T-500 + T-450 Pro
- coom
- Chancelier Suprême
- Messages : 752
- Enregistré le : 23 mai 2009, 01:50
- Localisation : Gennevilliers (Idf, 92)
- Contact :
Et voila, la vidéo est la. Je trouve qu'il fait des bruit bizzar par moment, depuis la derniere touchette j'ai un tracking un petit peu galère à regler, j'ai toujours un micro chouïa, mais bon ca vole bien comme ca. Peut-être les dampers usés.
3 presque crash, un pendant un tic-toc lateral ou j'ai voulu corriger l'A/C, sauf que je l'ai fais du mauvais coté ainsi un looping inversé a fond de negatif (sauf que j'ai mis -11 lorsqu'il etait encore sur le ventre
) qui passe franchement pas loin du sol, et enfin l'autorot, qui est passé juste juste ^^
J'en dis pas plus, les images parlent d'elle même ..
La vidéo du 500 est la
Edit/Ajout: Vidéo du vol d'hier en 450 Pro
Oui oui, j'ai remarqué que mon APN est mort et qu'il y a deux taches sombres sur l'ecran
3 presque crash, un pendant un tic-toc lateral ou j'ai voulu corriger l'A/C, sauf que je l'ai fais du mauvais coté ainsi un looping inversé a fond de negatif (sauf que j'ai mis -11 lorsqu'il etait encore sur le ventre

J'en dis pas plus, les images parlent d'elle même ..
La vidéo du 500 est la
Edit/Ajout: Vidéo du vol d'hier en 450 Pro

Oui oui, j'ai remarqué que mon APN est mort et qu'il y a deux taches sombres sur l'ecran

- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Et bé !! ca tricotte dur dur de l'ac en ce moment
.... vous compter faire des pulls avec vos hélico pour cette hivers ?
C'est vif.... très vif.... chapeau.... quelle maitrise
.



C'est vif.... très vif.... chapeau.... quelle maitrise






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- scorpio59
- Chevalier Jedi
- Messages : 1618
- Enregistré le : 22 mai 2008, 18:39
- Contact :
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
- Messages : 13244
- Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:55
- Contact :
Clair,
J'm'abonne
J'm'abonne

Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)




- Siddarth
- Geneviève & Fireman
- Messages : 24019
- Enregistré le : 05 sept. 2008, 16:43
- Localisation : Lille (59)
- Contact :
- Jonathan06
- DARK VADOR
- Messages : 6034
- Enregistré le : 26 août 2007, 23:23
- Localisation : Nice
- Contact :
Bravo coom,
Je comprend mieux que tu veuille passer en FBL

a+
Je comprend mieux que tu veuille passer en FBL


a+




RV4+DLE30, Katana, MiniSwift, Yak54 EPP, Foxy, Cherokee, EasyStar ...
Videos: Page Perso
- coom
- Chancelier Suprême
- Messages : 752
- Enregistré le : 23 mai 2009, 01:50
- Localisation : Gennevilliers (Idf, 92)
- Contact :
Merci à tous pour vos commentaires, ca me touche
MrTeste > Le 500 pardonne plus que les 450, plus stable, mais tout aussi reactif, plus d'inertie et tout aussi puissant (voir plus) que mes 450, il me rassure. 2-3 fois c'est pas passé loin mais la puissance m'a evité la mort de la bestiole (config entierement stock, même les pales d'A/C, je voulais passer au KBDD mais j'attends d'abimer celles-ci
).
Medivh > J'ai un peu pris peur, les pignons de DS-510 sont très fragiles, même sans coucher l'heli, il suffit qu'il s'incline, qu'une pale touche le sol, et t'y laisse 3 jeux de pignons .. <_<
GégéPilote > Oui, je m'entraine au figure piro en ce moment .. Au simu je commence à en passer quelques unes (piroflip, pirotic-tac, pirofunnel), les oser en vrai c'est déja un peu plus compliqué ..
Jonathan > Et oui, le FBL ca aide vraiment au pilotage, on se focalise justement dessus, on ne s'occupe plus des petites correction ! En plus de ca, on y gagne en autonomie et en puissance (quoi que si on utilise la puissance gagnée, on perds l'autonomie).
A tout les autres > Merci encore pour vos commentaires, regarder vos vidéos me motive (et m'inspire
). 
Je commence à m'entrainer à la "souplesse", c'est moins brutal qu'avant je trouve, et ca se voit le lendemain ! Je consommais 1900mAh pour 4'30, alors que pour ce vol, j'ai consommé 1750mAh pour 5'30 .. Je vole avec une 2600, on peut donc esperer 6'30 voir 7' en 3D avec un T-500 ESP. En config FBL je pense gagner encore un chouïa
Guillaume

MrTeste > Le 500 pardonne plus que les 450, plus stable, mais tout aussi reactif, plus d'inertie et tout aussi puissant (voir plus) que mes 450, il me rassure. 2-3 fois c'est pas passé loin mais la puissance m'a evité la mort de la bestiole (config entierement stock, même les pales d'A/C, je voulais passer au KBDD mais j'attends d'abimer celles-ci

Medivh > J'ai un peu pris peur, les pignons de DS-510 sont très fragiles, même sans coucher l'heli, il suffit qu'il s'incline, qu'une pale touche le sol, et t'y laisse 3 jeux de pignons .. <_<
GégéPilote > Oui, je m'entraine au figure piro en ce moment .. Au simu je commence à en passer quelques unes (piroflip, pirotic-tac, pirofunnel), les oser en vrai c'est déja un peu plus compliqué ..
Jonathan > Et oui, le FBL ca aide vraiment au pilotage, on se focalise justement dessus, on ne s'occupe plus des petites correction ! En plus de ca, on y gagne en autonomie et en puissance (quoi que si on utilise la puissance gagnée, on perds l'autonomie).
A tout les autres > Merci encore pour vos commentaires, regarder vos vidéos me motive (et m'inspire


Je commence à m'entrainer à la "souplesse", c'est moins brutal qu'avant je trouve, et ca se voit le lendemain ! Je consommais 1900mAh pour 4'30, alors que pour ce vol, j'ai consommé 1750mAh pour 5'30 .. Je vole avec une 2600, on peut donc esperer 6'30 voir 7' en 3D avec un T-500 ESP. En config FBL je pense gagner encore un chouïa

Guillaume
- coom
- Chancelier Suprême
- Messages : 752
- Enregistré le : 23 mai 2009, 01:50
- Localisation : Gennevilliers (Idf, 92)
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité