==> Align T-Rex 250 <==
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Non ils ont juste oublié de "baisser" le prix du pack super combo, et ils font en parrallèle une promo pour un super combo avec 2 accus.
C'est tout. Maintenant si tu veux pas les accus, prends le pack super combo simple

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ok ça peut-etre un oubli
sinon avec le t-rex250 il faut prendre un jeux de tournevis align pour pas foiré les vis a ce que j'ai compris ? et aussi un rodoir a chape ( si jai bien compris les chapes du t-rex 250 sont trop dure d'origine)
??? on le trouve ou ce rodoir ?
sinon avec le t-rex250 il faut prendre un jeux de tournevis align pour pas foiré les vis a ce que j'ai compris ? et aussi un rodoir a chape ( si jai bien compris les chapes du t-rex 250 sont trop dure d'origine)
??? on le trouve ou ce rodoir ?
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Une autre question, au niveau des axes, ils sont pareil sur Trex 250 SE et Trex 250?
Au niveau du principal, pieds de pales et anticouple.
Au niveau des crashs il résiste bien car certaine photos me font peur
EDIT: Réponse à mon mail envoyé ce matin (ils sont rapide chez FH) donc James86 a raison bien que ce soit un pack combo les connecteurs sont a acheter derrière.
Au niveau du principal, pieds de pales et anticouple.
Au niveau des crashs il résiste bien car certaine photos me font peur

EDIT: Réponse à mon mail envoyé ce matin (ils sont rapide chez FH) donc James86 a raison bien que ce soit un pack combo les connecteurs sont a acheter derrière.










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D'ailleurs qu'avez vous comme connecteurs sur vos 250?










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C'est aussi ce que je compte mettre sur mon futur, et toi zolive84 tu le trouves comment ton Trex 250 SE?










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pour l'instant j'ai fait que 8 vols , mais je trouve ca plaisant a piloter
une video du premier vol en exterieur apres reglage du gyro dans mon parking http://www.youtube.com/watch?v=0Ox8Aoe8bTc" onclick="window.open(this.href);return false; apres il restait 2/3 trucs a revoir , notament un petit truc sur le pas , tout est comme la notice , mais j'avais pour le pas en negatif qu'en positif , j'ai du revoir ma courbe , c'est un pote qui a un 250 qui me l'a fais remarqué , pour le voir j'ai fais un statio normal , puis plein pas , et apres un statio dos et plein pas , et effectivement il y avait plus de pas en negatif , quelqu'un a ce souci ?
PS: il est reglé sans incidencemetre , le miend est trop grand pour mettre les pales du 250 mais pas assé epais pour pouvoir y mettre leurs adaptateur qui est dans le kit
a oui j'ai oublié de le dire j'ai un pignon de 16

une video du premier vol en exterieur apres reglage du gyro dans mon parking http://www.youtube.com/watch?v=0Ox8Aoe8bTc" onclick="window.open(this.href);return false; apres il restait 2/3 trucs a revoir , notament un petit truc sur le pas , tout est comme la notice , mais j'avais pour le pas en negatif qu'en positif , j'ai du revoir ma courbe , c'est un pote qui a un 250 qui me l'a fais remarqué , pour le voir j'ai fais un statio normal , puis plein pas , et apres un statio dos et plein pas , et effectivement il y avait plus de pas en negatif , quelqu'un a ce souci ?
PS: il est reglé sans incidencemetre , le miend est trop grand pour mettre les pales du 250 mais pas assé epais pour pouvoir y mettre leurs adaptateur qui est dans le kit
a oui j'ai oublié de le dire j'ai un pignon de 16
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aufaite, si le t-rex se est au meme prix que le "normal" , il vaut mieux prendre lequel ? le se n'a pas de probleme d'ac ? sinon je voit pas trop l'intérêt du se, et la canopy j'aime moins et le rotor gris non plus, enfaite je prefre la canopy et le rotor noir du "normal" 
sinon le rodoir a chape ???
edit: Vive le T-Dean ^^

sinon le rodoir a chape ???
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Oublie le "rodoir" qu'on appele plutôt alésoir.
Je trouve pour ma part que ce n'est pas une très bonne idée.
Oui la tête est dure, après montage. Mais après une 20aine de vols elle se libère peu à peu.
Aléser les chapes dès le début me semble un peu trop 'violent'. Et si c'est mal fait, cela peut très vite conduire à la cata.
Juste comme ca, au passage, si tu avais pris la peine de chercher un peu sur google (qui est l'ami du chercheur d'infos) tu aurais trouvé pas mal de posts à ce sujet. Dont certains qui te diront de monter une rotule, rayée au préalable avec un cutter, sur une Dremel.
et tu as ton alésoir.
Pour les prises lipo, sur le 250 j'utilise les mini JST. Elle sont parfaites.
C'est la première : http://www.heli4.com/article353.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je trouve pour ma part que ce n'est pas une très bonne idée.
Oui la tête est dure, après montage. Mais après une 20aine de vols elle se libère peu à peu.
Aléser les chapes dès le début me semble un peu trop 'violent'. Et si c'est mal fait, cela peut très vite conduire à la cata.
Juste comme ca, au passage, si tu avais pris la peine de chercher un peu sur google (qui est l'ami du chercheur d'infos) tu aurais trouvé pas mal de posts à ce sujet. Dont certains qui te diront de monter une rotule, rayée au préalable avec un cutter, sur une Dremel.
et tu as ton alésoir.
Pour les prises lipo, sur le 250 j'utilise les mini JST. Elle sont parfaites.
C'est la première : http://www.heli4.com/article353.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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Hello les pilotes taille 250.....
Je suis sur la route pour le travail.....
Bref Singapore et Philipine....
Et la j'ai trouver des magasins tres sympha....
Donc un petit 250 SE combo tous compris pour 300.--
Et en plus il rentre dans les valisses.....
avec :
Includes
●T-REX 250 Kit SetX1 set
●200 Main bladesX1set
●205D Carbon main bladesX1set
●RCE-BL15X 15A Brushless ESCX1
(Build-in 5~6V adjustable BEC)
●RCM-BL250SP Brushless motor(3400KV)X1
●Motor ponion gear 15TX1
●GP750 Head Lock GyroX1
●DS420 Digital servoX1
●DS410 Digital servoX3
●37 Tail bladeX1set
●40 Tail bladeX1set
●ClipX1
●#00 Philips screw driverX1
●0.9mm Hex head wrenchX1
●1.3 Hexagon screw driverX1
●Dial pitch gauge padX1
Donc je passe lundi au magasin ....
Donc si vous avez des commentaires je change la config....
Et petite questions pour les batteries...
J'ai quelques ZIPPY Flightmax 1000mAh 3S1P 25C -> lien <- a la maison...
Il faut que je prenne d'autre batterie ???
Merci d'avance....
Je suis sur la route pour le travail.....
Bref Singapore et Philipine....
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Donc un petit 250 SE combo tous compris pour 300.--
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avec :
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●T-REX 250 Kit SetX1 set
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●#00 Philips screw driverX1
●0.9mm Hex head wrenchX1
●1.3 Hexagon screw driverX1
●Dial pitch gauge padX1
Donc je passe lundi au magasin ....
Donc si vous avez des commentaires je change la config....
Et petite questions pour les batteries...
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Il faut que je prenne d'autre batterie ???
Merci d'avance....

Avec plein de truc qui vole et qui font du bruit.... ( ma signature serait trop longue...)

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Je n'ai pas de malette, mais d'après fusuno, elle rentre toujours dedans.Syrius Vivas @ 20 Nov 2009, à 23:20 a écrit : Par contre je crois qu'avec cette canopy pas moyen de le rentrer dans sa malette <_< ... Tu en as une toi michelS ?
Fusuno Canopy
Not only all of this but the 250 will still fit into the Align carry case with this canopy on!
En prenant les deux canopy, on voit que l'encombrement n'est pas très différent. La fusuno un peu plus large et plus haute, pas plus longue.
T-rex 500 / Quad 250
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J'avais une idée qui me trainait derrière la tête, comme logiquement papa noël va mettre un Trex 250 SE dans mes souliers (oui je sais j'ai de grands souliers) et que tout le monde voulait avoir un comparatif entre les hélicos HK et Align, et bien monter les deux en même temps, prendre plein de photos, monter toute l'électro du super combo sur le HK250GT, le faire voler, bien le tester puis sur le Trex 250 SE et donc faire un test à égale électronique ce qui pourrait vraiment faire la différence pour connaitre la qualité du HK 











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+1 c'est vrai quel et magnifique sa change de celle d'origine
c'est parce que j'ai habiller mon 250 avec un hugue 500 sinon j'en aurai bien acheter une


c'est parce que j'ai habiller mon 250 avec un hugue 500 sinon j'en aurai bien acheter une

micro aito . aito v2. slid'air by easy-heli.com. radio dx7 mode1
chargeur turnigy accu6
trex 450 pro avec 250 align trex600 nitro pas de calais 35 ans
http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png
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Le HK250GT, on sait ce que vaut le HK250 plastique lol.










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c'est parce que j'ai habiller mon 250 avec un hugue 500 sinon j'en aurai bien acheter une
toftof62 Tu m'intéresses !

Pourrais-tu me montrer quelques photos de ton 250 en Hughes 500 car j'ai bien l'intention d'y venir.
As-tu rencontré quelconque difficulté lors de l'installation du fuselage? J'imagine que c'est un Align car je n'ai pas souvenir que d'autres marques se soient intéressées à cette échelle.
Idem pour la tête de rotor principale 5 pales : il n'y a hélas que Aerodyne qui en propose.

[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img]Basé à Sète (34) - 43 balais et de +en+ manche... Je reprends les commandes 20 ans après
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img]Spektrum DX7se / AR6110e 2.4GHz & Royal Mc Multiplex 41 MHz [img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img]Hyperion EOS0606i
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img]Blade MCX [img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img]Blade MSR [img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img]T-REX 250 ES SC / Hyperion G3 850 mAh 3S / Hughes 500E
[img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] F4U-1A (plan B. Taylor) en sommeil depuis +de 25 piges (d'la doc, y en a 'puis l'temps!) [img]http://goodies.heli4.com/icones/divers.png[/img]Créatif publicitaire - Passionné de maquettisme, moto, plongée, SF & aviation (of course)
[b]Quand on a la santé, c'est pas grave d'être malade.[/b]
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Moi aussi j'aimerais bien avoir des photos car pour noel je vais avoir un T-rex 250 avec un fuselagetangodelta @ 21 Nov 2009, à 14:09 a écrit :c'est parce que j'ai habiller mon 250 avec un hugue 500 sinon j'en aurai bien acheter une
toftof62 Tu m'intéresses !![]()
Pourrais-tu me montrer quelques photos de ton 250 en Hughes 500 car j'ai bien l'intention d'y venir.
As-tu rencontré quelconque difficulté lors de l'installation du fuselage? J'imagine que c'est un Align car je n'ai pas souvenir que d'autres marques se soient intéressées à cette échelle.
Idem pour la tête de rotor principale 5 pales : il n'y a hélas que Aerodyne qui en propose.![]()

[b]Raptor 50 TiTanium ^^
Raptor 50 TiTanium avec un Fuselage D'Ecureuil ^^
T-Rex 450 Pro ^^
T-Rex 250 ^^
Radio => Futaba 10CP[/b]
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Oui même sous un article ce serait pas mal, c'est un projet que j'espère réaliser mais rien n'est encore sûr 











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voila a cause de michels j'ai craquer avec sa canopy en photo du coup j'ai acheter la meme
chez easy heli a un prix plus que correct 19.90
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salut j'avais mis quelque photo du fuselagedans la rubrique maquette le lien et en bas, pour le montage le plus galere c'est pour caser le servo d'AC hormi sa c'est que du bonheur et super stable et tres beaujulien 16 @ 21 Nov 2009, à 17:52 a écrit :Moi aussi j'aimerais bien avoir des photos car pour noel je vais avoir un T-rex 250 avec un fuselagetangodelta @ 21 Nov 2009, à 14:09 a écrit :c'est parce que j'ai habiller mon 250 avec un hugue 500 sinon j'en aurai bien acheter une
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Tu va mettre ta bulle sur le fuselage ???toftof62 @ 22 Nov 2009, à 15:18 a écrit : voila a cause de michels j'ai craquer avec sa canopy en photo du coup j'ai acheter la meme
chez easy heli a un prix plus que correct 19.90![]()


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bein non pourquoi j'ai quand meme le droit d'acheter ce qu'il me plait au moin j'aurais une magnifique bulle d'"avance et je vais meme desabiller le rex rien que pour voir la bouille qu'il aura avec la fusonoscorpio59 @ 22 Nov 2009, à 14:53 a écrit :Tu va mettre ta bulle sur le fuselage ???toftof62 @ 22 Nov 2009, à 15:18 a écrit : voila a cause de michels j'ai craquer avec sa canopy en photo du coup j'ai acheter la meme
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tien michel celle la pour ton 500 et vraiment belle aussimichelS @ 22 Nov 2009, à 17:28 a écrit :toftof62 @ 22 Nov 2009, à 14:18 a écrit : voila a cause de michels j'ai craquer avec sa canopy en photo du coup j'ai acheter la meme
chez easy heli![]()
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Tu m'étonnes !
C'est vrai que les Fusuno sont magnifiques. Je me laisserais bien tenter par une autre pour le trex-500![]()

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micro aito . aito v2. slid'air by easy-heli.com. radio dx7 mode1
chargeur turnigy accu6
trex 450 pro avec 250 align trex600 nitro pas de calais 35 ans
http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png
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- scorpio59
- Chevalier Jedi
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ok, ça m'intriguait justetoftof62 @ 22 Nov 2009, à 20:24 a écrit :bein non pourquoi j'ai quand meme le droit d'acheter ce qu'il me plait au moin j'aurais une magnifique bulle d'"avance et je vais meme desabiller le rex rien que pour voir la bouille qu'il aura avec la fusonoscorpio59 @ 22 Nov 2009, à 14:53 a écrit :Tu va mettre ta bulle sur le fuselage ???toftof62 @ 22 Nov 2009, à 15:18 a écrit : voila a cause de michels j'ai craquer avec sa canopy en photo du coup j'ai acheter la meme
chez easy heli a un prix plus que correct 19.90![]()
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DX7 - 22 ans - Dunkerque
Logo 600se Vbar - Scorpion HK-4035 500kv - YGE120hv - 12S - 3xDS610 - DS650 - 693's edge & 105 tail blades - Beastx - AR7000
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toftof62 @ 22 Nov 2009, à 19:29 a écrit :
tien michel celle la pour ton 500 et vraiment belle aussiapres tout depend te tes gouts
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Magnifique !

Il faut résister, il faut résister, il faut résister ....

T-rex 500 / Quad 250
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michelS je suis la voix de ta conscience ... ne résiste pas ... prend cette bulle 

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T-Rex 450 PRO - GP780 - DS410/520 - RCE BL35X - Pignon 14t - moteur 450M
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Futaba T12Z 2.4Ghz+R6014FS (cadeau de Noel 2009/2039)
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- Pustul
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- Enregistré le : 21 avr. 2009, 23:06
Salut à tous,
je suis de plus en plus intéressé par ce moustique pour mon deuxième CP
Mais une question me turlupine, j'ai lu les 15 dernières pages du topic, mais je n'ai pas réussi à savoir clairement si la version "normale" avait toutes les upgrades du "se".
J'ai bien vu que l'AC avait été corrigé sur les deux versions, ainsi que le nouveau moteur, et les trucs principaux, mais qu'est-ce qui différencie le "se" du "normal?? A part l'esthétique bien sur...
Autre chose, sur Flying-hobby, on voit que la référence du T-rex 250 Super Combo est: KX019001A au lieu de KX019001TA pour la nouvelle version, serait-ce encore les ancien modèle?? (Et sur les photos, on ne voit pas les chinese weights par exemple)
Merci d'avance
je suis de plus en plus intéressé par ce moustique pour mon deuxième CP

Mais une question me turlupine, j'ai lu les 15 dernières pages du topic, mais je n'ai pas réussi à savoir clairement si la version "normale" avait toutes les upgrades du "se".
J'ai bien vu que l'AC avait été corrigé sur les deux versions, ainsi que le nouveau moteur, et les trucs principaux, mais qu'est-ce qui différencie le "se" du "normal?? A part l'esthétique bien sur...
Autre chose, sur Flying-hobby, on voit que la référence du T-rex 250 Super Combo est: KX019001A au lieu de KX019001TA pour la nouvelle version, serait-ce encore les ancien modèle?? (Et sur les photos, on ne voit pas les chinese weights par exemple)
Merci d'avance





-
- Chevalier Jedi
- Messages : 2110
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 22:15
- Localisation : Sallanches (Haute-Savoie)
Bonjour
Moi aussi j'ai bien envie d'essayer ce modèle.
La dernière version est le t-rex 250 se super combo, référence KX019005A.
Vu les prix sur les sites HK, et même avec le port, ce n'est vraiment pas intéressant d'acheter un ancien modèle d'occasion.
Bons vols à tous
Moi aussi j'ai bien envie d'essayer ce modèle.
La dernière version est le t-rex 250 se super combo, référence KX019005A.
Vu les prix sur les sites HK, et même avec le port, ce n'est vraiment pas intéressant d'acheter un ancien modèle d'occasion.
Bons vols à tous
XK110, Oxy 2, Protos 380 Evoluzione, Protos 500, Logo 550, Protos 770, Protos 800 Evoluzione, Hughes MD500/Trex700, Lama SA315B/Trex 700
- fisheye
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- Enregistré le : 21 oct. 2009, 08:34
- Localisation : Paris
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hello
Deux super combo sont dispo chez FH
le T250 SE super combo avec 2 accus Hyperion G3 et un fuselage du H500 pour 429$ port inclus !!
flying-hobby.com/catalog/product_in...roducts_id=5594
le 250SE super comboavec 4accus VPLUS a 428$ port inclus !!
flying-hobby.com/catalog/product_in...roducts_id=5593
Encore plus fou mais inutile je pense
Le 250SE super combo avec une optic 6 recepteur et 3 hs55 pour 360$
flying-hobby.com/catalog/product_in...roducts_id=5612
a vos CB
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