TRex 450 Sport
- joeCool
- Armageddon
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Salut,OlivOliv @ 11 Dec 2009, à 22:04 a écrit : Messieurs les T-Rexiens, combien de temps avez vous mis pour monter votre bel engin?
Merci de vos réponses
Mon 450 Pro a été monté en une semaine mais en y allant cool

Le plus long, c'est les fils...
@+
Joe.









- greg7504
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une après midi entière. le plus long c'est de mettre du frein filet partout. Prends de bonnes clés poeur visser toutes les parties.
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- joeCool
- Armageddon
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Oui, je pense qu'en une journée, ça peut se fairegreg7504 @ 12 Dec 2009, à 09:15 a écrit : une après midi entière. le plus long c'est de mettre du frein filet partout. Prends de bonnes clés poeur visser toutes les parties.

Dans mon cas, j'avais pris des photos et ne n'avais pas une grande journée (ou soirée

Le plus long (et pénible), c'est (d'après moi), le passage des fils, toute la connectique, les soudures éventuelles, trouver le meilleur chemin pour les câbles etc...
Ce qui est sûr, c'est qu'un bon montage, ça sert longtemps....
Joe.









- greg7504
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Tout à fait joecool....
Depuis le montage je n'ai jamais rien touché.....il doit avoir 20 vols
Sinon j'ai une autre question,
Avezvous mis de l'incidence sur les pales d'AC lorsque le servo est au neutre?
Pour moi le 450 n'en a pas et le GP750 Marche bien comme ça et vous!!!!
Depuis le montage je n'ai jamais rien touché.....il doit avoir 20 vols
Sinon j'ai une autre question,
Avezvous mis de l'incidence sur les pales d'AC lorsque le servo est au neutre?
Pour moi le 450 n'en a pas et le GP750 Marche bien comme ça et vous!!!!
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- joeCool
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Je crois qu'Oli précise que GP-750 doit avoir son neutre mécanique réglé pour fonctionner correctement.greg7504 @ 12 Dec 2009, à 09:31 a écrit : Avezvous mis de l'incidence sur les pales d'AC lorsque le servo est au neutre?
Pour moi le 450 n'en a pas et le GP750 Marche bien comme ça et vous!!!!
Chez moi, j'ai un peu d'incidence, oui, pour contrer au neutre l'effet du rotor principal. Normalement, il faudrait se mettre en mode STD (gain très faible, genre 25%) et chercher au trim la bonne position des pales d'AC pour laisser l'hélico tenir bien droit. Ensuite, repérer la position de l'équerre (neutre méca), remettre le trim à zéro et jouer sur la tige pour remettre le neutre méca avec le servo au neutre et sans trim...
Ca, c'est l'idéal

@+
Joe.









- greg7504
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voila j'ai changé le GY 401 pour un gp750, la conclusion que j'en tire est qu'effectivement normalement il faut un peu d'incidence pour le GY 401 mais qu'il n'ai pas "conseillé" (c'est mon avis) de mettre de l'incidence sur l'AC pour le GP750.
Il est très rapide et contre l'effet du rotor principal tout seul.
Ma préférence va vers le gp750 facile à réglé et performant.
Merci pour ton aide joecool...
Il est très rapide et contre l'effet du rotor principal tout seul.
Ma préférence va vers le gp750 facile à réglé et performant.
Merci pour ton aide joecool...

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- kerick92
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Bonjour,
Pour ma part je l'ai monté en 2 jours tranquille et la plus pénible c'était de tout demonter
pour vérifier le frein filet
Venant d'un 450 SEV2 je me pose une question : certes la pêche du moteur est fantastique mais l'autonomie s'en ressent !! 5'30 avec une rhino 2250 <_<
pourquoi avoir mis un pignon de 14T alors que le pro est livré en 13 Dents !!
Tel quel c'est surement très bien pour de la 3D Hard mais pas pour voler "normal"
Qu'en pensez vous ??
Pour ma part je l'ai monté en 2 jours tranquille et la plus pénible c'était de tout demonter
pour vérifier le frein filet

Venant d'un 450 SEV2 je me pose une question : certes la pêche du moteur est fantastique mais l'autonomie s'en ressent !! 5'30 avec une rhino 2250 <_<
pourquoi avoir mis un pignon de 14T alors que le pro est livré en 13 Dents !!
Tel quel c'est surement très bien pour de la 3D Hard mais pas pour voler "normal"
Qu'en pensez vous ??
COURBEVOIE (92)
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T-REX 500 DFC - Beastx/Agusta 109 Heliartist/Zippy 3000-40c
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Futaba T10C - Ultramat 16 - Imax Quattro - GEMINI-3020i EVO 500W+500W
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- joeCool
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Ouais, 14 dents, ça commence à faire pas mal.... Déjà avec 13 dents et 100% de tour moteur, tu atteins 3200 tr/mn. Passer en 14 dents n'apporte, amha, pas grand chose sachant que le rendement (donc la conso moindre et le couple max) de ce moteur est proche de 100%...kerick92 @ 12 Dec 2009, à 12:57 a écrit : pourquoi avoir mis un pignon de 14T alors que le pro est livré en 13 Dents !!
Tel quel c'est surement très bien pour de la 3D Hard mais pas pour voler "normal"
Qu'en pensez vous ??
Passer en 14 dents t'oblige à faire tourner le moteur moins vite et tu perdras du couple et peut-être même de l'autonomie

@+
Joe.









- kerick92
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Sur les docs techniques il est indiqué : pignon moteur 134 T !!
Alors s'agit'il d'une erreur ?
Quel ,pignon moteur avez vous sur vos 450 Sport ? <_<
Alors s'agit'il d'une erreur ?
Quel ,pignon moteur avez vous sur vos 450 Sport ? <_<
COURBEVOIE (92)
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- joeCool
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Pignon 134 T ????????? Ils se sont mélangés là !!!kerick92 @ 12 Dec 2009, à 13:32 a écrit : Sur les docs techniques il est indiqué : pignon moteur 134 T !!
Alors s'agit'il d'une erreur ?
Quel ,pignon moteur avez vous sur vos 450 Sport ? <_<
Moi, je mettrais un 13 dents sur un Sport ( comme sur un Pro), pas un 14...
Joe.









- kerick92
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- Localisation : COURBEVOIE 92
Bien sûr, tu as raison ! mais j'ai la réponse !
Sur le site Align:
●機身長:643mm
●機身高:228mm
●主旋翼直徑:715mm
●尾旋翼直徑:158mm
●馬達主齒:14T --------------------------------
●傳動主齒:150T
●尾驅動主齒:106T
●尾翼傳動齒:25T
●齒輪傳動比:1:10.7:4.24
Donc ils sont tous livrés en 14 dents, je vais mettre le 13T de mon V2 !
Sur le site Align:
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●機身高:228mm
●主旋翼直徑:715mm
●尾旋翼直徑:158mm
●馬達主齒:14T --------------------------------
●傳動主齒:150T
●尾驅動主齒:106T
●尾翼傳動齒:25T
●齒輪傳動比:1:10.7:4.24
Donc ils sont tous livrés en 14 dents, je vais mettre le 13T de mon V2 !
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- joeCool
- Armageddon
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Là, mon Pro était livré en 13 dents, pourtant !!!kerick92 @ 12 Dec 2009, à 13:45 a écrit : Bien sûr, tu as raison ! mais j'ai la réponse !
Sur le site Align:
●機身長:643mm
●機身高:228mm
●主旋翼直徑:715mm
●尾旋翼直徑:158mm
●馬達主齒:14T --------------------------------
●傳動主齒:150T
●尾驅動主齒:106T
●尾翼傳動齒:25T
●齒輪傳動比:1:10.7:4.24
Donc ils sont tous livrés en 14 dents, je vais mettre le 13T de mon V2 !
Bizarre le site d'Align, t'as raison, sur la fiche du Pro, c'est mis 14 T !!!!
Mais là, le Pro est fourni en 13 D...
Je vais creuser ça, moi !
Joe.









- Will2K2A
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Salut,joeCool @ 12 Dec 2009, à 15:28 a écrit : Mais là, le Pro est fourni en 13 D...
Je vais creuser ça, moi !
Joe.
sur ton lien le moteur du Pro est un 430 SP(3700KV), ca viendrais pas de là qu'il est fourni en pignon 13T ??
Et ceux fournis en 450M(3500KV), comme le sport, en pignon 14T.
La différence du pignon proviens de la différence des moteurs je pense.

Messieurs les T-Rexiens, combien de temps avez vous mis pour monter votre bel engin?
Merci de vos réponses
Pour ma part, j'ai monté mon 450 Sport en 5 matinée tranquilou. Surtout prendre le temps de bien tout redémonter car beaucoup de vis n'était pas freiné. Prendre son temps pour le monter, bien placé l'électronique et les réglages méca. Depuis je n'y touche plus, juste un controle de routine de temps en temps hisoire de vérifié que tout va bien

Heli FP : Blade mSR BNF
Heli CP : Honey Bee King III 2.4 Ghz // Moteur : BL 3900 KV // Rotor alu E-Sky
Heli CP : T-Rex 600 FBL // 3*DS610 // BeastX+DS650 // Pale Edge FBL
Heli CP : T-Rex 450 Sport Super Combo
Avion : F-22 Raptor Kyosho
Radio : DX7 Mode 1
Simu : Phoenix RC 3.0.i
Site : Ma page Vimeo
Site : Ma page YouTube
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- joeCool
- Armageddon
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Exact, ça doit être çaWill2K2A @ 12 Dec 2009, à 17:07 a écrit :Salut,joeCool @ 12 Dec 2009, à 15:28 a écrit : Mais là, le Pro est fourni en 13 D...
Je vais creuser ça, moi !
Joe.
sur ton lien le moteur du Pro est un 430 SP(3700KV), ca viendrais pas de là qu'il est fourni en pignon 13T ??
Et ceux fournis en 450M(3500KV), comme le sport, en pignon 14T.
La différence du pignon proviens de la différence des moteurs je pense.![]()

3700 kv en 13 dents donne la même chose (grosso-modo) que 3500 kv en 14 dents. Le 3500 kv doit avoir plus de couple pour tirer un 14 dents....
Voilà notre réponse

@+
Joe.









-
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ben ouai c'est çajoeCool @ 12 Dec 2009, à 17:15 a écrit :Exact, ça doit être çaWill2K2A @ 12 Dec 2009, à 17:07 a écrit :Salut,joeCool @ 12 Dec 2009, à 15:28 a écrit : Mais là, le Pro est fourni en 13 D...
Je vais creuser ça, moi !
Joe.
sur ton lien le moteur du Pro est un 430 SP(3700KV), ca viendrais pas de là qu'il est fourni en pignon 13T ??
Et ceux fournis en 450M(3500KV), comme le sport, en pignon 14T.
La différence du pignon proviens de la différence des moteurs je pense.![]()
!
3700 kv en 13 dents donne la même chose (grosso-modo) que 3500 kv en 14 dents. Le 3500 kv doit avoir plus de couple pour tirer un 14 dents....
Voilà notre réponse!
@+
Joe.

moins a moteur a de kv, plus il a de couple, moins il tourne vite..la différence d'une dent sur le pignon permet d'avoir la m^me vitesse, ou presque, en sortie

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- rikiki22
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- Localisation : pledran cote d'armor bretagne
salut à tous
voila quelques petits problèmes rencontrés depuis que je possède mon 450
autonomie pas térrible , vraimant pas terrible
matos d'origine et lipo hyperion CX G3 3S 11.1V 25C 2100mAh
faut-il que je passe sur de la lipo un peu plus costaud ????
j'ai monté mon bestio dans un fuselage et la bonjour les dégats , 3 minutes de vol en douceur et je pose
et un autre souci , j'ai ma courroie qui ce détend sans arrêt , a chaque lipo , je tire sur la queue pour retendre la courroie , pourtant tout est bien monté
faut-il que je change déja la fixation de la queue , la partie plastique du chassis ??
avez vous eu ce style de souci
merci de vos réponses
a plus

voila quelques petits problèmes rencontrés depuis que je possède mon 450
autonomie pas térrible , vraimant pas terrible
matos d'origine et lipo hyperion CX G3 3S 11.1V 25C 2100mAh
faut-il que je passe sur de la lipo un peu plus costaud ????
j'ai monté mon bestio dans un fuselage et la bonjour les dégats , 3 minutes de vol en douceur et je pose

et un autre souci , j'ai ma courroie qui ce détend sans arrêt , a chaque lipo , je tire sur la queue pour retendre la courroie , pourtant tout est bien monté

faut-il que je change déja la fixation de la queue , la partie plastique du chassis ??
avez vous eu ce style de souci

merci de vos réponses
a plus

- guiguiduremc
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Tes accus on combien de cycles ?? Car certaine nécéssite un rodage il me semble afin d'activé leur contenu pour avoir toute la puissance pareil si tu n'as pas voler durant un long moment avec certain accus tu seras obliger de voler quelque fois avec avant de retrouver toute la puissance. Pour ton histoire de tube de queue je te dirais ça quand le miens seras la (c'est à dire très très bientôt mais quand lol)
hélico:
Align: 250, 450PRO, 500ESP, 600NSP bleu, 600ESP bleu
Sab: goblin 700 (en attente d'électronique)
radio: DX7, T10CG, XG8
vol à: Reims et Sens
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Sab: goblin 700 (en attente d'électronique)
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- joeCool
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- Localisation : Chalon-sur-Saône
Salut,rikiki22 @ 14 Dec 2009, à 19:10 a écrit : j'ai monté mon bestio dans un fuselage et la bonjour les dégats , 3 minutes de vol en douceur et je pose![]()
et un autre souci , j'ai ma courroie qui ce détend sans arrêt , a chaque lipo , je tire sur la queue pour retendre la courroie , pourtant tout est bien monté![]()
faut-il que je change déja la fixation de la queue , la partie plastique du chassis ??
Normalement, avec des 2100 mAh, tu dois pouvoir tenir environ 5/6 mn. Je suis à 6 mn sans problème (reste 3,78 V à la fin) avec des 2200 mAh et un peu de voltige...
Fais un essai sans ton fuselage et en statio et donne-nous la tension de l'un de tes éléments après 0, 3, 4, 5 et 6 mn stp, ok ?
Pour la queue, ce phénomène n'est absolument pas normal non plus. Tu ne dois pas la retendre. Le tube dois être bien calé dans le support châssis et si tes vis sont bien serrées, cela ne bouge plus. Certains mettent une micro goutte de cyano...
@+
Joe.









- rikiki22
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salut , salut
ok pour tout ca , je vais prendre la tension de mes lipos
elles ont 5 charges maintenant et toujours pareil et dans le fus c'est encore pire
pour le tube de queue , le tout est vissé nickel , je vais démonter l'ensemble pour voir ca de plus près
je vous tiendrais au courant dès que les essais seront fait
a plus et merci encore

ok pour tout ca , je vais prendre la tension de mes lipos
elles ont 5 charges maintenant et toujours pareil et dans le fus c'est encore pire
pour le tube de queue , le tout est vissé nickel , je vais démonter l'ensemble pour voir ca de plus près
je vous tiendrais au courant dès que les essais seront fait
a plus et merci encore

- rikiki22
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salut à tous
j'ai de nouveaux fait des essais ce matin , bon c'est moi qui racontais de co....ries !!!!!
sans fus en vol tranquille , 6m30s et reste 3.64 sur les 3 cells
je ne vois pas le temps passer quand je vole
pour mon problème de queue " courroie qui ce détend "
j'ai démonté et bien nettoyé le support de le tube , j'avais mi un peu de WD40 sur la courroie , cela a dû ce promener un peu partout
du coup c'était bien gras là dedans
j'ai vidé deux lipos et ca ne bouge plus !!!!!! <_<
comme quoi j'ai encore bien à apprendre avant de crois que je peux me débrouiller tout seul
bon je vous laisse , il fait pas trop moche et pas trop de vent , je vais me refaire quelques petits frissons avec mon bestio
a plus

j'ai de nouveaux fait des essais ce matin , bon c'est moi qui racontais de co....ries !!!!!
sans fus en vol tranquille , 6m30s et reste 3.64 sur les 3 cells
je ne vois pas le temps passer quand je vole


pour mon problème de queue " courroie qui ce détend "
j'ai démonté et bien nettoyé le support de le tube , j'avais mi un peu de WD40 sur la courroie , cela a dû ce promener un peu partout

du coup c'était bien gras là dedans
j'ai vidé deux lipos et ca ne bouge plus !!!!!! <_<
comme quoi j'ai encore bien à apprendre avant de crois que je peux me débrouiller tout seul
bon je vous laisse , il fait pas trop moche et pas trop de vent , je vais me refaire quelques petits frissons avec mon bestio

a plus

- rikiki22
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-
- DARK VADOR
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Hello !!
ouais il est sympa ce Sport !!!
Perso j'ai pas volé beaucoup depuis qq temps... météo bof bof...
Bref!!
Pour le problème de la tension de courroie.. pour ma part, j'avais eu ce problème en quelque sorte... Mais je faisais une grosse faute : je desserrai pas les haubans de queue en retendant la courroie... du coup la tension des hauban redétentait la courroie après quelques temps <_< <_<
A+ et bon vols !!
ouais il est sympa ce Sport !!!

Perso j'ai pas volé beaucoup depuis qq temps... météo bof bof...


Pour le problème de la tension de courroie.. pour ma part, j'avais eu ce problème en quelque sorte... Mais je faisais une grosse faute : je desserrai pas les haubans de queue en retendant la courroie... du coup la tension des hauban redétentait la courroie après quelques temps <_< <_<
A+ et bon vols !!





- greg7504
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bon pour moi c'est le drame euhhh le crash.
Trop loin j'ai perdu le sens dans lequel il tourné, fait ch...r.
C'est partit pour une commande pales axe principal axe de pieds de pale..... pour le moment.
Sinon c'est marrant mais je me suis dis la même chose aujourd'hui pour les haubans....
Trop loin j'ai perdu le sens dans lequel il tourné, fait ch...r.
C'est partit pour une commande pales axe principal axe de pieds de pale..... pour le moment.
Sinon c'est marrant mais je me suis dis la même chose aujourd'hui pour les haubans....

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Salut les amis!!!
Je vais être des votres la semaine prochaine ou la suivante, je vais me faire plaisir avec le sport super combo, par contre, je vais l'acheter dans un magasin (Euromodel) parce que si j'ai des galères de réglages ou de montage, je pourrais passer labas pour avoir de l'aide!!!
A très bientot pour des recits de vols, euh, plutot de montage + réglages avant quand même
Je vais être des votres la semaine prochaine ou la suivante, je vais me faire plaisir avec le sport super combo, par contre, je vais l'acheter dans un magasin (Euromodel) parce que si j'ai des galères de réglages ou de montage, je pourrais passer labas pour avoir de l'aide!!!
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- Ducati Monster 695 (taille réelle :)
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- rikiki22
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salut
désolé pour toi greg7504 , ca fou les boules
fait toi un petit stock de pièces détachées d'avance comme ca le jour ou
malheureusement il arrive un crach , ba tu peux réparer de suite
moi je me suis fait un petit stock , comme ca je vole un poil plus détendu , heu vraimant un poil , un tout petit poil
j'ai pri , couronnes , axes , queues , courroies , etc .... comme ca je peux le remonter rapidement et à la limite si il me manque quelques chose , je commande
voila vraimant désolé pour toi greg7504
a plus

désolé pour toi greg7504 , ca fou les boules

fait toi un petit stock de pièces détachées d'avance comme ca le jour ou
malheureusement il arrive un crach , ba tu peux réparer de suite

moi je me suis fait un petit stock , comme ca je vole un poil plus détendu , heu vraimant un poil , un tout petit poil


j'ai pri , couronnes , axes , queues , courroies , etc .... comme ca je peux le remonter rapidement et à la limite si il me manque quelques chose , je commande
voila vraimant désolé pour toi greg7504
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- greg7504
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au ben ça arrive, même aux meilleurs
j'ai eu du mal à trouver l'axe principal chez fxmodel ils mettent que l'axe est pour le t-rex pro. où commandez vous vos pièces?





j'ai eu du mal à trouver l'axe principal chez fxmodel ils mettent que l'axe est pour le t-rex pro. où commandez vous vos pièces?
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T-rex 700e FBL / 3x outrage bl9180 / GY701+ outrage bl9188 / HC3-SX / Gryphon GVR7020 / scorpion HKIII4035 450KV
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Bonsoir à Tous
Je viens de lire tous vos posts et expériences, me confortent dans le choix de l'achat de ce modèle je l'attend d'ici 15 jours.
Le magasin qui me le vend me conseille pour débuter des pales en bois renforcée carbone(plus souple).Quand pensez vous...?
Je fais de l'avion et viens évoluer vers cette discipline.
Merci
Je viens de lire tous vos posts et expériences, me confortent dans le choix de l'achat de ce modèle je l'attend d'ici 15 jours.
Le magasin qui me le vend me conseille pour débuter des pales en bois renforcée carbone(plus souple).Quand pensez vous...?
Je fais de l'avion et viens évoluer vers cette discipline.
Merci
[img]http://i49.tinypic.com/2chu7ao.jpg[/img][i][b] 92 La Défense[/b][/i]
[b][i]http://indochinefrancaise.xooit.com/portal.php" onclick="window.open(this.href);return false;[/i][/b]
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Félicitation pour ton excellent choix !junker52 @ 29 Dec 2009, à 21:39 a écrit : Bonsoir à Tous
Je viens de lire tous vos posts et expériences, me confortent dans le choix de l'achat de ce modèle je l'attend d'ici 15 jours.
Le magasin qui me le vend me conseille pour débuter des pales en bois renforcée carbone(plus souple).Quand pensez vous...?
Je fais de l'avion et viens évoluer vers cette discipline.
Merci

Oui les pales bois/carbone sont parfaites pour débuter, il faut privilégier le rapport qualité
prix.
L'attente va être longue...

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Merci pour cette confirmation.kerick92 @ 30 Dec 2009, à 00:41 a écrit :Félicitation pour ton excellent choix !junker52 @ 29 Dec 2009, à 21:39 a écrit : Bonsoir à Tous
Je viens de lire tous vos posts et expériences, me confortent dans le choix de l'achat de ce modèle je l'attend d'ici 15 jours.
Le magasin qui me le vend me conseille pour débuter des pales en bois renforcée carbone(plus souple).Quand pensez vous...?
Je fais de l'avion et viens évoluer vers cette discipline.
Merci![]()
Oui les pales bois/carbone sont parfaites pour débuter, il faut privilégier le rapport qualité
prix.
L'attente va être longue...![]()
Ou trouver ces pales sur Paris ou sur internet..?
Bonne journée
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Bonjour
Ce type de pack lipo va t'il convenir pour débuter avec le T-Rex 450 sport...?
Merci
http://www.espritmodel.com/index.asp?Pa ... trCompare=" onclick="window.open(this.href);return false;My Webpage
Ce type de pack lipo va t'il convenir pour débuter avec le T-Rex 450 sport...?
Merci
http://www.espritmodel.com/index.asp?Pa ... trCompare=" onclick="window.open(this.href);return false;My Webpage
[img]http://i49.tinypic.com/2chu7ao.jpg[/img][i][b] 92 La Défense[/b][/i]
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merci rikiki
Sinon tu me disais que l'axe principal était le même que celui du pro mais sur le site d'align il y a une différence.
sport Φ5x116mm
pro Φ5xΦ6x118mm
bizarre.............
En regardant bien sur différent site, il n'y en a quasiment pas qui vende le bon axe.
Sinon tu me disais que l'axe principal était le même que celui du pro mais sur le site d'align il y a une différence.
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bizarre.............
En regardant bien sur différent site, il n'y en a quasiment pas qui vende le bon axe.
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salut greg
sorry , je crois que je me suis planté sur cette pièce
l'axe principale ( main shaft) c'est celui du SE V2
TU AS RAISON
celui que j'ai commandé ne va pas , zut je n'avais pas controlé mes sachets de pièces persuadé d'avoir le bon
quelle nouille
ba je vais me commander des SE V2 et je te dirais si ce sont les bons
désolé encore
a plus

sorry , je crois que je me suis planté sur cette pièce
l'axe principale ( main shaft) c'est celui du SE V2
TU AS RAISON

celui que j'ai commandé ne va pas , zut je n'avais pas controlé mes sachets de pièces persuadé d'avoir le bon
quelle nouille

ba je vais me commander des SE V2 et je te dirais si ce sont les bons
désolé encore
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Salut les gars!!!
Je viens de recevoir mon 450 sport super combo, la mauvaise nouvelle est que la notice de montage est en anglais, est ce que vous savez ou je peux la trouver en français, ca m'arrangerait!!!
Merci les gars!!!
Je viens de recevoir mon 450 sport super combo, la mauvaise nouvelle est que la notice de montage est en anglais, est ce que vous savez ou je peux la trouver en français, ca m'arrangerait!!!
Merci les gars!!!
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Trop cher pour du 20C ! et 2100 mha c'est peu ! le nouveau moteur sur le Sport est assez gourmand !junker52 @ 30 Dec 2009, à 14:53 a écrit : Bonjour
Ce type de pack lipo va t'il convenir pour débuter avec le T-Rex 450 sport...?
Merci
http://www.espritmodel.com/index.asp?Pa ... trCompare=" onclick="window.open(this.href);return false;My Webpage
Le top:
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... ipoly_Pack" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les Pales :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... low_(1pair" onclick="window.open(this.href);return false;)
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