Radio WFT08
- vivazapata
- Maître Jedi
Bonjour a tous
Actuellement, je possède une futaba 6EXHP 72mhz avec un récepteur r146ip sur mon dragonus, un récepteur sunupp sur mon king, et un 4en1 birotor esky sur mon lama .
Tous ce petit monde cohabite très bien avec ma radio actuelle, mais voila, j'ai un problème...............
Y'a une radio ICI qui me fait de l'oeil
Alors je voulais savoir si elle était compatible avec mes récepteurs
A votre avis!!!!
Merci de vos réponses
vivazapata
Actuellement, je possède une futaba 6EXHP 72mhz avec un récepteur r146ip sur mon dragonus, un récepteur sunupp sur mon king, et un 4en1 birotor esky sur mon lama .
Tous ce petit monde cohabite très bien avec ma radio actuelle, mais voila, j'ai un problème...............
Y'a une radio ICI qui me fait de l'oeil

Alors je voulais savoir si elle était compatible avec mes récepteurs
A votre avis!!!!
Merci de vos réponses
vivazapata

En plus.............CARPISTE

-
- Chevalier Jedi
en theorie
j'ai envie de dire oui
vu que tout les 2 sont en -pcm
mais avec les radios et les recepteurs on ne peut jamais etre sur a 100%
et un test de portee est le bienvenue pour voir si aucun soucis
j'ai envie de dire oui
vu que tout les 2 sont en -pcm
mais avec les radios et les recepteurs on ne peut jamais etre sur a 100%
et un test de portee est le bienvenue pour voir si aucun soucis
heureux possesseur
d'un t-rex 700LE / t-rex 600n pro/t-rex 450/msh 500 protos/t-rex 250/savage ss 4.6/mp6/hpi elec montee drift/camion perso base mini z/mini lst/moto thunder thiger gonfler moteur trinity 10tours/mini madness
and more......
region de liege belgique
un site helico rc bien belge et francophone
helircbelgium
laeromodelisme.be
No limit no panic the sky is my area of game
- Tuteur sur Heli4.com depuis le 23 Août 2008 [Edit de Bioris]
d'un t-rex 700LE / t-rex 600n pro/t-rex 450/msh 500 protos/t-rex 250/savage ss 4.6/mp6/hpi elec montee drift/camion perso base mini z/mini lst/moto thunder thiger gonfler moteur trinity 10tours/mini madness
and more......
region de liege belgique
helircbelgium
laeromodelisme.be
- jebasse
- Sergent
salut
il n'y a quasiment aucune chance que ca marche, car les systemes pcm sont proprietaires, chaque constructeur a son codage.
en tout cas pour le r146ip ca ne marchera pas. pour les recepteurs fm "simple" ca peut marche... a voir si il n y a pas une question de shift car en 72 suivant les pays le shift peut etre en - ou en +
Jean
il n'y a quasiment aucune chance que ca marche, car les systemes pcm sont proprietaires, chaque constructeur a son codage.
en tout cas pour le r146ip ca ne marchera pas. pour les recepteurs fm "simple" ca peut marche... a voir si il n y a pas une question de shift car en 72 suivant les pays le shift peut etre en - ou en +
Jean
airwolf 500 en a123 et trop d'avions, beaucoup trop!!! et des bagnoles en plus.............le tout en RC
- vivazapata
- Maître Jedi
Merci pour ces réponses ultraspeed
Si j'ai bien compris, et que je me laisse tenter, il y a de fortes chances que je sois oblige de changer le récepteur de mon king , et celui du lama
Mais a votre avis quel 4en1 birotor serait compatible?????????
Si j'ai bien compris, et que je me laisse tenter, il y a de fortes chances que je sois oblige de changer le récepteur de mon king , et celui du lama
Mais a votre avis quel 4en1 birotor serait compatible?????????

-
- Chevalier Jedi
pas tout a fait d'accord avec toijebasse @ 20 Oct 2009, à 18:31 a écrit : salut
Jean
un 146 ip et un 149 dp fonctionne tres bien avec une robbe puisque je volais avant avec ça et un 146 ip dans mon rex
heureux possesseur
and more......
region de liege belgique
helircbelgium
laeromodelisme.be
and more......
region de liege belgique
helircbelgium
laeromodelisme.be
- jebasse
- Sergent
- vivazapata
- Maître Jedi
Merci a tous pour ces reponses 

- vivazapata
- Maître Jedi
Salut a tous
Je déterre un peu mon topique pour une dernière question
Est que quelqu'un a ou a déjà essaye de faire fonctionner cette radio avec un lama et le 4en1 EK2-0705B ?
Merci de vos réponses
Je déterre un peu mon topique pour une dernière question
Est que quelqu'un a ou a déjà essaye de faire fonctionner cette radio avec un lama et le 4en1 EK2-0705B ?

Merci de vos réponses

- PIKTUS41
- Général
Bonjour,
A mon avis, cette radio fonctionne en Modulation PPM et PCM, la restriction pour les récepteurs WFLY ne concerne que le PCM .
Cette radio est compatible Futaba et Jr, donc en principe pilote les récepteurs PPM de ces marques . ( Il me semble par ailleurs que WFLY serait un clone de Futaba !!! )
@+ michel,
A mon avis, cette radio fonctionne en Modulation PPM et PCM, la restriction pour les récepteurs WFLY ne concerne que le PCM .
Cette radio est compatible Futaba et Jr, donc en principe pilote les récepteurs PPM de ces marques . ( Il me semble par ailleurs que WFLY serait un clone de Futaba !!! )
@+ michel,
GANNAT (03) 6.. ans
Reflex, AFPD, Helisimrc et Phoenix
Reflex, AFPD, Helisimrc et Phoenix