Hobby King 2.4Ghz 6Ch

Futaba, JR, Spektrum, ... Tout sur les radios programmables est ici...
Répondre
titeuf007
Chevalier Jedi

Message par titeuf007 » 24 déc. 2009, 03:28

voila personne en a parlé sur ce forum...certe bcps sont equipé spektrum et compagnie(j ai une dx6i)mais suremment bcps on on marre de devoir payer 40euro chaque fois pour un nouveau recepteur sur un foamie....

mon cousin voulant faire voler une aile volante je lui ai fait prendre cette radio(o moins ts ce qui touche a l electronique a eté commandé sur hobby...)
cependant le cable simu,ni logicile ni notice n est fournis avec......

bref la galere commence lorsque l on veut regler la radio pour une aile...impossible de faire enregistrer nos modifs ds la radio....
quelqu un peut il m aider car la je craque :wacko: :wacko:

bon mise a part ça le recepteur et son satellite semble de bonne qualité..certe les plastiques font vintage mais c est du costaud -_-
les 8piles a mettre me font encore plus aimer ma dx6i mais bon c est pas le meme prix!!!de toute maniere on peut y mettre des accus lipos vu qu il y a un branchement pourvu a cet effet

bref si quelqu un qui a cet radio pouvait me decrire en detail comment regler ça ça serait vraiment sympa de ça part

cestb
DARK VADOR

Message par cestb » 24 déc. 2009, 07:53

Je ne sais pas laquelle c'est de chez HC mais, je crois qu'elle nécessite un cable usb pour la relier au PC pour faire les reglages.
Nantes, 38 ans

Ma page perso avec mes modèles la :viewtopic.php?f=2&t=35687

titeuf007
Chevalier Jedi

Message par titeuf007 » 24 déc. 2009, 14:03

http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... 8Mode_2%29" onclick="window.open(this.href);return false;

c est celle la!
oui je sais qu il faut un cable,j en ai un de simu donc je pense pas qu il faut le cable specifique ce sont tous des cable simu classique...

d ailleur le logiciel reconnait la radio puisque les actions sur les manches sont reconnu par le soft...mais impossible de les sauvegarder sur la radio....si quelqu un connait la raison c est mon sauveur!!!!
je vous ferez une plus ample reviews des que je serais la programmer car pour le prix cette radio et pas mal pour faire voler des foamies sans se ruiner en recepteurs spektrum qui en general sert pour des modeles un peu plus serieux :P

titeuf007
Chevalier Jedi

Message par titeuf007 » 24 déc. 2009, 18:40

raaaaaaaaa je sens que personne va pouvoir m eclairer la looooooose :lol:

Répondre

Retourner vers « Radios/Récepteurs »