nine eagle solo

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
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simontiny
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Message par simontiny » 08 nov. 2009, 13:56

Bonjour à tous

si tu veux régler le pb, vas sur le site ehirobo, tu as un chargeur secteur pour 7 euros + port.... :rolleyes:

perso, j'hésite entre un blade mcx et le nine eagle ou scorpio ne210 (fxmodel à 63 euros+ port)

Si quelqu'un a les deux pour comparer....

Bons vols
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Phil17
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Message par Phil17 » 16 nov. 2009, 22:35

j'ai le NINE EAGLES depuis quelques jours et je le trouve super !!! :D
tres stable ,la radio est super bien faite passage du mode 1 a 2 juste en tournant lantenne super pratique ....pour ce qui est de la charge de la lipos , le voyant du chargeur reste au vert pendant la charge et s'éteint quand la lipos est chargee ...je pense que c'est normal ;)
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NINE EAGLE SOLO

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blueone44
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Message par blueone44 » 06 déc. 2009, 12:28

j ai un nine eagle ne210 depuis 15 jours c est super stable et puissance bien a balader dans le coffre :P et autonomie sympa avec les 2 accus.

par contre il a tendance a etre saint au début du vol
puis apres un moment il se met a faire des cercles de plus en plus grands
jusqu a devenir incontrolable
la barre de bell a été changé et je pense que ca vient de là
on m a vendu une piéce qui est quasi identique quoi que légérement plus petit en largueur
y a t il quelqu un de ce cas ?
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blueone44
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Message par blueone44 » 10 déc. 2009, 10:30

suite et fin de mon petit problème je suis retourné au magasin pour montrer la pièce qui n est pas identique on ma donné la piéce d origin e et c est nickel il est comme beuf seul différence mais de taille la barre est moins large au niveau du moyeu et les poides sont plus petits. voila donc la barre d origine et rien d autres.
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PIQUOOSE
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Message par PIQUOOSE » 16 déc. 2009, 00:04

Bonjour
moi aussi je l'ai :P
C'est un clone du mcx donc on peut lui faire les même modifs ^_^ mais les pièces ne sont pas compatible :(

moi j'ai cassé la B2B le 1er jour ^^
Puis malgré les trims a fond il translater un peu de partout, j'ai donc régler les biellette comme on le fait parfois avec un mcx.

Maintenant il est très stable (avec peu de trim) mais a tendance à perdre de l'altitude en tremblotant si on est trop brusque avec lui , genre je vais a fond tout droit puis AC à fond pour un 180° en relâchant d'un coup le cyclique avant, mais je crois que c'est un problème commun aux birotors ?

blueone44
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Message par blueone44 » 16 déc. 2009, 18:28

C'est un clone du mcx donc on peut lui faire les même modifs
tu peux m en dire plus stp merci
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PIQUOOSE
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Message par PIQUOOSE » 16 déc. 2009, 23:14

C'est un clone du mcx donc on peut lui faire les même modifs
tu peux m en dire plus stp merci

Ben par exemple :

> si les trims sont insuffisants tu peux agir sur les biellettes des servos,
>Tu peux mettre de la patafix sur le nez :P
>tu peux raccourcir la BB pour le rendre plus nerveux
>...................................je manque de temps pour lire tous ce qui a été fait sur le mcx sur le web :rolleyes:

salut , exact !
un vrai regal ce birotor  :D , hum , d'ailleur samedi , je cherche le solo pro  :D

Veinard, c'est le prochain dans mon panier celui là :)

Et j'ai appris récemment que la lipo se rentrer à l'envers sur le solo pro donc pourras tu nous dire si les lipos sont compatible entre les 2 modèles ?

Merci

alex_007
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Message par alex_007 » 10 janv. 2010, 19:30

Est-ce que l'upgrade du Blade mCX irait sur le Nine Eagles (Solo)? :huh:

Celui-ci:
Image
Image
Image Nantes (Sud Loire) Image Turnigy 9x Open Image Phoenix RC
Image Bixler v1.1 // Skyfun // ZMR250

PIQUOOSE
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Message par PIQUOOSE » 10 janv. 2010, 20:49

Normalement NON :P

Sauf si tu changes complètement le rotor du solo pour un rotor de mcx :rolleyes:


@ fred68 je vois que tu as déjà vendu tes solos dans ta signature . Pourquoi ?

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