==> Align T-Rex 250 <==
- mrteste
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Pareil. j'ai 4 lipo Vplus. Pas de probleme avec.vengame @ 30 Aug 2009, à 20:43 a écrit : j ai 6 lipos V PLUS et aucuns soucis de connecteurs .....?????
BONNE REPARATIONS !!!
petite photo de mon T REX 250 et 450 SE
![]()
Je regardera ça de plus près ( dans le doute on ne sait jamais)!
merci. A+
Belle oiseau avec sa canopy EX vengame.

- Burns
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Pensez-vous qu'il soit possible de faire du statio dos sans IdleUp suivi d'une autorote dos avec un T-rex 250 à 1m du sol ?
... et bien oui, je l'ai fait pour vous hier soir
c'est possible mais cela vous en coutera un axe de pieds de pales et une révision globale --> costaud le T-rex 250
Et oui, il y a des jours où il vaut mieux ne pas voler !
P.S. : j'adore ce petit moustique
il est excellent de par sa puissance et sa vivacité
le seul bémol est son autonomie, seulement 4min 30s avec les Vplus.
... et bien oui, je l'ai fait pour vous hier soir


Et oui, il y a des jours où il vaut mieux ne pas voler !
P.S. : j'adore ce petit moustique


Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
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- Jonathan06
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Une question:
Y a t-il des courroie renforcé pour notre petit Trex250?
J'en ai mare d'en changer regulierement

Juste au passage, avez vous vu cette tete:
http://www.fast-lad.co.uk/store/microhe ... -7620.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[EDIT]
J'ai trouvé ca mais pas dispo
Y a t-il des courroie renforcé pour notre petit Trex250?
J'en ai mare d'en changer regulierement



Juste au passage, avez vous vu cette tete:
http://www.fast-lad.co.uk/store/microhe ... -7620.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[EDIT]
J'ai trouvé ca mais pas dispo





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Salut,
Voilà : http://www.pslv-modelisme.com/product_i ... ts_id=1356" onclick="window.open(this.href);return false;
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Merci mais c'est pas en stockscorpio59 @ 1 Sep 2009, à 18:10 a écrit : Salut,
Voilà : http://www.pslv-modelisme.com/product_i ... ts_id=1356" onclick="window.open(this.href);return false;





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Pour info le T-rex 250 SE est sorti aujourd'hui.
J'ai appris ça sur Hélifreak.
On peut le trouver uniquement ici (pour le moment) : http://www.infinity-hobby.com/main/prod ... ts_id=4904" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais il est out of stock...
Il est à 439,99$ ,c'est pas donné.
Je pense m'en prendre un, mais je vais attendre qu'il soit vendu chez d'autres marchands (et donc moins chère) genre chez Modefo.
Par contre je connais pas tous les changements qu'ils ont effectué sur la version SE.
-La tête de rotor "silver" semble être la même.
-Les chinese weight ont l'air plus gros sur les pieds de pale d'AC
-Nouvelle bulle.
-Nouveau patins d'atterrissage.
-Nouveau moteur il me semble.
-Pales 205 carbone fournies en plus des pales 205 plastiques.
-???

J'ai appris ça sur Hélifreak.
On peut le trouver uniquement ici (pour le moment) : http://www.infinity-hobby.com/main/prod ... ts_id=4904" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais il est out of stock...
Il est à 439,99$ ,c'est pas donné.

Je pense m'en prendre un, mais je vais attendre qu'il soit vendu chez d'autres marchands (et donc moins chère) genre chez Modefo.
Par contre je connais pas tous les changements qu'ils ont effectué sur la version SE.
-La tête de rotor "silver" semble être la même.
-Les chinese weight ont l'air plus gros sur les pieds de pale d'AC
-Nouvelle bulle.
-Nouveau patins d'atterrissage.
-Nouveau moteur il me semble.
-Pales 205 carbone fournies en plus des pales 205 plastiques.
-???
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ou encore ici : http://www.infinity-hobby.com/main/prod ... ts_id=4560" onclick="window.open(this.href);return false;
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Euh il n'y a pas vraiment de changement et je ne vois pas l'intérêt d'acheter cette version ...jbheim @ 1 Sep 2009, à 17:29 a écrit : Pour info le T-rex 250 SE est sorti aujourd'hui.![]()
J'ai appris ça sur Hélifreak.
On peut le trouver uniquement ici (pour le moment) : http://www.infinity-hobby.com/main/prod ... ts_id=4904" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais il est out of stock...
Il est à 439,99$ ,c'est pas donné.![]()
Je pense m'en prendre un, mais je vais attendre qu'il soit vendu chez d'autres marchands (et donc moins chère) genre chez Modefo.
Par contre je connais pas tous les changements qu'ils ont effectué sur la version SE.
-La tête de rotor "silver" semble être la même.
-Les chinese weight ont l'air plus gros sur les pieds de pale d'AC
-Nouvelle bulle.
-Nouveau patins d'atterrissage.
-Nouveau moteur il me semble.
-Pales 205 carbone fournies en plus des pales 205 plastiques.
-???
Les pales carbones étaient fournies avec les dernière version du v1, idem pour le moteur ...
Pour ceux qui possèdent déjà un t-rex 250 super combo v1 aucune utilité à part acheter les options qui doivent couter une 30ène de dollars pour le remettre à niveau par rapport au v2 ...
a+
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- Medivh
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Ici: http://www.freakware.de/shop/artikelsei ... ruppe=1559" onclick="window.open(this.href);return false;
J'en ai pris une de chaque( la orange et la anti statique)
Pour l'instant je n'ai fais que très peu de vol avec la orange.
J'en ai pris une de chaque( la orange et la anti statique)
Pour l'instant je n'ai fais que très peu de vol avec la orange.
Ma tribu:
Goblin 700 Drake - Bando killer
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- Jonathan06
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Merci je viens d'en prendre unescorpio59 @ 1 Sep 2009, à 18:30 a écrit : ou encore ici : http://www.infinity-hobby.com/main/prod ... ts_id=4560" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci a toi aussi Medivh





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- mrteste
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J'en ai pris quelques une chez ce vendeur ( en ayant déja commandé chez lui, soyez extremement patient quand au délai de livraison, 1 mois pour la dernière commande), j'attends!Jonathan06 @ 1 Sep 2009, à 19:09 a écrit :Merci je viens d'en prendre unescorpio59 @ 1 Sep 2009, à 18:30 a écrit : ou encore ici : http://www.infinity-hobby.com/main/prod ... ts_id=4560" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci a toi aussi Medivh![]()
Fast lad.co.uk vend le même produit mais hors stock depuis 2 mois!
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C'est clair qu'a ce prix là la V2 est même une arnaque, pour ce prix il vaut mieux acheté la V1 et acheté tout les upgrades de la V2, il y aura même encore du reste pour acheté quelques upgrades alu que n'a même pas la V2...
Mais c'est surement le temps d'écoulé la V1. Dans quelques semaines ça devrait atteindre un prix correct.
Mais c'est surement le temps d'écoulé la V1. Dans quelques semaines ça devrait atteindre un prix correct.
-SJM 215 : http://forum.heli4.com/index.php?showtopic=19158&st=0" onclick="window.open(this.href);return false;
-TRex 250 Clone : http://forum.heli4.com/index.php?showtopic=21738" onclick="window.open(this.href);return false;
+ Spektrum DX6i
-TRex 250 Clone : http://forum.heli4.com/index.php?showtopic=21738" onclick="window.open(this.href);return false;
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il y aura même encore du reste pour acheté quelques upgrades alu que n'a même pas la V2...
Je suis d'accord la version SE n'a même pas les upgrades alu genre support de tube de queue, support de servo d'AC , etc.
Je pense que ALIGN aurait au moins pu mettre ça pour justifier l'appellation SE.
Mon idée était de me prendre un 250 SE ,pensant faire la même opération qu'avec mon 450 Pro,à savoir acheter un T-rex 450 sans aucun upgrade à rajouter.
Ca à l'air raté pour faire pareil avec le 250 SE...
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Bonsoir à tous, je viens de commander mon 250 SE sur Eb...
Tarif : 247.
Cette économie me permettra de rajouter les upgrades qui ne sont malheureusement pas de série sur cette version SE.
J'ai hate de le recevoir!
Tarif : 247.
Cette économie me permettra de rajouter les upgrades qui ne sont malheureusement pas de série sur cette version SE.
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Jbheim, tu nous fera des photos? smile.gif
Et tu l'as acheté où sur ebay, FDPIN?
OK, je ferai des photos.
Voici le liens du vendeur Ebay : shop.ebay.fr/alpina1014/m.html?_nkw...=1&_from=&_ipg=
Par contre il n'a plus de 250 SE pour l'instant, et il est bien à moins de 250 FDPI!
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- Localisation : Chambly (oise)
Bonsoir à tous,
J'ai reçu mon super combo.
J'ai monté mon 250 en suivant la notice fournie.
Les équilibrages de pales rotor et palettes de Bell sont faits.
J'ai mis les incidences suivantes : -1° ; +2° ; +5° ; +8° ; +11°
Je me suis assuré d'avoir -11° et +11° avant d'effectuer les incidences.
Les palettes sont à 0°.
A 70% de gaz j'ai +8°
Ma courbe des gaz est 0% ; 40% ; 70% ; 85% et 100%.
L'entre-dent pignon/couronne est réglé avec la méthode du papier à cigarette.
J'ai des vibrations énormes et je ne peux pas dépasser le mi-gaz tellement c'est fort.
J'ai revérifié tous mes réglages d'incidence et c'est pourtant OK.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème car je n'arrive pas à cerner d'où peuvent provenir ces vibrations.
L'axe rotor et la barre de Bell sont neufs (pas de crash).
Par contre la couronne semble voilée et un léger jeu dans le support roulement inférieur.
En faisant tourner à faible vitesse le rotor sans les pales, les palettes de Bell semblent avoir un "tracking" de 1 à 2mm pourtant elles sont bien réglées.
De plus, en insistant sur les gaz, le moteur décroche à la moitié des gaz (je n'ai pas touché à la programmation du controleur). Il me semble que le timing est réglé sur 'MIDDLE'.
Merci de votre aide.
Zorba.
J'ai reçu mon super combo.
J'ai monté mon 250 en suivant la notice fournie.
Les équilibrages de pales rotor et palettes de Bell sont faits.
J'ai mis les incidences suivantes : -1° ; +2° ; +5° ; +8° ; +11°
Je me suis assuré d'avoir -11° et +11° avant d'effectuer les incidences.
Les palettes sont à 0°.
A 70% de gaz j'ai +8°
Ma courbe des gaz est 0% ; 40% ; 70% ; 85% et 100%.
L'entre-dent pignon/couronne est réglé avec la méthode du papier à cigarette.
J'ai des vibrations énormes et je ne peux pas dépasser le mi-gaz tellement c'est fort.
J'ai revérifié tous mes réglages d'incidence et c'est pourtant OK.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème car je n'arrive pas à cerner d'où peuvent provenir ces vibrations.
L'axe rotor et la barre de Bell sont neufs (pas de crash).
Par contre la couronne semble voilée et un léger jeu dans le support roulement inférieur.
En faisant tourner à faible vitesse le rotor sans les pales, les palettes de Bell semblent avoir un "tracking" de 1 à 2mm pourtant elles sont bien réglées.
De plus, en insistant sur les gaz, le moteur décroche à la moitié des gaz (je n'ai pas touché à la programmation du controleur). Il me semble que le timing est réglé sur 'MIDDLE'.
Merci de votre aide.
Zorba.
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T-Rex 450 V2 - lipo Rhino 2250mA - Align 2100mA
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Bonsoir Zorba,
Pour l'instant a part ce que tu décris, je ne voi pas trop, si en plus il y a du tracking sur la barre de bell !!!
Regarde aussi si par hasard tu n'a pas une vis de fixation de servos qui viendrait toucher l'axe principal.
Sinon, j'ai deux support de roulement (version plastique) en rab, je peux te les amener Samedi, si necessaire.
Christophe
@+
Par contre la couronne semble voilée et un léger jeu dans le support roulement inférieur.
Pour l'instant a part ce que tu décris, je ne voi pas trop, si en plus il y a du tracking sur la barre de bell !!!
Regarde aussi si par hasard tu n'a pas une vis de fixation de servos qui viendrait toucher l'axe principal.
Sinon, j'ai deux support de roulement (version plastique) en rab, je peux te les amener Samedi, si necessaire.
Christophe
@+
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Salut,
Est-ce que tes pales ne seraient pas excessivement serrées ?
Tu n'a pas de tracking ?
Vérifie bien des deux côtés si tu as bien les mêmes incidences
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Tu n'a pas de tracking ?
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Bonsoir,
Pour Magic95: ok, merci de me les amener samedi si tu peux venir. Je me demande si je ne vais pas ensuite acheter des support alu.
Pour scorpio59: j'ai revérifié mes réglages et mes serrages de pales quand je les avais monté mais c'est ok. J'ai vérifié mes incidences sur chaque pale, c'est ok aussi. Avec ou sans pale le petit "tracking" de la barre d Bell est toujours existant. Pourtant tout semble bien monté et freiné au "bleu". Je pense que c'est tout le rotor qui vibre. Cette vibration, je n'arrive pas à voir d'où elle peut provenir. Soit la couronne voilée, soit le léger jeu dans le roulement inférieur ou le support inférieur.
Merci pour votre aide.
Zorba.
Pour Magic95: ok, merci de me les amener samedi si tu peux venir. Je me demande si je ne vais pas ensuite acheter des support alu.
Pour scorpio59: j'ai revérifié mes réglages et mes serrages de pales quand je les avais monté mais c'est ok. J'ai vérifié mes incidences sur chaque pale, c'est ok aussi. Avec ou sans pale le petit "tracking" de la barre d Bell est toujours existant. Pourtant tout semble bien monté et freiné au "bleu". Je pense que c'est tout le rotor qui vibre. Cette vibration, je n'arrive pas à voir d'où elle peut provenir. Soit la couronne voilée, soit le léger jeu dans le roulement inférieur ou le support inférieur.
Merci pour votre aide.
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Ta tester sans pales? (aussi sans pales AC)
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Oui, j'ai testé sans les pales rotor mais pas sans les pales AC.
Pour avoir de telles vibrations sur le rotor, je ne pense que les ac puissent causer autant de balord.
De toute façon les pales AC ont été pesées, elles sont identiques.
Zorba.
Pour avoir de telles vibrations sur le rotor, je ne pense que les ac puissent causer autant de balord.
De toute façon les pales AC ont été pesées, elles sont identiques.
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Bonjour a tous
Voilà, je fait parti du clan
Je vient de racheter le 250 de Tétinus, que je remercie au passage.
J'ai fait vite fait un petit test dans le garage ... premières impression, impressionnament stable pour cette taille.
Seul bémol, la réactivité a la monté ou la descente, j'ai faillit me faire piéger avec l'habitude du 500.
Va falloir que je planche la dessus.
Sinon, ba ... je suis content
Voilà, je fait parti du clan

Je vient de racheter le 250 de Tétinus, que je remercie au passage.
J'ai fait vite fait un petit test dans le garage ... premières impression, impressionnament stable pour cette taille.
Seul bémol, la réactivité a la monté ou la descente, j'ai faillit me faire piéger avec l'habitude du 500.
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@ Kitox : welcome on board
Tu vas très vite l'adopter, c'est une machine trop délire
avec le T250, je me lache et me permet de passer des figures que je ne maitrise pas toujours parfaitement et que je n'oserai pas sur les autres machines...

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T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
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Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
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- Baboon
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Salut Zorba,
désolé, je n'ai pas pu répondre à ton mail avant...
enlève la tête de rotor pour voir si ça vibre. Si, ça ne vibre pas, remets là mais sans les pales ni la barre de bell. essayes, mets la barre de bell. essayes. mets les pales.
De cette manière tu devrais pouvoir identifier la source du problème.
Mon avis d'après ce que tu décris, c'est que la barre de belle est peut être voilée.
désolé, je n'ai pas pu répondre à ton mail avant...
enlève la tête de rotor pour voir si ça vibre. Si, ça ne vibre pas, remets là mais sans les pales ni la barre de bell. essayes, mets la barre de bell. essayes. mets les pales.
De cette manière tu devrais pouvoir identifier la source du problème.
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+1, ou peut être mal centré?
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Par contre, mon centrage est légèrement en arrière, pensez vous que je puisse corriger avec des batterie un peu plus grosse ? du style 900 ou 1000 mA ?
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Non, ta un DS520? Perso, j'ai rajouté un peu de monnaie.. Y a quelque sur le forum qui a essayer de monter un 1100mAh VX G3, mais je sais pas comment ça donne.
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Merci Baboon pour tes conseils.
Je vais redémonter le rotor et remonter progressivement avec essai entre chaque.
Je vous tiens au courant.
A+
Zorba.
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DS410 au cyclique et DS420 a l'AC, pourquoi ?jojodrey @ 15 Sep 2009, à 11:50 a écrit : Non, ta un DS520? Perso, j'ai rajouté un peu de monnaie.. Y a quelque sur le forum qui a essayer de monter un 1100mAh VX G3, mais je sais pas comment ça donne.
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Tu crois qu'une plus grosse batterie me ferait perdre en autonomie a cause de l'excès de poids ?
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Salut,scorpio59 @ 29 Jul 2009, à 22:54 a écrit : Après vérifications, j'ai bien le nouveau moteur, enfin que du bon !
Je crois que je vais avoir une bombe sortie de boîte ! Ca valait le coup d'attendre !
A+
Je viens d'avoir ce petit moustique...J'ai de la lecture sur le fofo

Je pense avoir la derniere version...quelqu'un peut confirmer a la vue de ces photos ?
Heuu...désolé pour la qualité

img132.imageshack.us/i/copiedephoto024.jpg/
img33.imageshack.us/i/photo029a.jpg/
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C'est pas la v2copter74 @ 15 Sep 2009, à 16:36 a écrit :Salut,scorpio59 @ 29 Jul 2009, à 22:54 a écrit : Après vérifications, j'ai bien le nouveau moteur, enfin que du bon !
Je crois que je vais avoir une bombe sortie de boîte ! Ca valait le coup d'attendre !
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Je pense avoir la derniere version...quelqu'un peut confirmer a la vue de ces photos ?
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Bonsoir à tous,
J'ai trouvé la raison de mon problème de vibrations énormes.
J'avais tout bêtement monté sur le rotor AC une petite pale et une grande pale. Je me suis maudis quand je m'en suis rendu compte.
J'avais pourtant tout regardé en plusieurs fois mais c'était tellement énorme que je n'ai pas vérifié la dimension des pales AC.
Evidemment ça provoquait un énorme balourd.
Maintenant tout fonctionne sans vibration.
Merci à tous pour votre aide.
Zorba.
J'ai trouvé la raison de mon problème de vibrations énormes.
J'avais tout bêtement monté sur le rotor AC une petite pale et une grande pale. Je me suis maudis quand je m'en suis rendu compte.
J'avais pourtant tout regardé en plusieurs fois mais c'était tellement énorme que je n'ai pas vérifié la dimension des pales AC.
Evidemment ça provoquait un énorme balourd.
Maintenant tout fonctionne sans vibration.
Merci à tous pour votre aide.
Zorba.
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alors personne pour répondre a ma question sur la possibilité d'utiliser une plus grosse batterie ? style 1000 ou 900mA par exemple.
Et autre question, je vais changer le pignon moteur, vous avez une technique particulière sur cet hélico ? j'ai cru comprendre que le pignon était collé sur l'axe moteur ?
Et autre question, je vais changer le pignon moteur, vous avez une technique particulière sur cet hélico ? j'ai cru comprendre que le pignon était collé sur l'axe moteur ?
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- mrteste
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Quelques pages plus haut la question a été abordée.kitox @ 15 Sep 2009, à 21:23 a écrit : alors personne pour répondre a ma question sur la possibilité d'utiliser une plus grosse batterie ? style 1000 ou 900mA par exemple.
Et autre question, je vais changer le pignon moteur, vous avez une technique particulière sur cet hélico ? j'ai cru comprendre que le pignon était collé sur l'axe moteur ?
Vengame utilise des G3 1100 mah, seulement elle ne rentre aqu'avec les canopy dites EX ( fusono ou canomod)
Pour ma part les Vplus 980 mah rentrent sans soucis.
Pour le pignon moteur, il est effectivement collé dessus, et je crois que Xtreme en propose un avec une vis de fixation.
voila.
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Je ne peux pas te répondre sur les lipos plus grosses.
Par contre, sur Ckado tu trouveras le pignon 16 dents qui se visse sur l'arbre moteur.
C'est mieux car tu peux alors régler la hauteur du pignon par rapport à la couronne.
Bons vols.
Zorba.
Par contre, sur Ckado tu trouveras le pignon 16 dents qui se visse sur l'arbre moteur.
C'est mieux car tu peux alors régler la hauteur du pignon par rapport à la couronne.
Bons vols.
Zorba.
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@ Kitox, je voler avec 4x Hyperion G3 3S CX 850mAh 25C et 3x V-Plus 3S 980mAh 35C. La VPlus pèse 2gr de plus.
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Ca y est, mon 250 vole! Alors, c'est une première version (sans les chinese weight) mais avec mon GY520, pas de soucis d'occilliations.
C'est presque aussi stable que mon 450 Pro!! Par contre, il a beau avoir un pignon 16 dents, je trouve qu'il manque de patate... peut etre que les lipo que j'ai ont trop de bornes. (lors de fortes prises de pas, le moteur souffre).
Pas de bol, après mon premier vol, la connection JST de l'ESC s'est decrochée (visiblement mal sertie) et j'ai pas encore recu ma pince à sertir....
@ suivre...
Bons vols à tous
C'est presque aussi stable que mon 450 Pro!! Par contre, il a beau avoir un pignon 16 dents, je trouve qu'il manque de patate... peut etre que les lipo que j'ai ont trop de bornes. (lors de fortes prises de pas, le moteur souffre).
Pas de bol, après mon premier vol, la connection JST de l'ESC s'est decrochée (visiblement mal sertie) et j'ai pas encore recu ma pince à sertir....
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