==> Trex 450 Pro <==
- derailleur
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Ouais, j'ai une bonne lipo qui a pris du ventre..Fait de l'aérophagie...3minute pour la vider, deux heures pour la charger..joeCool @ 19 Oct 2009, à 19:25 a écrit :Enorme !!!derailleur @ 19 Oct 2009, à 19:01 a écrit : ça y est j'ai commandé le pro...Tout ça à cause de Coom...![]()
Bon, bah y'avait la vente flash sur FH j'avais plus que 4 heures j'ai mis 10 secondes à réfléchir...Je me le fait livrer au Taf la baronne n'y verra que du feu..Fera pas la différence entre le copterX et le pro sur l'armoire
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J'en ris encore! Tu me dois juste une paire de très bonnes lipos sinon, je balance l'info à Mme la baronne, ok
?????
@+
Joe (pas trop gourmand)...





- joeCool
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Ha oui, j'avais lu vite, en fait ! Merci pour ton retour...magic95 @ 19 Oct 2009, à 21:53 a écrit : Beinh comme j'ai dit, je n'ai pas piloté tous ces supers model pour pouvoir les comparer, j'ai pas les moyens..... Par contre, ceux qui ont essayé et qui ont leur propre expériences avec certains d'entres eux, ont su partager, je fais donc un synthèse qui n'a que celà comme mérite. En attendant, je suis content du 450 pro. J'ai un 500 esp qui m'attend, mais le SJM même en 450 m'a fait de l'oeil, et toi ?
Moi ? Et bien, le 450 Pro (que bons nombres critiquent comme étant peu précis et à la mécanique imparfaite) me fait méchamment de l'oeil même si ce n'est pas celui qui est le plus beau. C'est sans doute son seul défaut

Je n'aime pas trop les look torturé à la Gazaur et des SJM 325 (mieux le SJM quand même)...
Le Mini Titan SE avec option chassis carbone serait une très bonne alternative au TRex 450 SE v2 ou Sport mais pas au Pro, encore supérieur...
Si je devais hésiter, ce serait entre un 450 Pro, Beam E4 ou un Mini Titan SE Carbone !!!
Le 450 Pro a l'avantage des pièces détachées que l'on peut trouver à peut près dans toute les bonnes épiceries du coin...
Je pense qu'en hélico R/C comme ailleurs, il y a les détracteurs de marques connues et bien installées qui s'imaginent que si c'est connu, c'est le mieux et les amoureux des marques exotiques qui pensent toujours que connu rime avec grande distrib et donc moindre qualité

Eternel refrain, en fait

Ce sont tous de très bons hélicos mais de là à dire que le 450 Pro est une bouse (comme je l'ai entendu), là non, je ne suis pas d'accord !
L'idéal serait d'avoir l'avis de quelqu'un qui a piloté ces 4 helicos-là (450 Pro, SJM 325, Beam E4 et Titan SE Carbone) et donc, d'avoir son ressenti pour connaître les qualités et défauts de chacun.....
@+
Joe.









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Et oui, j'ai appelé Renaud (tu le sais peut-êtreOli @ 20 Oct 2009, à 08:05 a écrit : Te casse pas la tête Joël, et tu le sais !![]()


@+
Joe.









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Mon prochain,d'ici cet été sera un 450PRo. Sans même y réfléchir, sans même regarder à la concurrence.
Je fais de la 3D, je veux une machine, puissante vive et précise.
Je sais qu'une fois en Scorpion elle aura la pèche de mon 700.
Je l'ai vu piloté par un grand pilote 3D de la team Century(Vplus) le faire voler en scorpion/Vplus.
Il m'a bien dit "je cherchais une machine ayant la même puissance que mon 700 et là je l'ai"
Et les vols, à couper le souffle !!!
Je cherche aussi une machine aussi précise que mon 700Fbless et mon 450 le sera aussi, fbless.
Malheureusement avec un tête outrage car y a que ca pour le moment. J'espère que d'ici là...
Et le 450Pro Fbless je l'ai vu piloté par Cyr et les 2 Bossion et y a pas à tortiller, c'est une machine de grand
Tu voles donc comme avec le 700 mais dans un mouchoir.
Ca permets de bosser devant soit, dans un ptit carré !
(Sans avoir la peur au ventre de voler si bas ! C'est déjà ce que je ressent avec le 250.
Je garderai mon Rex 250, 500 et 700 et le 450 viendra vraiment compléter et le pire, c'est que j'en ressent le besoin.
- Le 500 est ultraprécis mais plus cher en lipo, casse...Et moins puissant.
- Le 250 la machine de jeu par excellence mais moins puissante et moins précise.
- Le 700, la bête de 3D mais c'est le billet de 2000qui vole
Donc on fait un peu attention
Et puis le vol est pas donné (Même si en3 jours j'viens d'en faire plus de 10...Et oui ca fait 30, 50 les 10 vols
A cogiter par rapport au 300, 400 d'une machine !
Bref le 450 sera pas cher en 3S, en casse ! Pas trop fragile pour en avoir vu bien tarter (dans l'herbe et autorot bien sur ! )
Et surtout PUISSANT et PRECIS !
Cherche pas, je t'assure
Je fais de la 3D, je veux une machine, puissante vive et précise.
Je sais qu'une fois en Scorpion elle aura la pèche de mon 700.
Je l'ai vu piloté par un grand pilote 3D de la team Century(Vplus) le faire voler en scorpion/Vplus.
Il m'a bien dit "je cherchais une machine ayant la même puissance que mon 700 et là je l'ai"
Et les vols, à couper le souffle !!!
Je cherche aussi une machine aussi précise que mon 700Fbless et mon 450 le sera aussi, fbless.
Malheureusement avec un tête outrage car y a que ca pour le moment. J'espère que d'ici là...
Et le 450Pro Fbless je l'ai vu piloté par Cyr et les 2 Bossion et y a pas à tortiller, c'est une machine de grand

Tu voles donc comme avec le 700 mais dans un mouchoir.
Ca permets de bosser devant soit, dans un ptit carré !
(Sans avoir la peur au ventre de voler si bas ! C'est déjà ce que je ressent avec le 250.
Je garderai mon Rex 250, 500 et 700 et le 450 viendra vraiment compléter et le pire, c'est que j'en ressent le besoin.
- Le 500 est ultraprécis mais plus cher en lipo, casse...Et moins puissant.
- Le 250 la machine de jeu par excellence mais moins puissante et moins précise.
- Le 700, la bête de 3D mais c'est le billet de 2000qui vole



Bref le 450 sera pas cher en 3S, en casse ! Pas trop fragile pour en avoir vu bien tarter (dans l'herbe et autorot bien sur ! )
Et surtout PUISSANT et PRECIS !
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Purée Oli, déjà que j'étais 100% décidé (je me réveille en pleine nuit pour y penserOli @ 20 Oct 2009, à 08:14 a écrit : Bref le 450 sera pas cher en 3S, en casse ! Pas trop fragile pour en avoir vu bien tarter (dans l'herbe et autorot bien sur ! )
Et surtout PUISSANT et PRECIS !
Cherche pas, je t'assure![]()


Allez, une ch'tite question: que mettras-tu comme moteur Scorpion dessus ???
Merci pour les infos, ça donne encore plus envie

Joe.









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Ouais, voilà !Oli @ 20 Oct 2009, à 08:27 a écrit : Là je te dis ce que j'en pense, ce que j'en ai entendu de 3Diste qui même osaient le comparer à leur 700, donc voilà![]()
Joe










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joeCool Ecrit le 20 Oct 2009, à 08:59
Si c'est la canopie que tu n'aimes pas, celle d'un V2 se monte sans problème, il y a aussi la série des EX, si je me souviens bien. Et là, le look est plus sympat (enfin aprés les gouts et les couleurs....) Ça lui donne une allure plus fine, plus allongé.
Bon, si j'ai bien compris, bienvenue au club des 450 pro
Pour info, chez modelfo, il est a 320 fdpi
@+
Et bien, le 450 Pro (que bons nombres critiquent comme étant peu précis et à la mécanique imparfaite) me fait méchamment de l'oeil même si ce n'est pas celui qui est le plus beau. C'est sans doute son seul défaut smile.gif !
Si c'est la canopie que tu n'aimes pas, celle d'un V2 se monte sans problème, il y a aussi la série des EX, si je me souviens bien. Et là, le look est plus sympat (enfin aprés les gouts et les couleurs....) Ça lui donne une allure plus fine, plus allongé.
Bon, si j'ai bien compris, bienvenue au club des 450 pro

Pour info, chez modelfo, il est a 320 fdpi
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Petit retour d'expérience après deux semaine de tex pro 450.
Comparer a mon hk450 c'est vraiment le pied le hk vol comme un bon trainer ( 100 vols sans crash d'origine full plastique ), juste l'axe de pied de pale qui se tord en vol.
Le Trex ne bouge pas au niveau des réglages, on vol, on vol on vol !!!!
moi qui voulait un 600 esp, je vais attendre tellement le 450 pro est top.
A part un petit crach a cause de mon récepteur corona 2,4 gaz, plus rien a 40 mètre, bonne chute libre et juste une paire de pale, le train d'atterrissage, pied de pale, axe principal. Solide la bête !!
Bon vol a tous ...
Comparer a mon hk450 c'est vraiment le pied le hk vol comme un bon trainer ( 100 vols sans crash d'origine full plastique ), juste l'axe de pied de pale qui se tord en vol.
Le Trex ne bouge pas au niveau des réglages, on vol, on vol on vol !!!!
moi qui voulait un 600 esp, je vais attendre tellement le 450 pro est top.
A part un petit crach a cause de mon récepteur corona 2,4 gaz, plus rien a 40 mètre, bonne chute libre et juste une paire de pale, le train d'atterrissage, pied de pale, axe principal. Solide la bête !!
Bon vol a tous ...
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Trex 500 esp
Vibe 50 en cours de montage
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Salut
juste une petite remarque, car je suis plutôt de l'avis de jerome en fait...
Oli, donc selon toi, des hélico à des prix exorbitant ne devraient pas ce faire, car dans tout les cas ils ne serraient jamais aussi bien pour faire de la 3D que des trex?
juste une petite remarque, car je suis plutôt de l'avis de jerome en fait...
Oli, donc selon toi, des hélico à des prix exorbitant ne devraient pas ce faire, car dans tout les cas ils ne serraient jamais aussi bien pour faire de la 3D que des trex?





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Attention, il parle de son HK450 làSiddarth @ 20 Oct 2009, à 11:49 a écrit :Bien fragile alors....emu2 @ 20 Oct 2009, à 10:16 a écrit : juste l'axe de pied de pale qui se tord en vol.


Il a fallu que je remonte pour voir de quoi il parlait exactement car j'ai cru que c'était du 450pro qu'il s'agissait.
C'est dangereux de quoter comme ça une petite partie du texte. <_<


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Euh, moi ce que j'ai compris du message d'Oli, c'est qu'il n'avait pas besoin d'aller voir la concurrence pour avoir un modèle capable de passer toute la 3D (et en version stock). C'est pas donné à tout les helis.
Forcément Kasama, & autre Aurora font des machines peut-être encore plus adapté à la 3D .. Quid du prix et de la dispo des pieces ? Les pieces Align sont les plus répandues et les plus diffusées
Sans compter qu'au niveau rapport qualité/prix, on trouve difficilement mieux qu'Align .. Ils ont su casser le marché en apportant des machines capables de beaucoup de choses, tout en restant dans un tarif raisonnable. Avec l'arrivé de l'electronique Align, on a eu le droit à des combos quasi à prix coutant (le 450 Pro est a 320 fdpin, quand on enleve le GP750, le DS520, les 4xDS410M, ainsi que le 430SP et le RCE-BL35X, il reste combien ? le "barebone" est quasi gratuit ..).
Forcément, l'herbe semble souvent plus verte ailleurs, mais chaque marque à ses avantages & ses incovénients, avec Align, on part sur un truc testé, eprouvé, et approuvé par beaucoup
Forcément Kasama, & autre Aurora font des machines peut-être encore plus adapté à la 3D .. Quid du prix et de la dispo des pieces ? Les pieces Align sont les plus répandues et les plus diffusées

Sans compter qu'au niveau rapport qualité/prix, on trouve difficilement mieux qu'Align .. Ils ont su casser le marché en apportant des machines capables de beaucoup de choses, tout en restant dans un tarif raisonnable. Avec l'arrivé de l'electronique Align, on a eu le droit à des combos quasi à prix coutant (le 450 Pro est a 320 fdpin, quand on enleve le GP750, le DS520, les 4xDS410M, ainsi que le 430SP et le RCE-BL35X, il reste combien ? le "barebone" est quasi gratuit ..).
Forcément, l'herbe semble souvent plus verte ailleurs, mais chaque marque à ses avantages & ses incovénients, avec Align, on part sur un truc testé, eprouvé, et approuvé par beaucoup

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Effectivement, je viens de relire la phrase d'emu2 et effectivement j'avais compris de travioleTribouyou @ 20 Oct 2009, à 12:32 a écrit :Attention, il parle de son HK450 làSiddarth @ 20 Oct 2009, à 11:49 a écrit :Bien fragile alors....emu2 @ 20 Oct 2009, à 10:16 a écrit : juste l'axe de pied de pale qui se tord en vol.Pas du 450Pro
![]()
Il a fallu que je remonte pour voir de quoi il parlait exactement car j'ai cru que c'était du 450pro qu'il s'agissait.
C'est dangereux de quoter comme ça une petite partie du texte. <_<![]()
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Niveau motorisation pour le 450 Pro, chez Scorpion, il y a:derailleur @ 20 Oct 2009, à 10:17 a écrit : Ben moi je vais passer mon moteur scorpion 2221-8 du copterX sur le pro. Je revends direct moteur et ESC du pro....
Le HK-2221 12-Turn: un 2580 Kv, alimenté en 3S ou 4S, conso max 440W,
Le HK-2221 10-Turn: un 3000 Kv, alimenté en 3S ou 4S, conso max 440W ,
Le HK-2221 08-Turn: un 3595 Kv, alimenté en 3S ou 4S, conso max 440W .
Quant à choisir l'un ou l'autre, cela dépend du pignon. Pour être plus proche de ce que l'on connait, il faudrait se tourner vers le 08-turn mais bon, les autres auront plus de couple probablement, donc à étudier

Le 12-turn à 2580 Kv peut s'utiliser en 4S et pignon de 12 ou 13 dents pour titiller les 3000 tr/mn...
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Joe.









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J'ai rajouté la conso max: 440 W pour chacun...Oli @ 20 Oct 2009, à 12:55 a écrit : Tu n'as pas les puissances des moteur en Watt ?
Joe.









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Pour ma part, j'ai changé le moteur d'origine, prématurément fatigué (une soixantaine de vols) à cause de température qu'il atteignait après chaque vol par un scorpion HK 2221-6 4400 KV avec pignon de 10.
Très satisfait de ce changement pour le moment, mais j'ai du écourter mes vols de 30 secondes, je ne vol plus que 4min au lieu de 4,30 avec le moteur d'origine.
C'est un moteur vraiment très péchu, adapté au vol 3D.
Très satisfait de ce changement pour le moment, mais j'ai du écourter mes vols de 30 secondes, je ne vol plus que 4min au lieu de 4,30 avec le moteur d'origine.
C'est un moteur vraiment très péchu, adapté au vol 3D.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] St Laurent du Var (06) - 34 ans
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] TREX700E / Castle Creation Ice HV80
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] Futaba T7C 2.4Ghz[img]http://goodies.heli4.com/icones/simu.png[/img] Phoenix
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] TREX700E / Castle Creation Ice HV80
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] Futaba T7C 2.4Ghz[img]http://goodies.heli4.com/icones/simu.png[/img] Phoenix
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Sur mon 450Pro, je vole avec une courbe de GAZ à 100% et quand je le secoue, je vole 5min30 avec une G3 2600 mAh et 5min avec des Aplus de 2200 mAh.
Je remets entre 2000 et 2100 mAh dans ma G3 et environ 1800 mAh dans mes Aplus.
Je vole avec le moulin d'origine et il chauffe pas mal. Je peux laisser les doigts dessus quand même mais c'est limite.
Je remets entre 2000 et 2100 mAh dans ma G3 et environ 1800 mAh dans mes Aplus.
Je vole avec le moulin d'origine et il chauffe pas mal. Je peux laisser les doigts dessus quand même mais c'est limite.

- derailleur
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a priori il serait livré avec un 450M. Je suis allé revoir sur FH (c'est là que je l'ai commandé) et c'est pas clair. Sur les photos c'est le 450M, et dans les textes le 430SP.
J'avais acheté le scorpion pour avoir une électro pouvant passer d'un chassis à un autre...Le 2221-8 se monte souvent dans les sev2, copterX et c'est pour ça que je l'avais acheté pour mon copterX. En plus on trouve des axes de rechange et j'avais pris la petite burette d'huile pour l'entretien...ça m'arrangerais qu'il puisse faire l'affaire sur le pro !
Ceci dit si ça vaut pas le coup c'est pas un drame.
J'avais acheté le scorpion pour avoir une électro pouvant passer d'un chassis à un autre...Le 2221-8 se monte souvent dans les sev2, copterX et c'est pour ça que je l'avais acheté pour mon copterX. En plus on trouve des axes de rechange et j'avais pris la petite burette d'huile pour l'entretien...ça m'arrangerais qu'il puisse faire l'affaire sur le pro !
Ceci dit si ça vaut pas le coup c'est pas un drame.

- Oli
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C'est surtout le pignon qu'il te faut prévoir. Le bon pignon adapté aux couronnes du PRO.
Je ne connais pas le rapport exact de démultiplication..
@Trib, vu le bruit aigu que faisait ton BL hier soir, il va falloir songer à en changer, voire pour le garder un peu,à lubrifier assez souvent les roulements.
Je lubrifie les roulements de mon 500 presque à chaque session (ou ttes les deux) c'est à dire tous les 5 -10 vols
C'est le prix à payer (les 30s passées à le faire) pour les garder en état assez longtemps.
Ceux de mon scorpion ont une année de vol intensifs
Sinon, j'ai retrouvé une vidéo du pilote que j'avais vu secouer son 450Pro
Ici en 700, mais bon je vous laisse apprécier le niveau et donc imaginer ce que ca donnait avec un 450PRO ET les exigences du pilotes.
Quand il m'a dit je voulais un engin aussi puissant que mon 700 et je l'ai .. Je le crois
http://www.vimeo.com/6142769" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne connais pas le rapport exact de démultiplication..
@Trib, vu le bruit aigu que faisait ton BL hier soir, il va falloir songer à en changer, voire pour le garder un peu,à lubrifier assez souvent les roulements.
Je lubrifie les roulements de mon 500 presque à chaque session (ou ttes les deux) c'est à dire tous les 5 -10 vols

C'est le prix à payer (les 30s passées à le faire) pour les garder en état assez longtemps.
Ceux de mon scorpion ont une année de vol intensifs

Sinon, j'ai retrouvé une vidéo du pilote que j'avais vu secouer son 450Pro
Ici en 700, mais bon je vous laisse apprécier le niveau et donc imaginer ce que ca donnait avec un 450PRO ET les exigences du pilotes.
Quand il m'a dit je voulais un engin aussi puissant que mon 700 et je l'ai .. Je le crois

http://www.vimeo.com/6142769" onclick="window.open(this.href);return false;
- joeCool
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Sympa, le post du 450 pro est reparti comme en 40Oli @ 20 Oct 2009, à 13:49 a écrit : C'est surtout le pignon qu'il te faut prévoir. Le bon pignon adapté aux couronnes du PRO.
Je ne connais pas le rapport exact de démultiplication..
...
Je lubrifie les roulements de mon 500 presque à chaque session (ou ttes les deux) c'est à dire tous les 5 -10 vols

Oli, concernant les pignons, tu sembles dire que les dents des couronnes sur le Pro ne sont pas écartées comme sur un SE v2 par exemple ?? C'est ça ?
Pour la lubrification, je crois me souvenir que tu ne lubrifiais jamais l'intérieur d'un moteur, tu confirmes ?
Tu lubrifies donc uniquement les roulements, c'est bien ça ???
Trib, penses-tu que tu as trop tiré sur ton moteur ?
Combien de vols as-tu déjà depuis fin mai ?
Quel était la réf de ce moteur, stp ???
Sinon, certains kits arriveraient avec des moteur Align 450 M (comme celui de dérailleur), ce moteur et-il plus ou moins performant qu'un 430 SP ???
J'ai trouvé ça:
1.The 450M motor features shelterless design to create the advantages of heat release and low temperature variant. The extended diameter for the rotor make it even more efficiency and high torque output.
2.The 450M motor armature had a special balance adjust to improve the serious shaking problem that other tiny motors have.
3.Maintenance free, high torque, high efficiency, low temperature variant, stable and quiet.
4.Japanese made high-speed ball bearings, powerful magnetic outrunner rotor.
Il a l'air plutôt puissant, de conception plus récente et avec un axe de sortie plus important que le 430SP...
Merci.
@+
Joe.









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Déformation du post de TutoOli @ 20 Oct 2009, à 14:34 a écrit : Pt'é v'la ti pas que Joe y fait son Gégé à présent !!![]()
![]()
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Heu, mais pourquoi

Joe.
PS: Purée, faites gaffe, il y a un exo(tique) parmi nous:
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@ Oli : As-tu écouté le second vol après le coup de 3en1 sur la couronne ?Oli @ 20 Oct 2009, à 14:49 a écrit : @Trib, vu le bruit aigu que faisait ton BL hier soir, il va falloir songer à en changer, voire pour le garder un peu,à lubrifier assez souvent les roulements.
Plus de bruit.

Je suis pas près de le changer : t'es fou toi



C'est ma couronne qui chie dans la colle et qui en plus était très encrassée.
Mon moulin va encore très très bien et n'a pas perdu sa pèche

Info pour les autres : hier je volais avec 80 % de gaz, un entre dent trop serré, une couronne encrassée et non lubrifiée et avec une FCO3 collé au cul du rex

Par contre, pour l'entretien que je devrais faire, t'as 100% raison

@ Joe : la réf du moteur ben c'est celle là : "il était dedans quand je l'ai acheté et je lui ai pas demandé son nom"



T'inquiètes pas pour mon moulin, je n'ai pas trop tiré dedans et il marche très bien

Manque juste un petit coup d'huile pour être parfait.
Il doit avoir 60 vols et encore, je suis pas sûr

- Oli
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Purée merci je ne l'avais pas vu !!Siddarth @ 20 Oct 2009, à 15:50 a écrit :Moi aussi mdr.Medivh @ 20 Oct 2009, à 15:40 a écrit : Moi je me suis pris un 450 pro hier soir.![]()
Je l'ai pris sur phoenixrc. J'ai téléch...ger et j'ai volé avec.![]()
Et il vole bien![]()
![]()
![]()

@Joe, t'inquiète ca se soigne très bien demande à Gégé sur mon tuto il doit avoir des cachets et dois pouvoir t'en dépanner !

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Bonsoir,
J'ai crashé mon 450 PRO vendredi
....
Résultat:axe de pied de pale, axe principal, pales, barre de Bell et un DS410M (je vais le démonter mais il est mort je crois)
Par contre j'arrive pas à trouver les axes (de pieds de pale et principal).Je cherche sur des boutiques françaises (pour avoir les pièces rapidement) mais ils sont en rupture.
En attendant le 450 PRO vole sur Phoenix
Oli, tu vas craquer pour un 450 PRO, trop bon
J'ai crashé mon 450 PRO vendredi

Résultat:axe de pied de pale, axe principal, pales, barre de Bell et un DS410M (je vais le démonter mais il est mort je crois)
Par contre j'arrive pas à trouver les axes (de pieds de pale et principal).Je cherche sur des boutiques françaises (pour avoir les pièces rapidement) mais ils sont en rupture.
En attendant le 450 PRO vole sur Phoenix

Oli, tu vas craquer pour un 450 PRO, trop bon

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Ok,vu.
Merci.
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Je viens de démonter mon DS 410 M, pas de réponse il est mort.
Et il manque 2 dents sur le plus gros pignon (métal!)
Je suis bon pour en recommander un.
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- emu2
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J'ai aussi des problème pour l'approvisionnement des pièces de Trex 450 Pro, j'ai passé une commande chez rc711, il ne m'on envoyé que la moitié des pièces et sur tous les autres site, les axes de pied de pales et les axes principaux et autres sont hors stock.
Y aurait-il un problème chez align ?
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Vibe 50 en cours de montage
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