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stophe
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Message par stophe » 04 nov. 2009, 21:24

bonjour,j ai un kds 450n j ai du mal a lui tenir le sta;est se que quelqu un peut me donner des conseils? :D
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Message par stophe » 06 nov. 2009, 09:54

bonjour
Est se que quelqu un a éssayer sur n importe quel fp de mettre un gyro sans concervateur de cape?Et au pire est se que cela est mieux?
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Message par benoitfox92 » 06 nov. 2009, 10:03

salut
ne t'en fait pas cest tout à fait normal
un hélico est compliqué a piloter...
je ne connais pas ton niveau mais peut importe, il faut prendre son temps...
en pilotant régulièrement (disons 4 batteries par semaine) tu devrais arriver à le maitriser dans 1 mois à tout casser
donc prend ton temps;
pour le gyro il faudrait garder celui d'origine
sur un FP il ya un 4en1 et donc aucune possiblité de changer le gyro
d'ailleur cest un gyro sans conservateur de cap et très imprécis !
celui du KDS j'ignore s'il a la fonction Head lock mais il est déja mieux
je ne comprend pas vraiment le sens de ta question :ph34r:
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Message par stophe » 06 nov. 2009, 10:14

Le soucis est que sa fait deja 6 mois que j ai le kds,mon probleme s est que j arrive pas a me faire avec le gyro conservateur de cap.Je suis aller chez ckado et il ma dit que je peut en mettre 1 sans conservateur. :(
Je pense que j y arriverais mieux si il n y a pas de conservateur de cap.J arrive a faire voler mon fp, et j ai du mal avec mon cp. :)
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Message par stophe » 06 nov. 2009, 10:17

Oui il a le head lock, s est quoi sa truc? :(
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Message par stophe » 06 nov. 2009, 10:26

je me suis trompé,je voulais parle du cp sans conservateur de cap sur mon 2em post et pas du fp.
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Message par benoitfox92 » 06 nov. 2009, 10:29

salut
bein si tu arrive à piloter ton FP, alors ton KDS est mal réglé, tout simplement !
mise a part ça, petite introduction :
sur les gyro,
le mode normal : quand ton hélico bouge, le gyro va compenser le mouvement en envoyant une pichenette... il va se contenter de contrer le mouvement reçu par une force qu'il jugera casi identique
un gyro HL maintenant : quelque soit le mouvement, il va utiliser l'ordre de ta radio pour faire bouger l'hélico
cest à dire qu'il compensera sans cesse afin que ton hélico t'obéisse au doit et à l'oeil ^_^
si tu peux voler en mode normal mais pas en mode Head lock, ecst que tu as mal fait tes réglages, et que tu as réglé ton vol pour voler en normal , et pas en HL (moi même je ne vole qu'en HL et je ne sais même pas comment configurer le mode normal :P )
si tu as des soucis avec ton AC il faut que tu le règle aux petits ognions :
tout d'abord tu enclenche le mode normal, tu met les trims à zéro;
ensuite tu ajuste les subtrims pour déterminer le neutre de l'AC (manche au milieu, il faut que les pales soient pas inclinées à l'AC ! )
par la sutie tu ajuste en augmentant/diminuant les subtrims afin d'avoir un neutre parfait
ensuite tu enclanche le mode HL, (si tu l'as) et tu n'aura plus de souci !
si tu vole en mode normal il faudra sans arrêt mettre des trims et donc le mode HL ne fonctionnera pas avec les trims !!!
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Message par stophe » 06 nov. 2009, 10:30

Donc si je met un gyro sans conservateur de cap,je pense mieux tenir mon stationaire,d ou mon 1er poste je pose cette question.Est une bonne solution?
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Message par stophe » 06 nov. 2009, 10:36

benoifox92
merci pour les infos c est coul.j ai regarder mon gyron et il est sur normal,etn si je le touche il est en revers
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Message par benoitfox92 » 06 nov. 2009, 10:41

hello
pour arriver à régler tout ça il faut que tu maitrise un miinimum ta radio (la programation)
par la suite avec des CP le mode HL est vivement conseillé, car ultra précis et moins emmerdant !
si le modde normal te permet de piloter, alors en attendant, tant pis, pilote en normal... mais il faut que arrive à régler le HL, absolument ! ^_^

d'autre part je ne pige pas vraiment ce qu'il t'arrive
dans ta radio tu aura besoin de toucher :
aux trims (qu'il faut mettre à zéro)
aux subtrims
a la fonction reverse (pour la voie 4 je crois, enfin, le servo d'AC quoi )

et sur l'hélico va peut être falloir bouger le servo;
les subtrims te donneront un neutre plus précis ; mais il faut que tu es une mécanique bien réglée dès le départ, donc vérifier la longuer des tringlètes, sérrage des vis etc...
a+
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Message par stophe » 06 nov. 2009, 10:51

ok benoi merci bcp pour les conseils.En plus de ne pouvoir faire du stat,je n arrete pas de contre le l atéral d et g.D ou mais venu l idée de mettre 1 gyro sans conservateur, comme sa quand ont lache les manches tous reviend a zéro comme les fp ou bis rotors.
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