blade MCX de mode 1 a mode 2...
- Sebcbien40
- DETRAQUEUR
Slt lois ....
Il y a quelques mois j'étais dans le même pétrain que toi.......
J'ai acheté le Mcx en mode 1 alors que j'étais habitué au mode 2....
Sur le sujet du Mcx page 43 je demandais si il était possible de passer facilement du mode 1 au mode 2. hors il s'avère qu'il faut intervertir les potards... Donc être le roi de l'électronique et de la soudure.... <_< <_< <_< <_<
Ce que je ne suis pas.... je te conseille d'aller jeté un oeil dans le sujet
ce que t'indique Antioch c'est que si tu appuis sur un des 2 leviers de ta commande tu passe d'un mode 1 au mode 2 mais pour la vivacité de ton zoiziau.... (de débutant à expert) il se déplacera un peu plus vite...
mais rien de transcendant...
Soit tu trouves une commande en mode 2 soit essaye d'investir dans une commande programmable Spektrum.....
Cordialement Seb
Il y a quelques mois j'étais dans le même pétrain que toi.......
J'ai acheté le Mcx en mode 1 alors que j'étais habitué au mode 2....
Sur le sujet du Mcx page 43 je demandais si il était possible de passer facilement du mode 1 au mode 2. hors il s'avère qu'il faut intervertir les potards... Donc être le roi de l'électronique et de la soudure.... <_< <_< <_< <_<
Ce que je ne suis pas.... je te conseille d'aller jeté un oeil dans le sujet
ce que t'indique Antioch c'est que si tu appuis sur un des 2 leviers de ta commande tu passe d'un mode 1 au mode 2 mais pour la vivacité de ton zoiziau.... (de débutant à expert) il se déplacera un peu plus vite...

Soit tu trouves une commande en mode 2 soit essaye d'investir dans une commande programmable Spektrum.....
Cordialement Seb