Quel simulateur gratuit choisir ? avec Vista

Discussions ... ça s'écrit pas "discution" !
Répondre
goudeau
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 14 déc. 2009, 12:44

Message par goudeau » 18 déc. 2009, 18:12

Bonjour, j'ai windows vista sur mon ordi et viens de m'acheter un esky lama v4 d'occasion mode 2 avec sa télécommande d'origine 0404 esky pour l'utilisation avec cable usb mais sans cd de simu.

J'ai essayé plusieurs simulateurs:
Phoenix: apparement il me manque une pièce pour le cordon (protection du logiciel)
Clearview: bon pour le peu que j'ai utilisé, mais au bout de 15 min, le temps est dépassé: il faut acheter le logiciel.

J'en ai essayé d'autres mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas compatible Vista (truflite, picofly...) ou il est possible que je me débrouille mal, car je suis pas du tout pro informatique.

Bref, tout est dans le titre: quel simu gratuit, faut il choisir pour débuter avec un ordi équipé de Vista, car c'est une sacré galère.

Merci d'avance à toutes les réponses.

PatTDM
Chevalier Jedi
Messages : 1492
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:42
Localisation : Angoulême

Message par PatTDM » 18 déc. 2009, 18:28

Salut,

HelimsimRC fonctionne sous Vista. Il n'est pas très beau (graphiquement parlant) mais permet de bien dégrossir ses reflexes.
Et surtout, il est beaucoup plus réaliste que FMS (y a pas de mal) !

a+
Pat.
Image Storm IV, Blade MCX Image Blade mSR ImageBlade mCPX Image QuadPat (quadri CopterControl)
Image Mini Titan E325 déguisé en UH-1, Hurricane 550 FBL
Image Graupner Taxi II , micro Sukhoi SU-26M bnf, UMX Beast BNFImage Traxxas Slash 4x4 1/10
Image Spektrum DX7 mode 2 - JR DSX9
Image Hypérion EOS0606i AD et Turnigy Accucel-8 150W

Répondre

Retourner vers « Discussions sur les simulateurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité