Walkera 4G3
-
- Général
sisi il le conseille, mais pas avec le moteur d'AC walkera, avec un autre.
moi je suis tjrs en brushed et ça me va très bien ^^.
J'attend mon fuselage qui devrait arriver dans les prochains jours.
moi je suis tjrs en brushed et ça me va très bien ^^.
J'attend mon fuselage qui devrait arriver dans les prochains jours.
Micro EC 135 Graupner
CopterX 450 SE V2
Blade MSR
Spektrum DX6i
http://www.micro-helis.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
CopterX 450 SE V2
Blade MSR
Spektrum DX6i
http://www.micro-helis.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- Proteus
- DETRAQUEUR
-
- Caporal
Re: Walkera 4G3
Salut à tous,
Premièrement désoles de ce déterrage mais j'ai pensé qu'il valait mieux sa que de créer encore un nouveau sujet.
Je poste ici car je suis tombé par hasard sur le 4G3 et jaurais donc aimé savoir ce qu'il valait sur le long terme en version brushless full alu ? Étant donné que mon budget pour passer au 3D (quand le momentviendra bien sur) et plutôt faible avec cette machine on a du full option pour 300€ FDPiN avec énormément de spare (couronnes, pales, canopy ...) donc qu'en pensez vous sachant que je suis avec quelqu'un qui vole depuis des années et pas qu'avec du petit calibre, il pourra donc m'aider comme il le fait déjà.
Y a-t-il de nouvelles version ou tout du moins meilleures aujourd'hui ?
Merci d'avance.
Tino 
Premièrement désoles de ce déterrage mais j'ai pensé qu'il valait mieux sa que de créer encore un nouveau sujet.
Je poste ici car je suis tombé par hasard sur le 4G3 et jaurais donc aimé savoir ce qu'il valait sur le long terme en version brushless full alu ? Étant donné que mon budget pour passer au 3D (quand le momentviendra bien sur) et plutôt faible avec cette machine on a du full option pour 300€ FDPiN avec énormément de spare (couronnes, pales, canopy ...) donc qu'en pensez vous sachant que je suis avec quelqu'un qui vole depuis des années et pas qu'avec du petit calibre, il pourra donc m'aider comme il le fait déjà.
Y a-t-il de nouvelles version ou tout du moins meilleures aujourd'hui ?
Merci d'avance.

-
- Chancelier Suprême
J'en ai un et franchement, passe ton chemin !
Prends un eflite mcpx ! la moitié du prix, vole bien mieux et quasi incassable.
Prends un eflite mcpx ! la moitié du prix, vole bien mieux et quasi incassable.

-
- Caporal
Tu peux argumenter un peu ? Quelle est ta configuration ?Le nouveau en flybarless et avec transmission AC par courroie a l'air top.
Qu'est-ce que tu lui reproche ? Ses avantages et inconvénients par rapport à un Mcpx ? En attendant je vais aller voir de quoi il a l'air.
Merci d'avance.
Tino 
Qu'est-ce que tu lui reproche ? Ses avantages et inconvénients par rapport à un Mcpx ? En attendant je vais aller voir de quoi il a l'air.
Merci d'avance.

-
- Chancelier Suprême
Ah ! déjà le nouveau en flybarless, c'est pas un 4G3 
(aussi à 300€ je te vendais le mien de suite
)
Ca doit être différent.
Ceci dit la "qualité" Walkera, j'en ai eu ma dose avec le 4G3.
Le problème du nouveau est que c'est un peu compliqué pour la taille (transmission torque-tube en particulier)
Ca ne va pas se relever d'un crash comme un mcpx qui en sort indemne 90% du temps (100% au dessus de l'herbe)
Et pour 300€, ça fait un peu mal d'avoir un truc de cette taille et de ce niveau ...
surtout quand on voit ça: viewtopic.php?f=104&t=40029

(aussi à 300€ je te vendais le mien de suite

Ca doit être différent.
Ceci dit la "qualité" Walkera, j'en ai eu ma dose avec le 4G3.
Le problème du nouveau est que c'est un peu compliqué pour la taille (transmission torque-tube en particulier)
Ca ne va pas se relever d'un crash comme un mcpx qui en sort indemne 90% du temps (100% au dessus de l'herbe)
Et pour 300€, ça fait un peu mal d'avoir un truc de cette taille et de ce niveau ...
surtout quand on voit ça: viewtopic.php?f=104&t=40029