[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
- Coopermax
- Maître Jedi
- Messages : 4602
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 23:15
- Localisation : Annecy 74
ça c'est des bonnes nouvelles !!Oli @ 24 Sep 2009, à 12:53 a écrit : Rien qui tourne pour le moment.
Si tout va bien je monte le moteur ce soir.
(J'ai réunion au collège donc je sais pas à quelle heure ca fini)
Ensuite le carburant je le récup demain aprèm donc vais pousser jusqu'au club.
Et oui, pour roder au calme et pas être tenté d'envoyer plus tôt si je le fais dimanche.
Idem pour le 500 si j'ai le temps de lui changer les roulements d'ici là, c'est pas sur.
Histoire de voir ce que dit le servo d'ac, et pour le changer avant de venir dimanche, s'il est pret à lacher.
S'il me reste du temps je rerererererecolle la swift. Et s'il me reste encore du temps, le FP. Je viens seul donc j'ai la place de tout prendre !
courage Oli.


-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Bah à ce sujet.....joeCool @ 24 Sep 2009, à 15:21 a écrit :Vas comprendre... Charles !!!!Tribouyou @ 24 Sep 2009, à 14:15 a écrit : Et moi, j'ai jamais autant crasher depuis que j'ai plus une pièce d'avance
J'avais presque 2 3dx d'avance à un moment et j'ai jamais crashé.
Et depuis le 450 pro, j'ai pas l'ombre d'un pièce et je l'ai mis 2 fois au tas![]()
![]()
C'est pour ça, alors, que Gégé se trimballe toujours avec 4 jeux de pales d'avance et 2.500 refs de pièces...
Il ne crashe jamais le bougre!
Joe.
Je reviens du terrain
J'ai fait que 2 vols avec le 600
Car au 2eme vol

J'avais plus de lipo pour en faire un 3eme








"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Tribouyou
- Armageddon
- Messages : 14897
- Enregistré le : 23 janv. 2007, 22:53
- Localisation : Proche de Villefranche/saône (vers Lyon)
- Contact :
- joeCool
- Armageddon
- Messages : 14501
- Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
- Localisation : Chalon-sur-Saône
TVTC GégéGégéPilote @ 24 Sep 2009, à 18:12 a écrit : J'avais plus de lipo pour en faire un 3eme![]()
![]()
![]()


Joe.









- cl ment
- Chevalier Jedi
- Messages : 2013
- Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:48
- Contact :
Ah... Une piste?Coopermax @ 23 Sep 2009, à 14:11 a écrit :J'ai eu la même chose un jour sur mon King, cela venait de l'ESC qui faisait des micro-coupures sur l'alim du RX.cl ment @ 23 Sep 2009, à 14:07 a écrit : Ben justement, je n'ai plus confiance...![]()

J'ai pourtant des condos branchés sur le récepteur justement pour palier aux diminutions de tension du variateur en cas de forte demande des servo...

Merci,
Clément




- Coopermax
- Maître Jedi
- Messages : 4602
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 23:15
- Localisation : Annecy 74
Oui j'ai changé l'ESC et le problème a disparu.cl ment @ 24 Sep 2009, à 20:17 a écrit :Ah... Une piste?Coopermax @ 23 Sep 2009, à 14:11 a écrit :J'ai eu la même chose un jour sur mon King, cela venait de l'ESC qui faisait des micro-coupures sur l'alim du RX.cl ment @ 23 Sep 2009, à 14:07 a écrit : Ben justement, je n'ai plus confiance...![]()
Donc tu a changé l'ESC, c'est ça?
J'ai pourtant des condos branchés sur le récepteur justement pour palier aux diminutions de tension du variateur en cas de forte demande des servo...![]()
Merci,
Clément

J'avais à l'époque bien bataillé pour trouver l'origine de la panne.
En effet c'était une panne aléatoire, mais aux résultats plutôt ravageur et coûteux......
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
C'était plus fort que moi..... j'ai pas pu résister à faire mon GégéOli @ 24 Sep 2009, à 21:58 a écrit :J'allais dire tout pareil !Tribouyou @ 24 Sep 2009, à 19:52 a écrit : T'es con ®![]()
![]()
![]()






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- cl ment
- Chevalier Jedi
- Messages : 2013
- Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:48
- Contact :
Bon, ben je vais tenter de changer l'ESC par celui de mon airspirit... Mais un peu plus tard, pour le moment, je m'éclate trop avec!Coopermax @ 24 Sep 2009, à 20:36 a écrit :Oui j'ai changé l'ESC et le problème a disparu.cl ment @ 24 Sep 2009, à 20:17 a écrit :Ah... Une piste?Coopermax @ 23 Sep 2009, à 14:11 a écrit :J'ai eu la même chose un jour sur mon King, cela venait de l'ESC qui faisait des micro-coupures sur l'alim du RX.cl ment @ 23 Sep 2009, à 14:07 a écrit : Ben justement, je n'ai plus confiance...![]()
Donc tu a changé l'ESC, c'est ça?
J'ai pourtant des condos branchés sur le récepteur justement pour palier aux diminutions de tension du variateur en cas de forte demande des servo...![]()
Merci,
Clément![]()
J'avais à l'époque bien bataillé pour trouver l'origine de la panne.
En effet c'était une panne aléatoire, mais aux résultats plutôt ravageur et coûteux......





-
- Maître Jedi
- Messages : 4276
- Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:44
- Localisation : Laval (53)
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1733
- Enregistré le : 31 janv. 2008, 19:43
- Localisation : Haute saone
salut les gars 
J'ai testé le e-flite blade msr aujourd'hui dans un grand hangar à avion.
Ben j'aime pas du tout !
C'est sur qu'il va très vite pour sa taille, mais pas assez de pêche en translation, il descend tout seul, et il faut réduire la vitesse pour ne pas qu'il tombe, même gaz à fond.
En fait, il marche bien si on le manie tout doucement comme un blade mcx, donc, aucun intérêt, je revend ça tout de suite
à part ça, je ne vole plus qu'avec mon trex 500, toujours tranquillement, zéro souci
Et vous tous, ça roule ?

J'ai testé le e-flite blade msr aujourd'hui dans un grand hangar à avion.
Ben j'aime pas du tout !
C'est sur qu'il va très vite pour sa taille, mais pas assez de pêche en translation, il descend tout seul, et il faut réduire la vitesse pour ne pas qu'il tombe, même gaz à fond.
En fait, il marche bien si on le manie tout doucement comme un blade mcx, donc, aucun intérêt, je revend ça tout de suite

à part ça, je ne vole plus qu'avec mon trex 500, toujours tranquillement, zéro souci

Et vous tous, ça roule ?
E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.
Oli Team Addict
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.
Oli Team Addict
- LongChair
- Bonjour ?? :-)
- Messages : 2560
- Enregistré le : 05 janv. 2009, 19:07
- Localisation : Rhone - 69
J'ai une ptite question concernant les pales d'AC KBDD.
Je m'en suis commandé une paire en 70 mm a priori pour le trex 500. celle que j'ai recues sont bien de la bonne taille par contre le percage de l'axe est trop petit pour laxe du 500 ?
Est ce normal / connu, ou bien est ce que je n'ai aps pris la bonne version ?
Doit on les repercer ?
Merki !
Je m'en suis commandé une paire en 70 mm a priori pour le trex 500. celle que j'ai recues sont bien de la bonne taille par contre le percage de l'axe est trop petit pour laxe du 500 ?
Est ce normal / connu, ou bien est ce que je n'ai aps pris la bonne version ?
Doit on les repercer ?
Merki !






- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- Coopermax
- Maître Jedi
- Messages : 4602
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 23:15
- Localisation : Annecy 74
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
ralalalala.... vous avez pas de chanceCoopermax @ 25 Sep 2009, à 21:40 a écrit : Merci Rey, ça roule faute de voler.
Ben oui tout est cloué au sol en attendant dimanche.![]()








"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- Coopermax
- Maître Jedi
- Messages : 4602
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 23:15
- Localisation : Annecy 74
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
En ce moment.... j'en suis à faire mes tic toc à 4 ou 5m pas plus. Je fais mes translation rapide à 1 ou 2m pas plus..... et je débute mes 8 cubains inversé ou pas à 2m jusqu'à une 10aine de mettre en sommet de figure.... pas plusOli @ 25 Sep 2009, à 21:48 a écrit : Parce que tu traces vite et haut.
Vol précis au ras du sol tu verras le pied sans vent![]()


Par contre, je n'arrive toujours pas à le mettre sur le dos à moins de 15m du haut.... le trouillomètre à 0 quand je suis sur le dos

Aujourd'hui.... j'ai pas mal tremblé pendant mes vols..... je pense que ca viens de la fatigue.... niveau taf cette semaine.... trop dur pour le cerveau.... impression d'étouffement au taf.... et quand je suis au terrain... face à cette immensité d'espace de vol.... ca me fout presque le vertige

En plus... demain.... faut que je me lève à 6h <_< ...... et meeting à 14h


Là, il me reste la lipo de reception du 600 à chargé (elle est à 64%)..... puis ... directe au dodo






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Coopermax @ 25 Sep 2009, à 21:52 a écrit :Sauf que nous dimanche on fait le triathlon de la mort.GégéPilote @ 25 Sep 2009, à 21:43 a écrit : ralalalala.... vous avez pas de chance![]()
![]()
Helico+Reblochon+la dream team....
Tu vois la chance ...elle tourne !!!![]()









"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- LongChair
- Bonjour ?? :-)
- Messages : 2560
- Enregistré le : 05 janv. 2009, 19:07
- Localisation : Rhone - 69
En fait elles ont l'air tres legerement plus fines que les align ya ptet 2/10° de chaque coté de la pale jusqu'au porte pale d'AC.Oli @ 25 Sep 2009, à 20:19 a écrit : Ca va pas mal Rey, merci
Lionnel .?. heu c'est pas des pales de 3DX ?? Car sur rex,pas besoin de quoi que ce soit :s
En fait les vis rentrent mais c un poil juste, i lsemble que les vis qui servent d'axe "taraudent" un peu le plastique
On verra ca dimanche







-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Moi j'ai remarqué que mes pales d'ac sont légèrement en bananne.... <_< .... surement au démoulage.... elles se sont déformées un peu. Mais cela ne change en rien le vol. Donc du coup je les gardes comme ca.
Car sur certaines autorotation (petites autorotation).... dans l'herbe.... ca a touché un peu... et j'ai une petite marque sur les pales d'ac à cause des pieds de pale. Mais bon.... ca n'a pas d'incidence.
D'ailleurs.... j'ai refais 2 petites autorotation aujourd'hui...... à chaque fin de vol.... c'est pénible.... je n'y arrive plus
..... je remonte le pas beaucoup trop top à chaque coup.... et je ne vais pas assez en translation
... du coup ca tombe un peu comme un caillou
.
Je n'arrive pas à garder un petit statio de 20cm en fin d'autorotation.... ca pose direct
.
Pitetre ma courbe de pas qui n'est pas adapté ?
..... 0/20/50/60/100 (en %)
Car sur certaines autorotation (petites autorotation).... dans l'herbe.... ca a touché un peu... et j'ai une petite marque sur les pales d'ac à cause des pieds de pale. Mais bon.... ca n'a pas d'incidence.
D'ailleurs.... j'ai refais 2 petites autorotation aujourd'hui...... à chaque fin de vol.... c'est pénible.... je n'y arrive plus



Je n'arrive pas à garder un petit statio de 20cm en fin d'autorotation.... ca pose direct

Pitetre ma courbe de pas qui n'est pas adapté ?






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Tribouyou
- Armageddon
- Messages : 14897
- Enregistré le : 23 janv. 2007, 22:53
- Localisation : Proche de Villefranche/saône (vers Lyon)
- Contact :
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1733
- Enregistré le : 31 janv. 2008, 19:43
- Localisation : Haute saone
Salut MarcoMarco01 @ 26 Sep 2009, à 08:48 a écrit : Salut tribouyou, déjà sur le fofo

heuuuuu, tu es qui, stp ?

E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.
Oli Team Addict
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.
Oli Team Addict
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- Tribouyou
- Armageddon
- Messages : 14897
- Enregistré le : 23 janv. 2007, 22:53
- Localisation : Proche de Villefranche/saône (vers Lyon)
- Contact :
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Ouai..... bon bah demain pour le meeting.... je change ma courbeTribouyou @ 26 Sep 2009, à 08:57 a écrit : C'est quoi cette courbe![]()
C'est pas du tout linéaire![]()
Quel est l'intérêt d'une telle courbe ? <_<
Tu ferais mieux de mettre une courbe 0 25 50 75 100






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1733
- Enregistré le : 31 janv. 2008, 19:43
- Localisation : Haute saone
Vous nous faites de jolies photos, hein les gars ?
Merci d'avance
Merci d'avance

E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.
Oli Team Addict
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.
Oli Team Addict
- Coopermax
- Maître Jedi
- Messages : 4602
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 23:15
- Localisation : Annecy 74
- Tribouyou
- Armageddon
- Messages : 14897
- Enregistré le : 23 janv. 2007, 22:53
- Localisation : Proche de Villefranche/saône (vers Lyon)
- Contact :
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1733
- Enregistré le : 31 janv. 2008, 19:43
- Localisation : Haute saone
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Coucou 
Bon .... aujourd'hui.... re meeting
.... je pars dans 1h.... et je reviens que ce soir
La météo est super tip top.... et 15km/h de vent qu'ils annoncent ... le pieds
.
Je vais faire un petit film avec la FCO2.... histoire de montrer la zone de vol.... Et cette zone.... pas franchement top pour les avions... c'est un champs...
avec des bouses de vache un peu partout.... et des trous à gogo
Les atteros en avion.... je vous raconte pas les "chevaux de bois " un vrai spectacle

Bon .... aujourd'hui.... re meeting


La météo est super tip top.... et 15km/h de vent qu'ils annoncent ... le pieds

Je vais faire un petit film avec la FCO2.... histoire de montrer la zone de vol.... Et cette zone.... pas franchement top pour les avions... c'est un champs...


Les atteros en avion.... je vous raconte pas les "chevaux de bois " un vrai spectacle






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Et bien voilà... une bien belle journée
.
Petit meeting dont j'ai posté quelques photos ICI
Cétait vraiment bien.... j'étais le seul en helico, mais plein de gens sont venu me voir, et me poser des questions. Ils sont généralement impressioné, car pour eux, le modelisme, c'est des avions et des planneur.... mais ils ne pensent pas aux helico
Donc, beaucoup de gens me demandaient : "allez vous voler ? bientôt ?".... du coup ca attirer pas mal de monde à chaque coup
.
Bref... je n'ai pas fais de la grosse voltige.... juste quelques looping, tonneau, 8 cubains, tic toc... et à une assez hautes altitude afin de ne pas prendre de risque pour moi, pour le public et pour mon 600
.
J'ai pu faire une petite video afin de monter là où l'on volait.... Le terrain était assez difficile .... surtout pour les avions..... on a eu pas mal de casse en avions.... certains finissaient dans les arbres
.... En plus le terrain était en pente.... ce qui ne rendait pas facile les attero.
Bref, je suis vraiment content, d'avoir pu faire découvrir aux gens que l'aeromodélisme, c'est aussi des helicos.... et leur expliquer le fonctionnement... le coup... l'entretien à faire... le pilotage... l'apprentissage..... bref.... ca ma fait vraiment plaisir de leur montrer et expliqué
Sinon, weekend prochain.... meeting régional à Mortagne (61).... là il y aura de gros avions turbine..
.... helico.... planeurs..... ca va être vraiment top.
Et j'éspère pouvoir passer ma QPDD en même temps... j'attends une réponse de la FFAM pour savoir si c'est possible
Sinon, je suis toujours en cours de montage avec un amis sur notre palette volante équipé d'un quadri....
J'ai posté quelques photos ICI

Petit meeting dont j'ai posté quelques photos ICI

Cétait vraiment bien.... j'étais le seul en helico, mais plein de gens sont venu me voir, et me poser des questions. Ils sont généralement impressioné, car pour eux, le modelisme, c'est des avions et des planneur.... mais ils ne pensent pas aux helico

Donc, beaucoup de gens me demandaient : "allez vous voler ? bientôt ?".... du coup ca attirer pas mal de monde à chaque coup

Bref... je n'ai pas fais de la grosse voltige.... juste quelques looping, tonneau, 8 cubains, tic toc... et à une assez hautes altitude afin de ne pas prendre de risque pour moi, pour le public et pour mon 600

J'ai pu faire une petite video afin de monter là où l'on volait.... Le terrain était assez difficile .... surtout pour les avions..... on a eu pas mal de casse en avions.... certains finissaient dans les arbres


Bref, je suis vraiment content, d'avoir pu faire découvrir aux gens que l'aeromodélisme, c'est aussi des helicos.... et leur expliquer le fonctionnement... le coup... l'entretien à faire... le pilotage... l'apprentissage..... bref.... ca ma fait vraiment plaisir de leur montrer et expliqué

Sinon, weekend prochain.... meeting régional à Mortagne (61).... là il y aura de gros avions turbine..

Et j'éspère pouvoir passer ma QPDD en même temps... j'attends une réponse de la FFAM pour savoir si c'est possible

Sinon, je suis toujours en cours de montage avec un amis sur notre palette volante équipé d'un quadri....
J'ai posté quelques photos ICI






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- derailleur
- Armageddon
- Messages : 23397
- Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
- Localisation : Marseille
Je vais commander un moteur scorpion 2221-8 pour mon copterx en remplacement du 430XL copterX. Ceci dans un soucis d'ameliorer mon électronique. Ce moteur fait 3595 KV. Certains me conseillent de mettre un pignon 12T. Or en mettant ce moteur à 90% avec un 11T cela me donne déjà autour des 2700 t/mn. Mes pales sont des fibres align (2800 t max).
est ce que je mets le 11t avec une courbe de gaz par ex : 0. 60. 90 . 90 . 90 ?
Ou alors le 12t en mettant du 80% ? J'ai entendu dire que les brushless rendaient mieux autour des 90 %.
est ce que je mets le 11t avec une courbe de gaz par ex : 0. 60. 90 . 90 . 90 ?
Ou alors le 12t en mettant du 80% ? J'ai entendu dire que les brushless rendaient mieux autour des 90 %.
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
@Gégé, sympa t'as du passer une bonne journée 
Pour ma part, du WE mais je suis super content car j'ai pu faire rencontrer qq personnes qui fréquentent ce bar et la JRT
Donc content qu'ils aient enfin pu se rencontrer et découvrir ce que c'est que de la 3D autrement qu'en vidéo
Pour ma part, une journée franchement de me..de qui commence par me faire incendier par un pote, s'en suis une explosion de 500 comme jamais j'ai fait... Puis un moteur de 700 fraichement retapé qui explose le piston comme personne n'a jamais vu ... Et je termine la journée par faire flasher un radar automatique situé à 1km dechez moi, le genre de bestio queje connais assez bien !
Disons une journée qui m'a coutée treeeeeeees cher et à oublier !
Mais content que vous ayez pu découvrir de la 3D les gars
Qq pilotes envoyaient franchement pas mal 

Pour ma part, du WE mais je suis super content car j'ai pu faire rencontrer qq personnes qui fréquentent ce bar et la JRT

Donc content qu'ils aient enfin pu se rencontrer et découvrir ce que c'est que de la 3D autrement qu'en vidéo

Pour ma part, une journée franchement de me..de qui commence par me faire incendier par un pote, s'en suis une explosion de 500 comme jamais j'ai fait... Puis un moteur de 700 fraichement retapé qui explose le piston comme personne n'a jamais vu ... Et je termine la journée par faire flasher un radar automatique situé à 1km dechez moi, le genre de bestio queje connais assez bien !
Disons une journée qui m'a coutée treeeeeeees cher et à oublier !
Mais content que vous ayez pu découvrir de la 3D les gars


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité