[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
- Oli
- Armageddon
-
- Armageddon
J'ai vendu un pack, pour essayer les turnigy en 30C <_<
Sinon, si je crash en FBL.... bah je répare et je reste en FBL
. Je compte prendre aussi des pièces de rechange en FBL (bras de commande du washout, tringles)
Au fait.... le prix de mon DS760 avec cordon et kit antivibration.... 120fdpin ... j'éspère que je ne le vends pas trop cher... et ni trop bas aussi
....
J'ai trop hâte qu'il parte.... car j'attends vraiment ca pour passer ma commande.... ma femme m'a encore dis ce matin "pas question d'avancer 250... vends tron gyro !! "
Sinon, si je crash en FBL.... bah je répare et je reste en FBL

Au fait.... le prix de mon DS760 avec cordon et kit antivibration.... 120fdpin ... j'éspère que je ne le vends pas trop cher... et ni trop bas aussi

J'ai trop hâte qu'il parte.... car j'attends vraiment ca pour passer ma commande.... ma femme m'a encore dis ce matin "pas question d'avancer 250... vends tron gyro !! "

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- joeCool
- Armageddon
Salut,
Tout autre sujet
!
Quand on mesure les tr/mn à l'aide d'un tachymètre sur les pales d'un hélico, comment s'y prend-on ?
En idle-up, je crois mais au niveau du pas, que met-on ? 0° ? pas négatif ???
Merci.
Joe.
Tout autre sujet

Quand on mesure les tr/mn à l'aide d'un tachymètre sur les pales d'un hélico, comment s'y prend-on ?
En idle-up, je crois mais au niveau du pas, que met-on ? 0° ? pas négatif ???
Merci.
Joe.

- Oli
- Armageddon
- Oli
- Armageddon
-
- Armageddon
J'ai pas comprisOli @ 5 Nov 2009, à 12:23 a écrit : Qu'est ce que ca peut faire Gégé !! Euh Joe![]()

Attention Joe....

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
- joeCool
- Armageddon
Il veut surement dire que je fais mon GégéGégéPilote @ 5 Nov 2009, à 11:29 a écrit :J'ai pas comprisOli @ 5 Nov 2009, à 12:23 a écrit : Qu'est ce que ca peut faire Gégé !! Euh Joe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention Joe....![]()

Joe.

- joeCool
- Armageddon
Merci GarsOli @ 5 Nov 2009, à 11:26 a écrit : Sur un 450 au le prends au sol eniddleUP2 avec 0à -2° de collectif histoire de charger un minimum.
Comme ca ca donne un plus grosse valeur que ce que ca donnera ensuite en vol à 5-11°
Un 700, ca se mesure avec un autre type de tachy optique, en stationnaire. Loin du rotor quoi.

Joe.

-
- Armageddon
Surement, que à partir du moment où l'on nous ordonne de voler avec un pignon de tant.... une lipo de tant.... un réglage de tant..... bah .... et que ca vole bien.... bah... pas besoin de vérifier les tours rotorjoeCool @ 5 Nov 2009, à 12:31 a écrit :Il veut surement dire que je fais mon GégéGégéPilote @ 5 Nov 2009, à 11:29 a écrit :J'ai pas comprisOli @ 5 Nov 2009, à 12:23 a écrit : Qu'est ce que ca peut faire Gégé !! Euh Joe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention Joe....![]()
mais là bon, j'vois pas pourquoi
!!!
Joe.

Bon, moi de mon coté.... j'ai modifié le prix de mon gyro.... je le brade à 110 fdpin

Mais bon.... je ne cherche pas à gagner de l'argent....

Comme ca .... il partira plus vite....

- Oli
- Armageddon
-
- Armageddon
Bon.... et bien voilà ce que j'ai recu aujourd'hui

Va y avoir du bricolage à faire demain soir
..... bah oui pas ce soir... j'ai cours de 3D avion indoor 

Va y avoir du bricolage à faire demain soir

- joeCool
- Armageddon
Hummmmm, je sens que tu vas te faire plaisir avec tout ça et ce "nouvel" hélicoGégéPilote @ 5 Nov 2009, à 18:28 a écrit : Bon.... et bien voilà ce que j'ai recu aujourd'hui![]()
![]()

-
- Armageddon
C'est clairjoeCool @ 5 Nov 2009, à 19:36 a écrit :Hummmmm, je sens que tu vas te faire plaisir avec tout ça et ce "nouvel" hélicoGégéPilote @ 5 Nov 2009, à 18:28 a écrit : Bon.... et bien voilà ce que j'ai recu aujourd'hui![]()
![]()
!

Au passage.... magnifique ton avatar Joe

- cl ment
- Chevalier Jedi
Ben moi, ce soir, j'ai fait 5min de statio face... En birotor!
Ben oui, je viens juste de recevoir les pales pour mon CP, je n'ai pas eu le temps de les équilibrer ni de les monter...
Mais elles semblent pas mal.
C'est de la fibre de verre, elles sont assez souples, mais moins que celles qui allaient bien. La forme est pratiquement la même que les bonnes pales walkera, ça devrait marcher.
Pour 7 FDPin les deux paires, je suis plutôt content.
Par contre, pas de scotch de couleur sur les pales... Dommage, il va falloir que j'en mette moi-même.
On ne peut pas tout avoir!
Sinon, je pense que mon birotor brushless serra en parfait état de vol d'ici peu de temps.
J'ai changé tous les roulement et acheté une nouvelle lipo, ça marche bien mieux. Juste la tête supérieure qui est un peu trop serrée sur la barre de bell, il et hyper instable.
Je devrais réussir à faire quelque chose pour le concours de pilotage... J'ai déjà une petite idée...
Clément
P.S: Oli, j'ai une question pour toi: Toi qui t'y connais en "gros modèles"... Y-a-t'il une grande différence entre le 500 et le 600?
Noël approche, il y a de plus en plus de "bonnes" copies sur le marché (HK-500GT alu...), dont quelques 600 de prévues... Est-ce que ça vaut le coup de mettre plus cher dans un 600? Le budget est sacrément plus élevé, niveau lipo et pièces, mais est-ce que le pilotage est vraiment différent?
(Il y a le huricanne 550 qui est joli aussi...
)

Ben oui, je viens juste de recevoir les pales pour mon CP, je n'ai pas eu le temps de les équilibrer ni de les monter...

Mais elles semblent pas mal.

Par contre, pas de scotch de couleur sur les pales... Dommage, il va falloir que j'en mette moi-même.

Sinon, je pense que mon birotor brushless serra en parfait état de vol d'ici peu de temps.

Je devrais réussir à faire quelque chose pour le concours de pilotage... J'ai déjà une petite idée...

Clément
P.S: Oli, j'ai une question pour toi: Toi qui t'y connais en "gros modèles"... Y-a-t'il une grande différence entre le 500 et le 600?

(Il y a le huricanne 550 qui est joli aussi...

-
- Chevalier Jedi
Coucou clément 
Je me permet de répondre avant le grand gourou pour te dire que le 500 est une machine extra souple et stable (bien que j'aie déjà entendu dire qu'il était très vif).
Pour un noob comme moi en cp, avec des capacités réduites question réflexes, j'en suis hyper content, c'est le seul qui a rejoint le sol normalement jusqu' ici, zéro crash au compteur en 1 an
(bon, il ne vole pas souvent non plus, mais j'en ai cassé une paire entre temps;) ).
Le 600 étant à peine plus gros (20cm de plus) est ce que cela vaut vraiment la peine de dépenser une fortune pour débuter avec ce type de machine ?
Si moi je peut faire voler le 500 avec mon handicap, tu vas te régaler, toi
Ensuite, rien ne t'empêchera de le revendre pour un 600, mais franchement, rapport qualité prix, je ne sais pas si tu sera gagnant
heuuuuu Oliiiii ? j'ai bon ?

Je me permet de répondre avant le grand gourou pour te dire que le 500 est une machine extra souple et stable (bien que j'aie déjà entendu dire qu'il était très vif).
Pour un noob comme moi en cp, avec des capacités réduites question réflexes, j'en suis hyper content, c'est le seul qui a rejoint le sol normalement jusqu' ici, zéro crash au compteur en 1 an

Le 600 étant à peine plus gros (20cm de plus) est ce que cela vaut vraiment la peine de dépenser une fortune pour débuter avec ce type de machine ?
Si moi je peut faire voler le 500 avec mon handicap, tu vas te régaler, toi

Ensuite, rien ne t'empêchera de le revendre pour un 600, mais franchement, rapport qualité prix, je ne sais pas si tu sera gagnant

E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.
Oli Team Addict
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.
Oli Team Addict
- joeCool
- Armageddon
Hé hé, j'ai mis du temps mais je crois que je tiens le bon (photoshop et tout hein, une vraie création quoiGégéPilote @ 5 Nov 2009, à 18:42 a écrit : Au passage.... magnifique ton avatar Joe![]()

Pour ta mutation FBL, ça serait sympa que tu nous fasses un super compte rendu d'install et de réglage avec photos/videos à l'appui et tout. Ca m'intéresse vraiment de voir quelqu'un franchir le cap et de suivre son install...
Tu nous feras ça, hein

@+
Joe.

- joeCool
- Armageddon
Coopermax @ 5 Nov 2009, à 19:48 a écrit : Joe, ton avatar est nickel.![]()

- Oli
- Armageddon
- Coopermax
- Maître Jedi
- joeCool
- Armageddon
Ha ouais, je vois, Ze Big Moustach'Coopermax @ 5 Nov 2009, à 20:34 a écrit : A ce sujet, je me permet de vous faire suivre un message de la part d'un ami à moi.
Hi everybody !!!
Congratulation for your 400's page !!
Sincerly, Chuck.![]()

Joe.

- Oli
- Armageddon
- Oli
- Armageddon
cl ment @ 5 Nov 2009, à 18:45 a écrit :
P.S: Oli, j'ai une question pour toi: Toi qui t'y connais en "gros modèles"... Y-a-t'il une grande différence entre le 500 et le 600?Noël approche, il y a de plus en plus de "bonnes" copies sur le marché (HK-500GT alu...), dont quelques 600 de prévues... Est-ce que ça vaut le coup de mettre plus cher dans un 600? Le budget est sacrément plus élevé, niveau lipo et pièces, mais est-ce que le pilotage est vraiment différent?
Alors le plus original possible. Pas de HK, pas d'electro à 2 balles.
C'est la recette pour te faire plaisir,VRAIMENT.
Depuis le début tu t'embètes avec des bricolage, des servo HK,etc... La soluce c'est un combo 3D de chez Fung.Et sans rechigner sur un seul composant. C'est à dire gyro compris. GP750 ou GY410 et rien d'autre.
Mieux vaut donc un Trex500 full équipé qu'un HK600.
Ne pas sucomber auHK500. Économiser qq mois de plus afin d'acheter levrai Trex.
Tu comprendras mon discours et le pourquoi je te conseille vivement ca une fois que tu y auras gouté

@Rey

-
- Armageddon
Alors, pour mon avis..... un vrai Trex.... c'est franchement que du bonheur
.
donc +1 avec l'avis d'Oli.
C'est grace à Oli aussi que je prends vraiment mon pieds avec le Trex
Sinon, pour le passage en flybarless.... oui... je vais faire ca.... photo... quelques video
.
Je vais prendre mon temps pour bien faire les choses
D'ailleurs à ce sujet.... j'ai une petite inquiétude concernant les bras de commande du washout mikado..... c'est une simple goupille qui tiens le bras de commande
.... y a pas de risque à ce que la goupille prenne un peu de jeu et se barre ? 

donc +1 avec l'avis d'Oli.
C'est grace à Oli aussi que je prends vraiment mon pieds avec le Trex

Sinon, pour le passage en flybarless.... oui... je vais faire ca.... photo... quelques video

Je vais prendre mon temps pour bien faire les choses

D'ailleurs à ce sujet.... j'ai une petite inquiétude concernant les bras de commande du washout mikado..... c'est une simple goupille qui tiens le bras de commande

- Oli
- Armageddon
- derailleur
- Armageddon
Faut reconnaitre que les supercombo chez Flying hobby sont super interessants. Quand tu vois qu'un combo GP750 + DS520 ça vaut autour de 100 euros et que pour 190 euros de plus t'as un trexpro, les DS410M, l'ESC et le moteur....Oli @ 5 Nov 2009, à 22:33 a écrit :cl ment @ 5 Nov 2009, à 18:45 a écrit :
P.S: Oli, j'ai une question pour toi: Toi qui t'y connais en "gros modèles"... Y-a-t'il une grande différence entre le 500 et le 600?Noël approche, il y a de plus en plus de "bonnes" copies sur le marché (HK-500GT alu...), dont quelques 600 de prévues... Est-ce que ça vaut le coup de mettre plus cher dans un 600? Le budget est sacrément plus élevé, niveau lipo et pièces, mais est-ce que le pilotage est vraiment différent?
Alors le plus original possible. Pas de HK, pas d'electro à 2 balles.
C'est la recette pour te faire plaisir,VRAIMENT.
Depuis le début tu t'embètes avec des bricolage, des servo HK,etc... La soluce c'est un combo 3D de chez Fung.Et sans rechigner sur un seul composant. C'est à dire gyro compris. GP750 ou GY410 et rien d'autre.
Mieux vaut donc un Trex500 full équipé qu'un HK600.
Ne pas sucomber auHK500. Économiser qq mois de plus afin d'acheter levrai Trex.
Tu comprendras mon discours et le pourquoi je te conseille vivement ca une fois que tu y auras gouté
@ReyContent de te revoir par chez nous
![]()
Il suffit d'attendre une vente flash sur un 5OO et à mon avis la super bonne affaire et l'assurance de ne pas être emmerdé et de se faire PLAISIR.....
Oli, c'est vrai hein !
-
- Armageddon
<_< mouuuaiiiii <_<Oli @ 6 Nov 2009, à 08:39 a écrit : Oaui j'ai vu ca aussi !
Il joue pas un role super important. Il peut se barrer en vol, je pense.
Il te suffit de le vérifier de temps en temps.
T'embète pas, c'est étudié pour![]()
Ca c'est le genre de truc qui va me perturber .... c'est plus fort que moi.
Je pense que je vais voir pour y monter une goupille de même diamètre, mais un peu plus longue. Ensuite, au taf, je demanderai à un pote pour y usiner 2 petite gorge afin d'y assembler 2 circlips identique à ceux de la version Align

Ce qui sécurisera la liaison tip top.

- Oli
- Armageddon
-
- Armageddon
Bon... on va essayer comme ca..... d'origine 
Mais le fait fait est, que hier soir, j'ai essayer d'assembler le bras de commande avec la goupille et les roulements.... bah ca tiens... mais c'est facile à démonter
.
Mais ok.... tu as raison.... c'est quand même pas de lowcost.... c'est Allemand.... c'est de bonne facture...
Sinon, je pense que je vais créer un nouveau sujet sur mon passage en FBL... car j'aimerai bien créer un petit article sur le montage du kit Mikado, puis du Vstabi sur le Trex600, avec video de montage, photo, et mes commentaires à la façon "Gégé"
.... genre un peu comme Bob
Ensuite, ce sujet pourrait vraiment être bien pour ceux qui débute comme moi en FBL....
Ca permettra de centraliser toutes les réponses à mes questions de "Gégé"
Ensuite, libre à la modération d'utiliser le sujet pour en faire un article pour H4.
J'aurai du temps pour faire ca...
.
Tu en penses quoi Oli ?

Mais le fait fait est, que hier soir, j'ai essayer d'assembler le bras de commande avec la goupille et les roulements.... bah ca tiens... mais c'est facile à démonter

Mais ok.... tu as raison.... c'est quand même pas de lowcost.... c'est Allemand.... c'est de bonne facture...

Sinon, je pense que je vais créer un nouveau sujet sur mon passage en FBL... car j'aimerai bien créer un petit article sur le montage du kit Mikado, puis du Vstabi sur le Trex600, avec video de montage, photo, et mes commentaires à la façon "Gégé"

Ensuite, ce sujet pourrait vraiment être bien pour ceux qui débute comme moi en FBL....
Ca permettra de centraliser toutes les réponses à mes questions de "Gégé"

Ensuite, libre à la modération d'utiliser le sujet pour en faire un article pour H4.
J'aurai du temps pour faire ca...

Tu en penses quoi Oli ?

- Oli
- Armageddon
Hummf.
Oui y'a de l'idée.
Mais t'es pas le seul à passer en Vstabi.
Fort possible bien que Jojo ait le même projet.
Propose lui ton aide ? Mais en dehors du forum.
Si tu commences à ouvrir un post et papoter de ca, entre chaque post tu auras 15000 discutions dans tous les sens.
Et pourquoi ci, et pourquoi ca..
Concernant tes choix, et conseil de montage, ok.
Concernant le gyro en lui même, ....je serais d'avis de te dire cogite pas trop, monte install règle, vole et dans deux mois tu pourras en parler !
D'ici là je t'aiderais par tel s'il le faut pour t'expliquer certaines notions.
Donc bon pour donner son avis etc etc, faut déjà savoir de quoi on parle.
Et rapidement tu vas devoir conseiller les gens et donner un avis sur qq chose dont tu n'as pas encore fait le tour.
Mon pote Jojo là c'est un peu pareil
A part qq vols de réglages, il n'a 'à mon sens' pas encore le recul pour faire son 'moustachu'.
Un jour une autre personne a dit "ouai c'est super, ca marche fort, ca permet ci, ca" et je lui ai répondu, ouai mais attendant t'as pas vraiment volé. A part des flip de réglages y avait rien.
Le jour où il aura vraiment tapé dedans, il reviendra avec une grosse banane de plaisir
Donc c'est un peu contre ca que je te mets en garde.
Parce que pour avoir encore posé deux trois question à Cyr hier par msn sur le Vstabi, il a un tout autre langage que moi !
On joue à un autre niveau.
Ce que je veux dire, c'est ok fait un reportage photo si tu veux, mais je pense que ca peut être la suite logique de ton post perso.
Ouvrir un ElectroCP ce serait plus à Jojo de centraliser des connaissances.
A la manière de Burns lors de la création de l'article du 500.
Tu peux mettre un sommaire dans ta page perso avec des liens direct vers les chapitres de ta vie
Ce que je veux surtout dire, (et ca se voit, je l'ai répété 15 fois) c'est de ne pas trop s'avancer sur la chose avant d'en avoir fait le tour !
Genre moi j'peux juste dire j'aime ou pas oué ca apporte ci ou ca, mais c'est tout.
Pour avoir l'habitude de discuter avec des gens qui ont plus une approche technique de la chose, je m'estime à la rue sur le sujet
Ceci étant ca ne m'empêche pas de voler avec
Le Vstabi est la nouvelle mode, tout le monde veut y passer par effet de mode, les questions vont fuser.
Donc prends des tof si tu veux,dès fois que Jojo ait pas eu le temps de bien y faire.
Demande lui pour l'aider éventuellement s'il le souhaite
Mais fait pas trop ton Gégé sur le forum et dépèche toi d'y mettre en l'air comme il faut
Y'a que ca de vrai.
Oui y'a de l'idée.
Mais t'es pas le seul à passer en Vstabi.
Fort possible bien que Jojo ait le même projet.
Propose lui ton aide ? Mais en dehors du forum.
Si tu commences à ouvrir un post et papoter de ca, entre chaque post tu auras 15000 discutions dans tous les sens.
Et pourquoi ci, et pourquoi ca..
Concernant tes choix, et conseil de montage, ok.
Concernant le gyro en lui même, ....je serais d'avis de te dire cogite pas trop, monte install règle, vole et dans deux mois tu pourras en parler !
D'ici là je t'aiderais par tel s'il le faut pour t'expliquer certaines notions.
Donc bon pour donner son avis etc etc, faut déjà savoir de quoi on parle.
Et rapidement tu vas devoir conseiller les gens et donner un avis sur qq chose dont tu n'as pas encore fait le tour.
Mon pote Jojo là c'est un peu pareil

Un jour une autre personne a dit "ouai c'est super, ca marche fort, ca permet ci, ca" et je lui ai répondu, ouai mais attendant t'as pas vraiment volé. A part des flip de réglages y avait rien.
Le jour où il aura vraiment tapé dedans, il reviendra avec une grosse banane de plaisir

Donc c'est un peu contre ca que je te mets en garde.
Parce que pour avoir encore posé deux trois question à Cyr hier par msn sur le Vstabi, il a un tout autre langage que moi !
On joue à un autre niveau.
Ce que je veux dire, c'est ok fait un reportage photo si tu veux, mais je pense que ca peut être la suite logique de ton post perso.
Ouvrir un ElectroCP ce serait plus à Jojo de centraliser des connaissances.
A la manière de Burns lors de la création de l'article du 500.
Tu peux mettre un sommaire dans ta page perso avec des liens direct vers les chapitres de ta vie

Ce que je veux surtout dire, (et ca se voit, je l'ai répété 15 fois) c'est de ne pas trop s'avancer sur la chose avant d'en avoir fait le tour !
Genre moi j'peux juste dire j'aime ou pas oué ca apporte ci ou ca, mais c'est tout.
Pour avoir l'habitude de discuter avec des gens qui ont plus une approche technique de la chose, je m'estime à la rue sur le sujet

Ceci étant ca ne m'empêche pas de voler avec

Le Vstabi est la nouvelle mode, tout le monde veut y passer par effet de mode, les questions vont fuser.
Donc prends des tof si tu veux,dès fois que Jojo ait pas eu le temps de bien y faire.
Demande lui pour l'aider éventuellement s'il le souhaite

Mais fait pas trop ton Gégé sur le forum et dépèche toi d'y mettre en l'air comme il faut

Y'a que ca de vrai.

-
- Armageddon
Merci Oli 
Je verrai avec Jojo si il a besoin de photos ou video de montage.
Bon... sinon, ca me gave..... j'ai pas eu un message pour mon Spartan
.... j'ai posé des annonces partout...... Là il me reste que le Vstabi à commander.... il y en a pour 500$ fdpin.... et là.... il me faut 220.... et avancer 220.... madame n'est pas d'accord.... Je n'ai le droit que à 100 <_< .... enfin bon... si je récupe 100 de mon gyro... je n'aurai que 120 à remettre au bout.... et là c'est bon 
mais faut que mon gyro parte vindedioussss !!!

Je verrai avec Jojo si il a besoin de photos ou video de montage.
Bon... sinon, ca me gave..... j'ai pas eu un message pour mon Spartan

mais faut que mon gyro parte vindedioussss !!!

- Oli
- Armageddon
-
- Armageddon
Où ca ??Oli @ 6 Nov 2009, à 11:39 a écrit : T'as pas du voir mais j'ai glissé ton lien dans un post sur le choix d'un gyroBon ca l'a pas fait !
Mais bon baisse pas le prix, ca va bien partir...Un spartan, quoi me..de !

- joeCool
- Armageddon
Salut à tous,
Juste pour vous dire que grâce à Maître Oli qui m'a recommandé de voler cool pour faire des progrès, je bouffe du simu depuis une semaine et pour mon 100ème vol en CP ce matin, j'ai tenté et réussi le Piro-Statio (ici sous RF G4) en live; un grand moment. Pas si facile car ça demande une synchro de tous les instants
!
Ensuite, vols cools, translations douces, virages dans tous les sens (y compris nez vers moi) en essayant de les faire bien coulés et longs et là, je vous le garantis, on a vraiment l'impression de progresser
!
Merci Oli
!
Joe.
Juste pour vous dire que grâce à Maître Oli qui m'a recommandé de voler cool pour faire des progrès, je bouffe du simu depuis une semaine et pour mon 100ème vol en CP ce matin, j'ai tenté et réussi le Piro-Statio (ici sous RF G4) en live; un grand moment. Pas si facile car ça demande une synchro de tous les instants

Ensuite, vols cools, translations douces, virages dans tous les sens (y compris nez vers moi) en essayant de les faire bien coulés et longs et là, je vous le garantis, on a vraiment l'impression de progresser

Merci Oli

Joe.

- Oli
- Armageddon
Y m'crois pas en plus, biloute !!GégéPilote @ 6 Nov 2009, à 10:51 a écrit :Où ca ??Oli @ 6 Nov 2009, à 11:39 a écrit : T'as pas du voir mais j'ai glissé ton lien dans un post sur le choix d'un gyroBon ca l'a pas fait !
Mais bon baisse pas le prix, ca va bien partir...Un spartan, quoi me..de !![]()

forum.heli4.com/index.php?showtopic...dpost&p=9428089
Non seulement j'ai volontairement mis un gyro déjà vendu en premier lien, mais en plus j'ai même zappé un autre moins cher et même un troisième celui de Fr

Hein ?!! Non mais !!

- Oli
- Armageddon
N'a vu Joe, c'est cooljoeCool @ 6 Nov 2009, à 10:58 a écrit :
Ensuite, vols cools, translations douces, virages dans tous les sens (y compris nez vers moi) en essayant de les faire bien coulés et longs et là, je vous le garantis, on a vraiment l'impression de progresser!
Merci Oli!

Mais faut pas s'arreter à ca.
Là t'es dans une phase ou tu dois encore en faire des packs. (sous entendu en Tr lentes)
Mais j'ai fait ca avec mon gros camion le 3DX500, avec la fusée 450Pro c'est bien plus hard.
Y arriver sera bien plus formateur encore !
Bref, continuer à y passer des packs. (1 sur deux ensuite)
Et à la fin, consacre toujours la première minute (au mini) de ton vol à ca.
Voire même alterner les phases de vols !
Histoire de toujours continuer à le bosser.
Figure toi que j'y fait toujours et j'aime y voir et y faire.
Après j'ai encore Gégé à convaincre là dessus

-
- Armageddon
Pfiou..... j'ai pas vuOli @ 6 Nov 2009, à 12:17 a écrit :Y m'crois pas en plus, biloute !!GégéPilote @ 6 Nov 2009, à 10:51 a écrit :Où ca ??Oli @ 6 Nov 2009, à 11:39 a écrit : T'as pas du voir mais j'ai glissé ton lien dans un post sur le choix d'un gyroBon ca l'a pas fait !
Mais bon baisse pas le prix, ca va bien partir...Un spartan, quoi me..de !![]()
forum.heli4.com/index.php?showtopic...dpost&p=9428089
Non seulement j'ai volontairement mis un gyro déjà vendu en premier lien, mais en plus j'ai même zappé un autre moins cher et même un troisième celui de Fr
Hein ?!! Non mais !!![]()

Et puis.... j'ai pas trop le temps en ce moment pour lire les nouveau sujet pendant le taf.... je lis seulement ceux sur lesquels j'ai planté le drapeau

Merci Oli

- joeCool
- Armageddon
Oh que non, je ne vais pas m'arrêter à çaOli @ 6 Nov 2009, à 11:22 a écrit : Mais faut pas s'arreter à ca.
Là t'es dans une phase ou tu dois encore en faire des packs. (sous entendu en Tr lentes)
Mais j'ai fait ca avec mon gros camion le 3DX500, avec la fusée 450Pro c'est bien plus hard.
Y arriver sera bien plus formateur encore !
...
Bref, continuer à y passer des packs. (1 sur deux ensuite)
Et à la fin, consacre toujours la première minute (au mini) de ton vol à ca.
...
Histoire de toujours continuer à le bosser.

En fait, mes derniers vols plus rapides n'étaient pas si passionnants car je faisais un peu toujours la même chose

Là au moins, j'avance... Mais tu as raison, le T450 Pro a bien la gigote alors quand j'arrive à faire un beau virage nez vers moi, bien long, ça c'est aussi la banane

Je garde tous tes conseils en tête, bien sûr

Tu dois convaincre Tribou aussi, mais là, ça sera plus dur

@+
Joe.

-
- Maître Jedi
Gégé, pour ton gyro, te bile pas, yen a beaucoup a vendre, faut attendre que les moins chers partent, le tien aura sa chance ensuite, mais baisse pas ton prix sous pretexte que les autres sont moins chers...
Mais bon s'il t'encombre vraiment donne le moi j'ten debarasserais
PS: Joe, feloches pour ce 100e vol
Mais bon s'il t'encombre vraiment donne le moi j'ten debarasserais

PS: Joe, feloches pour ce 100e vol

- Oli
- Armageddon