blade customizer

Pour le montage / réparation / réglage des pièces.
Répondre
jerem59
Caporal

Message par jerem59 » 12 oct. 2009, 22:42

bonsoir a tous,
tout d'abord j'ai acheter une coque blanche sur mon BLADE MCX je l'ai mis en peinture bleu la classe!!!!,mais je ne voulais pas rester la dessus
peu de temps apres j'ai decouvert son concurrent direct sorti il y a peu de temps LE SCORPIO (d'ailleurs il vole aussi bien que le BLADE ce SCORPIO en plus il est vachement moins cher 79euros env. je le conseil vivement!!!!)
j'ai tout de suite etait seduit par la coque du SCORPIO (plus belle que la coque du BLADE MCX a mon gout bien sur!!!!)
j'ai donc etait acheter une coque SCORPIO j'ai du bien sur faire quelque modif:
j'ai garder les 2 trous du bas de la coque comme repere que j'ai du agrandir un peu avec une aiguille chauffé car les pattes du blade son plus grosse, je l'ai ai fixé donc en bas.
ensuite j'ai pointer au marqueur 2 reperes sur le fixation superieur en ajustant bien la coque car il y a un decalage de quelque millimetre avec les trous d'origine ,j'ai percé de trous avec une aiguille chauffé
et voila la coque et fixer sur le 4 pattes.
franchement il a rattrapé dla gueule comme ça ouah !!!! je le trouve encore mieux comme ça!!!!
par contre j'arrive pas a envoyer de photo ,je galere je l'ai mis en photo personnelle
bon vol a tous.....

PatTDM
Chevalier Jedi

Message par PatTDM » 12 oct. 2009, 22:45

bienvenue sur Héli4 :)

bons vols !
Image Storm IV, Blade MCX Image Blade mSR ImageBlade mCPX Image QuadPat (quadri CopterControl)
Image Mini Titan E325 déguisé en UH-1, Hurricane 550 FBL
Image Graupner Taxi II , micro Sukhoi SU-26M bnf, UMX Beast BNFImage Traxxas Slash 4x4 1/10
Image Spektrum DX7 mode 2 - JR DSX9
Image Hypérion EOS0606i AD et Turnigy Accucel-8 150W

Antioch
Chancelier Suprême

Message par Antioch » 13 oct. 2009, 09:40

Bienvenue sur le forum
Claude Roy,63ans,dans le Poitou voir carte des membres HELI4
Je ne suis pas toujours de mon avis , ce qui ne veut pas dire que je suis du vôtre .

Towcat
vive le beurre salé !

Message par Towcat » 13 oct. 2009, 09:59

sujet déplacé de la rubrique présentation... bravo pour les réponses :rolleyes: ^_^

Jerem59, évite de tout poster dans la rubrique présentation, et pour ce sujet essaie de mettre la photo dans le sujet car dans ton profil c'est tout pitit on voit rien -_-
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
Image - QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

Répondre

Retourner vers « Mécanique des Birotors »