fuselage dauphin esky
-
- Sergent
Bonjours,
Bon ba voilà tout est dit dans le titre (ou presque) je souhaite adapter le fuselage du dauphin sur un lama V3 dont le fuselage est inéxistant,je l'avais racheter comme épave mais aprés essaie hormis la partie mécanique tout fonctionne.
Donc si quelqu'un l'a déjà fait,merci de me faire signe (avec des photos ça serai top)ou meme si vous avez des infos sur le sujet......
Voilà,voilà,merci à tous....
Pimpom
Bon ba voilà tout est dit dans le titre (ou presque) je souhaite adapter le fuselage du dauphin sur un lama V3 dont le fuselage est inéxistant,je l'avais racheter comme épave mais aprés essaie hormis la partie mécanique tout fonctionne.
Donc si quelqu'un l'a déjà fait,merci de me faire signe (avec des photos ça serai top)ou meme si vous avez des infos sur le sujet......
Voilà,voilà,merci à tous....
Pimpom

honey bee v2 et lama v3 +un lama en gestation
Ce qui compte c'est pas la chute,c'est l'aterrissage!
-
- Sergent
Alors soit ça n'interesse personne,ou c'est une question à la c.... mais vous caillez pas le lait,j'ai appelé chez fx et ils m'ont répondu qu'il faire des modifs si quelqu'un pouvait au moin me dire ce qu'il faut modifier,afin de voir si c'est à ma portée....
Aller merci les gars,bon vol à tous...
Pimpom
Aller merci les gars,bon vol à tous...
Pimpom

honey bee v2 et lama v3 +un lama en gestation
- yanik29
- Chevalier Jedi