CopterX cx200 :)
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Salut à tous, je regardait un peu tout les modèles en classe 250 et je suis tombé sur ce petit copterX cx200, je le trouve super beau !!
le connaissez vous ? en tout cas le kit a l'air de très bonne qualité
j'aimerai me monter un 250 dans quelques mois, je préfere me renseigner ^^
ce serai pour une config tout de meme "low cost" ,
servo 9g hxt900, moteur brushless esky ou alors chez hobbycity, petit lipo 3s dans les 800/900mah hobbycity, gyro hobbycity ou autre .... etc...
Les liens de ce petit bijoux ^^ :
http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=3175" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ehirobo.com/shop/product_inf ... ts_id=6832" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors il fait 222g le kit nu, le diametre rotor est de 465mm ( ouh que c'est petit ^^ )
quelques petites photos :
on note ce superbe rotor full alu
ce chassis full alu aussi
le connaissez vous ? en tout cas le kit a l'air de très bonne qualité
j'aimerai me monter un 250 dans quelques mois, je préfere me renseigner ^^
ce serai pour une config tout de meme "low cost" ,
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Alors il fait 222g le kit nu, le diametre rotor est de 465mm ( ouh que c'est petit ^^ )
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Oui superbe petite machine, c'est clair... Même qualité sans doute que le CopterX 450...gogo76150 @ 29 Oct 2009, à 16:51 a écrit : Salut à tous, je regardait un peu tout les modèles en classe 250 et je suis tombé sur ce petit copterX cx200, je le trouve super beau !!
le connaissez vous ? en tout cas le kit a l'air de très bonne qualité
Regarde aussi du côté du HK-250 GT, full alu et carbone et 75 nu chez Arti-Model !
@+
Joe.
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Kool Flyer 3 axes [Padawan de Baboon puis Oli] >>> Config hélicos, ici ! <<<
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Le CX200 est trop lourd pour ses axes trop fragiles...
Pour l'avoir vu en réel... et surtout pour avoir vu ses axes principaux et AC se plier en live en vol (machine fraichement montée et contrôlée par dragonseb, et c'est pas un débutant )
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C'est dure d'avoir le top pour presque rien
Faut quand même dire que le T250, il est quand même bien fait et vaut de pas loin un plus grand (Genre T450 ou T500).
De plus en cas de crach, c'est pas vraiment douloureux pour la compte..
LoVe ChOcO
Faut quand même dire que le T250, il est quand même bien fait et vaut de pas loin un plus grand (Genre T450 ou T500).
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Regarde ce post làgogo76150 @ 29 Oct 2009, à 19:35 a écrit : est ce que les sjm 215 sont comparable a ce copterX 200 ? ce que je veut dire c'est que : est ce que les sjm 215 sont de bonne qualité ? par rapport a ce copterX 200 ...
forum.heli4.com/index.php?showtopic=19158
Koptair avait l'air d'en être satisfait ( avec une electronique peu onéreuse)
a+
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Pour info, il y avait déjà un post sur le CopterX 200 >>>ICI<<<... (une tite recherche avant d'ouvrir hein)
Comines (59) - 41 ans
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J'ai : Mavic Mini / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450
Page perso
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http://www.rc711.com/shop/product_info. ... ts_id=1289" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.mans-toy.de/Elektro-Helikopt ... 80-CF-PRO/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.mans-toy.de/Elektro-Helikopt ... 15-CF-PRO/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rc-tek.com/us_store/sjm215-c ... s-c54.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour info, je vol avec 3 towepro au cyclique, contro turnigy plush, moteur stock, servo AC DS420 et gyro GU365
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Je possède un Cx200 (actuellement dans une boite à chaussure).
Ce que je peux en dire:
Il est lourd, très (trop) lourd pour sa taille...
Dans la même taille tu as aussi le Trex250
Un peu plus gros un Compy 300 (CP) ou un 3dx300 seraient préférable.
Surtout pas un Wasp
J'ai pas de vidéo autre que statio.. J'ai fait un sujet ici: forum.heli4.com/index.php?showtopic=10407&hl=
Ce que je peux en dire:
Il est lourd, très (trop) lourd pour sa taille...
Dans la même taille tu as aussi le Trex250
Un peu plus gros un Compy 300 (CP) ou un 3dx300 seraient préférable.
Surtout pas un Wasp
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Flying Hobby => LE sitegogo76150 @ 29 Oct 2009, à 20:49 a écrit : merci pour la recherche
sinon connaissez vous des sites ou le gaui ep200 est vendu ? j'en ai trouvé que un site mais il est mal fait le site, j'ai du mal a trouver tout ce qui m'intéresse
merci beaucoup a vous
Plusieurs choses au sujet de l'EP200
1. Il en existe plusieurs versions, avec entre autre les versions
* SE
* SEV2
comportant des améliorations par rapport au SE3D, notamment l'AC revu
* SD : la seule version en torque tube
* SEV2 FES
avec rotor Flybarless (nécessite une électro particulière)
* EX
avec son rotor et chassis noirs
EP200 - Trex 250?
Ben là faut déjà commencer par les histoires de gouts et de couleurs (on aime où on aime pas...), moi j'ai préféré l'EP200, ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas le trex 250
Le Trex 250 est un très bon appareil, avec des pièces dispo partout, bien distribué et trouvable en combo digne de ce nom (servos de bonne qualité, gyro très performant, ect ect)
L'EP200 souffre d'une distribution moins bonne en France mais trouvable quand même
Le trex 250 tourne en 3S, le EP200 en 2S (certes sur une autonomie moins importante mais le prix des accus lipo 2S est ridicule).
Après faut comparer les engins au niveau prix
Un trex 250 équipé au top, manque juste TX/RX, c'est 250 (Align "offre" le kit)
Un EP200 SE V2 équipé pareil qu'un 250 en super combo, ben... ca revient plus cher quand même
/!\ ils sont mignon ces engins, mais à éviter si l'on est débutant
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Je sais pas si je serai autant radicale. Je dirait plutot, Qu'il est a éviter si l'on débute et que l'on a personne pour aidé qui connais/a un mini CP.Siddarth @ 30 Oct 2009, à 10:34 a écrit : /!\ ils sont mignon ces engins, mais à éviter si l'on est débutant
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ok, le trex 250 est un peu moins cher alors, je ne serai plus trop débutant car lorsque je me paierai mon 250, j'aurai déja quelques mois sur mon hbkII , et au club ou je suis il y a un ep200 en flybarless ça vole tres bien
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j'ai bien regardé sur flying-hobby, on trouve des ep200 a un peu moins cher que le t-rex 250 mais le ep200 sera en light combo: c'est a dire avec un gyro gu-210 headlock
et le t-rex250 se trouve a 399 $ avec le gp750 head lock et 4 lipo 850 mah 3s align ,
je suis plus partant pour le t-rex quand meme, m'enfin, j'ai encore le temps d'y réfléchir
merci a vous
et le t-rex250 se trouve a 399 $ avec le gp750 head lock et 4 lipo 850 mah 3s align ,
je suis plus partant pour le t-rex quand meme, m'enfin, j'ai encore le temps d'y réfléchir
merci a vous
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boen ben j'ai fait le mauvais choixjojodrey @ 30 Oct 2009, à 10:52 a écrit :Je sais pas si je serai autant radicale. Je dirait plutot, Qu'il est a éviter si l'on débute et que l'on a personne pour aidé qui connais/a un mini CP.Siddarth @ 30 Oct 2009, à 10:34 a écrit : /!\ ils sont mignon ces engins, mais à éviter si l'on est débutant
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Mon SJM est mon premier CP, et j'ai pas une grosse expérience du FP avant
Sinon, le SJM 180 est le moins vif de cette classe là, il est plus lourd
Entre le SJM 215, gaui EP200 et Trex 250, c'est ton coueur qui feras le choix, il se valent tous, ont chacun des défaut, et des avantages..
Je tiens a préciser, que SJM commence a être distribué en france, et qu'il y a plusieurs mag en europe
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