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- Chevalier Jedi
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ton montage a l'air bon, mais vérifie que les pattes de tes condensateurs qui sont reliées aux bornes du moteur, ne touchent pas la carcasse du moteur. surtout celle qui emmene le plus au moteur.
MA PAGE PERSO et http://toutespassions.populus.ch" onclick="window.open(this.href);return false; (en construction)
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seven
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- loubeltou
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non pas de soucis,en ce qui concerne les pates des condos
j'ai juste noté une pointe d'etain qui touchait le capot du moteur, j'ai viré ca, sinon je tenterai sans diode des que possible
aplussss
j'ai juste noté une pointe d'etain qui touchait le capot du moteur, j'ai viré ca, sinon je tenterai sans diode des que possible
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- nemezyx
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Ton montage est ok mais justement étant ok je partirais sur une pièce "maligne"



















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- loubeltou
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zut!
et ou trouver des beaux composants tous neufs?
style diode et condos pour pas cher et pas en grande quantité ?

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- loubeltou
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euh autre question, est il possible de monter des pales bois esky de pas 8° sur le dm4?
est ce que ca marche mieux?
a bientot les copains!
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@loubeltou
tu peut trouver tout ce que tu veut sur ce site.
il te faut juste chercher les valeurs que tu as en condensateurs, 104k soit 100nf en 20 ou 30v et la diode je ne me rappelle plus. mais une 1n4001 fait trés bien l'affaire.
pour ta recherche, la diode est un composant actif, et le condensateur un passif.
bonne recherche
@loubeltou
et ou trouver des beaux composants tous neufs?
style diode et condos pour pas cher et pas en grande quantité ?
tu peut trouver tout ce que tu veut sur ce site.
il te faut juste chercher les valeurs que tu as en condensateurs, 104k soit 100nf en 20 ou 30v et la diode je ne me rappelle plus. mais une 1n4001 fait trés bien l'affaire.
pour ta recherche, la diode est un composant actif, et le condensateur un passif.
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- loubeltou
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@ baboon
je voulais savoir si ca avait le meme effet que lmes pales de caliber m24 qui ont moins de portance et autorisent donc une vitesse de rotor plus elevée, pour plus de stabilité si j'ai bien compris?
@dragonnier
merci pour l'info je vais faire mes petites recherches, je me suis racheté des fuses cet aprem je vais tenter sans la diode avant d'aller plus loin
merci a tous
+++
je voulais savoir si ca avait le meme effet que lmes pales de caliber m24 qui ont moins de portance et autorisent donc une vitesse de rotor plus elevée, pour plus de stabilité si j'ai bien compris?
@dragonnier
merci pour l'info je vais faire mes petites recherches, je me suis racheté des fuses cet aprem je vais tenter sans la diode avant d'aller plus loin

merci a tous
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elles seront moins bien que les caliber M24 (c'est le mieux en fait) sans compter qu'à la moindre touchette, elles vont exploser... Les M24 faut quand même taper très très fort pour les casser@ baboon
je voulais savoir si ca avait le meme effet que lmes pales de caliber m24 qui ont moins de portance et autorisent donc une vitesse de rotor plus elevée, pour plus de stabilité si j'ai bien compris?
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woooohooooo!
sans la diode ca marche!!!!!
merci a vous les gars, ca fait plaisir!!!je sens que ca va etre bon!
a plus tard
et bon WE
sans la diode ca marche!!!!!
merci a vous les gars, ca fait plaisir!!!je sens que ca va etre bon!
a plus tard
et bon WE
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salut moi c keobs je viens de saint pierre et miquelon ,c une ile d outre mer ou il y a beaucoup de vent.tout d abord je cherche un tuteur car ,j ai acheter mon premier helico il y a 2 semaine ,mais il y avait un peu de vent donc j ai quand meme voulu le faire voler ,et le resultat apres le premier vol et une pales principale casse.donc pour m entrainer je me suis commande un esky lama v4 qui arrivera dans 2 semaines .c pour cela que je voudrais b1 un tuteur pour me diriger,car seul c pas evidant surtout quand on ne connais pas tous les boutons de la radiocommande ,et quand on ne sais pas regler son helico.merci.
-
- Chevalier Jedi
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salut a tous
@ loubeltou
sa fait un petit moment que je te l'avait dit d'essayer sans la diode!!!!!!
content pour toi que sa marche
ici pas de vols aujourdhui. pluie et vent sont de la partie. quelle galère j'avais rien à faire en plus!!!!
@ baboon
si qelqu'un te demande comment modifier le mode d'une éclipse 7, maintenant je le sais. c'est un jeu d'enfant. il ne faut surtout pas appliquer tout ce qui est dit sur la toile. juste 4 cavaliers a déplacer et le mécanisme.
voili bon week end à tous
@ loubeltou
woooohooooo!
sans la diode ca marche!!!!!
merci a vous les gars, ca fait plaisir!!!je sens que ca va etre bon!
a plus tard
sa fait un petit moment que je te l'avait dit d'essayer sans la diode!!!!!!

content pour toi que sa marche

ici pas de vols aujourdhui. pluie et vent sont de la partie. quelle galère j'avais rien à faire en plus!!!!
@ baboon
si qelqu'un te demande comment modifier le mode d'une éclipse 7, maintenant je le sais. c'est un jeu d'enfant. il ne faut surtout pas appliquer tout ce qui est dit sur la toile. juste 4 cavaliers a déplacer et le mécanisme.
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Salut,keobs @ 10 Oct 2009, à 16:27 a écrit : salut moi c keobs je viens de saint pierre et miquelon ,c une ile d outre mer ou il y a beaucoup de vent.tout d abord je cherche un tuteur car ,j ai acheter mon premier helico il y a 2 semaine ,mais il y avait un peu de vent donc j ai quand meme voulu le faire voler ,et le resultat apres le premier vol et une pales principale casse.donc pour m entrainer je me suis commande un esky lama v4 qui arrivera dans 2 semaines .c pour cela que je voudrais b1 un tuteur pour me diriger,car seul c pas evidant surtout quand on ne connais pas tous les boutons de la radiocommande ,et quand on ne sais pas regler son helico.merci.
ok, pas de soucis, je te rajoute à ma liste

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Ok, nickel, merci pour l'info!dragonnier @ 10 Oct 2009, à 16:36 a écrit : @ baboon
si qelqu'un te demande comment modifier le mode d'une éclipse 7, maintenant je le sais. c'est un jeu d'enfant. il ne faut surtout pas appliquer tout ce qui est dit sur la toile. juste 4 cavaliers a déplacer et le mécanisme.
voili bon week end à tous

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oui merci drago ca fait plaisir de compter sur vous!
a bientot,
deja qques statios dans le parking qques translations lentes, c'est tres sympa
vivement plus de maitreise j'ai aussi enlevé le chassis superskids pour moins de poids, plus de peche et d'autonomie on va voir ce que ca donne!
pt etre le cp si l'experience vient vite!
a plus
a bientot,
deja qques statios dans le parking qques translations lentes, c'est tres sympa
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rebonjour tout le monde, je post ici pour m'exuser de mon absence de 6mois... due a, un bac a passer, une orientation a obtenir, et réussir a survivre en prépa....
Es considéré comme un cas de force majeure??
bonne journée a tous
Es considéré comme un cas de force majeure??

bonne journée a tous
Brunstatt, Haut-Rhin, Alsace, 20 ans
forum sur les quadri rotors en cours de création : http://lesquadris.xooit.fr/index.php
---> En attente de gens pour commencer le projet ;)
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Salut,bucks @ 16 Oct 2009, à 12:58 a écrit : rebonjour tout le monde, je post ici pour m'exuser de mon absence de 6mois... due a, un bac a passer, une orientation a obtenir, et réussir a survivre en prépa....
Es considéré comme un cas de force majeure??![]()
bonne journée a tous
ben du coup, comme j'avais plus de nouvelles, j'ai libérer ta place... mais bon allez, si tu promets d'être plus assidu, je t'en redonne une



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Salut Baboon,Baboon @ 17 Oct 2009, à 16:32 a écrit :voilà, c'est bon je t'ai trouvé un tite placebucks @ 16 Oct 2009, à 21:21 a écrit : ben en théorie je serais assiduvus que j'ai plus de temps pour moi... et surtout que je vais enfin pouvoir avoir mon CP
![]()
![]()
Juste pour t'annoncer que je me suis battu avec FMS / SmartPrpoPlus / mon PC et le câble qui le relit à mon émetteur WK0701.
Et tu sais quoi...ça marche !, je peux "piloter" FMS avec mon WK0701.
C'est génial et c'est grâce à tout ce que j'ai pu lire sur ce forum, l'aide de Laurent de chez RC elect, et le tient.
C'est pas tout, il y a quelque minutes j'ai réussi à passer mon WK0701 en mode "x", du moins sur le plan mécanique, il reste les quatre fils des trims et potards à déplacer, mais c'est un morceau de gateau par rapport à l'aspect mécanique.
Je dis mode "x" car, et c'est là ma question, j'ignore dans quel mode j'ai fait la modif.
As-tu la réponse, sachant que le plateau cyclique est sur un seul manche, celui de droite et les gaz avec l'anti-couple sur l'autre manche à gauche?
Salut à toi et bon xeek-end.
Michailes
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Baboon,Baboon @ 18 Oct 2009, à 09:10 a écrit : Salut,
c'est le mode 2As-tu la réponse, sachant que le plateau cyclique est sur un seul manche, celui de droite et les gaz avec l'anti-couple sur l'autre manche à gauche?![]()
Suite du mode 2 ...
En fait je me suis emêler les pédales sur le plan électrique, l'émetteur est actuellement en mode 4 ....
Croyant déplacer le cyclique AV/AR avec les gaz/pas j'ai déplacé l'AC avec le cyclique D/G...
Du coup il faut que je remette en place les 4 fils des trims et potards de l'AC et du cyclique D/G et que je déplace les 4 fils des trims et potars du pas/gaz avec ceux du cyclique AV/AR...
Quel galère, moi qui croyait que c'était un morceau de gateau...
Mais c'est super interréssant.
Bon dimanche.
Michailes
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j'aurais une question a vous tous, utilisateurs de CP,
d'ici un mois environ je vais commander mon cadeau de noel, un hélico CP, et mon coeur balance entre un honeyBee King 3 ou un Belt CP V2 lequel est il a votre avis le meilleur?
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y'à pas de "meilleur"... l'un est un classe 400, l'autre 450, donc déjà, c'est pas la même taille... difficile de comparer quoibucks @ 18 Oct 2009, à 15:52 a écrit : j'aurais une question a vous tous, utilisateurs de CP,
d'ici un mois environ je vais commander mon cadeau de noel, un hélico CP, et mon coeur balance entre un honeyBee King 3 ou un Belt CP V2 lequel est il a votre avis le meilleur?![]()

Après, ESKY, c'est pas cher mais la qualité va avec le prix

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bonjour a tous, serait ce possible de mettre un rotor de hb fp sur un DM4 pour pouvoir profiter des pieces Xtreme alu, la tete du walkera etant fragile (troisieme deja, en peu de temps)
ps ceci sans changer d'axe....
sinon moi aussi j'hesite avec hbk3 et belt cp V
pour d'abord me familiariser avec le cp ava,t de m'y mettre pour de "vrai"
a plus les amis!
ps ceci sans changer d'axe....
sinon moi aussi j'hesite avec hbk3 et belt cp V
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Alu BUCKS
Bien que je ne soit pas une personne compétente en la matière, je te livre ma reflexion car je suis exactement dans le même cas que toi.
j'hesite !
J'y réflechis depuis plus d'un mois et traîne sur tous les sites possibles et imaginables afin de lire la phrase, le mot, de plus que ce qu'on lit sur les sites des marchands.
Plus l'helico est lourd et plus il nécessite un diamètre rotor conséquent ( ou une vitesse de rotation supérieure, ou des pales plus larges etc.) et plus un helico a de grandes pales plus il convient pour nous les debutants. ( inertie, lenteur relative des réactions etc.)
Le belt possède quelques centimètres de plus que le king 3.
Si ils sont tous deux équipés (?) du brushlesse 3500/ 3900 kv, d'une batterie à capacité de décharge identique ( par ex 25 C) et vu leurs poids respectifs, la différence sera ( je pense) quasi inexistante pour nous, "poireaux" , en CP.
J'ai vu aussi que l'installation des servos diffère. Il y a pas mal de tringlerie sur le belt et des renvois, alors que le king 3 me semble mieux concu au niveau emplacement des servos et donc des liaisons ( jeux, transmission des ordres etc.)
Les deux versions de bases sont equipées de bon nombre de pièces en matière plastique, peu onéreuses mais plus usables que les pièces CNC par exemple.
Je n'ai pas encore lu de tests sur les servos équipant les deux modèles mais il semblerait que pour ces modèles, les poids, temps de reaction etc. soient proches.
Les pièces de rechanges sont, pour les deux modèles, bien distribuées sauf, peut etre, moins de pièce "upgrade" pour le king 3 ( enfin j'en ai moins trouvé sur le site fabriquant e sky).
Auutre élément de réflexion, les radios commandes de ces deux " RTF" sont peu programmables et ne pourront suivre nos évolutions futures sur des modèles plus performants ( niveau mécanique et dynamique etc.).
pour le moment je regarde aussi les "storm", t rex, etc. en combo afin de pouvoir à la fois evoluer en helico et en radio sans avoir , à chaque modèle, à tout changer.
Enfin il faut voir si on dispose d'amis compétents sur le terrain qui nous" écoleront" et conseillerons , ou si on est ( comme moi) un peu isolé de tout
Perso, je pense que pour environ 200 euros, ce sont ces deux modèles qui conviennent vu le triste sort qui les attend
et c'est chez " ckado" que je les ai trouvé le moins cher. ( ils sont presque deux fois moins chers chez "esky" mais les frais transport et douanes grèvent cet avantage...en fait "ils" ont bien calculé leur coup et on a pas trop le choix, sauf si tu vas le chercher en angleterre où c'est moins cher .
bon heu
j'ai bien touné autour du pot puisque le fond de ta question est : quel est le meilleur en vol pour nous, debutants. Je ne sais pas si on aura un max de reponses comparatives vu qu'il serait assez illogique d'acheter en même temps ces deux modèles aussi proches.
Bien que je ne soit pas une personne compétente en la matière, je te livre ma reflexion car je suis exactement dans le même cas que toi.


J'y réflechis depuis plus d'un mois et traîne sur tous les sites possibles et imaginables afin de lire la phrase, le mot, de plus que ce qu'on lit sur les sites des marchands.
Plus l'helico est lourd et plus il nécessite un diamètre rotor conséquent ( ou une vitesse de rotation supérieure, ou des pales plus larges etc.) et plus un helico a de grandes pales plus il convient pour nous les debutants. ( inertie, lenteur relative des réactions etc.)
Le belt possède quelques centimètres de plus que le king 3.
Si ils sont tous deux équipés (?) du brushlesse 3500/ 3900 kv, d'une batterie à capacité de décharge identique ( par ex 25 C) et vu leurs poids respectifs, la différence sera ( je pense) quasi inexistante pour nous, "poireaux" , en CP.
J'ai vu aussi que l'installation des servos diffère. Il y a pas mal de tringlerie sur le belt et des renvois, alors que le king 3 me semble mieux concu au niveau emplacement des servos et donc des liaisons ( jeux, transmission des ordres etc.)
Les deux versions de bases sont equipées de bon nombre de pièces en matière plastique, peu onéreuses mais plus usables que les pièces CNC par exemple.
Je n'ai pas encore lu de tests sur les servos équipant les deux modèles mais il semblerait que pour ces modèles, les poids, temps de reaction etc. soient proches.
Les pièces de rechanges sont, pour les deux modèles, bien distribuées sauf, peut etre, moins de pièce "upgrade" pour le king 3 ( enfin j'en ai moins trouvé sur le site fabriquant e sky).
Auutre élément de réflexion, les radios commandes de ces deux " RTF" sont peu programmables et ne pourront suivre nos évolutions futures sur des modèles plus performants ( niveau mécanique et dynamique etc.).
pour le moment je regarde aussi les "storm", t rex, etc. en combo afin de pouvoir à la fois evoluer en helico et en radio sans avoir , à chaque modèle, à tout changer.
Enfin il faut voir si on dispose d'amis compétents sur le terrain qui nous" écoleront" et conseillerons , ou si on est ( comme moi) un peu isolé de tout

Perso, je pense que pour environ 200 euros, ce sont ces deux modèles qui conviennent vu le triste sort qui les attend

bon heu

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salut tout le monde, salut baboon
je passai par là et j'ai voulu mettre mon grain de sel.
tu peut monter indifférement les deux types de rotor.
par contre il te faudra changer l'axe si tu monte une tête xtrème car la fixation du guiding ring n'est pas la même goupille sur le hbfp et vis pour la tête xtrème. sinon il te faudra repercé tes axes e hbfp.
pour le rotor df4, la longueur n'est pas la même que le hbfp 70mm pour le hb et 80mm pour le df4. la fixation de la couronne est aussi différente.
donc en gros n'inporte quelle tête peut être montée à condition de prendre l'axe et la couronne qui va avec.
pour le choix d'un cp, bucks et ALPI:
partez sur du matériel autre que du esky, qui sera peut être un peu plus cher à l'achat mais qui vous suivra bien plus longtemps. les trex 450 et autres dragonus sont de trés bon hélicos d'aprés les possesseurs. d'autres existent moin cher en cloe, les copterx qui apparement sont pas mal aussi. ces modèles permettent plus d'upgrade et une utilisation plus longue que les esky. en outre l'achat d'une radio programmable devient indispensable pour passer au cp. les radios rtf esky sont vraiment pas le top pour évoluer dans de bonne conditions.
tout ceci n'est que mon avis et n'engage que moi, mais je suis passé un peu par tout sa avant. c'est un peu mon expérience.
voila j'espère vous avoir éclaici un peu la situations.

je passai par là et j'ai voulu mettre mon grain de sel.



bonjour a tous, serait ce possible de mettre un rotor de hb fp sur un DM4 pour pouvoir profiter des pieces Xtreme alu, la tete du walkera etant fragile (troisieme deja, en peu de temps)
ps ceci sans changer d'axe....
tu peut monter indifférement les deux types de rotor.
par contre il te faudra changer l'axe si tu monte une tête xtrème car la fixation du guiding ring n'est pas la même goupille sur le hbfp et vis pour la tête xtrème. sinon il te faudra repercé tes axes e hbfp.
pour le rotor df4, la longueur n'est pas la même que le hbfp 70mm pour le hb et 80mm pour le df4. la fixation de la couronne est aussi différente.
donc en gros n'inporte quelle tête peut être montée à condition de prendre l'axe et la couronne qui va avec.
pour le choix d'un cp, bucks et ALPI:
partez sur du matériel autre que du esky, qui sera peut être un peu plus cher à l'achat mais qui vous suivra bien plus longtemps. les trex 450 et autres dragonus sont de trés bon hélicos d'aprés les possesseurs. d'autres existent moin cher en cloe, les copterx qui apparement sont pas mal aussi. ces modèles permettent plus d'upgrade et une utilisation plus longue que les esky. en outre l'achat d'une radio programmable devient indispensable pour passer au cp. les radios rtf esky sont vraiment pas le top pour évoluer dans de bonne conditions.
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Trex 600 ESP FBL beastx DS650, 3* Savox SC-0254 MG Scorpion HK-4025-1100 KV, esc align 100A: ex à gégépilote. UNE TUERIE
TREX 500 ESP scorpion HK-3026-1900KV, scorpion Commander V2-90A, GY 401 et DS520, 3* hitec hs 82 mg
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- loubeltou
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salut a toi drago et merci de tes lumieres
je pensais que je pouvais juste changer la tete... je prefere reserver mon budget pour un nouvel helico, j'ai envie de voler un peu, le dragonfly est un peu de la quicaillerie...
je serai assez partant pour me faire un compy fp bd ca a l'air assez formateur, plus fiable mais il faut racheter : un gyro, un esc, un brushless, une lipo ou 2 en 3S, le chassis, une radio... c'est a dire 120+150....trop cher!
je me dis : autant acheter un esky cp (plutot du 450, qui serait plus facile pour le debutant que je suis, meme si je maitrise birotor et fp relativement bien), puis changer la radio, upgrader la bete et enfin,
pourquoi pas me bricoler ce compy fp bd quand j'aurai plus d'argent
voire un trex ou dragonus,
sinon j'ai lu tes recits! pationnants! :-)
merci de l'aide
a plus
ps ou voles tu? arrives tu a voler?
je pensais que je pouvais juste changer la tete... je prefere reserver mon budget pour un nouvel helico, j'ai envie de voler un peu, le dragonfly est un peu de la quicaillerie...
je serai assez partant pour me faire un compy fp bd ca a l'air assez formateur, plus fiable mais il faut racheter : un gyro, un esc, un brushless, une lipo ou 2 en 3S, le chassis, une radio... c'est a dire 120+150....trop cher!
je me dis : autant acheter un esky cp (plutot du 450, qui serait plus facile pour le debutant que je suis, meme si je maitrise birotor et fp relativement bien), puis changer la radio, upgrader la bete et enfin,
pourquoi pas me bricoler ce compy fp bd quand j'aurai plus d'argent
voire un trex ou dragonus,
sinon j'ai lu tes recits! pationnants! :-)
merci de l'aide
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ps ou voles tu? arrives tu a voler?
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quadri accro
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mon souci est que le budjet ne suivra pas... autant, 200 euros c'est faisable... plus sa l'est déja moins...c'est pourquois, je pensais passer par du esky, qui je sait n'est pas le top, et le faire evoluer a l'aide des kit xtrem...
apres...voila... j'ai les meme doutes quand a la qualité des pieces esky... mais je ne crois pas trouver autre chose dans ces prix :s...
apres...voila... j'ai les meme doutes quand a la qualité des pieces esky... mais je ne crois pas trouver autre chose dans ces prix :s...
Brunstatt, Haut-Rhin, Alsace, 20 ans
forum sur les quadri rotors en cours de création : http://lesquadris.xooit.fr/index.php
---> En attente de gens pour commencer le projet ;)
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et oui ca a l'air d'etre une tuerie!!
en ce qui me concerne j'aimerai bien le construire moi meme mais c'est encore un peu cher
mais si tu as la radio et le recepteur, qques branchements et c'est le pied!
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ca l'est assurement! le compy et celui-ci est une occasion idéale de se faire la main!!bucks @ 18 Oct 2009, à 22:17 a écrit : pense tu que cela peu etre un bon compromis avant le CP??
baboon, après quelques vols ( crash donc! le dernier en date, sur le drag), j'ai récupéré un gp750 que je compte installer en lieu et place du G401B.
Faut-il que je re-bind mon recepteur? Dois-je reprendre les reglages du sevo d'ac?
merci. A+
- loubeltou
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sinon je vendrai bien mon dm4 si ca t'interesse bucks
il est tout pret a voler
avec radio et recepteur
j'ai bien envie de passer au cp
j'ai deja bien fait mumuse et bricolage dessus et c'est tres formateur
je te le fais a 80 fdp non inclus, il faut voir combien ca couterait
voili voilou
il est tout pret a voler
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j'ai bien envie de passer au cp
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Baboon,Baboon @ 21 Oct 2009, à 12:58 a écrit :salut,mrteste @ 21 Oct 2009, à 12:18 a écrit :
Faut-il que je re-bind mon recepteur? Dois-je reprendre les reglages du sevo d'ac?
non, pour le récepteur et oui pour le servo![]()
Y'a pas que le mode 2 que je gère mal, y'a aussi ce forum...
Je ne sais pas comment éviter de m'immiscer dans un fil de discussion...qui n'a rien à voir avec ce que je voulais exposer.
Donc suite et fin heureuse pour le mode 2 sur mon WK0701, ça tourne et si quelqu'un de ce forum cherche une solution pour translater un WK0701 de mode 1 en mode 2 ... je sais faire, tu peux lui dire qu'on peux l'aider sans problème, pour FMS aussi.
Les config du micro switch sont évidement à changer aussi.
Voilà je voulais juste t'écrire ceci.
Maintenant je m'entraine sur FMS avant d'attaquer l'engin "in situ", dans l'ether ...!
A+
Michailes
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