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- Baboon
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Salut,ethann16 @ 23 Sep 2009, à 17:32 a écrit : Salut Baboon je viens de recevoir mon MSR et je voudrais que tu me confirme si ce que j'ai fais est bon .
C'est à dire que pour augmenter la vitesse avant ou arrière et les translations j'ai modifié dans ma DX6I les paramètres suivant:SUB trim que ou tous les paramètres sont passé de 0 à 20 pour l'instant , est ce que j'ai bien fais ou bien est ce qu'il faux modifier d'autre paramètres que ceux la?
Je te remercie de ta réponse , amicalement ethann.
c'est quoi un MSR?
Les subtrims ne servent qu'affiner les neutres des servos et donc en aucun cas à augmenter une vitesse quelconque


Que veux tu faire exactement?
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Salut,dom827 @ 23 Sep 2009, à 20:20 a écrit : bonsoir baboon, j'ai un p'tit souci avec ma radio graupner, tt d'un coup les servo se sont mis à déconner complètement ...
si jamais je trouve pas la panne, que me conseil tu comme télécommande ?
pour l'instant je suis en FP, mais par la suite je compte peut être passer a CP
c'est quoi pour toi des servos qui déconnent?
Avais tu bien allumé ta radio (sur le bon modèle) avant de brancher l'accus à ton hélico?
C'est quoi comme radio que tu as exactement?
Pour la suite, ça dépend de la réponse à la question ci-dessus

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alors, c un px comme si j'avais pas allumé ma radio mais en pire, il parte dans tt les sens et ça empire quand la radio est allumée.
radio bien allumée, les témoins batterie s'allume, j'ai bien sur testé la batterie.
la radio est une graupner X412 donc 1 seul modèle.
j'ai fais un essais avec mon ancienne radio de chez esky, et pas de prob sur le récepteur.
en plus elle a commencé a déconner en plein vol ...
radio bien allumée, les témoins batterie s'allume, j'ai bien sur testé la batterie.
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j'ai fais un essais avec mon ancienne radio de chez esky, et pas de prob sur le récepteur.
en plus elle a commencé a déconner en plein vol ...

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ok merci Benjamin de ta réponse.
mais on verra ça au gymnase cela sera plus simple.
@+
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- ethann16
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Salut je voudrais quand je met gaz à fond que l'hélico avance plus vite ou moins vite et tous cela pour toutes les fonctions.
Ps: un MSR c'est le nouveau petit pas fixe de chez E-flite ,mais je pense que tu dois me faire courir!!!
Merci de ta réponse ethann.
Ps: un MSR c'est le nouveau petit pas fixe de chez E-flite ,mais je pense que tu dois me faire courir!!!
Merci de ta réponse ethann.
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Aie... Effectivement ça sent l'émission HSdom827 @ 23 Sep 2009, à 22:27 a écrit : alors, c un px comme si j'avais pas allumé ma radio mais en pire, il parte dans tt les sens et ça empire quand la radio est allumée.
radio bien allumée, les témoins batterie s'allume, j'ai bien sur testé la batterie.
la radio est une graupner X412 donc 1 seul modèle.
j'ai fais un essais avec mon ancienne radio de chez esky, et pas de prob sur le récepteur.
en plus elle a commencé a déconner en plein vol ...![]()

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Pour faire avancer un hélico, ce n'est pas sur les gazs qu'il faut jouer... les gazs, c'est pour le faire monterethann16 @ 24 Sep 2009, à 05:38 a écrit : Salut je voudrais quand je met gaz à fond que l'hélico avance plus vite ou moins vite et tous cela pour toutes les fonctions.
Ps: un MSR c'est le nouveau petit pas fixe de chez E-flite ,mais je pense que tu dois me faire courir!!!
Merci de ta réponse ethann.

Toi, tu veux que ton hélico "bouge" plus vite.. c'est donc sur les commandes du plateau cyclique qu'il faut jouer. Mais avant cela, tu peux lui donner plus de vivacité en déplaçant la rotule qui se trouve sur le palonnier de chaque servo, le plus au bout possible du palonnier.
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Salut j'ais ce que tu m'a dit et cela n'a pas changé grand chose ,par contre j'ai appel" ou je l'ai acheté (GP MODELS) et et ma dit que je change l'expo.
Donc je fait quoi car mon expo est à 100 pour cent.
J'attend ta réponse.
ethann.
Donc je fait quoi car mon expo est à 100 pour cent.
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ethann.
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Salut ethann 16,
Pour rendre le mSR plus vif et plus rapide, il suffit de déconnecter les biellettes qui vont de la barre de Bell au plateau cyclique et les reconnecter sur les 2 autres rotules présentes sur le plateau. Tu remarqueras d'ailleurs que les "bras" qui les portent sont différents, c'est là le secret !
Normalement, les explications sont sur la notice, sinon, tu as une vidéo en anglais qui traite du sujet
Pour rendre le mSR plus vif et plus rapide, il suffit de déconnecter les biellettes qui vont de la barre de Bell au plateau cyclique et les reconnecter sur les 2 autres rotules présentes sur le plateau. Tu remarqueras d'ailleurs que les "bras" qui les portent sont différents, c'est là le secret !

Normalement, les explications sont sur la notice, sinon, tu as une vidéo en anglais qui traite du sujet

[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Roquefort (40) - 41ans - Padawan de Baboon
[img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] Troll échelle 1,2 , Space Walker Kyosho 50 EP
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] PicooZ , PicooZ Tandem Z1 , Walkera Hm 5G4 , Blade mCX S300
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] Wasp V3 FP , Blade mSR
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] Dragonus II rotor alu, 460DH-PM40A-pig12, Cycl HS65HB Ac HS56HB, gyro KDS800
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] DX7 AR7000 et 6100 aux normes
[img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img] Imax B6
[img]http://goodies.heli4.com/icones/simu.png[/img] Phoenix RC
Localisez-vous sur la carte grâce au tuto de Paulobel (merci à lui !)
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je me permet (pour une fois) de compléter la réponse de Baboon, concernant l'optic 6.
Tu peux prendre dans un premier temps une optic 6 (très facile à programmée et plus simple que la MX12. J'ai eu les 2 et je trouve l'optic beaucoup plus "instinctive") et prendre le module à fréquence de synthèse (environ 40 )
ce qui t'évitera de changer de suite tout tes RX.
Ensuite pour passer au 2.4 tu prendre le module assan (chez HC avec 2 rx 7 et 8 voies).
Et du coup tu as une radio complète qui fonctionne en 2.4 et en Mhz.
Si tu veux plus d'info sur cet équipement je suis à ta disposition (MP), car c'est celui que je possède.
Désolé Baboon d'être "intervenu", mais je sais aussi que tu connais très très bien l'optic 6. Mais je me suis dit comme je connais bien le sujet je vais "déchargé" un peu le maitre !!
Tu peux prendre dans un premier temps une optic 6 (très facile à programmée et plus simple que la MX12. J'ai eu les 2 et je trouve l'optic beaucoup plus "instinctive") et prendre le module à fréquence de synthèse (environ 40 )
ce qui t'évitera de changer de suite tout tes RX.
Ensuite pour passer au 2.4 tu prendre le module assan (chez HC avec 2 rx 7 et 8 voies).
Et du coup tu as une radio complète qui fonctionne en 2.4 et en Mhz.
Si tu veux plus d'info sur cet équipement je suis à ta disposition (MP), car c'est celui que je possède.
Désolé Baboon d'être "intervenu", mais je sais aussi que tu connais très très bien l'optic 6. Mais je me suis dit comme je connais bien le sujet je vais "déchargé" un peu le maitre !!













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- mrteste
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Bonjour.
je n'y arrive pas. Belle machine que le drag mais quel casse tête pour régler la tete de rotor!
J'ai tout repris de A à Z, j'ai 0° à mi gaz, swash mix ( essai de 100% à 125 %
) et je n'arrive pas à avoir un +11 correct, ni un -11!!
j'ai eu beau lire toute les aides ( fabien, site de rookie, etc...) je ne vois pas d'où peut venir ce manque d'amplitude dans les mouvements!
Où alors les servos, course trop juste? des savox ( http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=6339" onclick="window.open(this.href);return false;)
je ne sais pas, je serai prêt à accuser n'importe qui ou quoi
a+ ( et merci pour les réponses précédentes et celles à venir)
je n'y arrive pas. Belle machine que le drag mais quel casse tête pour régler la tete de rotor!
J'ai tout repris de A à Z, j'ai 0° à mi gaz, swash mix ( essai de 100% à 125 %

j'ai eu beau lire toute les aides ( fabien, site de rookie, etc...) je ne vois pas d'où peut venir ce manque d'amplitude dans les mouvements!
Où alors les servos, course trop juste? des savox ( http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=6339" onclick="window.open(this.href);return false;)
je ne sais pas, je serai prêt à accuser n'importe qui ou quoi

a+ ( et merci pour les réponses précédentes et celles à venir)

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Salut,
on imagine bien sûr que tes biellettes sont bien réglées au milipoil et que tout est monté dans le bon sens
Moteur débranché, SWASH MIX à 60% (par ex), Courbe de PAS linéaire (0 25 50 75 100), tous les trims au centre, ok?
- manche au milieu (soit 50%)
- Branchement de la radio
- Branchement de l'accus
-> là, les servos se mettent au neutre, tu peux donc placer correctement tes palonnier à 90°.
Et fois que tu as raccordé les biellettes, tu règle ton SWASH MIX afin d'aller juste avant la butée en haut et en bas.
Logiquement, tu devrais avoir une courbe de PAS d'au moins +11/-11.
Ensuite, tu affines ton PAS avec la courbe de la radio...
on imagine bien sûr que tes biellettes sont bien réglées au milipoil et que tout est monté dans le bon sens

Moteur débranché, SWASH MIX à 60% (par ex), Courbe de PAS linéaire (0 25 50 75 100), tous les trims au centre, ok?
- manche au milieu (soit 50%)
- Branchement de la radio
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-> là, les servos se mettent au neutre, tu peux donc placer correctement tes palonnier à 90°.
Et fois que tu as raccordé les biellettes, tu règle ton SWASH MIX afin d'aller juste avant la butée en haut et en bas.
Logiquement, tu devrais avoir une courbe de PAS d'au moins +11/-11.
Ensuite, tu affines ton PAS avec la courbe de la radio...
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Bonjour baboon je viens vers ta lumière pour te poser une question.
J'ai fais l'acquisition d'un BELT CP et lorsque je me sers des manettes tout a l'air de bien fonctionner , mais quand je met gaz le plateau ne s'élève pas il fait le contraire !!!!
Mes branchementr sont: le servo Av droit sur elev , le servo AR droit sur thro, et le servo de gauche sur aux.
Voilà ,à mon humble avis il y a des ratés mais je n'ai rien d'autre que ta réponse pour réussir ce que je dois arriver
PS. j'ai bien mis la DX6I en CPPm 120° et le tout va sur un AR 6200
Merci de ta réponse , ethann.
J'ai fais l'acquisition d'un BELT CP et lorsque je me sers des manettes tout a l'air de bien fonctionner , mais quand je met gaz le plateau ne s'élève pas il fait le contraire !!!!
Mes branchementr sont: le servo Av droit sur elev , le servo AR droit sur thro, et le servo de gauche sur aux.
Voilà ,à mon humble avis il y a des ratés mais je n'ai rien d'autre que ta réponse pour réussir ce que je dois arriver
PS. j'ai bien mis la DX6I en CPPm 120° et le tout va sur un AR 6200
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Salut,ethann16 @ 26 Sep 2009, à 12:54 a écrit : Bonjour baboon je viens vers ta lumière pour te poser une question.
J'ai fais l'acquisition d'un BELT CP et lorsque je me sers des manettes tout a l'air de bien fonctionner , mais quand je met gaz le plateau ne s'élève pas il fait le contraire !!!!
Mes branchementr sont: le servo Av droit sur elev , le servo AR droit sur thro, et le servo de gauche sur aux.
Voilà ,à mon humble avis il y a des ratés mais je n'ai rien d'autre que ta réponse pour réussir ce que je dois arriver
PS. j'ai bien mis la DX6I en CPPm 120° et le tout va sur un AR 6200
Merci de ta réponse , ethann.
tu as la réponse sur le forum dans le sujet que tu as crée

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Non, c'est pas possible...mrteste @ 26 Sep 2009, à 13:12 a écrit :Au max je dois avoir -9 / 0 / +10 pas plus ( 100% sur la courbe)Baboon @ 26 Sep 2009, à 12:18 a écrit : Ca donne quoi comme courbe de PAS?avec un plateau à 125 %
ce n'est pas possible.![]()
Dans le SWASH MIX, où as tu mis 125%? (AIL, ELEV ou PIT)
Tes pieds de pales sont ils bien monté à l'endroit?
Tu peux faire une photo du rotor + plateau + servo, le tout avec la radio à 50%?
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bonjour baboon, suite a mes pb de cramages de fusibles et de speed 300, j'ai remonté le 370 brushed d'origine sur mon dm4, le fusible de 10A crame encore,
ce moteur est il lui aussi cramé?
j'ai branché le moteur d'anticouple à la place du pcpal et il tourne, j'en deduit que le 4en1 est intacte.
bref je commande un nouveau moteur?
ce moteur est il lui aussi cramé?
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bref je commande un nouveau moteur?
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mrteste,
mécaniquement, cela semble bon sauf peut être essaye de mettre la rotule de la grande biellette dans l'autre trou, en haut.
Tu as quoi comme radio déjà?
Tu es certain d'avoir 100% en PAS?
Tu es bien en mode "normal"? Bien en plateau à 120°?
mécaniquement, cela semble bon sauf peut être essaye de mettre la rotule de la grande biellette dans l'autre trou, en haut.
Tu as quoi comme radio déjà?
Tu es certain d'avoir 100% en PAS?
Tu es bien en mode "normal"? Bien en plateau à 120°?
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Salut,loubeltou @ 26 Sep 2009, à 18:38 a écrit : bonjour baboon, suite a mes pb de cramages de fusibles et de speed 300, j'ai remonté le 370 brushed d'origine sur mon dm4, le fusible de 10A crame encore,
ce moteur est il lui aussi cramé?
j'ai branché le moteur d'anticouple à la place du pcpal et il tourne, j'en deduit que le 4en1 est intacte.
bref je commande un nouveau moteur?
ben oui, je t'ai déjà dit qu'il te fallait re mettre un speed 300

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Baboon @ 26 Sep 2009, à 20:51 a écrit : mrteste,
mécaniquement, cela semble bon sauf peut être essaye de mettre la rotule de la grande biellette dans l'autre trou, en haut.
Tu as quoi comme radio déjà?
Tu es certain d'avoir 100% en PAS?
Tu es bien en mode "normal"? Bien en plateau à 120°?
Déplacer la grande biellette sur le trou plus proche de l'axe?
ma radio est une dx6i / 100% au pas / mode normal pour les réglages / et plateau à 120°
et ne penses-tu pas que cela puisse venir de mes servos qui n'auraient pas assez de mouvements?
a+
- mrteste
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J'ai essayé ta méthode ( en fait je suis passé à un réglage de vol intermédiaire) et j'arrive à avoir +11 - 11° mais tjs avec un pitch à 125%
Une autre question. Ta barre de bell est-elle fixée par une seule vis ou bien 2, de chaque coté de l'axe? La mienne n'est fixée que par une fis et je trouve qu'elle bouge un peu!
a+
Une autre question. Ta barre de bell est-elle fixée par une seule vis ou bien 2, de chaque coté de l'axe? La mienne n'est fixée que par une fis et je trouve qu'elle bouge un peu!
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- Baboon
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une vis de chaque côté il me semble, de mémoire, car j'ai le cadre de barre de bell extravanganza donc je ne me souviens plus bien de celui d'origine.
Sinon, dans ton menu swash mix, tu mets 125% à quel "mouvement"? Ail, ELV ou PIT?
Quand tu pousses le PAS au maxi, ça force en haut?
Et en BAS, quand tu passes en idlle up?
Sinon, dans ton menu swash mix, tu mets 125% à quel "mouvement"? Ail, ELV ou PIT?
Quand tu pousses le PAS au maxi, ça force en haut?
Et en BAS, quand tu passes en idlle up?
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ah!mrteste @ 27 Sep 2009, à 10:32 a écrit : pour l'iddle up je n'ai pas essayé mais je suis loin de toucher le haut en mode normal!
les rotules des servos sont elles bien au bout des palonniers? Elles doivent presque toucher le chassis.
Les biellettes des servos sont bien à la bonne longueur cf la notice?
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- mrteste
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les rotules sont au second trou sur trois! Il m'est impossible de passer au dernier trou sans risquer de déformer voire de casser le palonnier!Baboon @ 27 Sep 2009, à 11:00 a écrit :ah!mrteste @ 27 Sep 2009, à 10:32 a écrit : pour l'iddle up je n'ai pas essayé mais je suis loin de toucher le haut en mode normal!
les rotules des servos sont elles bien au bout des palonniers? Elles doivent presque toucher le chassis.
Les biellettes des servos sont bien à la bonne longueur cf la notice?
et pour les longueurs des biellettes elles sont selon la notice au centième de millimètre près!
- Baboon
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me..de, pas évident ton truc là...
est ce que lorsque tu mets le PAS à fond, et tu actionnes ensuite les ervos (longitudinal ou latéral), ça fonctionne? Je veux dire, este ce les servos bougent encore "plus loin".
Sinon, pour les rotules, as tu d'autres palonniers plus longs?

est ce que lorsque tu mets le PAS à fond, et tu actionnes ensuite les ervos (longitudinal ou latéral), ça fonctionne? Je veux dire, este ce les servos bougent encore "plus loin".
Sinon, pour les rotules, as tu d'autres palonniers plus longs?
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- mrteste
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Baboon @ 27 Sep 2009, à 11:13 a écrit : me..de, pas évident ton truc là...![]()
Quand je te le disais


Pour les servos, ils bougent effectivement plus haut lorsque j'actionne le lateral et le longitudinal!
Pour les palonniers je vais regerder si j'ai ça en stock!
a+
- mrteste
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Baboon @ 27 Sep 2009, à 11:27 a écrit :
Je ne vois plus que les palonniers trop courts...
Ah enfin une vision juste


effectivement, j'ai changé de palonniers, placé au trou le plus extérieur , le 4, explosé le palonnier!

qui donne ( tu me corriges si je me trompe)
Normal: -2° / 0 / 11 et 0%/ 45%/65%/85%/100% ( pour les gaz)
iddle up: -11 / 0 /+11 et 100/ 95/85/95/100 (gaz)
a voir en vol.
Une dernière chose, as-tu eu un esc protronick? La fonction soft start est activée par défaut, tu confirmes?
mEEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIII!
- Baboon
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Normal: -2° / 0 / 11 et 0%/ 45%/65%/85%/100% ( pour les gaz)
iddle up: -11 / 0 /+11 et 100/ 95/85/95/100 (gaz)
Essayes plutôt ça:
Normal: -2 off 0 off +10 et 0 40 80 90 100
Iddle up: -10 off 0 off +10 et 100 90 80 90 100
non, j'ai pas çaUne dernière chose, as-tu eu un esc protronick? La fonction soft start est activée par défaut, tu confirmes?

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- ethann16
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Bonjour BABOON , avant tout je te pris d'accepter mes excuses pour le post de l'autre jour.
Je viens vers toi pour savoir pourquoi mon hélico tourne tout le temps il n'y a pas asse d'anti-couple ,par contre quand je let la manette à fond ça fonctionne.
Comme gyro j'ai un Y.G401B et j'ai ésaillé tous les réglages rien ne change , si je prend un GY 401 est ce que cela pourrait régler mes problêmes?
merci de ta réponse et je ne referais plus ce que j'ai fais.
Je viens vers toi pour savoir pourquoi mon hélico tourne tout le temps il n'y a pas asse d'anti-couple ,par contre quand je let la manette à fond ça fonctionne.
Comme gyro j'ai un Y.G401B et j'ai ésaillé tous les réglages rien ne change , si je prend un GY 401 est ce que cela pourrait régler mes problêmes?
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-T-REX 600 EFL PRO Super Combo Flybarless, Moteur SCORPION HK-5020-450 Brushless, Module Flybarless 3 GX, DS 650 à l'anticouple, 3 DS 610 au cyclique, Contrôleur CASTLE ICE2-HV 120 PHOENIX, TURNIGY NANO-TECH 4500MAH 6S45 Pack~90C LIPO .
- Radio RADIO FUTABA T12FG + R6014HS - 2,4GHZ
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