E-flite Blade mCX, le post des possesseurs

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
Répondre
Greg.House
Chevalier Jedi

Message par Greg.House » 01 nov. 2009, 13:06

[HS on]Oh mince je savais pas que quelqu'un avait réalisé des porte-pales adaptés au MSR!
On passe une commande groupée, enfin cela interesserait il quelqu'un? :P

mais d'après ce qu'il se dit celui du CB100 serait compatible!
j'avoue que j'ai bien envie d'essayer aussi! :) [HS off]

Sinon le nouveau MCX s300 vraiment sympa niveau look!!

phil34
Chevalier Jedi

Message par phil34 » 01 nov. 2009, 13:13

Greg, Je pense pas avoir encore besoin d'une canne blanche ... :D
http://www.cuskerrc.com/apps/webstore/p ... how/983131" onclick="window.open(this.href);return false;

Greg.House
Chevalier Jedi

Message par Greg.House » 01 nov. 2009, 13:20

Par contre il est fait d'une seule pièce, alors comment ca se passe le montage sur l'axe??? :(

Alors plus de vidéos de vol des mcx?? :)

Amicalement Seb!

SmallLama
DETRAQUEUR

Message par SmallLama » 01 nov. 2009, 16:42

une nouvelle piece Xtreme pour MCX ??
Top Chronos avant mon retour en Compass.
ma flotte
AR7200, What Else ??
C.M.C
---------------------------The Meeting Heli4 2013 et 2014..., j'y étais!!! ---------------------------

Antioch
Chancelier Suprême

Message par Antioch » 05 nov. 2009, 15:42

Bonjour à vous
J'ai commandé le plateau cyclique (bras raccourcis) de Xtreme , il n'en finit pas d'arriver .......... Est-ce-que l'un d'entre vous l'a et quels sont ses effets sur les réactions du Mcx ? Merci
Claude Roy,63ans,dans le Poitou voir carte des membres HELI4
Je ne suis pas toujours de mon avis , ce qui ne veut pas dire que je suis du vôtre .

rey
Chevalier Jedi

Message par rey » 05 nov. 2009, 22:32

Juste un petit retour d'expérience ;)

Mon mcx était devenu très mou après de très nombreux vol, avec une tendance à faire des mouvement elliptiques, même le statio devenait difficile, un comble, non ? :)

Vu le nombre de lipos épuisées, je me suis dit que les moteurs étaient certainement morts, comme beaucoup l'avaient déjà affirmé.

J'ai donc changé les fameux moteurs pour ne constater absolument aucune amélioration ! :o

En poussant un peu plus loin, j'ai juste passé un coup de lubrifiant silicone en bombe sur les axes et articulations diverses, plus de pb d'autonomie :)

Pour le souci du vol en ellipse, j'ai changé les 4 pales (que je possédait depuis le début, comme un blaireau) et tout est rentré dans l'ordre :)

Il suffit souvent de pas grand chose avant de s'affoler ;)
Mes moteurs qui ont plus de 100 vols à leur actif sont en parfait état ;)

Cherchez un peu avant de passer à des pièces xtreme qui ne vont rien changer, je sais de quoi je parle, j'ai banni cette marque pour tous mes hélico ;) de la poudre aux yeux et rien d'autre !!!

Tout juste bon pour épater le voisin en laissant l'hélico sur étagère :)
A vous de choisir ce que vous voulez! faire voler votre machine? ou faire du tuning ?
Ça ne vaut rien, croyez moi ;)
E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.

Oli Team Addict

picoozeb
Colonel

Message par picoozeb » 13 nov. 2009, 11:47

Salut,

Pourquoi vous ne coupez pas les bras du plateau cyclique d'origine pour les raccourcir, tout simplement... ? :rolleyes:

Comme je l'avais déjà expliqué, c'est une modif très facile à faire, ça coute pas un rond, et ça fonctionne franchement bien... ;) (explication page 95 pour ceux qui cherchent...)
Image
Image Blade Mcx
Image Blade mSR
Image T-rex 250 - T-rex 500 ESP FBL - Blade mCPx
Image Mini Swift / Gemini Multiplex
Image Spektrum DX7

borphee
Colonel

Message par borphee » 14 nov. 2009, 13:18

Je confirme ! :P
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Roquefort (40) - 41ans - Padawan de Baboon
[img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] Troll échelle 1,2 , Space Walker Kyosho 50 EP
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] PicooZ , PicooZ Tandem Z1 , Walkera Hm 5G4 , Blade mCX S300
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] Wasp V3 FP , Blade mSR
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] Dragonus II rotor alu, 460DH-PM40A-pig12, Cycl HS65HB Ac HS56HB, gyro KDS800
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] DX7 AR7000 et 6100 aux normes
[img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img] Imax B6
[img]http://goodies.heli4.com/icones/simu.png[/img] Phoenix RC
Localisez-vous sur la carte grâce au tuto de Paulobel (merci à lui !)

twist38
Lieutenant

Message par twist38 » 18 nov. 2009, 09:36

salut,

juste un mot à propos des batteries pas chères de Hobby king
commandées le 23/10, rien reçu à ce jour ::
j'ai envoyé un mail; un nommé shark lee (le fils de Bruce?) m'a répondu que c'était parti de leur entrepot le 26, mais qu'ensuite, vu qu'il n'y a pas de suivi postal...
en gros il espère que je vais les recevoir (moi aussi) et conseille un envoi avec suivi ;
c'est marrant, parcequ'il me semblait qu'ils conseillaient le mode d'envoi le moins cher, en mettant ça en avant comme un argument commercial

il me dit aussi que maintenant les français peuvent commander à leur entrepot en allemagne, mais il n'indique pas comment ... (commande à HK et envoi de l'allemagne, commande directe en allemagne ?)
merci pour ttes précisions à ce sujet

PS: pour un envoi air mail, je trouve un peu fort d'indiquer entre 6 et 45 jours de délai ! (les pièces doivent venir en pousse- pousse ..), délai ramené à 39 jours dans la réponse du shark-requin

j'espère quand meme recevoir ça, mais hobby king me laisse pensif (je n'avais pas eu ces problèmes lors de ma seule et précédente commande en 2007)

twist38
Lieutenant

Message par twist38 » 20 nov. 2009, 09:41

bonjour,

je voudrais alimenter le chargeur du mcx sur 220 v
j'ai retrouvé un petit chargeur de portable , 6 volts, 150 mAh

pensez-vous qu'il convienne ?

j'ai retrouvé un post sur le sujet,l faut un transo qui fasse au moins 300 mah..

autrement j 'ai un chargeur swallow 2 ; je pense relier la fiche du chargeur origine au swallow, sans équilibreur (je pense qu'il n'y en a pas besoin, les lipos du mcx devant etre des 1 élément, si j'en crois la mention 1 S qui figure dessus)

je vais donc charger au mini (100 mah) et voir ce que ça donne

si vous pensez que je fais une boulette technique, merci de m'avertir. :)

flack
Général

Message par flack » 20 nov. 2009, 16:16

salut a tous petite info : je ne sais pas si vous le savez deja mais hobbyking distribue le mcx maintenant

ce n'est pas un coup de pub juste une petit info ...

a bientot
bons vols
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] vol a coté de [b]besancon[/b]

[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] radio esky 0404
hobbyking 2.4ghz
graupner mx-12
[img]http://goodies.heli4.com/icones/simu.png[/img] aerofly professional deluxe
realflight g4.5

[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] lama v3 full extrem

swift2
gent epp
ufo8 walkera
easyglider
losi mini-t
fox multiplex motorisé

padaw's de sidddddarth

sa plane pour moi...

twist38
Lieutenant

Message par twist38 » 22 nov. 2009, 22:30

bonsoir

"tout vient à point à qui sait attendre"... J'ai enfin reçu hier mes accus de chez hobbyking

commande le 23/10; envoi de leur entrepot selon eux le 28/10, sur l'enveloppe 29/10; arrivée le 21/11.."by air mail".

je pense que la poste hong kongaise a du racheter le zinc de Blériot pour le fret..

Lors d'une commande en 2007, le délai avait été plus court, une bonne douzaine de jours.

J'en ai profité pour les questionner sur la procédure à suivre pour commander auprès de leur entrepot allemand, puisqu'ils m'écrivent que c'est maintenant possible.
je vous tiendrai au courant.

twist38
Lieutenant

Message par twist38 » 23 nov. 2009, 10:48

re

Hobyking m'ayant répondu très vite, voici lesi infos sur leurs articles pouvant ete expédiés de leur entrepot allemand.

c'est en anglais, mais pas compliqé (et toujours mieux qu'en chinois)

Dear Customer,

Thanks for your email.
The item with "DE warehouse" at the end of product name, it will be shipped from German warehouse to any address in Germany and France.

It is the same procedure.But you can only choose the items with "DE warehouse" at the end of product name.
You can't mix items from different warehouses.

Thank you and have a nice day.

If you have any further questions, please do not hesitate to contact us.

Good news.French Customers can now order from the Germany Warehouse.

Best Regards,

Shark Lee
HobbyKing Customer Support Team
http://www.hobbyking.co" onclick="window.open(this.href);return false;,

A part ça tout va bien sur ce post, je pose mes questions et je fais mes réponses;

tiens, je me réponds à ma question sur la connexion chargeur - lipo 1 élémnt.
C'est possible (j'ai trouvé la réponse au début du sujet, en photo ; en page 75 ça aurait été plus long à trouver.)

reste plus qu'une fiche femelle à trouver (pour pas piquer celle du chargeur.

phil34
Chevalier Jedi

Message par phil34 » 25 nov. 2009, 20:50

Tiens regarde ça, je pense que ça pourra t'aider :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=9727" onclick="window.open(this.href);return false;
mais c'est pas DE warehouse et ça arrivera en pousse pousse ;)

twist38
Lieutenant

Message par twist38 » 26 nov. 2009, 00:49

merci Phil 34 pour ta réponse; j'avais comme toi trouvé cet article en farfouillant sur le site d'hobby king ce matin.

c'est exactement ce que je cherche et je vais devoir me résigner à le faire venir de Hong Kong ! car c'est pour l'instant le seul site où j'ai trouvé cet accessoire

ce cordon semble introuvable en France (et meme la prise femelle seule); j'ai questionné flash rc, ils n'ont pas ça.

je réfléchis à une autre système:
partir du chargeur à piles origine, faire une dérivation externe au boitier pour pouvoir me connecter soit sur le swallow, ou revenir au chargeur à piles, suivant l'endroit ou je me trouve
l'explication n'est peut etre pas claire, mais je vois bien ce que je veux faire.

Ou bien, j'attends patiemment le pousse-pousse de Shark ! ;)

lois
Lieutenant

Message par lois » 26 nov. 2009, 14:35

concernant la maniabilité de la bestiole...

http://www.youtube.com/watch?v=avtIvMkw ... edded#t=47" onclick="window.open(this.href);return false;

en français il s'agit de quelles pièces? "paddles, modded swash" svp et ou les trouver?
les modifs se font-elles bien?
merci à vous...

Stitch
Colonel

Message par Stitch » 26 nov. 2009, 22:35

;)

adresse du kit de modif

et petite revue suite a mon installation de ce kit re ;)

lien heli4

et ça marche super bien :D :D
Hirobo SRB Quark : c'est vraiment une super machine.
Lama V3,
Blade MSR avec lipo 240 mah que du bonheur. !!!
et un MCX S300 avec le kit Cusker ( les birotors ne sont pas au placard depuis l'arrivée du MSR loin de là !)

cyrille87
Capitaine

Message par cyrille87 » 30 nov. 2009, 18:00

bonjour ,je viens d avoir mon mcx il y a 15 jours.
ayant beaucoup lu sur votre forum et etant debutant ,
je me suis decider a prendre un mcx.
en 15 jours je suis a peu pres 60 vols .
j ai fait une petite video pour avoir votre avis .
je commence juste l helico ,je suis pas un pro :D

http://www.youtube.com/watch?v=HAzIZH8N1KM" onclick="window.open(this.href);return false;

phil34
Chevalier Jedi

Message par phil34 » 30 nov. 2009, 20:06

Ben c'est pas mal tout ça après quinze jours, par contre le virage à gauche, t'as pas l'air d'aimer :D
Rassures toi, on est tous mieux en virant à droite qu'à gauche ;)

cyrille87
Capitaine

Message par cyrille87 » 30 nov. 2009, 21:34

oui c est vrais a gauche ,j ai tendance a augmenter les gaz :huh:

phil34
Chevalier Jedi

Message par phil34 » 30 nov. 2009, 22:17

Entraine toi en lui faisant faire des huit parallélement à toi. Tu démarres ton huit par un virage à droite, puis à gauche etc etc ... puis tu démarres à gauche, etc etc ...
Si tu veux varier les plaisirs, en virage, choisis toi un régime de gaz médian et utilise en même temps (en dosant, sinon vautrage assuré :P ) l'AC et l'aileron pour virer, c'est assez drôle ;)

cyrille87
Capitaine

Message par cyrille87 » 30 nov. 2009, 22:26

merci phil34 je vais essayer ca ,j arrive a faire
des 8 mais en face de moi et perpendiculaire .

twist38
Lieutenant

Message par twist38 » 01 déc. 2009, 09:30

bonjour,

deux infos en passant

1) j'ai remarqué il y a qques jours que je n'avais praiquement plus de pronfondeur.
n'ayant pas identifié le problème, j'ai vu ça avec le revendeur local qui a vu tt de suite que les deux parties du plateau cyclique (emboitées l'une dans l'autre à l'origine), se désolidarisaient
j'ai changé le plateau et tout est rentré dans l'ordre; je vais quand meme esayer de retaper le premer en le collant la partie plastique qui rentre dans le roulement

2) j'ai fait ma bdouille sur le chargeur ; j'ai coupé le + et le - venant de la prise femelle et relié ça à un petit cordon qui sort du chargeur vers le Swallow
je pourrai toujours repasser en version piles au besoin

je me suis aperçu qu'après avoir selectionné lipo puis 3.7 v sur le swallow, je pouvais charger non pas à 100 mah (valeur théorquement la plus faible) mais à 50 mah.
C'est plus long, mais ça devrait être meilleur pour les batteries

A propos de batteries, est-il utile à votre avis de faire de temps en temps des cycles charge / décharge sur les lipos du Mcx ? (et combien ? )
j'ai lu qque part que ça permettait de rafraichir des batteries ayant déja servi.

Antioch
Chancelier Suprême

Message par Antioch » 01 déc. 2009, 19:01

Bonsoir à vous .
Je voudrais rajouter un petit exercice spectaculaire pour les observateurs , qui parait simple mais qui peut-être sujet à blade-stike si on ne contrôle pas assez bien les gaz . Faire des cercles autour d'un objet en gardant l'avant du Mcx vers lui . Et ensuite la même chose mais avec l'arrière du Mcx vers l'objet .
Prévoir un peu de place pour les premières fois ! :ph34r:
Bons vols !
Claude Roy,63ans,dans le Poitou voir carte des membres HELI4
Je ne suis pas toujours de mon avis , ce qui ne veut pas dire que je suis du vôtre .

cyrille87
Capitaine

Message par cyrille87 » 01 déc. 2009, 19:22

pour l avant j y arrive pas trop mal,mais en marche arriere,
je crois que je vais decouper la plante de madame :D .
je cherche pas a faire de la 3D,je cherche le pilotage plutot maquette.

MINOSFOR
Maître Jedi

Message par MINOSFOR » 01 déc. 2009, 19:29

qui parait simple mais qui peut-être sujet à blade-stike

Y'a moyen d'évité les blade stricke, enfin fortement diminué cette tendance qu'a le mcx a se votré comme un parpaing, j'avais donner l'astuce a boomslang il y a quelques mois.
LIEN DIRECTE MINDOU HELICO RC

Hélico jouet : A peu près toutes les conneries qu'ont peut trouver en grande surface, PicooZ Forever
Hélico Birotor: 2 Blade Mcx / Blade CX2 Airwolf
Hélico FP: Walkera CB100
Hélico CP: Belt cp 1 / King 2 / Sphynx 3d / Copterx sev2 / Gaui EP550 / SJM180 / 2 Vario X-TREME Acrobatique

Avions: Jet tiger / piaget F3P / Xtwin sport bilipos et quelques autre miettes.

Ailes: L'inévitable SWIFT pour se passer les nerfs

Bateau: Réplique bateau de guerre / Hors bord maison +70klm/H

Voiture: Mad force / pure ten / Inferno / Truggy

Radio: Futaba T8FG / Graupner MX16 IFS / Graupner MX12 FM

Chargeur: Easymodel / Graupner ultramat 16

phil34
Chevalier Jedi

Message par phil34 » 01 déc. 2009, 20:26

twist38 @ 1 Dec 2009, à 08:30 a écrit : A propos de batteries, est-il utile à votre avis de faire de temps en temps des cycles  charge / décharge sur les lipos du Mcx ? (et combien ? )
j'ai lu qque part que ça permettait de rafraichir des batteries ayant déja servi.
Je l'ai fait avec mon imaxB6 sur des flightmax et des Eflite, ça a donné un bon résultat sur les Eflite et un petit sur les flightmax (en même temps, vu le prix, faut pas s'attendre à des merveilles pour la tenue dans le temps ...)
Par contre, je vais monter des zippy 240mah 20C (6grs) sur mon mSr et tenter la même chose sur le mCx ;)
De mémoire, le poids en charge des deux bestioles est similaire : 28grs (une lipo Eflite pesant 3.4grs).

Stitch
Colonel

Message par Stitch » 01 déc. 2009, 22:09

j'ai essayé mes zippy 240 mah sur le Msr , c'est nickel et je ne dépasse pas 7 min de vol au chrono pour éviter de taper trop fort sur le moteur et les batteries en revanche sur mon mcx je trouve qu'après 6 ou7 min de vol les moteurs sont un peu chauds a mon gout donc je reviens aux batteries classique eflite (110 ou 120 mah) la petite bête ça lui demande plus d'effort apparemment que pour le msr. <_<
Hirobo SRB Quark : c'est vraiment une super machine.
Lama V3,
Blade MSR avec lipo 240 mah que du bonheur. !!!
et un MCX S300 avec le kit Cusker ( les birotors ne sont pas au placard depuis l'arrivée du MSR loin de là !)

6clique
Général

Message par 6clique » 06 déc. 2009, 14:27

Bonjour,

Je me (et vous pose) une question, pourquoi un Nine eagle ou scorpio ne210 coutent presque deux fois moins cher qu'un Blade mcx ? Une grande différence de qualité ? Qualité de vol, qualité de fabrication ?

A y être une deuxième question, en parcourant le topic j'ai vu qu'il était possible d'appairer d'autres radio 2.4 par une simple procédure, j'ai essayé celle ci mais sans résultat, toutes les radios 2.4 le permettent elles ?

Merci d'avance.

6clique
Général

Message par 6clique » 07 déc. 2009, 19:27

Euuuhh... :mellow: par sécurité, j'ai choisi le Blade MCX, réception Mercredi en principe.

cryss
Capitaine

Message par cryss » 07 déc. 2009, 20:31

Je vais relancer un peu le sujet !!!

Je viens de recevoir ma tete de rotor en alu et en essayant de clipser la barre de bel j'ai forcé un peu trop et je l'ai cassée...:-(

Quelle est la technique pour clipser cette barre ???

Peut on ecarter legerement l'alu ou surtout pas ?

Merci

CRYSS

PS: pas moyen de trouver l'option a cocher pour avoir un avis de reponse a un sujet par mail !!!! si quelqu'un peut me dire où c'est !!!!!! merci ;-)

cryss
Capitaine

Message par cryss » 08 déc. 2009, 11:55

J'ai aussi un soucis avec le plateau cyclique qui se desolidarise avec la piece qui rentre dedans, c'est grave docteur ???

Merci d'avance

CRYSS

cryss
Capitaine

Message par cryss » 08 déc. 2009, 13:37

Sans vouloir etre desagreable je trouve qu' HELI4 qui est apparement le forum N°1 sur l'hélicoptère R/C ne m'a pour pour l'instant apporté aucune réponse a mes questions, que ce soit pour le simulateur et pour mon MCX.

Effectivement je suis un "ptit nouvo" et surtout je ne peux rien apporter aux autres pour l'instant, c'est surement la raison pour laquelle mes questions n'interressent personne.

Je suis un peu surpris.

CRYSS

Mezzo83
Chancelier Suprême

Message par Mezzo83 » 08 déc. 2009, 14:31

Hello,

Désolé de ne pas pouvoir te répondre car je ne connais pas le MCX :(

Mais te t'énerve pas si tu n'as pas de réponse en 24h tous les possesseurs de MCX ne sont pas forcément en train de guetter le fofo ;)

Ca m'est déjà arrivé d'attendre 3 ou 4 jours une réponse, patience et bon courage B)

P.S. : si la tête alu est comme celle du lama v3, tu rentre la pièce de la BB, picots d'axe à la verticale et quand tu es au niveau des trous tu lui fais délicatement faire un quart de tour et ça s'emboîte.
J'espère que ça aura pu t'aider B)
[img]http://studio.jyg.free.fr/helico/drapo_fr.png[/img] Var - 48 ans
[img]http://studio.jyg.free.fr/helico/bi.png[/img] Lama V3 E-Sky full alu + axe allongé + brico perso !
[img]http://studio.jyg.free.fr/helico/fp.png[/img] Honey Bee FP2 2,4Ghz - moteur 380X - DD Xtreme
[img]http://studio.jyg.free.fr/helico/fp.png[/img] PicooZ DX1
[img]http://studio.jyg.free.fr/helico/simu.png[/img] Phoenix RC
[img]http://studio.jyg.free.fr/helico/charger.png[/img] BLC4S Easymodel
Ma page perso.

C'est aussi difficile de conduire un hélicoptère que de faire tenir une bille en équilibre au centre d'une assiette plate, pas creuse, plate! ( in Brèves de comptoir, 1988 -Citations de Jean-Marie Gourio )

JPmax
Capitaine

Message par JPmax » 08 déc. 2009, 15:52

cryss @ 8 Dec 2009, à 12:37 a écrit : Sans vouloir etre desagreable je trouve qu' HELI4 qui est apparement le forum N°1 sur l'hélicoptère R/C ne m'a pour pour l'instant apporté aucune réponse a mes questions, que ce soit pour le simulateur et pour mon MCX.

Effectivement je suis un "ptit nouvo" et surtout je ne peux rien apporter aux autres pour l'instant, c'est surement la raison pour laquelle mes questions n'interressent personne.

Je suis un peu surpris.

CRYSS
Salut Cryss,

T'es pas patient pour un modeliste ca va te jouer des tours :P

Il serait peut etre plus simple de créer ton propre post pour avoir des reponses des proprietaires de ce microbe ? et ce serait plus facile à suivre que ce post assez generique qui fait plus de 100 pages (??)

Sans compter que les nouveaux lecteurs ne peuvent pas trop chercher de solution à un PB deja connu dans un topic de 100 pages ...

j'ai eu le MCX pendant plus de 6 mois sans aucun upgrade de piece, je n'ai cramé qu'un micro servo que j'ai changé et une barre de bell que j'ai paumé (j'enlevais la visse superieur préferant déboiter que de casser la BB m'enfin j'ai fini par la perdre ^^)
A+
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Angers (49)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Lama V4 Xtreme
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] Blade mSR / Compy bd
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] DX6i [img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img] Hyperion 0720i net & 0606i
[img]http://img20.imageshack.us/img20/3504/simulateur.png[/img] Phoenix RC

cryss
Capitaine

Message par cryss » 08 déc. 2009, 17:21

Merci a tous les deux et désolé pour mon impatiente !!!

Pour la barre de belle la technique que tu me proposes n'est pas adaptée car dans ce sens la c'est encore plus epais !!!! merci quand meme Mezzo c'est sympa....

Enfait je viens d'ecarter un petit peu les deux supports, l'alu n'a pas trop aimé, j'attends ma barre de bell, je l'aurais ce soir ......on verra bien , je vous tiens au courant.

CRYSS

6clique
Général

Message par 6clique » 08 déc. 2009, 19:27

Salut Cryss, la technique de Mezzo à du bon pour engager la BB dans la tête, tu verras, ça va y aller si c'est comme d'autres hélicos, perso je devrais avoir le mien demain ce qui fait que je ne connais pas du tout cette machine ;)

cryss
Capitaine

Message par cryss » 08 déc. 2009, 20:18

Non ca ne va pas pour la BdB du MCX car elle plus epaisse dans l'autre sens..;-)

Sinon tu vas voir c'est l'eclate total ce petit MCX, je m'amuse super bien avec et tu l'as vite fé en main et tu le poses ou tu veux !!!!

Sinon j'ai tjrs la meme question: comment fait on pour avoir les notifications par e-mail sur ce forum !!!!

CRYSS

6clique
Général

Message par 6clique » 08 déc. 2009, 21:18

Qu'est ce que tu veux dire par "notifications par e-mail" ?

cryss
Capitaine

Message par cryss » 08 déc. 2009, 21:40

et bien quand tu as une reponse a un post auquel tu participes tu recois un mail pour t'avertir d'une reponse , ici je ne trouve pas la case a cocher !!!!

CRYSS

Répondre

Retourner vers « Un modèle Birotor en particulier »