Radio 4 voies du Lama V3

Pour les réglages de l'électronique de votre CP, pour le choix du moteur, ...
Répondre
Patrice94
Bleuzaille

Message par Patrice94 » 17 août 2009, 17:49

Est ce que quelqu'un a déjà essayé la radiocommande 4 voies d'origine du Lama V3 Esky, le câble USB fourni avec l'hélicoptère et FMS également fourni?

Pour ma part je n'obtient qu'un blocage du pc (os Windows XP) et au préalable lorsque je connecte l'ensemble radiocommande plus câble sur une des prises usb du micro le nouveau périphérique n'est pas reconnu correctement.:wacko:

A titre d'info, lorsque j'utilise le même câble et ma radiocommande Esky 6 voies modèle ET6I (modèle: EK2-0406F) en ayant pris soin de positionner le SW1 situé en face arrière sur la position (ON) donc sans mixage, cela fonctionne correctement et le nouveau périphérique (radiocommande au travers de ce câble usb est correctement reconnu). B)

[EDIT] Pb résolu, il suffit d'ôter le quartz 41 Mhz situé en face avant pour arrêter le fonctionnement de l'émetteur de la radiocommande (interférences de la radiocommande sur le pc, car il est nécessaire de déployer entièrement l'antenne pour charger correctement l'émetteur et éviter de le tuer du fait d'un ros trop important avec l'antenne rentrée).
[b]Villiers sur marne 94350 55 ans[/b]
[b]Hélicos: TandemZ-1, Fly Eagle, Lama V3, Tiny CP4[/b]

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des CP »