Compy 300 ... Conseils !

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
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Lumaflap
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Message par Lumaflap » 01 nov. 2009, 11:56

Effectivement, la courbe de pas sera inutile, mais pas celle de gaz! Tu pourras te faire une courbe tranquille pour les statios et les translats lentes et un idle up pour la voltige.

En plus, en utilisant le mode heli tu te familiarises avec les termes ce qui te sera utile lorsque tu passeras au CP ;)
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titeuf007
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Message par titeuf007 » 02 nov. 2009, 11:57

merci luma!!
j ai un autre probleme
mon recepteur spektrum ne repond pas...pourtant il marché tres bien sur la swift et mon sjm...il n as jamais eu de crashh!!maintenant je l installe,la led s allume en continu et si je branche les servos ces derniers ne bouge pas d un poil comme si ils avaient pas eté branche...
je me dis que c est peut etre le vario...du coup je test avec un autre et la idem!!!je fais la meme chose avec ma batterie et je test avec d autres lipos...resultat le meme :angry:
bref je desepere ;)
si quelqu un pouvait m aider(j ai blindé egalemment mais rien...)

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vincenzo
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Message par vincenzo » 02 nov. 2009, 12:01

L'a tu re-binder avec le nouveau modèle?
Edit: Ah oui, j'avais pas vu. Ben là, pas d'idée, désolé...
Hugues 500, T-rex 500 XT, Hurricane 550, Raptor E700.
Et pleins d'autres trucs qui volent.

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Message par Spike53 » 02 nov. 2009, 12:21

Salut

Ben la led allumée en continue sur un récepteur spektrum ça me semble normal !

Verifier les réglages radio

Verifier les branchements sur le rx

a+
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Message par Lumaflap » 02 nov. 2009, 13:00

+1

C'est forcément un mauvais branchement ou un problème de réglage... Il faut se méfier avec le AR6100E, on a vite fait de brancher les servos à l'envers ;)

Bon courage!
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Message par titeuf007 » 02 nov. 2009, 14:46

merci les gars pour votre aide!!
ben justement pour ce qui est du branchement comment faite vous pour savoir si les servos sont branchés ds le bon sens??
de toute maniere j ai tt essayé..ce qui est bizard c est que le recepteur s allume en continu et si je branche des servos la lumiere de led devient moins forte comme si il y avait une chute de tension...
j ai rechargé mes piles pour la radio,j ai essayé plusieurs batteries,d autres servos et toujours rien...selon comme je branche les servos je les entends fretillers comme qd le recepteur fonctionne normalement..mais si je bouge les sticks rien ne se passe!!!le truc c est que c est impossible que ce soit le recepteur qui ne marche plus vu que sur ma swift ça fonctionnait,et que celle ci n as pas volé <_<
je ne pense pas avoir grillé le recepteur en branchant/debranchant l accus car sinon j aurais sentie une odeur de brulé....

le pire c est que le recepteur ne s allume que si je branche la prise vario d une certaine maniere..sinon rien ne se passe!!
pfffffffffffuuuuuuuu ça me rend fou.....pourtant ça ne peut pas venir d une mauvaise manip radio car les servos fonctionnerait qd meme si je bouge les sticks.....


si une personne trouve mon probleme ça sera un king of the king :D

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Message par Spike53 » 02 nov. 2009, 15:27

Pour le branchement tu regarde sur le coté de ton recepteur tu as - + et le signal sur tes servo tu as aussi 3 fils logique dont un noir (-), un rouge (+) et un jaune (signal).

Pas grand chose à dire de plus ;) sauf que tu dois bien brancher

* L'esc sur Tro
* les servo de cyclique sur Aile et Elev
* le gyro sur Rudd
* la fiche a un fil du gyro sur gear apres avoir configuré la radio comme il faut ...

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Message par titeuf007 » 02 nov. 2009, 21:46

merci a toi spike j ai cheké tous ce que tu m as dit et mes branchements sont ok :P
sinon j ai resolu mon probleme....juste en changent de batteries sur mon guruz..bref j ai pas trop compris le blague :lol:

sinon j ai trouvé galere a mettre les renvoies de commandes...pour le cyclique elles etaient trop longue donc j ai du prendre des pieces de mon sjm et bidouillé tous ça et maintenant c est ok!pour l anticouple vu que j avais celle du copterx,bha bien sur les renvoies fournie ne conviennent pas(je parle de la chappe enfin jsais pas si jsuis claire!!)

mais il me reste une grande question:
vu que je suis en mode héli sur ma radio qu est ce que vs mettez pour la partie pitch ..en effet il y en a une d origine ds le mode héli donc des que je met des gazs j ai mon servos du cyclique qui bouge comme si c etais un cp...or sur un fp c est la puissance moteur qui fait monter l heli donc le plateau doit rester horizontale et non pas bouger sauf bien sur en cas de manip sur la radio!!!or chez moi des que je met des gazs,j ai une action sur le cylique -_- -_-

quel est le secret :D

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Message par ced38 » 02 nov. 2009, 22:09

titeuf007 @ 2 Nov 2009, à 20:46 a écrit : mais il me reste une grande question:
vu que je suis en mode héli sur ma radio qu est ce que vs mettez pour la partie pitch ..en effet il y en a une d origine ds le mode héli donc des que je met des gazs j ai mon servos du cyclique qui bouge comme si c etais un cp...or sur un fp c est la puissance moteur qui fait monter l heli donc le plateau doit rester horizontale et non pas bouger sauf bien sur en cas de manip sur la radio!!!or chez moi des que je met des gazs,j ai une action sur le cylique -_-  -_-
Lorsque tu as créer ton profile sur ta DX6, il faut que tu mets dans le menu:

[SWASH TYPE]
1 SERVO
NORM

Edit: j'ai une DX7 . ;)

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Message par Spike53 » 02 nov. 2009, 22:16

:rolleyes: Pas mieux .
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Message par titeuf007 » 02 nov. 2009, 22:58

merci les gars c est vraiment cool de votre part B)
tiens o faite vs volez toujours avec vos compy/guru ou vs avez tous revendu les votresN??

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Message par ced38 » 02 nov. 2009, 23:01

titeuf007 @ 2 Nov 2009, à 21:58 a écrit : merci les gars c est vraiment cool de votre part B)
tiens o faite vs volez toujours avec vos compy/guru ou vs avez tous revendu les votresN??
Normal, héli4 est là pour ça ! B) B)

j'ai toujours mon compy, et je fais mes preuves dessus, mais après je ne suis pas prêt de le vendre !! (je l'aime trop !! :lol: )

Sinon, je vais me remonter un HB sur-vitaminé avec les pièces que j'ai en rab. :rolleyes:

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Message par nemezyx » 02 nov. 2009, 23:21

Pas prêt de le laisser tomber mon Compy, j'vous l'dis moi :lol: :lol: :lol:
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Message par jerome nimo » 02 nov. 2009, 23:25

ben le mein est a vendre :P

quand on goute au cP :wub:
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Message par nemezyx » 03 nov. 2009, 00:36

jerome nimo @ 2 Nov 2009, à 22:25 a écrit : ben le mein est a vendre :P

quand on goute au cP :wub:
Je sais Jero :( , je lorgne dessus depuis que tu as lancé ta vente :lol: :lol:
J'y jète d'ailleurs un coup d'oeil de temps en temps :D
Kiss by ;)
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Message par jerome nimo » 03 nov. 2009, 00:42

un prix se négocie ;)

MP moi si tu veux...
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Message par titeuf007 » 03 nov. 2009, 10:43

je viens de voire que tu l alimente en a123.......sur un compy.... :lol: :lol:
tu fais comment pr rentrer ts ça ds la cellule???
c est vrai que le cp c est autre chose en terme de vol mais bon c est tellement plus chi..t a regler/entretenir en cas de crashh...moi perso j ai laissé tombé le cp!de toute maniere la voltige m interesse pas je suis plutot a voler tranquillement qd le temps le permet ds mon terrain!en plus que ce soit en cp ou en fp qd ya du vent je vois jamais degun qui vole loool(surtout qd on voit le prix de certaines machines cp)

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Message par titeuf007 » 03 nov. 2009, 14:55

bon je viens de le faire voler( c est un grand mot :lol: )
les reglages de la tete est nikel normalement(paddle bien horizontale,plateaux cyclique horizontale..)
par contre j ai un probleme a l anticouple qui vient de me causer un petit crashh (j ai peter la piece qui tient les pales)!en effet je suis completement manche a droite pour eviter de faire la toupie...donc je me demandais de quoi ça pourrait venir??la courroie me semble pas detendu,le reglage au niveaux des commandes d anticouple me semble bon egalement!or je vois pas quoi faire mise a part retendre un peu la courroie pour avoir plus de "force" au niveaux de l anticouple ;)

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Message par Greg.House » 03 nov. 2009, 15:11

Tu a surement oublié de régler les ATV sur ta radio, ce qui fait que tu es arrivé en butée, de plus si tu es obligé de braquer le manche complètement sur un coté pour ne pas faire la toupie alors ton hélico est mal réglé!

Cependant une question pour toi titeuf, a une époque tu étais pro Funcopter et disait carrément que les hélico type compy esky etc, c'était nul et que ca ne valait rien, et finalement tu a pri un compy?? Ah oui gros changement de point de vue en effet! mais c'est positif! "Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis"

Donc je penche pour un mauvais réglage de l'anticouple et tu a du bloquer en butée et ca aura cassé :(
Petite infos l'ac est identique à nos 450 cp style T-rex, tu peux donc upgrader l'ac avec des pieces alu align, plus solide "en tout cas d'après mon point de vue!"

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Message par Spike53 » 03 nov. 2009, 15:17

salut

Il faut revoir ton réglage d'ac.

Régler ton neutre meca. Palonnier bien a 90 .... Bref tout cela a déjà et expliqué pas mal de fois ( regarde la page perso de Joecool )

Si tu as un doute sur ton montage poste une photo c'est plus simple

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Message par titeuf007 » 03 nov. 2009, 18:32

Greg.House @ 3 Nov 2009, à 13:11 a écrit : Tu a surement oublié de régler les ATV sur ta radio, ce qui fait que tu es arrivé en butée, de plus si tu es obligé de braquer le manche complètement sur un coté pour ne pas faire la toupie alors ton hélico est mal réglé!

Cependant une question pour toi titeuf, a une époque tu étais pro Funcopter et disait carrément que les hélico type compy esky etc, c'était nul et que ca ne valait rien, et finalement tu a pri un compy?? Ah oui gros changement de point de vue en effet! mais c'est positif! "Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis"

Donc je penche pour un mauvais réglage de l'anticouple et tu a du bloquer en butée et ca aura cassé :(
Petite infos l'ac est identique à nos 450 cp style T-rex, tu peux donc upgrader l'ac avec des pieces alu align, plus solide "en tout cas d'après mon point de vue!"
oui ça fait un moment que j ai acheté le compy et ceux grace a vos experiences positive qui m ont fait finalement craqué(et surtout que multiplex se foutent de notre gueule en annonçant le funcopter et le reportant pour l annee suivante :angry: je trouve ça abusé de leur part!)

pour ce qui est des atv c est quoi???je vois pas du tous ce que c est!!j ai pas vu ça sur ma dx6i..
pour le neutre de l anticouple il est bien regler,et la commande d anticouple egalement car ,helico mis sous tension on a bien le palonnier d anticouple a 90degres.


en ts cas merci a tous les deux,j espere pouvoir resoudre ce probleme

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Message par Greg.House » 03 nov. 2009, 18:37

Re, les ATV "oups c'est les menus futaba ca!!"

En fait ca permet de régler les pourcentages de fin de courses ca évite :
-d'arrivée en butée mécanique
-évite de faire forcer le servo, et donc risquer de tout casser!

En plus de cela, tes réglages mécaniques ne doivent pas etre bon : longueur de tringlerie etc...
Bon courage il te reste du boulot pour réparer et régler!

^^ Mais ce n'est pas dur, tu prendra vite le rythme :P

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Message par titeuf007 » 03 nov. 2009, 22:33

yep greg!j ai tous testé,reglage de fin de course etc etc mais en faite le probleme venait pas de la car justement a l anticouple j arrivais pas en fin de course mecanique!!
en faite le servos "pousse bien" qd j ai la manette d anticouple a gauche mais "tire"pas assez que je met les manches a droites...or vu que le rotor tourne ds le sens des aiguille d une montre!!!
j ai reculé un peu le support servos d anticouple et apparemment ça marche mieux(je dis ça car je me suis crashé et j ai peté encore un support de pale!!ds donc ça pete facilement comme pieces :D !m enfin le reste a tenu,meme les pales!)
mais je comprends pas pourquoi a l anticouple le servos "pousse" bien les commandes mais les "tires" avec difficultés!pourtant j ai essayé de regler les fin de courses et ça influe que tres legeremment et le probleme persisté,idem avec le reglage des trims..

ha petite derniere question:ds la dx6i dans le menu throttle cur ya un reglage qui s appel hold..a quoi ça correspond?idem pour stunt ^_^

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Message par titeuf007 » 04 nov. 2009, 22:21

bon ça yéé j ai trouvé a quoi c etais du!!en faite fallait tous simplement intervenir sur le gyro et non pas sur la radio!sur mon gyro xmhobbies fallait tous simplement tourner la vis limite..et la miracle les ervos ont plus de "course"!j avais essayé avec la radio mais ça fonctionné pas vraiment(enfin rien de probant)
je vous direz si il vole bien et je prendrais des tofs :P

bon ya quand meme des trucs que je veux absolument changer genre les galets par des galets en alu(sur united ils en vendent pour pas cher et anodisé comme ceux du dragonus),le tube de queue en alu plus que louche et qui se plie tres facilement(sois je prends la version "option" en carbon soit je prends ceux de copterx que je recoupe)
et le jeu que j ai entre la couronne et le roulement juste au dessus...il manque suremment une petite cale qui d ailleur existe sur le compy il me semble!
j ai deja l anticouple entier de copter x payé moins de 20dollards fdpin sur dealextrem!

bref cet hélic coute pas cher a l achat mais ya pas mal de truc a changer pour qu il soit moins galere a monter et pour pas avoir d emme..de ds un future proche(cf les galets)!
je me demande meme si il y a possibilité de trouver des vis de qualité de la meme dimension(si quelqu un en a trouvé je suis partant pour savoir ou!!)

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Message par Greg.House » 04 nov. 2009, 23:05

Pour le tube de queue, surtout pas carbone, au premier crash il explosera!

Celui d'origine est très bien ne te prend pas la tète!

Si tu dois le plier, alors tu pliera aussi celui de copter X! :)

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Message par titeuf007 » 05 nov. 2009, 15:42

oki ^_^
de toute maniere j en ai en rechange o cas ou ;)
j attend avec impatience les pieces que j ai commandé histoire de verifier le bon fondé de mes reglages :lol:
j espere que j en serais aussi satisfait que vs de mon compy :rolleyes:

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Message par titeuf007 » 07 nov. 2009, 16:10

ça yé j ai effectué mon premier vol!
bha tous c est bien passé!!je dois un peu reregler car je dois toucher legeremment a mon anticouple pour que celui ci reste droit(du coup j ai le stick un peu vers la droite!!)
il part egalement legeremment vers la droite donc je vais toucher aux bielletes du cyclique et verifier que c est bien horizontale!!!j ai pas de pompage de la queue(sans faire de jeu de mots :lol: )
et mes accus 1300 15c sont un peu jeuste niveau poids car j ai un centrage trop en arriere!!(j ai l anticouple en alu copter x)je pense resoudre le probleme avec des 1500 en 20c!

j en suis content et je vous remercie tous pour votre aide et surtout pour m avoir donné envie d en monter un :D

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Message par akoirium » 07 nov. 2009, 16:29

Pour le tube de queue, surtout pas carbone, au premier crash il explosera!

alors moi je ne suis pas d'accords....

Terriblement solide le carbone pour un tube de queue comparer a l'alu :rolleyes:

je me suis payer une bonne 20aines de crashs plus ou moins sevéres avec le tube de queue carbone, et malgrés une petite fissure au biout d'env 10 crashs, ca volais toujours aussi bien :rolleyes:
il as rendus l'ame (cassé en deux sur une chute ac en premier) 10 crashs plus tards et depuis que je suis passer a l'alu, ca plie, ca casse, ca se bosselle au moindre crash :rolleyes:
certe ca se repare bien mais vraiment rien a voir avec la soliditée d'un tube carbone :rolleyes:
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Message par titeuf007 » 07 nov. 2009, 16:53

et puis esthetiquement ça a rien a voir :wub: :wub:
je vais passer o carbone des ma prochaine commande!!
je viens encore de vider une lipo(et oui j en ai 3 de 1300 -_- )
bon alors primo les 1300 c est vraiment trop juste et meme dangereux car le centrage meme accus placé le plus a l avant possible ne suffit pas!!
donc pensez a prendre des accus de 1500 voire 1600 en cas de passage a l anticouple de copterx :rolleyes:
car si je compense pas l heli me vient directement dessus!!!!
pour l anticouple finalement il pompe un peu(normale j etais a 0 o niveaux du "delay"donc va falloir en mettre plus!!!


j ai le rotor qui vibre pas mal car mes pales sont bien abimé(j ai l entoilage qui c est barré apres quelques petits crash et le bois legeremment abimé)!ça vol mais va falloir qd meme les changer par precaution!

apres avec le moteur guru z 3900kv et pignon de 9 et pale en 6.5degres je trouve qu il faut que je pousse pas mal sur les gazs pour obtenir un statio!!dois je passer en 10dents??ou bien c est la courbe des gazs que je dois modifier?

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Message par Greg.House » 07 nov. 2009, 17:36

Pourquoi alors dans les clubs on conseille toujours le métal aux débutants? ^^

Parce que sur un gros crash le métal se tord, mais la plupart du temps, on peut redresser alors que le carbone explosera!
Je ne vous le souhaite pas, mais sur des crashs important, et violent, cela vous arrivera :(

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Message par titeuf007 » 07 nov. 2009, 17:38

bha de toute maniere on vole pas avec une queue d anticouple tordu donc que ce soit sur un gros crash en alu ou carbone c est a changer!!le truc c est qu en carbone c est un peu plus leger et donc c est mieux pour l equilibrage en cas de passage en anticouple alu!

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Message par Greg.House » 07 nov. 2009, 17:58

Facilement retordable, lorsque tu es équipé!
Par contre va recomposer un carbone explosé :)

Ce n'est qu'un point de vue retraçant une expérience et des conseils donnés quotidiennement à des débutants...

Après chacun fait selon ce qu'il préfère! :)

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Message par titeuf007 » 07 nov. 2009, 18:54

merci greg!
o faite qd le queue tremble c est qu on a pas assez de delay c est bien ça??en effet la mienne tremble de gauche a droite legerement,l anticouple compense trop si j ai bien compris??du coup faut augmenter le delay??

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Message par ced38 » 07 nov. 2009, 22:50

titeuf007 @ 7 Nov 2009, à 17:54 a écrit : merci greg!
o faite qd le queue tremble c est qu on a pas assez de delay c est bien ça??en effet la mienne tremble de gauche a droite legerement,l anticouple compense trop si j ai bien compris??du coup faut augmenter le delay??
Exact, tu as trop de gain.

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Message par ced38 » 08 nov. 2009, 15:56

Tiens au fait les Compystes, avez-vous déjà essayer d'adapter d'autres train d'atterrissage ??

J'en recherche des plus solides?
Car je sait pas chez vous, mais moi c'est la pièce que je casse le plus souvent . <_< et ça commence à .... :ph34r:

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Message par Spike53 » 08 nov. 2009, 16:23

Salut ced

Visiblement les trains de 450 sont adaptables sans trop de soucis ( refaire les trous du train).

Tu as d'autres avis ici

a+
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Message par titeuf007 » 08 nov. 2009, 21:03

voila j ai encore vidé 3 accus cet aprem!!yavé enormement de vent donc c etais sous ma terrasse couverte :lol:
vraiment tres stable!mais je remarque qu il manque pas mal de peche niveau moteur donc je me pause la question sur le changement de ce derniers par un plus puissant!!
ne voulant pas investir ds du chinois j aimerai prendre un scorpion car apparement ce sont de tres bon moteur a haut rendements!!
donc ma question c est qui est ce qui a deja testé sur le compy et surtout quel modele prendre??(un peu plus puissant que mon 3900kv mais sans etre non plus un gouffre en electrons!!)

le probleme c est que les moteurs pour 450 sont bcps plus lourds que le miens et on un axe en 3.17!or ds ces dimensions c est tres dur de trouver des pignons de 10-11

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Message par nemezyx » 09 nov. 2009, 01:50

Coucou tout le monde :)

Pour rép. à ta question Ced38, pour ma part c'est un train de Dragonus (Compy de razor13 ;) ) mais bon il est quand même bien plus lourd que l'origine mais bien plus stable sur ses patins :P :)

Et ta question tombe à pic, dans le sens où encore cette nuit je me disais qu'il fallait que j'en trouve un autre dans le même genre...'vais voir ça ^_^ et on se tient au jus :)
Kiss by & Bons Vols ;)
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Message par ced38 » 09 nov. 2009, 02:25

nemezyx @ 9 Nov 2009, à 00:50 a écrit : Et ta question tombe à pic, dans le sens où encore cette nuit je me disais qu'il fallait que j'en trouve un autre dans le même genre...'vais voir ça ^_^ et on se tient au jus :)
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Message par titeuf007 » 09 nov. 2009, 15:07

voila je vous donne encore mon experience sur le compy!!
j ai failli avoir un crash!!heureusement que j etais a moins d 1metre du sol!!
en faite ma courroie c est retourné...c est a dire que la partie cranté c est retrouver de "face" <_<
ça vous ai deja arrivé??c est du a quoi??en ts cas ça peut pas etre du a la tension de ma courroie car cette derniere est tendu comme un string :lol:

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