Au pilote d'honey bee king 2

Pour les réglages de l'électronique de votre CP, pour le choix du moteur, ...
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Nereis
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Message par Nereis » 08 sept. 2009, 14:42

Bonjours,
j'ai une question au pilote d'honey bee king 2 qui ont le gyro d'origine: A-t-il le nez stable lors de changement d'altitude ou pivote-t-il?

Car j'ai acheter le gyro head lock ek2-0704b qui est, malheureusement incompatible avec ma radio (Modelisme.com).

J'hésite de repasser avec l'ancien gyro mais j'avais changer justement a cause de ce probleme, l'avais-je juste mal régler? D'où ma question!

Le reste de mes periples est ici Heli4, les rencontres a la suisse

[Edit] Et si l'un d'entre vous savait a quoi sert le vario en haut a droite de la commande? je pensais que c'était le gain gyro (d'après un mode d'emploi trouvé sur internet) mais apparemment sa me change la différence de pas entre l'idle up et normal et les courbe pas/gaz (bien en haut a droite! celui de gauche change bien le pas, d'où mon étonnement):S

Merci d'avance!
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fortglout
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Message par fortglout » 09 sept. 2009, 20:38

moi j'ai tourné avec, il n'est pas incompatible, c'est juste que tu ne peus pas règler le gain. Tu veus dire que quand tu accélère fort il ne garde pas sa trajectoir ( il tourne surt lui ) ?
Si c'est bien ça que tu veus dire, moi il avait tendance aussi à tourner sur lui même quand j'accélèrais dur, j'ai prix un gyro supérieur et je n'avais plus de souci, je pense que pour le prix du esky on en a pour notre argent et il ne faut peut-être pas trop lui en demander.
Engins possédés : char tigre 1 - t-rex 500l as350 - sjm 180 - e-revo BL - camion man 1/14 modifié en électrique et bateau Samson.

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Nereis
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Message par Nereis » 10 sept. 2009, 12:01

C?est juste que sans forcement accélérer dur il tourne déjà pas mal mais je crois que comme tu dis faut pas en espérer plus. Je n'aurai cas pas trop changer de pas :P
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