Gyro Align GP750 et mode 760µs
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Bonjour,
J'ouvre ce sujet car je n'arrive pas à valider le mode 760µs sur le GP750.
J'ai essayé de passer à 760 (1ere LED rouge), et de changer un paramètre en même temps (genre reverse).
Quand je retourne dans la prog, le reverse est toujours OK mais le mode 760µs à disparu...
Le servo à donc un débattement d'environ 10°, entre 7% et 21% du signal de la voie Gyro sur ma radio. A proximité de cette zone, le positionnement est ératique, en dehors, le servo est à un pseudo neutre...
Le servo associé est un BLS251 et ma réception est en Spektrum. Le RX est un AR7100 (5.2V régulé sur le gyro).
Aidez moi svp, j'ai un peu envie de voler
...
RolluS
J'ouvre ce sujet car je n'arrive pas à valider le mode 760µs sur le GP750.
J'ai essayé de passer à 760 (1ere LED rouge), et de changer un paramètre en même temps (genre reverse).
Quand je retourne dans la prog, le reverse est toujours OK mais le mode 760µs à disparu...
Le servo à donc un débattement d'environ 10°, entre 7% et 21% du signal de la voie Gyro sur ma radio. A proximité de cette zone, le positionnement est ératique, en dehors, le servo est à un pseudo neutre...
Le servo associé est un BLS251 et ma réception est en Spektrum. Le RX est un AR7100 (5.2V régulé sur le gyro).
Aidez moi svp, j'ai un peu envie de voler

RolluS
Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)

- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Merci beaucoup à Bob 'Finless' White sur helifreak qui m'a donné la solution:
Quand on est en mode réglage du mode, il faut déplacer le stick de l'AC 3 fois vers la droite pour changer le mode. L'AC se déplace d'ailleur à fond à droite lors du 3ème déplacement.
Merci à Bob,
RolluS
The newer GP750 gyros is now different to get it set for a fast frame rate servo. The older units you just moved the stick over once to set the servo speed. Well Align felt people were frying their servo supplied with the unit by accidentally setting for fast servos. So they made it harder to set for a fast frame rate servo and changed how to set it.
When your on the step you have to move the stick over 3 times to actually get it to set for fast frame rate servo.
Bob
Quand on est en mode réglage du mode, il faut déplacer le stick de l'AC 3 fois vers la droite pour changer le mode. L'AC se déplace d'ailleur à fond à droite lors du 3ème déplacement.
Merci à Bob,
RolluS

-
- Chevalier Jedi
Yes c'est cool. Contant que ça soit réglé.
LoVe ChOcO
LoVe ChOcO
] _ ,.~*°´'| LoVe ChOcOlAt ForEvEr™ |'`°*~., _ [ Align ADDICT
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Ouais,
Merci d'ailleur à Jojodrey, Jonathan06, Riva8406, Oli, Angels.Arael qui sur MSN ont cherchés avec moi.
Un grand merci à Bob 'Finless' White et vive l'amérique !
helifreak.com/showthread.php?t=135749
Merci d'ailleur à Jojodrey, Jonathan06, Riva8406, Oli, Angels.Arael qui sur MSN ont cherchés avec moi.
Un grand merci à Bob 'Finless' White et vive l'amérique !
helifreak.com/showthread.php?t=135749