MCx plus vif?

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
Répondre
lois
Lieutenant

Message par lois » 08 nov. 2009, 14:34

bonjour, je commence à trouver mon MCX un peu "mou" savez vous quelles sont les modifications à lui apporter pour qu'il soit plus vif svp?
merci et @+

Boomslang
Michel Galabru

Message par Boomslang » 08 nov. 2009, 21:24

Ouep soit changer d'hélico, soit avoir la patience de chercher dans les nombreuses pages du sujet sur le mCX... :P ^_^
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

twist38
Lieutenant

Message par twist38 » 16 nov. 2009, 00:49

je dirais, raccourcir le flybar soit en utilisant les palettes de chez flyrc rive sud, ou meme en mettant simplement 2 micros bagues d'arret à la place

les palettes de flyrc je peux en parler car j'ai commandé ça; mais au bout de quelques vols qui ont amené à la casse de la partie haute de l'axe principal (qui tient le flybar), j'ai arreté

comme je l'ai écrit à Sonny Lambert, je trouve qu'enlever 28 mm à chaque bout du flybar d'origine, c'est trop. Faudrait voir avec un peu moins, genre 15 mm. mais je n'ai pas de flybar à sacrifier pour le moment

sinon je viens de voir un post de stitch je crois, sur ce thème; je n'ai pas trop compris la modif, mais apparemment elle apporte la vivacité recherchée

Stitch
Colonel

Message par Stitch » 16 nov. 2009, 01:20

en fait la modif est la suivante : ajouter un kit dispo sur un site aux US

upgrade cusker

;)

et c'est vraiment plus vif
Hirobo SRB Quark : c'est vraiment une super machine.
Lama V3,
Blade MSR avec lipo 240 mah que du bonheur. !!!
et un MCX S300 avec le kit Cusker ( les birotors ne sont pas au placard depuis l'arrivée du MSR loin de là !)

Répondre

Retourner vers « Un modèle Birotor en particulier »