Renseignement sur un BLADE mcx

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
Répondre
Avatar du membre
ethann16
Général
Messages : 325
Enregistré le : 27 oct. 2008, 07:18
Localisation : landes

Message par ethann16 » 08 août 2009, 15:36

Bonjour à vous tous , voilà j'ai un petit souci, quand je met plein gaz il s'élève dificilement et tourne dans un sens( à droite) est ce que c'est un moteur? ou autre chose!!!
Merci de vos réponses.
NB:il doit avoir une 150 è de vols.
Amicalement ethann.
-DX6I
- radio spectrum dx8i
-T-REX 600 EFL PRO Super Combo Flybarless, Moteur SCORPION HK-5020-450 Brushless, Module Flybarless 3 GX, DS 650 à l'anticouple, 3 DS 610 au cyclique, Contrôleur CASTLE ICE2-HV 120 PHOENIX, TURNIGY NANO-TECH 4500MAH 6S45 Pack~90C LIPO .
- Radio RADIO FUTABA T12FG + R6014HS - 2,4GHZ
-Chargeur GRAUPNER Ultra trio plus 14
-NINE Eagles SLO PRO 100 3D
-JARAMA, T-45 ,IMPELLER JET
- hubsan x4

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Message par Boomslang » 08 août 2009, 16:18

Tu as essayé avec une autre batterie ? Ça peut aussi être un soucis de 5 en 1.
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

Avatar du membre
ethann16
Général
Messages : 325
Enregistré le : 27 oct. 2008, 07:18
Localisation : landes

Message par ethann16 » 08 août 2009, 18:18

Oui j'ai essayé avec un autre 5en 1 et d'autre batteries et c'est toujours pareil ,par contre comme j'en ai un autre plus ressent lui fonctionne très biens. Voilà
-DX6I
- radio spectrum dx8i
-T-REX 600 EFL PRO Super Combo Flybarless, Moteur SCORPION HK-5020-450 Brushless, Module Flybarless 3 GX, DS 650 à l'anticouple, 3 DS 610 au cyclique, Contrôleur CASTLE ICE2-HV 120 PHOENIX, TURNIGY NANO-TECH 4500MAH 6S45 Pack~90C LIPO .
- Radio RADIO FUTABA T12FG + R6014HS - 2,4GHZ
-Chargeur GRAUPNER Ultra trio plus 14
-NINE Eagles SLO PRO 100 3D
-JARAMA, T-45 ,IMPELLER JET
- hubsan x4

PatTDM
Chevalier Jedi
Messages : 1492
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:42
Localisation : Angoulême

Message par PatTDM » 08 août 2009, 20:19

là ça sent le moteur qui est en train de lacher ... :(
Image Storm IV, Blade MCX Image Blade mSR ImageBlade mCPX Image QuadPat (quadri CopterControl)
Image Mini Titan E325 déguisé en UH-1, Hurricane 550 FBL
Image Graupner Taxi II , micro Sukhoi SU-26M bnf, UMX Beast BNFImage Traxxas Slash 4x4 1/10
Image Spektrum DX7 mode 2 - JR DSX9
Image Hypérion EOS0606i AD et Turnigy Accucel-8 150W

Avatar du membre
ethann16
Général
Messages : 325
Enregistré le : 27 oct. 2008, 07:18
Localisation : landes

Message par ethann16 » 08 août 2009, 21:18

Donc si je suis ce que l'on me dit il faudrait que je change les deux tans qu'à faire comme ça se sera équilibré.
-DX6I
- radio spectrum dx8i
-T-REX 600 EFL PRO Super Combo Flybarless, Moteur SCORPION HK-5020-450 Brushless, Module Flybarless 3 GX, DS 650 à l'anticouple, 3 DS 610 au cyclique, Contrôleur CASTLE ICE2-HV 120 PHOENIX, TURNIGY NANO-TECH 4500MAH 6S45 Pack~90C LIPO .
- Radio RADIO FUTABA T12FG + R6014HS - 2,4GHZ
-Chargeur GRAUPNER Ultra trio plus 14
-NINE Eagles SLO PRO 100 3D
-JARAMA, T-45 ,IMPELLER JET
- hubsan x4

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Message par Boomslang » 08 août 2009, 22:11

Ah ouais n'en changes pas qu'un seul car tu risques d'inverser le problème.
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

Répondre

Retourner vers « Un modèle Birotor en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité