Deux voitures nikko et un bateau
- remi81
- Chevalier Jedi
Bonjour,voila j'ai quelques vieux modèles qui traine dans le placard et j'aimerais m'en défaire pour me faire 4 sous,
Connaissez vous ces modèles et qu'ese que je pourrais en tiré???
Ils marchent tout les 3 !!
Sont il encore en vente dans la boutique nikko,
Moi j'ai rien trouvé!!!
Place au photo:

Merci de votre aide !!!!!!!
NE DÉPLACER PAS LE SUJET CAR JE DEMANDE AUSSI SI QUELQU'UN CONNAIS CE MODÈLE MAIS JE NE PEUX PAS LE MÈTRE EN VENTE DONC CELUI QUI AS DÉPLACER MON SUJET DANS PETITES ANNONCE,QU'IL LE SUPPRIME ET QU'IL EXPLIQUE AU MOINS POURQUOI IL LE DÉPLACE!!!!!!!!!!!
MERCI
Connaissez vous ces modèles et qu'ese que je pourrais en tiré???
Ils marchent tout les 3 !!
Sont il encore en vente dans la boutique nikko,
Moi j'ai rien trouvé!!!
Place au photo:

Merci de votre aide !!!!!!!
NE DÉPLACER PAS LE SUJET CAR JE DEMANDE AUSSI SI QUELQU'UN CONNAIS CE MODÈLE MAIS JE NE PEUX PAS LE MÈTRE EN VENTE DONC CELUI QUI AS DÉPLACER MON SUJET DANS PETITES ANNONCE,QU'IL LE SUPPRIME ET QU'IL EXPLIQUE AU MOINS POURQUOI IL LE DÉPLACE!!!!!!!!!!!
MERCI
-
- Membre Super Actif
ça ne sert à rien de crier
Sinon tes trucs ça coûte entre 10 et 25 neuf chez Carrefour... je suis pas convaincu que ça se vend ce genre de machins
Si ils marchent encore bien, tu peux les donner à une association, surtout que Saint Nicolas approche, ça ferra plaisir à d'autres qui n'ont pas la même chance que toi
@+

Sinon tes trucs ça coûte entre 10 et 25 neuf chez Carrefour... je suis pas convaincu que ça se vend ce genre de machins

Si ils marchent encore bien, tu peux les donner à une association, surtout que Saint Nicolas approche, ça ferra plaisir à d'autres qui n'ont pas la même chance que toi

@+
-
- vive le beurre salé !
c'est moi qui l'avais déplacé, ne t'en déplaise
inutile de t'emballer il y avait peut être une raison à cela, au lieu de supprimer tes messages et de recréer ici...
pourquoi ? tout simplement parce que ça n'a pas vraiment sa place ici, la meilleure preuve est que ça n'a eu aucune réponse alors que dans les annonces tu as eu quelques réactions en 2 heures... <_<
fais au moins un effort sur l'orthographe stp à défaut d'être compréhensif

inutile de t'emballer il y avait peut être une raison à cela, au lieu de supprimer tes messages et de recréer ici...
pourquoi ? tout simplement parce que ça n'a pas vraiment sa place ici, la meilleure preuve est que ça n'a eu aucune réponse alors que dans les annonces tu as eu quelques réactions en 2 heures... <_<
fais au moins un effort sur l'orthographe stp à défaut d'être compréhensif

HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum
-
- Modo
Je pense que tu aurais plus de chance de vendre ça lors d'un vide-grenier ou d'une brocante 

MA CHAINE VIDEO

Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!
-------------------------------------------

Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!

- bucks
- Chevalier Jedi
ton bateau tout est nickel??
j'ai le meme... et je compte bidouiller donc sa m'interesse...
je m'explique... le mien, il y a maintenan longtemps a passé sa nuit sur un plan d'eau, suite a top radio, ce n'est que le lendemain matin que j'ai pus le récupérer a l'autre bout
bon .... tout sa sa a un peux rouillé... mais je suis juste a la recherce de l'accastillage....genre ce que tu a sur l'avant
j'ai le meme... et je compte bidouiller donc sa m'interesse...
je m'explique... le mien, il y a maintenan longtemps a passé sa nuit sur un plan d'eau, suite a top radio, ce n'est que le lendemain matin que j'ai pus le récupérer a l'autre bout

bon .... tout sa sa a un peux rouillé... mais je suis juste a la recherce de l'accastillage....genre ce que tu a sur l'avant
Brunstatt, Haut-Rhin, Alsace, 20 ans
forum sur les quadri rotors en cours de création : http://lesquadris.xooit.fr/index.php
---> En attente de gens pour commencer le projet ;)
forum sur les quadri rotors en cours de création : http://lesquadris.xooit.fr/index.php
---> En attente de gens pour commencer le projet ;)