dm4 pret!
- akoirium
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un brushed en general (hors 380Xtreme) c'est 50 vols max apres ca deviens dangeureux pour le 4en1.
mais dans le cas du speed 300 survolté, c'est plus de l'ordre de 30 a 40 vols et ne donneras pas forcement de signes de fatigue, donc a toi de faire attention a changer ton moteur avant qu'il ne fasse des degats.
mais dans le cas du speed 300 survolté, c'est plus de l'ordre de 30 a 40 vols et ne donneras pas forcement de signes de fatigue, donc a toi de faire attention a changer ton moteur avant qu'il ne fasse des degats.
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)
"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)
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- loubeltou
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- akoirium
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pas forcement selon l'usure des mosfet et de la temperature ambiante
meme si dans la plusparts des cas il grille au decolage et fait son boulot, une usure plus lente du moteur peut amener un consomation a la limite de la fusion du fusible sans le cramer et donc faire chauffer qq meme les mosfets jusqua ce qu'ils lachent en plein vol
mais ca ca depends du moteur... pour le speed 300 le fusible est parfait car telement fragile qu'il crame brusquement et depasse rapidement la limite de fusion du fusible.
et pour moi, meme le meilleur systeme de protection, ne vaut pas la "maintenance preventive" et ce pour toute mecanique

meme si dans la plusparts des cas il grille au decolage et fait son boulot, une usure plus lente du moteur peut amener un consomation a la limite de la fusion du fusible sans le cramer et donc faire chauffer qq meme les mosfets jusqua ce qu'ils lachent en plein vol

mais ca ca depends du moteur... pour le speed 300 le fusible est parfait car telement fragile qu'il crame brusquement et depasse rapidement la limite de fusion du fusible.
et pour moi, meme le meilleur systeme de protection, ne vaut pas la "maintenance preventive" et ce pour toute mecanique

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- loubeltou
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va pour la prevention!
sinon j'ai repere un belt cp brushless mais le gyro n'est pas head lock et c'est un premiere generation...est ce un gros pb?
je voudrai me faire un cadeau de noel en avance... ca devrai le faire pour un debutant cp non?
merci akoi a bientot

sinon j'ai repere un belt cp brushless mais le gyro n'est pas head lock et c'est un premiere generation...est ce un gros pb?
je voudrai me faire un cadeau de noel en avance... ca devrai le faire pour un debutant cp non?
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Quadri pliable, nacelle BL integree, gopro3 black : [url]http://forum.heli4.com/viewtopic.php?f=127&t=54751&p=10115800#p10115800[/url]
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- loubeltou
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bonjour a tous
j'ai enfin recu mon speed 300, tout neuf, je le remonte, soude les elements, branche la batterie, met les gaz et....?
et hop! un fusible de plus de grillé !
le moteur ne devrait pas poser de pb, il est neuf, le 4 en 1 tjs operationnel
est ce que les elements peuvent causer le grillage du fusible?
GENRE DIODE OU CONDO?
je veux voler!!!!!

j'ai enfin recu mon speed 300, tout neuf, je le remonte, soude les elements, branche la batterie, met les gaz et....?
et hop! un fusible de plus de grillé !

le moteur ne devrait pas poser de pb, il est neuf, le 4 en 1 tjs operationnel
est ce que les elements peuvent causer le grillage du fusible?
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- loubeltou
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aller dernier post
la bete remarche, c'est la diode qui etait foutue, apres l'avoir simplement dessoudée, l'engin revole, j'ai aussi remis le chassis d'origine pour perdre un peu de poids et la je fais mumuse!
merci pour toutes les aides et a bientot tout le monde
la bete remarche, c'est la diode qui etait foutue, apres l'avoir simplement dessoudée, l'engin revole, j'ai aussi remis le chassis d'origine pour perdre un peu de poids et la je fais mumuse!
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