changement de mode de futaba 10CG
-
- Caporal
bonjour a tous
je voudrais acheter une radio futaba 10CG au etat unis mais probleme elle sont tous en mode 2
peut on les passer en mode 1 configuration europeenne en effet je fais aussi de l'avion est j'ai lhabitude de piloter avec la commande de gaz et derive a droite je ne voudrais pas tous reapprendre je n'ai rien vu de concret sur se sujet dans le forum.
merci de m'informer avant que je fasse un achat que je vais peut etre regreter.
michel
je voudrais acheter une radio futaba 10CG au etat unis mais probleme elle sont tous en mode 2
peut on les passer en mode 1 configuration europeenne en effet je fais aussi de l'avion est j'ai lhabitude de piloter avec la commande de gaz et derive a droite je ne voudrais pas tous reapprendre je n'ai rien vu de concret sur se sujet dans le forum.
merci de m'informer avant que je fasse un achat que je vais peut etre regreter.
michel
-
- DARK VADOR
As-tu lu l'article Heli4 sur la T10CHG (sur la droite de ton écran) qui n'est plus ni moins qu'une T10CG avec le soft dédié hélico ?
Voici le lien : http://www.heli4.com/article665.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Celui-ci indique que tous les modes sont possibles et qu'il suffit alors de simplement changer de place le ressort et le crantage de la radio.
Voici le lien : http://www.heli4.com/article665.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Celui-ci indique que tous les modes sont possibles et qu'il suffit alors de simplement changer de place le ressort et le crantage de la radio.

A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

- James86
- Cdt Mac Coy
-
- Caporal
- James86
- Cdt Mac Coy
-
- DARK VADOR
Pas de quoi non plus. 

A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

-
- Chevalier Jedi
attention avec les nouvelles radio futaba
je me suis laisser dire par un fournisseur
qu'il y aurais un probleme de trim et sub trim quand on change de mode
il vaut mieux la commander dans le mode que l'on veut utiliser
a verifier
je me suis laisser dire par un fournisseur
qu'il y aurais un probleme de trim et sub trim quand on change de mode
il vaut mieux la commander dans le mode que l'on veut utiliser
a verifier
heureux possesseur
d'un t-rex 700LE / t-rex 600n pro/t-rex 450/msh 500 protos/t-rex 250/savage ss 4.6/mp6/hpi elec montee drift/camion perso base mini z/mini lst/moto thunder thiger gonfler moteur trinity 10tours/mini madness
and more......
region de liege belgique
un site helico rc bien belge et francophone
helircbelgium
laeromodelisme.be
No limit no panic the sky is my area of game
- Tuteur sur Heli4.com depuis le 23 Août 2008 [Edit de Bioris]
d'un t-rex 700LE / t-rex 600n pro/t-rex 450/msh 500 protos/t-rex 250/savage ss 4.6/mp6/hpi elec montee drift/camion perso base mini z/mini lst/moto thunder thiger gonfler moteur trinity 10tours/mini madness
and more......
region de liege belgique
helircbelgium
laeromodelisme.be
-
- Caporal
-
- Chevalier Jedi
juste un petit conseil je te deconseille fortement de la prendre au USA
car la garantie ne passera pas si tu as un probleme
edit ou alor tu devras la renvoyer au USA
car la garantie ne passera pas si tu as un probleme
edit ou alor tu devras la renvoyer au USA
heureux possesseur
and more......
region de liege belgique
helircbelgium
laeromodelisme.be
and more......
region de liege belgique
helircbelgium
laeromodelisme.be
-
- Caporal
bonsoir
merci pour tous les conseils mais je regarde a article egal rapport qualité prix aux etats unis pour le meme produit environ 350euros en france environ 600euros
donc je tombe en panne avec ma radio des etats unis avec la difference de prix je peux l'envoyez une paire de fois .
en france je l'aurais payez 250euros de plus et j'aurai la meme attente que pour les etats unis
ma derniere experience avec une radio chez detaillant X apres achat (une semaine apres )en panne bagarre pour faire reconnaitre les faits 3 semaine de delai pour recuperé la radio.
pour moi un vendeur quel qui soit ou il est correct ou pas quelque soit le pays est dans mon secteur j'ai pas de vendeur correct .
merci pour tous les conseils mais je regarde a article egal rapport qualité prix aux etats unis pour le meme produit environ 350euros en france environ 600euros
donc je tombe en panne avec ma radio des etats unis avec la difference de prix je peux l'envoyez une paire de fois .
en france je l'aurais payez 250euros de plus et j'aurai la meme attente que pour les etats unis
ma derniere experience avec une radio chez detaillant X apres achat (une semaine apres )en panne bagarre pour faire reconnaitre les faits 3 semaine de delai pour recuperé la radio.
pour moi un vendeur quel qui soit ou il est correct ou pas quelque soit le pays est dans mon secteur j'ai pas de vendeur correct .