flasher 450
- papos
- Général
bonjour
connaissez vous cet hélico le flasher 450 3D
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/produ ... escription" onclick="window.open(this.href);return false;
connaissez vous cet hélico le flasher 450 3D
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/produ ... escription" onclick="window.open(this.href);return false;

SYMA X1

- vincenzo
- Maître Jedi
- gaetan35
- Vive les puants !
Salut
chez moi je n'arrives pas à ouvrir la page, mais normalement, les flasher sont compatibles avec les align sans soucis
chez moi je n'arrives pas à ouvrir la page, mais normalement, les flasher sont compatibles avec les align sans soucis

-
- Chevalier Jedi
aucun souçis avec le flasher 450. compatible a 90% avec align.
c'est didou650 qui en a un et qui en est trés content a priori.
voila ce qu'il dit sur lui
voila en espérant t'avoir aider un peu
c'est didou650 qui en a un et qui en est trés content a priori.
voila ce qu'il dit sur lui
J'ai le phoenix 450.
Il marche très bien mais l'écartement du chassis supérieur est plus petit que le TREX, toutes les pièces ne sont donc pas compatibles.
A voir sur le 500.
Peut être mieux qu'un Trex?????
Mon phoenix vole depuis un an et je n'ai eu qu'à resserrer une vis.....
Certains diront sans doute que sur un TRex on ne resserre aucune vis pendant dix ans.....
Y'en a bien qui roulent en Fiat sans soucis.....
voila en espérant t'avoir aider un peu
MA PAGE PERSO et http://toutespassions.populus.ch" onclick="window.open(this.href);return false; (en construction)
Haute Garonne, Midi Pyrénées
seven
phoenix rc 2.5
2 * hypérion EOS 0720i.Net 3 et 2 * alim 25A
deux futaba t9cap module assan 2.4 ghz
neon guru z fpbd full xtrème.
lama V4 full Xtrème, châssis carbone
Trex 600 ESP FBL beastx DS650, 3* Savox SC-0254 MG Scorpion HK-4025-1100 KV, esc align 100A: ex à gégépilote. UNE TUERIE
TREX 500 ESP scorpion HK-3026-1900KV, scorpion Commander V2-90A, GY 401 et DS520, 3* hitec hs 82 mg
Trex 250 super combo stock
corsair f4u brushless parkzone et e-flite, cesna 182 lf brushless easy model
depron: yak 55 M
depron: F22
FG Baja 1/5 full alu et FG EVO 11 piste full alu et carbone motuer 23cc préparé par Modelsport Italia. Merci à MONACO MODELISME et Damien pour leur aide.

- MasterDude
- Chevalier Jedi
Bonsoir, dans le même genre il y a celui là

Il est en vente chez TipTop-RC (le fabricant du Kool Flyer pour ceux qui connaissent)
Super Top Gun 450 3D V2
Je suis allé réglé cette machine pour lui faire faire ces premiers vols. C'est une très belle copie de T450 V2 complètement équipée et les premiers vol se sont avérés très facile. La machine répond au doigt et à l'oeil et les réglages sont précis. Une vrai bonne affaire pour du matériel acheté chez un vendeur Français (en plus il est super sympa)
Je vous jure j'ai pas d'action chez lui (promis !
)

Il est en vente chez TipTop-RC (le fabricant du Kool Flyer pour ceux qui connaissent)
Super Top Gun 450 3D V2
Je suis allé réglé cette machine pour lui faire faire ces premiers vols. C'est une très belle copie de T450 V2 complètement équipée et les premiers vol se sont avérés très facile. La machine répond au doigt et à l'oeil et les réglages sont précis. Une vrai bonne affaire pour du matériel acheté chez un vendeur Français (en plus il est super sympa)
Je vous jure j'ai pas d'action chez lui (promis !

Ma chaine

Licencié à l'Aéro Model Club de l'Ouest http://www.amco-club.com
- derailleur
- Armageddon
J'ai eu pour 50 euros de plus un TREX pro en super combo chez FH.....DS410 M au cyclique, DS520 a'l'AC, gyro GP750, moteur 450 M et ESC Align 35 A....MasterDude @ 19 Nov 2009, à 17:54 a écrit : Bonsoir, dans le même genre il y a celui là
Super Top Gun 450 3D V2
Je vous jure j'ai pas d'action chez lui (promis !)
C'est vrai y'a pas la lipo avec...mais je crois que y'a pas photo. Je vois pas l'intêrét de s'embarrasser avec des copies alors qu'on peut avoir le top pour 50 euros de plus.....
Ah oui, j'ai eu 25 euros de port...et un teee shirt cadeau....
Donc pour 315 euros un TREX PRO en super combo....La bonne affaire n'est pas là ou on le pense.
- MasterDude
- Chevalier Jedi
J'ai bien parlé d'achat EN FRANCE !!!
faut comparer ce qui est comparable. Tu sais il y a encore un marché pour des gens qui souhaitent avoir une "vrai" personne derrière le site internet et pouvoir posé les question en directe ou au téléphone voir même sur place.
Moi aussi je fais mes achats comme beaucoup de membres du forum à l'étranger mais certain tiennent à avoir un certaine garantie en cas de SAV ou de retour. J'ai un copain qui a eu tout les emmer...es du monde avec son Trex 450 pro et il était bien content de l'avoir acheté chez FX pour pouvoir le ramené et faire remplacé toute l'électronique.
faut comparer ce qui est comparable. Tu sais il y a encore un marché pour des gens qui souhaitent avoir une "vrai" personne derrière le site internet et pouvoir posé les question en directe ou au téléphone voir même sur place.
Moi aussi je fais mes achats comme beaucoup de membres du forum à l'étranger mais certain tiennent à avoir un certaine garantie en cas de SAV ou de retour. J'ai un copain qui a eu tout les emmer...es du monde avec son Trex 450 pro et il était bien content de l'avoir acheté chez FX pour pouvoir le ramené et faire remplacé toute l'électronique.

Ma chaine

Licencié à l'Aéro Model Club de l'Ouest http://www.amco-club.com
- derailleur
- Armageddon
Je vois pas la plus value d'acheter en france. Les chinois font très bien le SAV aussi. J'ai eu du SAV sur une DX6i et un plateau cyclique de copterX et no problème...Maintenant chacun voit midi à sa porte..C'est comme les voitures, certains veulent le sourire béat du vendeur. Moi j'ai gagné 5000 euros sur la mienne en passant par un mandataire en ayant exactement les même avantages.MasterDude @ 19 Nov 2009, à 19:10 a écrit : J'ai bien parlé d'achat EN FRANCE !!!
Ah oui, les chinois répondent aux mails très très rapidement....Enfin tout ça c'est l'éternel débat.....Moi mon Pro marche nickel !!!
-
- Bleuzaille
Bonjour,
Je serai tenté par l"ensemble tête+AC Copterx à 30 ( Ebay) ou seulement un plateau si il est compatible, pour monter sur mon Zoom 450. Si tu as l'expérience, la qualité est-elle au rendez-vous par rapport aux pièces d'origine avec un prix beaucoup plus élevé ?
Merci, cordialement.
Je serai tenté par l"ensemble tête+AC Copterx à 30 ( Ebay) ou seulement un plateau si il est compatible, pour monter sur mon Zoom 450. Si tu as l'expérience, la qualité est-elle au rendez-vous par rapport aux pièces d'origine avec un prix beaucoup plus élevé ?
Merci, cordialement.
Raptor30, MiniTitan, Zoom 450IC