walkera est-il plus fiable depuis quelques temps

Pour les comparaisons entre modèles d'hélicos, pour les questions sur les nouveaux modèles, ...
Répondre
Stitch
Colonel

Message par Stitch » 13 nov. 2009, 22:44

Bonsoir,
voila je suis bien tenté par le nouveau CB100 et je viens de voir qu'une nouvelle gamme très tentante sort régulièrement chez Walkera. Perso j'ai pas mal subi l'électronique et les servos capricieux et peu fiable de walkera ( DF4 et 2 5G6 )
et souvent dans le forum on voyait des témoignages de ce genre.

et vous vous en pensez quoi ?
Attention le but n'est pas que ça ce termine entre les pro et les anti. mais j'ai l'impression que je trouve moins sur les différents forum de commentaires critiques sur cette marque auraient ils fait des progres sur la qualité de leur electro radio bref tout car je suis bien tenté de replonger ... ;)
Hirobo SRB Quark : c'est vraiment une super machine.
Lama V3,
Blade MSR avec lipo 240 mah que du bonheur. !!!
et un MCX S300 avec le kit Cusker ( les birotors ne sont pas au placard depuis l'arrivée du MSR loin de là !)

SmallLama
DETRAQUEUR

Message par SmallLama » 13 nov. 2009, 23:25

Salut,

je zieute aussi le CB100, joli bete -_- .

concernant les problemes qu'a walkera (surtout electronique), si tu feuillette un peu les topics electro des bi et fp, je trouve que ce sont toujours les memes modeles qui ont des problemes. donc, je n'ai encore pas vu de probleme sur le CB100.
Top Chronos avant mon retour en Compass.
ma flotte
AR7200, What Else ??
C.M.C
---------------------------The Meeting Heli4 2013 et 2014..., j'y étais!!! ---------------------------

Boomslang
Michel Galabru

Message par Boomslang » 13 nov. 2009, 23:33

Personnellement je dirai qu'ils se sont bien améliorés quand même sur la qualité globale de leurs produits.

J'ai eu un DF4#1 en décembre 2007 qui été une grosse me..de et un DF4#3 en début de cette année alors que je m'étais juré, non promis juste, que je n'en reprendrai plus, mais je dois reconnaitre que c'était autre chose...
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

flow38
Général

Message par flow38 » 14 nov. 2009, 00:06

y a du mieux !

J'ai eu un df4#3 premiere géneration qui a eu beaucoup de soucis d'électronique, et m' a presque dégouté de l'hélico. Pas facile de débuter avec ça.

Mais j'ai maintenant un CB100 depuis 2 mois qui a plus de 200 vols et autant de crashs, et je peut dire que ça n'a rien avoir avec les 1ers walkeras. là où j'aurai déjà changer 1 4en1 et les 2 servos sur mon df4#3 et bien le cb100 fonctionne comme au premier jour; pas de servos qui frétil ou de 4en1 capricieux qui s'initialise quant il veux; non rien a signaler.

je suis vraiment satisfait de ce modèle, et je pense que je ne suis pas le seul, car je suis beaucoup les forums qui en parle et peux de gens qui en pocèdent dénigre la bête. C'est vrai qu'il est encore tout jeune et qu'il y a peu de retours mais si on en parle pas, c'est que tout va bien ? non ?

et j'en profite pour pour vous montrer ma derniere vidéo http://www.youtube.com/watch?v=hN42JkB4jeU" onclick="window.open(this.href);return false;
- trex 250 SE super combo
- avion yak 54 dépron
- radio futaba 7c 2,4ghz mode 1

stophe
Armageddon

Message par stophe » 14 nov. 2009, 10:37

SALUT

J AI LE 53 Q DEPUIS 2 ANS C EST 1 BIS ROTOR ,AUCUN SOUCIS A DéCLARé.
tx futaba T6J a vendre

buggy 1/8 hobao 6S
truggy 1/10 modifier pour le 3S
monster truck 1/6 t2m puncher de la bombe

Boomslang
Michel Galabru

Message par Boomslang » 14 nov. 2009, 12:35

COMMENT ??? J'ENTENDS RIEN !!! :rolleyes: :P :lol:
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

Répondre

Retourner vers « Les Hélicos RC en général »