aura gain de cause...
Au niveau du montage, t'as démonté des choses ou pas ? Je suppose que t'as rien fait au niveau du chassis carbone mais au niveau de la tête est-ce que tu l'as démontée ? Tu as utiliser sur quoi le tube de R48 ? Il marque sur les roulements d'après ce que je peux lire en première page...
Au niveau du montage, t'as démonté des choses ou pas ? Je suppose que t'as rien fait au niveau du chassis carbone mais au niveau de la tête est-ce que tu l'as démontée ? Tu as utiliser sur quoi le tube de R48 ? Il marque sur les roulements d'après ce que je peux lire en première page...
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J'espère que cela s'arrangera avec les impots...
Sinon je n'ai utilisé le R48 que pour le pignon moteur. Sinon j'avais juste regardé vaguement l'assemblage freinage des vis qui étaient OK chez moi. J'ai tout démonté depuis
Sinon je n'ai utilisé le R48 que pour le pignon moteur. Sinon j'avais juste regardé vaguement l'assemblage freinage des vis qui étaient OK chez moi. J'ai tout démonté depuis

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Donc, démontage, dégraissage, loctite si je comprends bien ? Tu me conseil de le faire ou tu l'as fais pour le fun...
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Touches pas au rotor du 250, c'est bien monté d'origine.
Pour le récepteur, il loge dans le 250, Jérôme (Cortaix) en utilise un ...
De plus les têtes de vis son chatouilleuses ainsi que le tournevis hex fourni .. moins on y touche mieux elles se portent ...
Si tu commandes chez fast prend de la visserie en spare ..
Pour le récepteur, il loge dans le 250, Jérôme (Cortaix) en utilise un ...
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J'ai démarré le montage... les outils ont pas l'air terrible... j'ai l'impression qu'il va falloir que j'ébavure les 6 pans pour que ça passe mieux. Pareil pour vous ?
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non RAS sur le 6 pans j'ai simplement eu le crussi qui est sorti du manche, recollé au R48 
Ps Je t'ai envoyé les refs pour fast en MP

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Le 6 pan est merdique j'ai dû le passer trois fois à la Dremel pour finir le montage il s'arrondi de peur .....llopht @ 26 Dec 2009, à 10:01 a écrit : J'ai démarré le montage... les outils ont pas l'air terrible... j'ai l'impression qu'il va falloir que j'ébavure les 6 pans pour que ça passe mieux. Pareil pour vous ?
Le problème c'est qu'on ne trouve du 1,3 mm nulle part ailleurs ....
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J'en ai trouvé à leroy, c'est un outil sur lequel il y a :
En 6 pans : 0.7, 0.9, 1.3, 1.5, 2.0
En philips : 00
En plat : 1.5, 2.0
Seul bémol le prix : 19
Mais là j'arrive à rentrer l'empreinte. Dans l'autre c'est impossible... il a vraiment un défaut... et pas le temps de sortir ma dremel pour corriger.
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Bon à savoirllopht @ 26 Dec 2009, à 20:14 a écrit : J'en ai trouvé à leroy, c'est un outil sur lequel il y a :
En 6 pans : 0.7, 0.9, 1.3, 1.5, 2.0
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En plat : 1.5, 2.0
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Mais là j'arrive à rentrer l'empreinte. Dans l'autre c'est impossible... il a vraiment un défaut... et pas le temps de sortir ma dremel pour corriger.

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Bon j'ai avancé dans le montage... mais avec ma fille malade pas facile de s'y mettre totalement. En tout cas faut vraiment y aller molo sur les vis sous peine de casser le pas. Par contre quel intérêt de faire fonctionner les servos en 6v ?
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Perso à mon niveau après passage en 6 et retour en 5.5V je n'ai pas vu de changement.
Sinon j'ai essayé de placer les servos en +/- 150 d'ATV, rien de spécial non plus au nivo de la précision.
J'ai également du mal avec le tracking qui varie un peu en fonction des décollages. Mais je revois intégralement le réglage après arrivée des upgrades.
Des volontaires pour un vol demain soir ?
Sinon j'ai essayé de placer les servos en +/- 150 d'ATV, rien de spécial non plus au nivo de la précision.
J'ai également du mal avec le tracking qui varie un peu en fonction des décollages. Mais je revois intégralement le réglage après arrivée des upgrades.
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si il y a des volontaires j'avancerai vous voir, enfin si ma voiture fonctionne.
[b]"ne repousse pas demain, ce que tu peux faire aujourd'hui"
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img]chargeur bantam BC6 station
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Comme à l'habitude align donne très peu de frein filet. Je voudrais donc en profiter pour en prendre chez fast-lad. A quoi correspond la T22, la 243 de loctite est à mon avis trop forte...
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Patrick, tu me conseil quoi pour les gyro que j'ai... garder un GY520 et revendre l'autre et le align. Ou je revends simplement les deux...
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Il ne sera pas terminé... j'ai maintenant les 2/3 de ma petite famille de malade... dure de monter l'hélico en jouant aux légo ou à la poupée. Tu connais ça non
(bon sauf pour la poupée toi 


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J'ai pas été là du week end... donc à part deux heures passées dessus vendredi soir entre 00h et 2h pas eu le temps d'avancer... J'en suis au montage de la queue... mais j'hésite à démonter les servos pour réduire la taille du cordon... c'est aussi ce que tu voulais faire... et puis faut que je travail les chapes elles sont vraiment hyper dure...
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- llopht
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Bonc Greg, le lien sur la vidéo de alan szabo avec un T-Rex 700 Flybarless à la smackdown 2009 :
http://www.rcheliresource.com/video-ala ... smackdown/" onclick="window.open(this.href);return false;
@Pat, Greg ne connait pas le monde de la 3D et des gens tels que bert kammerer, alan szabo ou encore lukas riva. Les deux vidéos ci-dessus sont assez impressionnante pour le débutant que je suis... Sachant que riva est probablement le plus impressionnant.
Pour le GP750, il est à 114 hors Frais de Ports. Donc au pire je te le fait à 80 si ça te va... ça te fait quasi 35 de reduc... dis moi en MP ce que tu en pense.
http://www.fast-lad.co.uk/store/kx87001 ... -5792.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rcheliresource.com/video-ala ... smackdown/" onclick="window.open(this.href);return false;
@Pat, Greg ne connait pas le monde de la 3D et des gens tels que bert kammerer, alan szabo ou encore lukas riva. Les deux vidéos ci-dessus sont assez impressionnante pour le débutant que je suis... Sachant que riva est probablement le plus impressionnant.
Pour le GP750, il est à 114 hors Frais de Ports. Donc au pire je te le fait à 80 si ça te va... ça te fait quasi 35 de reduc... dis moi en MP ce que tu en pense.
http://www.fast-lad.co.uk/store/kx87001 ... -5792.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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