hm53-1
- magnetique
- Caporal
Bonjour à tous, et merci pour toutes les réponses que vous pourrais m'apportai
j'ai fait voler pour la première fois mon HM053-1 tout neuf de chez Wakera !! , et tout c'est bien passer (ouf)
seulement voilà, le lendemain pas pas moyen de le faire décoller !!!
voilà le problème, le moteur qui gère les pales supérieure tourne à bas régime, et dé que je monte en puissance il s'arrête de tourné !!!
m'enfin !! pourquoi moi ? J'ai tout vérifier, la batterie est bien charger !!
encore merci pour toutes l'aide que je recevrais.
j'ai fait voler pour la première fois mon HM053-1 tout neuf de chez Wakera !! , et tout c'est bien passer (ouf)
seulement voilà, le lendemain pas pas moyen de le faire décoller !!!
voilà le problème, le moteur qui gère les pales supérieure tourne à bas régime, et dé que je monte en puissance il s'arrête de tourné !!!
m'enfin !! pourquoi moi ? J'ai tout vérifier, la batterie est bien charger !!
encore merci pour toutes l'aide que je recevrais.
-
- Lieutenant
-
- Lieutenant
- magnetique
- Caporal
-
- Lieutenant
- magnetique
- Caporal
effectivement le rotor supérieure ce met en route à plein gaz !!!!! lorsque je pousse la commande pour normalement pivoter a droite en vole, mais si je relâche cette commande le rotor supérieure s'arrête !!
je n'y comprend plus rien !!! les commande se serais inversé sur la rc ? Je ne peut pas le faire voler comme ça !!! HELP
je n'y comprend plus rien !!! les commande se serais inversé sur la rc ? Je ne peut pas le faire voler comme ça !!! HELP

-
- Lieutenant
- magnetique
- Caporal
alors là je suis sur le cul !!! oups pardon, effectivement la trime était complètement à gauche, je m'était dit qu'il avais voler comme ça hier donc sa pouvais pas venir de là.
Je te dit UN GRAND MERCI pour ton aide très très précieuse vraiment ! J'avais commencer à sortir la caisse a outil, et moi quand je sort la caisse à outil pour bricoler dans l'électrique ça peut faire un bon vidéo gag, encore milles fois merci pour ton aide, là je suis comme un gosse qui vient d'ouvrir son cadeau d'anniversaire, merci beaucoup
Je te dit UN GRAND MERCI pour ton aide très très précieuse vraiment ! J'avais commencer à sortir la caisse a outil, et moi quand je sort la caisse à outil pour bricoler dans l'électrique ça peut faire un bon vidéo gag, encore milles fois merci pour ton aide, là je suis comme un gosse qui vient d'ouvrir son cadeau d'anniversaire, merci beaucoup

-
- Lieutenant
- magnetique
- Caporal
-
- Lieutenant
- magnetique
- Caporal